20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 01:45:43
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 106
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Floraison des petits coquelicots d'avril 2012  (Lu 70212 fois)
BABY TWIN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.118

les deux amours de ma vie


« Répondre #615 le: 10 Juin 2012 à 08:55:10 »

cc les filles

Hier apres midi c etait super!!!!
Nous etions 5 mamans et donc environs 15 enfants.
Les petites de SEV etaient les plus petites et les plus sage aussi Clin d'oeil Clin d'oeil
Je pense que nous refferons uns rencontre.
Allé je laisse SEV raconter plus.

Bon dimanche a toutes
 Bisou
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
Anne-Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #616 le: 10 Juin 2012 à 16:29:54 »

Y ' a personne aujourd'hui!
Ici il pleut, on est quand même sorti ce matin. Alex s'est reveillé à 10h! Et Tom a 8h!
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
madmara
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 457


« Répondre #617 le: 10 Juin 2012 à 17:48:39 »

Coucou les filles,

Je vous lis tous les jours mais pas le temps de vous écrire. Sinon le retour couche est revenu grâce à la pilule.  On peut prendre la pilule avant le retour de couche. Sur la notice  pour pilule que je prends c'est marqué entre le 21 et 27 jours après accouchement.

A mon 1 er accouchement j'ai u aucun retour de couche. Pour l’instant je prends la pilule après je met un stérilet.

Camille coucher 0h30 réveil 9h30 ce matin la 2 ème fois qu'elle le fait mais pas de suite donc cette nuit peut être un bib.

Ici un pyj en coton avec bodies manche courte. La gigoteuse la nuit en plus. Elle a une veilleuse qui m'aide bien car quand elle veut pas dormir la nuit je la débranche du secteur et la met dans son lit. Je vais en prendre 2 pour les juju vu que c'est des nocturne le petit couple http://bebe.eveiletjeux.com/produit-306937/veilleuse-lumilove-savanoo-hippo.htm

Bonne journée ici aussi il fait pas beau  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
seve84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255



« Répondre #618 le: 10 Juin 2012 à 19:57:48 »

coucou,
alors hier c'etait vraiment super super bien!
on a bien discuté, de tout de rien,enfin surtout de la vie de mamans avec des juju, pour moi c'etait genial de voir ""l'evolution"" en grandissant et de partager sur cette formidable aventure. Tout le monde était tres simpa.
Thomas a pu voir comment aller grandir ses soeurs, avec les adorables petits de babytwin, puis les plus grands qui ont son age. Il c'est bien amusé avec tout se petit monde, il était 10 a courrir dans tout les sens.
J'ai failli rentré avec un enfant de plus, Alix m'a fait de gros calins et failli brisé le coeur a sa maman Clin d'oeil Babytwin si ta besoin d'une nounou lol
Merci beaucoup a Christine, cette rencontre était super, j'espere que l'on recommencera.
j'ai mes BP qui arrivent... a demain Bisou Bisou
Journalisée

Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm
Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa
2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #619 le: 10 Juin 2012 à 20:47:22 »

salut les filles

nous on était invités à 80km de chez nous donc pas eu le temps de passer ce matin.
on a passé une super journée, malgré la pluie 
nos ptis loups sont partis chez papy mamie pour 2 nuits afin qu'on se repose, la maison est vide  ils me manquent déjà  Pleurs mais bon, ça fait du bien à tout le monde  Clin d'oeil

super pour votre journée les filles, c'est sympa de rencontrer du monde qui vit la même chose que nous  Sourire

cette nuit Adan a super bien dormi et a fait le tour du cadran, Elouen m'a réveillée à 05h30 pour bib, à 03h ma chienne m'a réveillée pour aller faire pipi  et zhom qui ronflait jai tres tres tres mal dormi du coup avec tous ces réveils  Triste Pleurs
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #620 le: 10 Juin 2012 à 22:45:01 »

au fait, je me suis pesée ce matin : jai perdu 15kg en 2 mois !! il m'en reste 9 à perdre 
jai rien fait pour ça... juste de m'occuper de mes loulous me fait bruler des calories visiblement Souriant
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Anne-Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #621 le: 11 Juin 2012 à 08:41:28 »

au fait, je me suis pesée ce matin : jai perdu 15kg en 2 mois !! il m'en reste 9 à perdre 
jai rien fait pour ça... juste de m'occuper de mes loulous me fait bruler des calories visiblement Souriant


