24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 19:00:17
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 106
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Floraison des petits coquelicots d'avril 2012  (Lu 73125 fois)
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1410 le: 23 Septembre 2012 à 18:24:52 »

Salut!!

Ah ouio je profites a fond de mes vacances je m éclate et j ai des bras et de l aide!!!
Hier journée shoping avec ma soeur et j ai fait chuaffer la CB pour tous notament a Het M piour mes 3 loustics des trucs trop beaux!!
Puis le soir soirée fille ( photos sur fb:!!) et là l amie de ma cops me ramene des habits fille 12 hiver 18 ete donc je suis parée!!!
Faut dire que jade en 15 jours m epuise tout le 6 mois je donne tous les jours la tenue qu elle porte le jour!!!! snifff

ALex 2 sieges auto bonne trouvaille!! Tu vas donc les enlever des cosys? nous on attend qu ils soient face a la route pour les mettre dans nos sieges autos.

cdidine tu es d ou deja?
Nous aussi tres chaud aujourd hui il faisait tres chaud 34 mais dmain ils annoncent 21 SYMPA..

Simon au fait fait du 4 pattes ils ous fait marrer et jade rampe (pas facil avec des gros fessou!!lol)
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
cdidine63
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1411 le: 23 Septembre 2012 à 18:55:05 »

coucou  Sourire

Gadelle ben dis donc ça vaut le coup toi qd tu fais les courses !!!! moi perso j'y retourne pas et je garde la "promo" 

Alex trop cool ta sortie vide grenier , moi aussi j'aime bien y aller surtout qd tu cherches des trucs particuliers comme les vêtements pour les petits..on fait tjs de bonnes affaires  Souriant même si j'aime encore plus être derrière l'étal ;-)

Lisou profite bien, ça a l'air de te faire un bien fou ces vacances..avec des bras en plus c'est vrai que c'est plus facile à gérer! et puis dis donc super si les loulous commencent à se déplacer 
Sinon je suis du puy de dome vers Clermont Ferrand

aujourd'hui c'était journée famille, j'ai mangé chez mes parents avec mes beaux parents et ma soeur..c'était super !  Sourire surtout que maman nous a fait un super diaporama pour les bébés avec la naissance, nos 1er vacances à 6 cet été, le baptême ..que des belles photos  Souriant elle fait tjs des trucs super !

allez j'y go Antoine a faim  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'une grande tribue :
=> Lola née le 12/06/2004
=> Julie née le 23/07/2005
=> Amandine née le 25/03/2012 à 36 SA
=> Antoine né le 25/03/2012 à 36 SA
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #1412 le: 23 Septembre 2012 à 19:02:01 »

pour l'instant on ne se sert pas des sieges autos, mais on les a.... on attend qu'ils se tiennent assis pour les mettre dedans

lisou quand tu dis "on attend qu'ils soient face à la route pour les mettre dans nos sieges auto" tu veux dire koi?
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
cdidine63
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1413 le: 23 Septembre 2012 à 20:04:01 »

Alex je pense que Lisou veut dire que en dessous de 9 kg tes bébés sont dos à la route dans des sièges 0 et à partir de 9kg tu peux les mettre face à la route ...ici j'ai déjà les sièges auto que j'avais gardé des grandes et ma belle mère m'a refait à neuf toutes les houses  Souriant du coup ils sont nickels !!!
et à ce moment là je pense que je changerai aussi de poussette car là j'ai la jané powertwin avec les matrix et  les hamacs mais j'aime pas le principe l'un derrière l'autre..du coup j'ai regardé sur le net et j'ai flashé pour la cosatto sis and bro elle est vraiment trop belle :amour:  ..y'en a parmi vous qui la connaisse Huh??
Journalisée

seve84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1414 le: 23 Septembre 2012 à 22:12:51 »

Coucou,
Cdidine moi aussi j ai la powertwin et les matrix, mais comme tu dit c est pas super bien celle qui est derriere a pas de place pour ses jambes si on allonge celle de devant, par contre les matrix je les laisse dnas la voiture et je les trouve bien pratique. Je croit que lisou a acheté la cosato,il me semble avoir vu les pbotos sur face. Tu as faceboo*?

Alex super le vide grenier, moi aussi j adore ca Clin d'oeil

Lisou, genial si tes petits bouts se deplace, ils sont bien degourdi.

Gadelle, prend plutot ca comme un jour de chance
Journalisée

Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm
Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa
2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
cdidine63
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1415 le: 24 Septembre 2012 à 09:02:29 »

Salut

Gadelle une grosse pensée pour toi en cette première journée nounou..j'imagine comme ça doit être calme tout à coup... Triste mais essaie de prendre du temps pour toi afin de prendre les choses du bon côté  Clin d'oeil ouais je sais plus facile à dire qu'à faire .. Tire la langue

Seve oui j'ai faceboo* aussi..vous avez un groupe là bas aussi Huh?

