Coucou les filles!
Gadelle, comment va Coralie?
Seve et Baby twin, vous avez passé une bonne après midi? Venez nous raconter
Les régurgitations sont dues au poids des bébés?
Lisou, ici quand il fait chaud c'est pyjama fin et gigoteuse et quand il fait très chaud juste pyjama fin.
Sinon la journée c'est barboteuse sans body ou couche et tee shirt. Ce soir c'est body, pyj et gigoteuse fait trop froid.
J'ai craqué chez Obaibi
Master, pas de soucis on comprend très bien que tu n'ais pas trop le temps de venir. Et en plus avec la crise des 2ans
Alexandra, ils dorment bien tes loulous
J'ai rarement de pleurs au moment du coucher, ils adorent être dans leurs dodos (comme leurs parents
) Donc quand ils pleurent c'est soit qu'ils ont besoin d'être rassuré soit qu'ils ne veulent pas encore dormir. Dans le premier cas, j'accours au moindre bruit pour un câlin supplémentaire en expliquant que je suis à côté, que je vais manger/me laver/passer le balai mais que je reste à la maison et que si il a besoin je suis là. Et si il a encore besoin d'un câlin ba on refait un câlin
Dans le 2ème cas, je l'emmène au salon avec moi. Et il retourne au lit quand il le demande (mes loulous râlent quand ils veulent aller au dodo)
Ce soir je les ai posé dans leurs lits, une histoire (martine au cirque
) un tit bisou chacun. Je suis allée voir 10min après, et dodo pour tous les 2.
Aujourd'hui j'ai pas fait grand chose. Ce matin poste et boulangerie pour le petit dèj. Et cette aprèm câlin avec chéri pendant la sieste