Isa89
|
|
« Répondre #14790 le: 25 Janvier 2013 à 11:13:03 » |
|
j'ai longtemps allaité mon prem's juste matin et soir avant la naissance de mon deuz' (et il était tout seul donc moins de stimulation). Ca se passait bien. Il tétait plus le w-e et le lait venait quand même. La lactation baisse et remonte vite, ça s'adapte en fait, et ça ne meurt pas.
Après les corps reagissent peut etre un peu differemment. il me semble que tu disais ne jamais avoir eu de probleme de lactation et meme des quantités abondantes perso, j'irai prudemment (tirer le lait et un sejour court) et j'adapterai apres en voyant les reactions de ta production et des reactions des petits apres MARION, j'ai envie de te dire tu as super bien gerer depuis le debut ton allaitement, alors si je peux me permettre "ecoute toi" ce qui semble chouette avec SLOW c'est ca non prise de tete, ils veulenet je suis la ok, je ne suis pas mal, on s'adapte j'ai grossi le trait mais c'est chouette d'etre zen comme ca Kath je ne sais pas si tu réalises l'exploit que tu as fait en tirant ton lait pendant 7 mois si je ne me trompe pas Tu es une héroïne! Peu de mamans ont ce courage! +1 !!! chapeau bas ! surtout avec deux bébés !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #14791 le: 25 Janvier 2013 à 11:13:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #14792 le: 25 Janvier 2013 à 11:13:46 » |
|
en tout cas, comme dit la doudou, mets une icône peu utilisée, c'est pratique pour retrouver le fil !
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #14793 le: 25 Janvier 2013 à 11:14:26 » |
|
jaelys a escaladé la muraille de chine ya moins d'une heure elle est tombée sur la tete j'ai mis de l'arnica le bleu est sorti mais pas de bosse... elle veut dormir je fais quoi? Elle a perdu connaissance? Si tu as un doute, appelle le 15, ils te diront. A priori si elle n'a pas perdu connaissance, il faut vérifier toutes les 2h je crois qu'elle se réveille bien. non elle a pleuré direct par ce que la elle a sommeil la pauvre pauvre puce... si elle a pleuré direct c'est bon signe. et puis elle n'est pas tombée de haut : ta muraille n'est pas si haute que ça ! il faut bien surveiller ses pupilles mais a priori pas d'inquiétude à avoir ! et toi ? comment ça va ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #14794 le: 25 Janvier 2013 à 11:14:45 » |
|
Kath : j'ai oublié . Mais je suis aussi admirative que tu ais tiré ton lait en exclusif si longtemps. Pour l'avoir fait un petit mois, je sais que la contrainte est énorme. C'est le double effort : allaiter aux seins + donner le bib !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #14795 le: 25 Janvier 2013 à 11:15:11 » |
|
En revanche, je les ai tous sevrés de nuit aux alentours de 17 mois. J'ai tenté avant pour les filles (vers 12 mois), mais le sevrage de nuit n'a été effectif qu'à 17 mois pour les 4. et pour souricette les premières tentatives ne sauraient tarder, on en parlait justement avec mon mari ce matin, d'essayer de comment ce soir. Vu que ça fait passer quelques nuits difficiles où il faut accompagner son enfant dans des pleurs de frustration, je préfère avant un w-e, que tout le monde puisse se reposer en journée au besoin. J'espère qu'elle n'est pas trop petite, mais moi je suis vraiment trop crevée.
je mesure la chance que j'ai ici. les gars ont arrêté de téter la nuit à 2,5 mois et les filles à 3,5 mois spontanément. Je ne pense pas que j'aurais pu allaiter si longtemps en cumulant nuits entrecoupées et travail. en tout cas bravo à vous slow et marinette pour vos longues années d'allaitement !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion&alex
|
|
« Répondre #14796 le: 25 Janvier 2013 à 11:16:58 » |
|
j'ai longtemps allaité mon prem's juste matin et soir avant la naissance de mon deuz' (et il était tout seul donc moins de stimulation). Ca se passait bien. Il tétait plus le w-e et le lait venait quand même. La lactation baisse et remonte vite, ça s'adapte en fait, et ça ne meurt pas.
Après les corps reagissent peut etre un peu differemment. il me semble que tu disais ne jamais avoir eu de probleme de lactation et meme des quantités abondantes perso, j'irai prudemment (tirer le lait et un sejour court) et j'adapterai apres en voyant les reactions de ta production et des reactions des petits apres MARION, j'ai envie de te dire tu as super bien gerer depuis le debut ton allaitement, alors si je peux me permettre "ecoute toi" ce qui semble chouette avec SLOW c'est ca non prise de tete, ils veulenet je suis la ok, je ne suis pas mal, on s'adapte j'ai grossi le trait mais c'est chouette d'etre zen comme ca Kath je ne sais pas si tu réalises l'exploit que tu as fait en tirant ton lait pendant 7 mois si je ne me trompe pas Tu es une héroïne! Peu de mamans ont ce courage! c'est clair!!! Grave, elle est forte notre Kath !
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #14797 le: 25 Janvier 2013 à 11:17:41 » |
|
Après les corps reagissent peut etre un peu differemment. il me semble que tu disais ne jamais avoir eu de probleme de lactation et meme des quantités abondantes perso, j'irai prudemment (tirer le lait et un sejour court) et j'adapterai apres en voyant les reactions de ta production et des reactions des petits apres MARION, j'ai envie de te dire tu as super bien gerer depuis le debut ton allaitement, alors si je peux me permettre "ecoute toi" ce qui semble chouette avec SLOW c'est ca non prise de tete, ils veulenet je suis la ok, je ne suis pas mal, on s'adapte j'ai grossi le trait mais c'est chouette d'etre zen comme ca Kath je ne sais pas si tu réalises l'exploit que tu as fait en tirant ton lait pendant 7 mois si je ne me trompe pas Tu es une héroïne! Peu de mamans ont ce courage! Merci du compliment. 5C'est juste dommage que suite à la venue de mes BP en aout ca ait stopper ma lactatio, plus de zenittude et ca aurait duré plus longtemps) CA me laissera toujours un petit gout bizarre de ne pas avoir pu allaiter les pepettes comme je le souhaitais mais j'ai conscience d'avoir fait de mon mieux apres ca fait d'autant plus bizarre qu'on aura surement plus d'enfants et j'aurais bien aimé connaitre un allaitement plus simple mais chaque chose en son temps en tous cas, que vos bebes profitent bien car quand je sens l'odeur immonde des laits infantiles, je me dis les pauvres et puis pour celles ayant subi une naissance un peu difficile (avec le coté depossedant de la neonat, profitez bien aussi en tant que mamans de ces dousx moments
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #14798 le: 25 Janvier 2013 à 11:17:49 » |
|
en tout cas, comme dit la doudou, mets une icône peu utilisée, c'est pratique pour retrouver le fil !
euh... je trouve ça où et je fais comment vous m'avez noyé la réponse de Doudou avec tous vos messages !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #14799 le: 25 Janvier 2013 à 11:19:32 » |
|
Je dirais Mars Attacks! Gnacgnacgnac!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #14800 le: 25 Janvier 2013 à 11:20:42 » |
|
euh... je trouve ça où et je fais comment vous m'avez noyé la réponse de Doudou avec tous vos messages ! En même temps, tu poses des questions. On répond! (il me faudrait un émoticone avec une auréole)
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #14801 le: 25 Janvier 2013 à 11:21:46 » |
|
PS : t'as vu, Twins, je pense à toi. Moi, je n'ai fait qu' 1 seul message . J'espère que tu as apprécié ! Parce que quand même, ce n'est pas toujours simple à faire... C'est prendre le risque de voir l'ordinateur se planter . ouais ben avec tout se papotage, j'arrive plus à suivre, moi !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #14802 le: 25 Janvier 2013 à 11:21:56 » |
|
Twins je veux bien relire pour les fautes si tu veux Merci ! tu peux m'envoyer ton mail en MP ? C'est fait ! c'est parti !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #14803 le: 25 Janvier 2013 à 11:22:05 » |
|
Je dirais Mars Attacks! Gnacgnacgnac! +1
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #14804 le: 25 Janvier 2013 à 11:22:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|