Sinon aujourd'hui journée ménage  Roulement des yeux y'en a besoin  Tire la langue et cuisine je vais faire des compotes ( pommes poires pêches ...) vu que j'ai fait le plein de fruits ce week-end

et vous ça va ? vous faites quoi ce jour ?

Journalisée

gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1416 le: 24 Septembre 2012 à 09:19:18 »

Coucou,

alors ici dur dur ,j'avais prévu une journée pour dormir un peu et de prendre un bain et faire deux trois courses. Cela fait plus de 3 semaines que je n'ai pas dormis plus de 3h d'affilé et plus de 5h par nuit ( vive les dents ...)
Et a 2h du mat, cette nuit mauvaise surprise ma grande avait 39,8 de fievre. Elle ne s'est recouché qu'à 5h30 . ( le reveil était programmé a 6h) Du coup comme elle a encore de la fièvre et qu'elle n'a pas dormi de la nuit, je n'ai pas pu la mettre a l'école .... donc mon programme: garde malade, docteur , pharmacie.

Cdidine, on n'a pas de groupe sur faceboo* mais on est toutes amies . Si tu le souhaites tu peux nous envoyer ton nom en MP  Clin d'oeil

Sinon, est ce que vous connaissez le principe du livret bébé chez lecler* ? Ici, il suffit de faire 5 fois nos courses pour plus de 40 € et on obtient une journée bébé. Cette journée bébé nous permet d'avoir 10% sur le rayon puericulture le jour de notre choix. et cela se cumule avec les promos donc pour les couches cela peut être hyper interressant. ( et moi je ruse un peu, quand j'en ai pour plus de 80€ je demande a la caissiere a passer en 2 fois ou en 3 quand plus de 120€ Tire la langue ) Il nous redonne sous forme de bon d'achat . La derniere fois j'ai fais le stock de couches, de lait en poudre, céréale, siege de bain, et petit pots ... j'ai gagné 35€ sur mon ticket ....

Ici, on utilise pas mal les petits pots car avec la reprise du boulot, les journées ne vont pas être assez longue pour tout faire . Je vais être parti de 7h45 a 19h.... J'ai pas si hate...

Bonne journée

Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
cdidine63
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1417 le: 24 Septembre 2012 à 10:01:47 »

ben mince Gadelle, pas de bol pour ta grande :-( ..j'espère qu'elle va vite se remettre et que la fièvre va tomber rapidement ...
tu nous diras ce qu'elle a   Triste
pour les petits pots moi j'en utilise aussi pour faire varier les gouts mais c'est vrai quils préfèrent le fait maison car je fais mois liquide que les pots et du coup ils arrivent mieux à manger à la cuillère  Tire la langue

pour le livret bébé dis donc ça vaut drolement le coup^..mais bon moi je vais rarement chez leclerc c'est un peu loin de chez moi ... Roulement des yeux
je t'ai envoyé un 1MP avec mon nom pour faceboo* Souriant
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1418 le: 24 Septembre 2012 à 11:20:24 »

salut

ici c'est le déluge, c'est déjà l'hiver  ya du vent de fou et il pleut je vous raconte pas, il fait tout gris c'est limite si j'allume pas la lumière 

Gadelle
jespère que la T° va baisser aussi, c'est pas marrant quand ça prend la nuit 
pleins de  Bisou Bisou à ta fille  Bisou Bisou
chez nous pas de livret bb   Roulement des yeux

Cdidine non je connais pas cette poussette. Pour les sieges auto on les mettra dedans bientot, ils vont pas tarder à atteindre les 9kg (le mois dernier ils faisaient 8kg chacun)
bonnes compotes  Clin d'oeil
moi cet aprem je vais faire des purées de courgettes, et des coulis de tomates... jai fait de la place dans mon congél (mes parents m'ont pris pleins de trucs car ils ont un grand congel) comme ça je peux continuer de leur préparer des purées et compote  Clin d'oeil

depuis hier on sent qu'une dent est sur le point de sortir sur la gencive bas d'Adan... il ne se plaint pas, de temps en temps les joues rouges et doigts dans la bouche mais rien de plus  Roulement des yeux Roulement des yeux serait-ce le collier d'ambre qui fait effet ?  Roulement des yeux
vous leur en avez mis vous ?

Journalisée

ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1419 le: 24 Septembre 2012 à 13:16:54 »

salut

Gadelle moi je ne dirais rien pr la promo  Roulement des yeux ca passera ds la perte nette!!! mon mari est chef d'equipe chez Lactel donc il bosse w.e et jours feriés
courage pr les dents et la nounou!!!
je vais chez Leclerc aussi faire mes courses mais j'ai pas le livret bebe

Alex nous aussi c'est la tempete depuis hier soir il pleut il vente ...il fait moche quoi  Clin d'oeil

Cdidine c'est bien que tu ai pu recuperer de tes filles c'est tjs ca de moins a acheter  Clin d'oeil