C'est clair que c'est un sacré sport !!
Repose toi bien  Bisou

A 11h15 Tom a sa 2ème séance chez l'ostéo, Alex va rester avec son papa Souriant Et cette aprèm, y'a mes BP qui viennent.
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #622 le: 11 Juin 2012 à 11:00:21 »

coucou  Sourire Sourire

la maison est bien vide sans mes loulous  Roulement des yeux Pleurs vivement demain que je les récupère  Tire la langue Tire la langue Tire la langue mais bon, là faut que je pense à moi pour décompresser un peu  Clin d'oeil
on va tel à mes BP ce soir pour savoir comment ça va....
on sait qu'hier soir Adan a pleuré au moment du couché, mais je les avais prévenu qu'il avait besoin d'un câlin en plus... et c'est ce qui s'est passé, puis dodo sans pb.

il fait gris aujourd’hui  super pour un mois de novembre 

zhom est là c'est sa journée de repos, pas de BB à gérer (comme quand on n'était pas encore parents  Tire la langue )

cet aprem je pense que je vais aller à la piscine, ça va me faire du bien  Souriant

et vous ça va ? vous faites koi aujourdhui ??
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #623 le: 11 Juin 2012 à 12:01:51 »

coucou les filles,

Coralie va bcp mieux. Les analyses ont montrées la présence d'un virus et le seul traitement consiste a donner du paracetamol pour faire tomber la fièvre pour que cela soit plus confortable pour elle.

Sinon j'ai aussi chopé une gastro ou intoxication alimentaire on ne sait pas trop cela m'a pris samedi midi et terminer hier matin . j'ai perdu 1kg700 en 24h

Sinon pour le poids pris pendant la grossesse ben j'ai tout perdu  faut dire que je faisait -2kg en allant accoucher donc aprés l'accouchement pas dur de perdre du poids !!! la j'en suis a -11kg par rapport a avant la grossesse .

Petite question à celle qui ont eu une césa, comment est votre cicatrice ?? La mienne est encore bien rouge viollette je trouve ca tres long a se resorber cela fait comme meme 2 mois et demi.

Concernant le retour de couche, j'ai eu des saignements il y a 15j un apres midi du coup j'ai commencer la pillule mais des le lendemain je n'avais plus rien. donc je continue la pillule mais je sais pas si je fait bien. Et puis je pense que si dans 15j au changement de plaquette je n'ai pas de règle je crois que je vais faire un petit test . Il m'en reste 2 . Ba oui j'en avais acheté 3 et le premier s'est revele positif mais la j'ai pas du tout envie qu'il devienne plus.

Alex profitez bien de votre journée sans les loulous . Moi j'en reve meme une aprés midi. malheureusement j'ai personne pour nous prendre le relais , mes parents habitent a 300km et ils travaillent tous les 2 et mes beaux parents sont à la retraite ( il ont tout juste 60 ans) mais ils ne se sont pas bcp occupé de leurs enfants c'est pas pour s'occuper de ceux des autres... Ma belle mere et venu samedi il y a 15j elle a refusé de changer son petit fils " tu comprends il a fait caca c'est trop sale il attendra que tu termine le bib de sa soeur " je l'aurai bouffé grrr donc je n'aurai pas confiance de lui laisser ....  Et mon mari refuse que l'on fasse appelle a une travailleuse familliale car je site " on a choisit de faire des enfants on a pas a se faire assister sinon il ne fallait pas les faire "  je crois qu'il a souffert du fait que ces parents le mettait la semaine a la nounou et le we chez les oncles et tantes meme si il dit que non !

En plus je n'ai pas d'amies dans la région, je suis venue ici pour le travail je suis a 300km d'elles et du coup je ne vois personnes pour me changer les idées ou me soulager . mais heureusement vous êtes la meme si je ne prends pas tjs le temp de vous écrire . Je vous lis 3-4 fois par jour sur mon telephone ca fait du bien .

Bon j'arrette avec le 3615 MY LIFE ( ca fait du bien de tout sortir comme meme )ca commence a rouspete.

