coucou,
ici aussi mac Do hier soir

Pour le poids, moi j'ai aucune difficulte a perdre ce que j'ai pris j'étais a -2 la veille de l'accouchement et a -12 le lendemain. Le problème c'est que j'ai tendance à grignoter pour tenir le coup et pallier au manque de sommeil donc j'ai tendance a reprendre.
On a encore eu une nuit pourrit. Les 2 petits ont le nez bouché j'ai du faire 3 fois le nez en pleine nuit et donner un bib à F a minuit trente. et la grande s'est encore reveillé a 6h30 et impossible de la recoucher. En plus les jumeaux n'ont pas fait de sieste hier aprés midi , ils avaient trop mal aux dents. Vivement qu'ils nous fassent une petite pose car la je trouve qu'ils les enchaine trop vite.
pour le repas ici c'est 210 matin et soir et 1/2 pot midi et gouter plus 150 a 180 de lait
Alex, F ne mange pas le matin si je lui donne dés le reveil. Il faut que je le laisse jouer 1/2h dans le parc .Ma grande ne mange pas non plus des le reveil et moi non plus d'ailleurs. As tu essayé de décaler leur bib par rapport a leur levé ?
Bon va falloir que je me motive a ranger l'appart , demain j'ai mon oncle , ma tante et mes cousines qui viennent manger et ce soir j'ai la réunion de rentrée de l'école donc il faut absolument que je prépare tout avant 17h.( je fais un repas de crêpe salée et sucré).