06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 19:11:49
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 106
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Floraison des petits coquelicots d'avril 2012  (Lu 93972 fois)
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1395 le: 21 Septembre 2012 à 20:07:31 »

Ahh ok mais les biscuit je pensais que c était bien plus tard.... Ils ont des dents? Moi j osais pas le lait normal....
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1396 le: 21 Septembre 2012 à 20:14:18 »

Non pas de dent, ils croquent pas mais tètent le biscuit. Mon doc m'a dit que je pouvais commencer, donc je le suis. Les miens vont avoir 7mois
Dans certains yaourts bébés (j'ai des crèmes caramel de nestlé bébé 6mois) c'est du lait normal, et ils mangent des yaourts normaux. C'est rare que j'utilise du lait normal pour leurs crèmes mais ça m'est arriver 1 ou 2 fois.
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
cdidine63
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1397 le: 21 Septembre 2012 à 21:07:14 »

Super Lisou tes vacances..profites-en bien..ça fait tellement de bien d'être entourée de gens qu'on aime 

La carte bleue a chauffé alors...

Allez et on espère que les dents des loulous font leur laisser un peu de répis...

au fait vous vos loulous ils tiennent un peu assis ou pas ? Car ici Amandine dès qu'on la met assise elle tient pas, sa tête touche ses pieds  par contre Antoine tangue pas mal (bon faut dire que jusque là avec le platre des orteils jusqu'à l'aine pas facile de trouver l'équilibre..) mais commence à bien se tenir seul  Sourire
Journalisée

Heureuse maman d'une grande tribue :
=> Lola née le 12/06/2004
=> Julie née le 23/07/2005
=> Amandine née le 25/03/2012 à 36 SA
=> Antoine né le 25/03/2012 à 36 SA
seve84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1398 le: 21 Septembre 2012 à 21:55:20 »

Coucou,

Cdidine, super pour la radio tu foit etre soulagé

Lisou profite bien de tes vacances  Clin d'oeil

Anne lise sa fait longtemps que tu as commencé les biscuits? Je suis sure que Pauline adorerai ca 

Pour les repas, vers 06h/06h30 elles se reveillent pour le bib (et oui c est des petites voraces, c est leur estomac qui les reveillent et faut vite vite donner le bib) elles prennent 180ml, vers 11h/11h30 env 3/4 d un pot de legumes+ bib pour Laura et Un pot entier+ un yaourth+ un peu de bib pour Pauline, au gouter une compote+bib et le soir 210ml avec deux tres grosses cuilleres de cereales.

Aujourd hui, grosse journee apres avoir deposé Thomas a l ecole, je suis descendu en ville pour mon rdv de reeduc, mais c est jour de marché, donc la galere pour se garer, finalement j ai trouvé une belle place, ouf. J ai profité j ai fait un peu le marché, j ai acheté du biais liberty Clin d'oeil et j ai fait un tour a mon boulot, j ai eut des bons cadeaux a la naissance des filles et je m en etait pas servi. Je leur ai trouvé de jolie petites robes tricot et des leggings pour mettre avec, des pantalons et des bottines. Je doit y retourner mardi, on ma soufflé que des promos interressante aller commencer.
En debut d aprem, j avais rdv a la creche, donc les filles iront les vendredis toute la journee et le mercredi apres midi. On commence l adaptation mardi, mais du temps que je fesai les papiers avec la directrice, P et L etaient avec les autres enfants et les dames qui s occupent d eux et ca super bien passé.
Et pour finir on a mangé chez les BP, du coup Thomas est resté dormir la bas.

Bonne nuit a toute Bisou Bisou
Journalisée

Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm
Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa
2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
cdidine63
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1399 le: 21 Septembre 2012 à 22:18:50 »

ouah super Seve pour la crèche..ça va te faire un bien fou ... Clin d'oeil en plus si ça c'est bien passé aujourd'hui ça doit te rassurer pour la suite  Sourire
tu dois être rincée de ta journée mais en même temps ça fait plaisir de voir du monde  Cool

Anne Lise pareil je pense qu'ici les loulous seraient contents avec des biscuits car qd ils sont avec nous pdt les repas, ils suivent des yeux nos fourchettes de l'assiette jusqu'à notre bouche  limite on culpabilise  Souriant je verrai jeudi avec le pédiatre ce qu'il en pense... Huh?
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #1400 le: 22 Septembre 2012 à 12:09:15 »

coucou  Sourire

le pti dej s'est super bien passé : je les ai levés et ai attendu qu'ils pleurent pour manger. Résultat : 30 min après le lever  Souriant ils ont tout mangé  Clin d'oeil

jai fait tout mon ménage ce matin, ma mère et ma soeur viennent cet aprem pour l'organisation de l'anniv surprise de mon père en décembre.... faut qu'on mette des choses au point alors les loulous servent d'excuse pour que ma mère vienne chez moi sans mon père Tire la langue Tire la langue

super Lisou tes vacances, profite bien  Clin d'oeil

ici pas encore de biscuit... trop jeune...
ils ne tiennent pas du tout assis.... on les maintient assis, Elouen se laisse faire, mais Adan se cambre pour se coucher sur le dos  donc pas près encore pour etre assis....

bon courage Seve pour ta grosse journée  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1401 le: 22 Septembre 2012 à 14:19:19 »

coucou

ca papote ca papote

Cdidine génial pr ton fils ca doit vous soulager d'un grand poids

Seve c'est chouette si ca c'est bien passé a la creche tu vas pouvoir souffler il faut que je les appele lundi sans faute moi  Roulement des yeux

bon j'ai pas tout suivi pr vos histoires de biberons mais qd je les leve le matin je les met ds le parc le temps de preparer les bib s et l'autre jour oui j'ai aussi remarquer qu'ils ne reclamaient pas j'ai eu le temps d'ouvrir les volets faire les bibs et ranger ce qui trainait ds la maison  Huh? je leur ai donne apres tout ca mais ils pleuraient pas du tout
sinon reveil a 10h ce matin et la ils dorment .......je savoure mon silence  ...... enfin faut pas que je vs le dise trop fort  Clin d'oeil Tire la langue du coup ben ils ont pas encore mange  Roulement des yeux  c'est du gd n'importe quoi ds cette maison des fois  Tire la langue Roulement des yeux

sinon jsais pas vous mais nous on a rallume le poele hier on s'est fait une tite flambée ben ca a fait du bien et on a rallume le chauffage ds la chambre des gnomes il faisait 16.5 degres avant hier  Roulement des yeux qd j'ai ete les chercher du coup il faut que je rachete des gigoteuses ....

bon allez je vous laisse cet apremidi magasins avec les gnomes pr acheter (encore !!!) des vetemnts
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1402 le: 22 Septembre 2012 à 19:14:23 »

cet aprem jai tondu la pelouse avec mon beau frere car yen avait besoin ! faut pas louper le jour où il fait beau pour tondre, et comme il était à la maison avec ma soeur, j'en ai profité car zhom bosse le samedi  Triste
je suis rincée car ce matin ménage à fond (aspi + lavage de tous les sols) et cet aprem tonte j'en peux plus 

Ameloue
pas encore de chaufage ici mais ça ne va pas tarder je pense...  Clin d'oeil
Journalisée

seve84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1403 le: 22 Septembre 2012 à 21:01:46 »

Coucou,

houlala ben ici on se croit encore en été, on a eut super chaud aujourd'hui.

Aujourd'hui on a fait que baruler encore  Tire la langue on a fait le tour des concessionnaires, on a trouver .
on avait acheté juste qqs mois avant la grossesse une petite voiture, on c'etait dit meme si bébé 2 arrive la poussette rentre et y a 5 portes... Mais vu quelles sont arrivées a 2, on peut plus s'en servir. Heureusement notre 2eme voiture c'est un sceni*, mais la on galerer avec 1 seule voiture pratique. On a trouver un partne* on l'aura courant semaine prochaine. Je reve deja des portes coulissantes

quel courage Alex, menage +tonte  Tire la langue

Ameloue, oui ca va me faire du bien de les laisser un peu. tu nous dira pour la creche Clin d'oeil
Journalisée

cdidine63
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1404 le: 22 Septembre 2012 à 21:08:51 »

Alex super pour tes loulous ce matin, un bon petit déj pour bien démarrer la journée..cool  Souriant surtout que la journée était bien chargée..enfin surtout pour toi  Tire la langue tes doudous devaient être plus pépères qd même :-D

Amelou c'est sûr on est soulagé pour Antoine.... Sourire et on espère que ça va continuer comme ça car on a toujours le risque que ça reparte mal et qu'il faille de nouveau opérer  Pleurs
Alors t'as dévalisé les boutiques pour tes asticots Huh?

Super Seve pour la voiture !!! je suis fan des portes coulissantes..nous aussi on a du se rééquiper car avec 4 enfants on a besoin de place  Tire la langue du coup on a investit dans un scudo familial avec les portes coulissantes et alors là le top : 9 places, un coffre immense, je met même la poussette double sans la plier

Sinon ici pas de chauffage encore en plus on avait encore 29° cet apres midi alors ça réchauffe bien la maison même si la nuit ça descend beaucoup Roulement des yeux

Aujourd'hui j'ai cuisiné comme une dingue depuis 6h30 ce matin car j'avais les voisins à l'apéro..trop contente à 10h c'était bouclé et à 12h30 le voisin vient me dire que sa femme était patraque depuis 2-3j du coup ne viendrait pas ... Roulement des yeux trop deg ... ça a tout fini au congel  Clin d'oeil c'est tjs ça  Tire la langue

du coup soirée n'oubliez pas les paroles..j'adore chanter  
Journalisée

seve84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1405 le: 23 Septembre 2012 à 08:37:28 »

Coucou

Comment allez vous ce matin?