A plus tard
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #624 le: 11 Juin 2012 à 12:23:49 »

j'espère que ça va passer vite pour ta fille Clin d'oeil

ah la gastro, beurk lol mais ça aide à perdre du poids  Tire la langue

ma cicatrice est encore un peu rouge-violette, comme toi visiblement. Ce n'est plus douloureux. Maintenant il faut patienter pour qu'elle prenne une allure moins rouge, il faut du temps je pense  Clin d'oeil

c'est important d'avoir un relai de temps en temps pour se "soulager" un peu. Ca ne veut pas dire qu'on fait des enfants pour que ce soit les autres qui s'en occupent. Mes BP sont heureux de les prendre 2j, c'est d'ailleurs eux qui nous ont demandé pour les prendre  Clin d'oeil On a dit oui car ça va nous permettre de souffler un peu aussi.
On a de la chance d'avoir nos familles à coté de chez nous, et même nos amis alors on voit du monde, enfin un peu moins en ce moment mais on va ressortir dès qu'ils feront correctement leur nuit  Sourire
D'ailleurs dimanche prochain, 2 de nos amis fêtent leur 10 ans de mariage, et se seront mes parents qui nous les garderont la journée car c'est dans une salle des fêtes donc pas pratique pour des BB. Mes parents sont heureux aussi de les garder. Ils ne peuvent pas encore les garder à dormir car ma mère bosse encore (pas de retraite tout de suite) et la chambre d'amis n'est pas prête tout de suite...

bon je vais manger, regarder un peu les infos, puis aller à la piscine... Cool

@ + tard  Bisou Bisou
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #625 le: 11 Juin 2012 à 16:03:14 »

bon finalement pas de piscine, mes intestins m'ont joué des tours  Roulement des yeux

est ce que vous avez un parc pour vos BB ?
si oui, quelle marque avez vous choisi ? quelle taille ? quel prix ? combien de temps on s'en sert ?

moi jai 2 choix, d'occasion à acheter ou location à l'assoc J&+...
je ne sais pas koi faire  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #626 le: 11 Juin 2012 à 16:45:30 »

Nous ici on a un parc geuther d un metre sur un metre il est a barreau avec fond amovible reglable sur 3 hauteur differente et il est sur roulette donc je peux facilement le deplacer.
Il a bcp servi a ma fille pour prendre de la force dans les bras et apprendre a se lever seul.

Il nous sert depuis la naissance des jumeaux. Je pose les transats a l interieur comme cela ils sont a notre hauteur et en plus ils sont un minimum proteger de leur tornade de soeur.

D ailleur j avais pose le transat 5 minutes au sol le temp de nettoyer le fond du parc ma grande a rien trouver de mieux que de mettre de la pate a modeler dans la bouche de florian car il pleurait qu il avait faim et elle avait fait des saucisses .... Ou trouvent ils toutes ses idees ....
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #627 le: 11 Juin 2012 à 17:12:48 »

mdr c'est mignon  Souriant
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Anne-Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #628 le: 11 Juin 2012 à 18:42:13 »

Trop mignon!
Le parc des loulous est en bois 1m*1m, réglable sur 3hauteurs, à roulettes, pliable. J'adore et mes petits bouts. Avec un mobile des tas de jouets hochets doudou miroir et c'est la rigolade assurée ! Ils tendent leurs petits bras pour tout toucher, les pieds pour toucher le mobile. Alex adore être sur le ventre et relever la tête il peut comme ça se regarder dans un miroir (oui je suis gaga!!)

Pour la cicatrice elle est encore rose, mais plus de douleur.

 
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #629 le: 11 Juin 2012 à 21:54:48 »

Salut

Désole suis pas passée j étais parti 2 jours en camping avec les jujus  rejoindre camping qui y été depuis toute la semaine avec mes parents. Ça s est bien passé. Mes parents gardées les jujus pour que j aie a la piscine avec gabin c t chouette. Et la nuit dans le mobilhome nikel. Ils étaient Dans le mem lit mais top....

Cette nuit fut la première 21h30 8h30 Simon 9h30 jade!!!
Mais du coup ils ont eu que 4 bibis de 150.... Car il boivent pas plus ... Et encore la ils ont bu 3 et dorment depuis 18h....
On de tâte a les réveiller ...surtout que pèse ce matin a 2 mois et demi Simon 4k9 jade 4k8...

Au sinon retour de couche comme toi alex j ai remis mon patch. Mais comme fumeuse je vais mettre stérilet.... J avais pas envie mais moins dangereux il parait...

Desole de pas etre venue mais j ai lu mon retard!!

Alex profite de tes 2 jours quelle chance nous on l a pas encore fait...
Pas de parc ici car on en a un en bois réglable mais il est pleins de jouet de grand de gabin!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 106
Imprimer
Partager :

Aller à: