coucou les filles,
Coralie va bcp mieux. Les analyses ont montrées la présence d'un virus et le seul traitement consiste a donner du paracetamol pour faire tomber la fièvre pour que cela soit plus confortable pour elle.
Sinon j'ai aussi chopé une gastro ou intoxication alimentaire on ne sait pas trop cela m'a pris samedi midi et terminer hier matin . j'ai perdu 1kg700 en 24h
Sinon pour le poids pris pendant la grossesse ben j'ai tout perdu
faut dire que je faisait -2kg en allant accoucher donc aprés l'accouchement pas dur de perdre du poids !!! la j'en suis a -11kg par rapport a avant la grossesse .
Petite question à celle qui ont eu une césa, comment est votre cicatrice ?? La mienne est encore bien rouge viollette je trouve ca tres long a se resorber cela fait comme meme 2 mois et demi.
Concernant le retour de couche, j'ai eu des saignements il y a 15j un apres midi du coup j'ai commencer la pillule mais des le lendemain je n'avais plus rien. donc je continue la pillule mais je sais pas si je fait bien. Et puis je pense que si dans 15j au changement de plaquette je n'ai pas de règle je crois que je vais faire un petit test . Il m'en reste 2 . Ba oui j'en avais acheté 3 et le premier s'est revele positif mais la j'ai pas du tout envie qu'il devienne plus.
Alex profitez bien de votre journée sans les loulous . Moi j'en reve meme une aprés midi. malheureusement j'ai personne pour nous prendre le relais , mes parents habitent a 300km et ils travaillent tous les 2 et mes beaux parents sont à la retraite ( il ont tout juste 60 ans) mais ils ne se sont pas bcp occupé de leurs enfants c'est pas pour s'occuper de ceux des autres... Ma belle mere et venu samedi il y a 15j elle a refusé de changer son petit fils " tu comprends il a fait caca c'est trop sale il attendra que tu termine le bib de sa soeur " je l'aurai bouffé grrr donc je n'aurai pas confiance de lui laisser .... Et mon mari refuse que l'on fasse appelle a une travailleuse familliale car je site " on a choisit de faire des enfants on a pas a se faire assister sinon il ne fallait pas les faire " je crois qu'il a souffert du fait que ces parents le mettait la semaine a la nounou et le we chez les oncles et tantes meme si il dit que non !
En plus je n'ai pas d'amies dans la région, je suis venue ici pour le travail je suis a 300km d'elles et du coup je ne vois personnes pour me changer les idées ou me soulager . mais heureusement vous êtes la meme si je ne prends pas tjs le temp de vous écrire . Je vous lis 3-4 fois par jour sur mon telephone ca fait du bien .
Bon j'arrette avec le 3615 MY LIFE ( ca fait du bien de tout sortir comme meme )ca commence a rouspete.
A plus tard