Lisou oui je vois que tu t'ai eclater  Clin d'oeil ca a du te faire du bien de sortir un peu  Souriant

hier j'ai fait de la compote de pomme environ 1.5kg  que j'ai parfume a la vanille  Tire la langue et le congel est plein de petits pots maison (panais/courgette/courge/haricot/pdt tomate etc) et la je vais faire les fruits
j'ai des banane et des poires ainsi que des prunes bleues (mes preferées  ) a faire en purée de fruits

sinon j'ai prepare mes cartons de vetement pr la brocante la semaine pro
et je me suis renseigne pr les sieges autos la vendeuse ma dit que les parent de jujus en general achetaient des 1/2/3 directement mais ds tout les cas il faut attendre les 9kg et qu'ils se tiennent parfaitement bien assis ... donc c'est pas pr maintenant les 9 kg on va pas tarder a les atteindre mais  pr ce qui est de tenir assis c'est une autre histoire  Roulement des yeux
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
cdidine63
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1420 le: 24 Septembre 2012 à 13:39:47 »

amelou cool t'es pas prête de tomber en panne de bonnes choses pour tes grumeaux  aussi bien en salé qu'en sucré :p
ici aussi j'aime bien faire de l'avance comme ça on peut varier les plaisirs ...

pour ce qui est des sièges auto des grandes, c'est du bol qu'on les ai encore , uniquement parce que ce sont des groupes 1/2/3 et qu'on avait 2 voitures donc elles étaient en mode juste réhausseur..parce que sinon on avait tout donné/vendu depuis longtemps car on pensait s'arrêtait à 2 enfants  ...presque gagné 

ici pas de dents, bave et joues rouges oui mais pas mieux..et pas de collier d'ambre et j'ai pas l'impression qu'ils en souffrent plus que ça...

pour le temps ici soleil après une journée pleine de vent hier cette nuit et ce matin + pluie mais là c'est beau
Journalisée

gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1421 le: 24 Septembre 2012 à 14:09:08 »

La grande n'a plus de fièvre et le doc ne pouvait pas la recevoir. Donc je  ne m'inquiete pas trop. On a l'habitude qu'elle monte vite en température .Le 38 elle connait pas c'est tout de suite 39-40 et cela depuis tout bébé.

amelou pour le livret bebe il faut demandé à l'acceuil de ton magasin si il le font et si oui ils te demanderont soit le livret de famille soit les actes de naissances c'est toi qui choisit Clin d'oeil. Je trouve dommage qu'il ne le propose pas systematiquement. Moi je sais que cela existe car ma maman travaille dans un lecler*

pour les sieges auto ici on a 2 groupe 0/1 ils vont dos a la route pour le moment. Un des siege est celui de ma grande et le 2 eme et celui de mon petit cousin donc on a pas eu de frais
Et on a un troisieme groupe 1/2/3 qui est face a la route pour la grande. Et dans la voiture les 3 tiennent mais c'est assez sport pour faire rentrer celui du milieu. Je trouve les groupe 1/2/3 trop assis pour le moment et mettre les petits dedans. Le doc m'avait dis pas avant 9 mois pour les 1/2/3 car on a pas la possibilite de les incliner pour qu'ils dorment et la tete tombe. Donc a voir selon la muscu des bébés.
Lisou tes loulous ont l'air hyper tonique donc je pense qu'ils doivent réussir a mieux maintenir sa tête.
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1422 le: 24 Septembre 2012 à 17:50:30 »

Salut

Que vous êtes pipelettes les filles!! J au tout lu mais pa tout retenu!!
J attend chéri dans la voiture car les loulous dorme il est à norauto avec le grand la voiture 2 nous a lâché la batterie!!

Oui cdidine je l ai cette cosatto. Elle est top et vraiment pas de place et les chancelière sont bien chaudes et troppp belles!! Mais après pas facile moi je préfère l un derrière l autre car par exemple certaines boutique la largeur passe pas ou même à la caisse à Leclerc je dois passer à la caisse handicapé au plus large...

Gadelle ta puce malade courage... Ele monte beaucoup en fièvre dis donc...

Pour les sièges autos oui c est à que je voulais dire!! Mais j attend pas les 9kg car Simon avec clés 6,7kg c est pas gagné!! Je ferai comme pour gabin qui était pour plus le pédiatre m avait dit il tient bien sa tête est tonique tiens bien assis donc c était bon à 7/8 mois on l avait mis face à la rte alors que loin des 9kg!!

Pour fb cdidine envoie des mp!! Mais c est vrai on pourrait faire un groupe ferme secret...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1423 le: 24 Septembre 2012 à 18:04:18 »

jai pas suivi c'est koi le groupe secret sur FB ?  Roulement des yeux

pour le liberty vous avez trouvé ? moi je regarde sur Eba* il y en a du choix !!
je vais en prendre un mais 1m ça fait grand non ? je sais pas si ça se coupe ou pas...  Roulement des yeux
Journalisée

ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1424 le: 24 Septembre 2012 à 18:24:52 »

on cree un groupe avec juste nous et ce que l'on met comme statuts n'est visible Que par nous et pas par tt le monde
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 106
Imprimer
Partager :

Aller à: