20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 01:50:03
Pages: 1 ... 985 986 [987] 988 989 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 375382 fois)
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #14790 le: 25 Janvier 2013 à 11:13:03 »

j'ai longtemps allaité mon prem's juste matin et soir avant la naissance de mon deuz' (et il était tout seul donc moins de stimulation). Ca se passait bien. Il tétait plus le w-e et le lait venait quand même.
La lactation baisse et remonte vite, ça s'adapte en fait, et ça ne meurt pas.

Après les corps reagissent peut etre un peu differemment. il me semble que tu disais ne jamais avoir eu de probleme de lactation et meme des quantités abondantes
perso, j'irai prudemment (tirer le lait et un sejour court) et j'adapterai apres en voyant les reactions de ta production et des reactions des petits
apres MARION, j'ai envie de te dire tu as super bien gerer depuis le debut ton allaitement, alors si je peux me permettre "ecoute toi"
ce qui semble chouette avec SLOW c'est ca non prise de tete, ils veulenet je suis la ok, je ne suis pas mal, on s'adapte
j'ai grossi le trait mais c'est chouette d'etre zen comme ca
Kath je ne sais pas si tu réalises l'exploit que tu as fait en tirant ton lait pendant 7 mois si je ne me trompe pas
Tu es une héroïne!

Peu de mamans ont ce courage!
+1 !!!
chapeau bas ! surtout avec deux bébés !!!!
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #14791 le: 25 Janvier 2013 à 11:13:08 »

Slow, je ne te savais pas SADIQUE !!!!!!!!  
Bande de coquines !!! fianelement, je vais revoir mon intro et aligner les sadiques qui ont envoyé 50 000 messages pour faire péter le Tome 1 !!!

bon, le titre alors ? Mars Attack ? Mars Attack gnacgnacgnac (comme dirait Chloé !) ? aidez-moi ! je bosse moi !!! enfin, j'essaie !!!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #14792 le: 25 Janvier 2013 à 11:13:46 »

en tout cas, comme dit la doudou, mets une icône peu utilisée, c'est pratique pour retrouver le fil !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #14793 le: 25 Janvier 2013 à 11:14:26 »

jaelys a escaladé la muraille de chine ya moins d'une heure

elle est tombée sur la tete  

j'ai mis de l'arnica le bleu est sorti mais pas de bosse...

elle veut dormir je fais quoi?

Elle a perdu connaissance?
Si tu as un doute, appelle le 15, ils te diront.
A priori si elle n'a pas perdu connaissance, il faut vérifier toutes les 2h je crois qu'elle se réveille bien.

non elle a pleuré direct

par ce que la elle a sommeil la pauvre 
pauvre puce...
si elle a pleuré direct c'est bon signe.
et puis elle n'est pas tombée de haut : ta muraille n'est pas si haute que ça !  Clin d'oeil
il faut bien surveiller ses pupilles mais a priori pas d'inquiétude à avoir !

et toi ? comment ça va ?
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #14794 le: 25 Janvier 2013 à 11:14:45 »

Kath : j'ai oublié Tire la langue. Mais je suis aussi admirative que tu ais tiré ton lait en exclusif si longtemps. Pour l'avoir fait un petit mois, je sais que la contrainte est énorme. C'est le double effort : allaiter aux seins + donner le bib !
 
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #14795 le: 25 Janvier 2013 à 11:15:11 »

En revanche, je les ai tous sevrés de nuit aux alentours de 17 mois. J'ai tenté avant pour les filles (vers 12 mois), mais le sevrage de nuit n'a été effectif qu'à 17 mois pour les 4. et pour souricette les premières tentatives ne sauraient tarder, on en parlait justement avec mon mari ce matin, d'essayer de comment ce soir. Vu que ça fait passer quelques nuits difficiles où il faut accompagner son enfant dans des pleurs de frustration, je préfère avant un w-e, que tout le monde puisse se reposer en journée au besoin. J'espère qu'elle n'est pas trop petite, mais moi je suis vraiment trop crevée.
je mesure la chance que j'ai ici.
les gars ont arrêté de téter la nuit à 2,5 mois et les filles à 3,5 mois spontanément. Je ne pense pas que j'aurais pu allaiter si longtemps en cumulant nuits entrecoupées et travail.

en tout cas bravo à vous slow et marinette pour vos longues années d'allaitement !  
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #14796 le: 25 Janvier 2013 à 11:16:58 »

j'ai longtemps allaité mon prem's juste matin et soir avant la naissance de mon deuz' (et il était tout seul donc moins de stimulation). Ca se passait bien. Il tétait plus le w-e et le lait venait quand même.
La lactation baisse et remonte vite, ça s'adapte en fait, et ça ne meurt pas.

Après les corps reagissent peut etre un peu differemment. il me semble que tu disais ne jamais avoir eu de probleme de lactation et meme des quantités abondantes
perso, j'irai prudemment (tirer le lait et un sejour court) et j'adapterai apres en voyant les reactions de ta production et des reactions des petits
apres MARION, j'ai envie de te dire tu as super bien gerer depuis le debut ton allaitement, alors si je peux me permettre "ecoute toi"
ce qui semble chouette avec SLOW c'est ca non prise de tete, ils veulenet je suis la ok, je ne suis pas mal, on s'adapte
j'ai grossi le trait mais c'est chouette d'etre zen comme ca
Kath je ne sais pas si tu réalises l'exploit que tu as fait en tirant ton lait pendant 7 mois si je ne me trompe pas
Tu es une héroïne!

Peu de mamans ont ce courage!

c'est clair!!!

Grave, elle est forte notre Kath !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Kath26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.353


« Répondre #14797 le: 25 Janvier 2013 à 11:17:41 »

j'ai longtemps allaité mon prem's juste matin et soir avant la naissance de mon deuz' (et il était tout seul donc moins de stimulation). Ca se passait bien. Il tétait plus le w-e et le lait venait quand même.
La lactation baisse et remonte vite, ça s'adapte en fait, et ça ne meurt pas.

Après les corps reagissent peut etre un peu differemment. il me semble que tu disais ne jamais avoir eu de probleme de lactation et meme des quantités abondantes
perso, j'irai prudemment (tirer le lait et un sejour court) et j'adapterai apres en voyant les reactions de ta production et des reactions des petits
apres MARION, j'ai envie de te dire tu as super bien gerer depuis le debut ton allaitement, alors si je peux me permettre "ecoute toi"
ce qui semble chouette avec SLOW c'est ca non prise de tete, ils veulenet je suis la ok, je ne suis pas mal, on s'adapte
j'ai grossi le trait mais c'est chouette d'etre zen comme ca
Kath je ne sais pas si tu réalises l'exploit que tu as fait en tirant ton lait pendant 7 mois si je ne me trompe pas
Tu es une héroïne!

Peu de mamans ont ce courage!

Merci du compliment.

5C'est juste dommage que suite à la venue de mes BP en aout ca ait stopper ma lactatio, plus de zenittude et ca aurait duré plus longtemps)
CA me laissera toujours un petit gout bizarre de ne pas avoir pu allaiter les pepettes comme je le souhaitais
mais j'ai conscience d'avoir fait de mon mieux
apres ca fait d'autant plus bizarre qu'on aura surement plus d'enfants et j'aurais bien aimé connaitre un allaitement plus simple
mais chaque chose en son temps
en tous cas, que vos bebes profitent bien car quand je sens l'odeur immonde des laits infantiles, je me dis les pauvres
et puis pour celles ayant subi une naissance un peu difficile (avec le coté depossedant  de la neonat, profitez bien aussi en tant que mamans de ces dousx moments
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #14798 le: 25 Janvier 2013 à 11:17:49 »

en tout cas, comme dit la doudou, mets une icône peu utilisée, c'est pratique pour retrouver le fil !

euh... je trouve ça où Huh? et je fais comment Huh? vous m'avez noyé la réponse de Doudou avec tous vos messages !  
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #14799 le: 25 Janvier 2013 à 11:19:32 »

Slow, je ne te savais pas SADIQUE !!!!!!!!  
Bande de coquines !!! fianelement, je vais revoir mon intro et aligner les sadiques qui ont envoyé 50 000 messages pour faire péter le Tome 1 !!!

bon, le titre alors ? Mars Attack ? Mars Attack gnacgnacgnac (comme dirait Chloé !) ? aidez-moi ! je bosse moi !!! enfin, j'essaie !!!

Je dirais Mars Attacks! Gnacgnacgnac!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #14800 le: 25 Janvier 2013 à 11:20:42 »

en tout cas, comme dit la doudou, mets une icône peu utilisée, c'est pratique pour retrouver le fil !

euh... je trouve ça où Huh? et je fais comment Huh? vous m'avez noyé la réponse de Doudou avec tous vos messages !  

En même temps, tu poses des questions. On répond! Clin d'oeil (il me faudrait un émoticone avec une auréole)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #14801 le: 25 Janvier 2013 à 11:21:46 »

PS : t'as vu, Twins, je pense à toi. Moi, je n'ai fait qu'1 seul message .

J'espère que tu as apprécié !

Parce que quand même, ce n'est pas toujours simple à faire...

C'est prendre le risque de voir l'ordinateur se planter Triste Roulement des yeux Clin d'oeil.

 
ouais ben avec tout se papotage, j'arrive plus à suivre, moi !!!!! Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #14802 le: 25 Janvier 2013 à 11:21:56 »

Twins je veux bien relire pour les fautes si tu veux Sourire

Merci ! tu peux m'envoyer ton mail en MP ?

C'est fait !

c'est parti !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #14803 le: 25 Janvier 2013 à 11:22:05 »

Slow, je ne te savais pas SADIQUE !!!!!!!!  
Bande de coquines !!! fianelement, je vais revoir mon intro et aligner les sadiques qui ont envoyé 50 000 messages pour faire péter le Tome 1 !!!

bon, le titre alors ? Mars Attack ? Mars Attack gnacgnacgnac (comme dirait Chloé !) ? aidez-moi ! je bosse moi !!! enfin, j'essaie !!!

Je dirais Mars Attacks! Gnacgnacgnac!
+1
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #14804 le: 25 Janvier 2013 à 11:22:50 »

PS : t'as vu, Twins, je pense à toi. Moi, je n'ai fait qu'1 seul message .

J'espère que tu as apprécié !

Parce que quand même, ce n'est pas toujours simple à faire...

C'est prendre le risque de voir l'ordinateur se planter Triste Roulement des yeux Clin d'oeil.

 
ouais ben avec tout se papotage, j'arrive plus à suivre, moi !!!!! Roulement des yeux

et moi alors Huh? j'ai mon bilan des audits 2012 qui m'attend là !!! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 985 986 [987] 988 989 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: