24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 22:55:35
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 106
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Floraison des petits coquelicots d'avril 2012  (Lu 73156 fois)
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #1425 le: 24 Septembre 2012 à 18:28:04 »

ah ok ça me va  Souriant Cool Tire la langue
il est déjà créé ou ça va venir ?? 
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
seve84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1426 le: 24 Septembre 2012 à 20:07:46 »

Salut 

super pour le groupe face Clin d'oeil

ce matin c'etait le deluge ici, j'essayerai de mettre des photos sur face, la route etait inondé en 5min j'ai halluciné

donc visite au pediatre:
Laura: 7kg270 pour 66cm
Pauline: 7kg010 , la secretaire a marqué 63cm mais ca me semble faux je verifirai demain.

Tout va bien.
Je vous raconte pourquoi elle m'a saoulé. l'heure du rdv etait au moment du gouter, ma mere m'a accompagné, je lui dit aujourd'hui tant pis on donnera que le bib, donne a Laura le temps qu'on s'occupe de mesurer peser Pauline et apres on inverse. Quand la pediatre arrive, elle dit a Non pas de bib avant la consult elle va me vomir dessus. sur le coup on a cru que c'etait pour rire, mais non elle insiste et dit a mere arreter de lui donner, je stresse deja elle va me vomir dessus. ( deja là ca ma gavé). La pediatre examine Laura et avec son batton dans la bouche fini par la faire pleurer, ca a declancher instantanement les pleurs de Pauline qui avait super faim. Elle va a son bureau noté un truc le temps que je les rhabille, et là, elle c'est bouché les oreilles. Non mais franchement elle me dit pour les repas faut faire comme si, faut faire comme ça, bref. Et je lui demande un certificat médical de non contre indication de vie en collectivité. Elle me dit, ca c'est la secretaire qui le fait, (sur un ton je suis docteur pas secretaire ) Roulement des yeux pourquoi elles vont allé en creche? vous travaillez? (ben non) alors ma mere a pas pu s'empeché, ben quoi ca fera du bien a tout le monde qu'elles aillent en creche, elle a aussi un grand de 5 ans a s'occuper
et apres elle m a repeter au moins 3 fois, de toute facon le ROR c'est pas avant 9mois, meme si elles vont en creche c'est 9mois pas avant Roulement des yeux Huh?.

Ohlala, c'est fini j'irai nplus la bas, mon généraliste suit Thomas depuis tout bébé parce que j'avait pas aimé le pediatre qui l'avait suivi apres la naissance, je menerai les filles la bas la prochaine fois

Gadelle comment va ta grande ce soir? la fievre n'est pas remonté?
Journalisée

Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm
Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa
2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
cdidine63
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1427 le: 24 Septembre 2012 à 20:45:18 »

Seve ben dis donc c'est quoi cette pédiatre  Huh? faut qu'elle change de spécialités celle là  elle est vraiment grave !!! franchement j'hallucine de voir des professionnels comme ça !!! t'as raison de retourner voir ton généraliste surtout si ça passe bien avec lui...je pense que tu seras mieux conseillée et écoutée ...et toujours ce jugement que qd tu bosses pas tu peux pas mettre tes enfants en collectivité pour t'occuper un peu de toi et les sociabiliser ..ça m'énerve 

Lisou sinon la cosatto j'ai lu que certaines mamans trouvaient que les assises n'étaient pas très larges et que les petits étaient vite à l'étroit ..t'en penses quoi toi Huh? c'est vrai que pour certains endroit le cote à cote c'est pas évident pour passer certaines portes mais franchement je trouve vraiment pas top que celui qui est derrière n'ait pas de place pour ses jambes et ne voit rien du tout...là ils sont encore petits mais je me souviens que pour mes grandes qui n'ont que 13 mois d'écart j'avais une poussette pour enfants rapprochés et rapidement la petite derrière s'agaçait car elle voyait rien...du coup elle a marché à 10 mois et ne voulait pas de la poussette :-D

alors Gadelle ta poulette comment elle va ??

Sinon y'en a parmi vous qui perde encore leurs cheveux?Huh? car moi ça continue, ça a débuté y'a déjà un moment et là même si c'est moins important (ben forcément vu tout ce que j'ai perdu :-(  ) j'en perd toujours pas mal 
Journalisée

Heureuse maman d'une grande tribue :
=> Lola née le 12/06/2004
=> Julie née le 23/07/2005
=> Amandine née le 25/03/2012 à 36 SA
=> Antoine né le 25/03/2012 à 36 SA
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1428 le: 24 Septembre 2012 à 20:50:00 »

dingue Seve 
tu as raison jy retournerai pas non plus à ta place  Triste

moi par la suite jai 2 poussettes , une "cote à cote" et une "d'age rapproché"... je sais qu'avec la 1ere je ne passerai pas partout (caisses...)
c'est pareil que les sieges auto, j'attends qu'ils tiennent bien assis pour les y mettre  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1429 le: 24 Septembre 2012 à 20:56:15 »

seve  c'est quoi cette meuf??? elle a peur qu'on lui vomisse dessus  Huh? Huh? emmene pas tes filles pr une gastro alors  Roulement des yeux
oui tu changes de docteur c'est tout???

pr la poussette moi je voudrais une canne double mais pas cote a cote car en plus des pb de portes et de caisses les gens voyent direct que ce sont des jujus  deja qu'on nous court apres avec celle ou ils sont l'un derriere l'autre  Roulement des yeux Tire la langue

Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1430 le: 24 Septembre 2012 à 21:04:36 »

heu c'est koi une canne double pas cote à cote ?  Roulement des yeux
Journalisée

ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1431 le: 24 Septembre 2012 à 21:20:30 »

ben une poussette d'age rapproche mais j'en veux une qui plié prend pas de place !!!
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
cdidine63
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 24 Septembre 2012 à 21:23:20 »

ben une poussette d'age rapproche mais j'en veux une qui plié prend pas de place !!!

il va falloir la créer alors Ameloue 
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 24 Septembre 2012 à 22:39:51 »

Pour le liberty j ai pas encore regarde mais faut que je le fasse mais pas tout suivi... On le met ou? C est sur pour toute du Fofo général?

Sève c est quoi ce pédiatre abuse j ai jamais entendu ça... Le ROR pas oblige en vie en collectivité car que le DTP Est obligatoire.

La cosatto à part la place en largeur je la trouve super. Ils sont bien dedans et le design trop beau....
Moi ça me dérange pas que les gens m abordent! Et la avec la sis and bro on peut pas nous louper tout le clichè rose et bleu...!! Lol

Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 24 Septembre 2012 à 22:56:58 »

il va falloir la créer alors Ameloue 

pour le liberty oui c'est déjà commencé pour certaines (jai lu sur le fofo) et moi jen ai acheté ce soir sur Eba*... je les accrocherai sur mon sac (plusieurs rubans m'ont plu  Tire la langue)
je vous mettrai une photo dès que je les aurai  Clin d'oeil
Journalisée

seve84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1435 le: 25 Septembre 2012 à 08:17:36 »

Coucou les filles,

Merci pour votre soutient  Clin d'oeil Bisou

J'ai cherché un peu sur le fofo mais j'ai pas trouvé,
Cela fait 3 nuits que Laura se reveille vers 03h du matin, la 1ere nuit c'etait encore plus tot elle a papoter, chouiner, je me suis lever x fois pour lui donner la sucette, verifié si elle etait pas mouiller, lui faire un calin... jusqu'a ce quelle reveille ca soeuret bibi(vers 04h), la 2eme nuit j'ai pas attendu quelle reveille Pauline j'ai tout verifié et bibi avant 04h. et cette nuit rebelotte, la miss c'est reveillé a 03h, j'ai encore essayé x fois la sucette, de lui donner de l'eau, fait un calin, un rot, je les laissé chouiner, mais impossible de la rendormir, par contre des que je lui(leur) donne le bibi elle se rendort desuite.
Quand pensez vous Huh? je suis preneuse d'idée ou de temoignage Clin d'oeil
ca fait que 3 nuit c'est pas dramatique, mais j'aimerais bien que ca ne s'installe pas Roulement des yeux Tire la langue

oh fait gadelle, tu as laissé tes petits chez la nounou hier, ca c'est bien passé?
Journalisée

Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm
Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa
2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1436 le: 25 Septembre 2012 à 09:11:24 »

Coucou les filles,

La journée avec la nounou s'est super bien passé. J'ai l'impression qu'ils vont évoluer très vite la bas . Il y a une petite fille de 9 mois et elle les intrigue beaucoup. Ils observent et ils tentent de l'imiter c'est super mignon a voir.

Sinon pour ma grande, elle nous a refait une poussée de fièvre en pleine nuit, avec le nez bouché et de belle quinte de toux . Du coup elle a terminé la nuit avec moi et papa a dormi dans son lit ( il est content il a pu bien dormir lui ....)

