coucou
rooooh je passe durant 4 jours et 3 pages donc je fais vite
Gadelle non je peux rien en exterieur mon mari travaille en decale et n'a donc jamais les memes horaires c'est la loose

mais avec ma copine on va essayer de se faire un sauna /hammam de tps en tps
Seve oui moi non plus Olivier n'est pas tres patient mais par contre il ne laisse pas pleurer les gnomes sans avoir TOUT verifier avant !! bon jpeux trop rien dire jsuis pas trop patiente qd meme
Alex j'ai pense a toi avant hier matin j'ai entendu des cris et des gazouillis venant de leur chambre mais ils se sont rendormis en fait ils discutaient tts les 2 a 6h30 du mat

non c'est pazs tjs evident qd ils dorment pas mais vu les nuits de ouf qu'ils me font jpeux pas me plaindre non plus
Anne lise oui moi aussi je vends au fur et a mesure et on fait du tri mais il y en a tjs de trop qd meme
Cdidine tu viens qd tu veux

sinon ici Antoine essaie de ramper mais il fait du sur place

c'est trop marrant Maxime lui fait le parachutiste sur le ventre bras et jambes ecartés

et depuis hier ils crient tt les 2 pas de douleur ni de mecontentement non non ils crient de joie

c'est marrant a entendre en plus ils font ca tres fort qd meme !!!
sinon depuis ce matin joues et fesses rouges et chouinement du coup doli et dodo ca sent les dents cette histoire mais ya tjs rien qui sort
bon je vous laisse rdv periné a 15h30