Cdidine, au moins t as tout au congel,  la prochaine fois que tu as des invites y a plus qu a sortir Clin d'oeil

J ai beaucoup pensé a vous cette nuit, Laura c est reveillé a 01h, elle a commencé a blager, a blager, a blager, jusqua 04h quelle reveille sa soeur, je leur ai donné le bibi mais jusqu a 5h mesdames ont papoté.
Pour finalement etre reveillé a 07h par le chien

Je vais profiter pour tout preparer, mes parents viennent manger a midi
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1406 le: 23 Septembre 2012 à 11:28:15 »

coucou  Sourire

ici ça va, la nuit a été bonne sans réveil, et jsuqu'à 09 ce matin  Clin d'oeil

Cdidine dommage pour tes invités... mais au moins tu as de koi manger 

Seve super pour ta voiture  Clin d'oeil

vous faites koi aujourdhui ? là il pleut.... ya un vide grenier et une foire à la puer donc je pense que je vais y aller (seule car zhom n'aime pas)
Journalisée

ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1407 le: 23 Septembre 2012 à 13:27:03 »

cdidine oui j'ai devalise Kiab* manteaux pull gilet sous pull pantalon bavoir a bras .....180e ca pique qd meme  mais qd on aime on compte pas  Souriant
oui pas cool les voisins ils auraient pu vous prevenir ya 3 jours enfin t'as de l'avance comme ca  Tire la langue

Seve ici Antoine causait a 6h20 je lui remis tuttut et je l'ai remis ds le bon sens  Roulement des yeux et dodo jusqu'a 8h 30 c'estdeja mieux mais moi j'ai dormi 45 min tout a l'heure j'etais claqué j'ai meme pas entendu Olivier partir au taf 

Alex tiens le mien non plus n'aime pas ces truc moi j'adoore d'ailleurs je vais regarder ou y en a une today vu qu'on est tt seul !!!!

au fait je vous ai ajouté a un groupe de vente de vetement de jumeaux  ca peut tjs etre utile  Clin d'oeil

bon je vous laisse

Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1408 le: 23 Septembre 2012 à 13:42:46 »

coucou les filles,

Ici journée d'hier bien chargé . J'ai été a Kiab* avec ma tante et j'ai dévalisé le magasin j'en ai eu pour 210€ mais la caissiere m'a compté la moitié des articles ( elle en a scanné 22 sur 43) je m'en suis appercu en rentrant à la maison car normalement j'aurai du payer 350€ . La je ne sais pas quoi faire . Retourner a Kiab* pour payer les articles non payer mais je risque de faire renvoyer la caissiere car la elle en a loupé plein ou ne rien dire. J'aime pas être dans un cas pareil j'ai l'impression d'être une voleuse et je me culpabiliserai de faire renvoyer et faire perdre un revenue a une personne.

J'ai rhabillé les 3 de la tete au pied . Ma tante elle tout lui a été facturé ...

Sinon mes loulous ont 6 mois aujourd'hui et presque 6 dents a eux deux . F en a 4 et O en a 1 mais la 2eme a deja un coin de percé.
Du coup avec toutes ses dents qui les embetent j'ai encore dormi que 2h30 cette nuit.

Demain premiere journée chez la nounou.... Je sens que la journée va être longue, longue ....

Alex, Amelou, ils font quoi vos zhoms pour bosser le we ?

Lisou, profite bien de tes vacances. mais vu les photos sur face de bouc je pense que tu le fais deja  et tu a bien raison
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1409 le: 23 Septembre 2012 à 15:43:14 »

zhom bosse dans une société où ils montent des pneus (mécanicien koi  ) mais il est au bureau (à l'accueil koi) c'est à dire qu'il reçoit les clients et leur fait des devis.... sa journée de repos c'est le lundi (et dimanche), sauf en période de vacances où chacun revient bosser sur sa journée de repos pour combler le manque de personnel 
on est en plein dedans, mais ça va pas durer... mais du coup il est fatigué  Triste

je reviens de ma ptite sortie, jai fait des affaires  Cool pyj en 9 mois pour 1€ pièce maxi (j'en ai 6) ET en bon état bien sur, qql jouets dont un pti fauteuil canapé 
jai trouvé 2 sièges auto  Souriant Souriant je peux les mettre dans 1 de nos voitures, il m'en reste 2 à trouver pour l'autre voiture  Clin d'oeil

joyeux moisiversaire à tes ptis loulous Gadelle Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 106
Imprimer
Partager :

Aller à: