Coucou,
Cdidine, super pour la radio tu foit etre soulagé
Lisou profite bien de tes vacances
Anne lise sa fait longtemps que tu as commencé les biscuits? Je suis sure que Pauline adorerai ca
Pour les repas, vers 06h/06h30 elles se reveillent pour le bib (et oui c est des petites voraces, c est leur estomac qui les reveillent et faut vite vite donner le bib) elles prennent 180ml, vers 11h/11h30 env 3/4 d un pot de legumes+ bib pour Laura et Un pot entier+ un yaourth+ un peu de bib pour Pauline, au gouter une compote+bib et le soir 210ml avec deux tres grosses cuilleres de cereales.
Aujourd hui, grosse journee apres avoir deposé Thomas a l ecole, je suis descendu en ville pour mon rdv de reeduc, mais c est jour de marché, donc la galere pour se garer, finalement j ai trouvé une belle place, ouf. J ai profité j ai fait un peu le marché, j ai acheté du biais liberty

et j ai fait un tour a mon boulot, j ai eut des bons cadeaux a la naissance des filles et je m en etait pas servi. Je leur ai trouvé de jolie petites robes tricot et des leggings pour mettre avec, des pantalons et des bottines. Je doit y retourner mardi, on ma soufflé que des promos interressante aller commencer.
En debut d aprem, j avais rdv a la creche, donc les filles iront les vendredis toute la journee et le mercredi apres midi. On commence l adaptation mardi, mais du temps que je fesai les papiers avec la directrice, P et L etaient avec les autres enfants et les dames qui s occupent d eux et ca super bien passé.
Et pour finir on a mangé chez les BP, du coup Thomas est resté dormir la bas.
Bonne nuit a toute