Seve tu as un pédiatre wahouu !!!!
Pour les nuits,j'ai eu le meme problème pendant une dizaine de jours. Il se reveillé la nuit et demander un biberon supplémentaire ( je ne pouvais pas augmenté les doses car il ne finissait pas le bib du soir ). Depuis 2 jours, il nous a percé sa 4eme dent et il a du prendre 2 bon centimetres ( les pantalons ont raccourci  ) et depuis il refait ces nuits.
Ta puce fait peut etre une petite crise de croissance et elle a besoin de plus d'apport dans la journée pour y pallier .

cdidine, je perds encore un peu de cheveux mais depuis que je fais une cure de fer cela va bcp mieux ( un cheveu tombe 3 mois apres sa mort ) et j'ai vu une différence au bout de 3 mois de cure comme me l'avait dit le medecin. Tu devrais demandé a ton medecin de faire un bilan sanguin car tu peux avoir cumulé une grosse perte de faire apres la grossesse.

Ici, mes loulous vont chez le pédiatre que 2 fois par an car l'hopital nous a demandé si il pouvait faire un suivi pour leur statistiques des petits préma (34+6) afin d'améliorer encore plus leur prise en charge . La pédiatre de l'hopital est trés douce et trés sympa donc pas de pb. Pour le suivi classique, on va chez le généraliste .

bon je vais essayer de remettre ma maison en ordre . Premiere journée seul a l'appart . Ma grande n'avait plus de fièvre au réveil et elle pleurait pour aller à l'école  Souriant. je reste a la maison pour aller la chercher si elle ne va pas bien ....
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
cdidine63
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 25 Septembre 2012 à 09:27:38 »

coucou

Seve pour ta pépette c'est vrai que moi aussi Antoine m'a fait ça y'a 2 sem, réveil vers 3-4h pour manger ( comme toi j'essayais tout pour le rendormir mais sans bib rien à faire :-( ..) et il se rendormait aussitot ..ça n'a duré que quelques jours et puis c'est rentré dans l'ordre tout seul...sans changer ses rations !

Gadelle super si ça s'est bien passé chez nounou...ça doit t'enlever un gros poids !!! tu vas pouvoir le vivre plus sereinement :-)  mais ça doit faire drôle une maison toute vide 
Bon pour ta fille ça a l'air d'aller qd même vers le bon sens si elle voulait aller à l'école 

T'as raison pour les cheveux je crois que je vais qd même demander à faire un petit bilan pour faire le point...je prend un traitement phyto mais c'est peut etre pas le pb  Huh?

Ici visite pédiatre 1/mois, il est sympa et très compétent ! d'ailleurs visite jeudi matin des 6 mois...et nous aussi on devrait commencer la viande !

Aujourd'hui d'ailleurs ils ont 6 mois  Bisou

Journée chargée avec kiné pour Antoine, solfège pour les grandes et zumba pour moi ce soir  j'ai hâte d'aller me défouler
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1438 le: 25 Septembre 2012 à 09:37:39 »

Salut

Cdidine oui les filles ont raison une prise de sang bilan serait pas mal...

Gadelle super pour ta fille et bonne journée seul à la maison!!
Et profites en pour une petite sieste!!

Nous a midi ça sera Mac do pour gabin on lui avait promis 1 fois pendant les vacances!

Par contre nous aussi le nuits toujours pitoyables depuis au moins 10 jours. On a compte jusqu à 10 réveils par nuit!! Mais pas pour manger...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 25 Septembre 2012 à 11:30:23 »

coucou  Cool

Seve pour les réveils la nuit, la pharmacienne m'avait dit une fois qu'il est possible que les BB se réveillent à nouveau la nuit s'ils font une crise de croissance.... sinon la pleine lune fait son effet aussi, surtout si elle est forte (3j avant et 3j après)  Clin d'oeil peut etre faut-il augmenter la ration de la journée pour éviter un réveil la nuit  Huh? Huh?
les miens aussi ont traversé cette période (chacun leur tour, jamais en même temps)  Roulement des yeux
des fois ils ont faim, des fois non juste un câlin suffi.... je m'aperçois aussi qu'ils commencent à faire des cauchemars.... du réconfort et hop ça redort de suite  Tire la langue

gadelle super ta journée seule, profite en pour te reposer aussi  Clin d'oeil

Cdidine moi je ne perds plus mes cheveux, je les perdais pas mal pendant ma grossesse. J'en perds encore mais beaucoup moins. Pense à faire un bilan sanguin, et aussi te reposer tout simplement  Clin d'oeil
bon moisiversaire à tes loulous  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 106
Imprimer
Partager :

Aller à: