15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 16:40:37
Pages: 1 ... 945 946 [947] 948 949 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 388697 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #14190 le: 18 Janvier 2013 à 16:56:12 »

les tricycles, c'est à partir de quel âge ?
pour l'instant, elles s'amusent bien sur le pousseur (on pensait leur en acheter un 2e car c'est la bataille pour monter dessus).

ca dépend des tricycles.

moi j'en voulait un double type tandem mais faut les commander en gros et ca vient de chine  en kit 
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #14191 le: 18 Janvier 2013 à 16:56:42 »

Merci pour lui Gabrielle Valentin a déjà eu une bonne dizaine de séance de kiné depuis sa première bronchiolite car après celle ci des qu'il est enrhumé il a droit au bonne bronchite même si les séances de kiné (beurk) ça leur fait du bien déjà il a plus de fièvre c'est déjà ça. Et en général quand l'un est guérit le deuxième est malade et desfois la grande en même temps mais bon vivement que les crobes se terminent

ici les 3 sont malades en meme temps et jpeux te dire que c'est galere  Roulement des yeux
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #14192 le: 18 Janvier 2013 à 16:58:19 »

Oui c'est chouette de te retrouver Marion ! Souriant Souriant Souriant
Et merci pour la recette c'est tout simple et ça a l'air trop bon!

Chouchou j'ai appliqué ta méthode de la muraille de Chine pour aménager un coin jeux aux filles et elles sont ravies!!!!! Souriant merci

Les tricycles vers 18 mois ou avant si on les pousse

ah ben super que ca t'ai servie et que tes filles soient contente  Clin d'oeil

je me contente de la méthode plus radin plus malin  en plus je fais quelques ventes sur le groupe fb du coup je range plus les caisses elles restent la alors autant qu'elles servent a autre chose que la tour d'hanoi  bon ca va durer 20 ans mais ca sert bien en attendant  Tire la langue
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #14193 le: 18 Janvier 2013 à 17:01:13 »

Et la Emeo a tiré a travers les barreaux le bras d'Ewyn qui dormait et lui a mordu le doigt. Pauvre Loulou il a hurlait. Il a pas compris ce qui lui arrivait.

désolée mais ce genre de petites histoires me fait toujours rire  c'est pas méchant hein!
mais c'est comme quand un des fils a gabrielle avait vomi sur son frere....

bon je rigole mais quand ca va m'arriver je rigolerai moins 

ici ils se volent les sucettes les jouets et les bibs 
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #14194 le: 18 Janvier 2013 à 17:02:28 »

j'espere que ca va se tasser pour les bb malades

Courage gabribulle pour ton boulot
                 Twin pour ton imprimante, elle est encore en vie

Marion ca fait plaisir de te voir parmi nous

ISa, ca va mieux?

Chouchou chouette d'entendre que ca se passe bien avec les trois et que tu laches un peu pour le "bazar " temporaire dans le salon

j elache un peu de lest oui mais bon je range des qu'ils sont dans la chaise haute ou dans leur lit.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #14195 le: 18 Janvier 2013 à 17:03:23 »

quand peut on introduire de l'oeuf? dans les biscuits par exemple

les pédiatres ne sont pas d'accord la dessus voit avec le tien en plus une des tiennes a une intolérance donc a voir avec lui directement.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #14196 le: 18 Janvier 2013 à 17:04:27 »

bon, moi j'ai pas fini  Roulement des yeux

les petits sont au lit je vais laver mélissa et faire le ménage apres j'aurai plus le temps!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à plus tard!
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14197 le: 18 Janvier 2013 à 18:35:40 »

Elia ici aussi c'est galère pour leur faire boire le tiorfan : je dilue dans très peu d'eau et je donne a la pipette du doliprane

Kath pour l'œuf comme dit chouchou il y a plusieurs écoles. Certains disent des 6 mois d'autres 9 et d'autres 12... Roulement des yeux
Nous on a commencé à 9 mois

Bon ouf je me sens enfin mieux. Cette journée de repos m'a vraiment fait du bien. J'ai rien fait du tout hormis m'occuper des bébés et des lessives.
Du coup mes caisses de vêtements a vendre sont toujours au même endroit je ne suis pas près d'en vendre si je ne prends pas photos. Mais bon c'est plus pour débarrasser que pour les sous alors...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14198 le: 18 Janvier 2013 à 18:36:52 »

quand peut on introduire de l'oeuf? dans les biscuits par exemple

les pédiatres ne sont pas d'accord la dessus voit avec le tien en plus une des tiennes a une intolérance donc a voir avec lui directement.

Nous ca fait longtemps qu'on en donne.. Depuis 8 mois je crois.
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14199 le: 18 Janvier 2013 à 18:37:57 »

Bon courage à toutes et à bientot !!
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #14200 le: 18 Janvier 2013 à 19:30:19 »

bon je viens de faire les soldes sur la redoute  Clin d'oeil
j'ai pris plein de chose il y avait -20% supplémentaire j'ai pris que du -80% et du -70% ya plein de choses!!!

allez je dois ranger le bordel yen a partout des jouets et je les fait manger

a plus tard!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #14201 le: 18 Janvier 2013 à 20:13:36 »

Coucou les filles!!

Ici ça va mais effectivement je n'arrete pas, un peu comme vous quoi ..

Mercredi soir j'avais rdv chez la psy de ma mère pour essayer de débloquer certaines choses et l'aider à la faire avancer autrement parce que là ça devient vraiment difficile pour moi de la supporter. Elle veut discuter mais prends tout de travers, et puis elle veut nous reprocher à nous des choses alors que le but c'est qu'elle aille mieux elle, et il faudrait peut etre qu'elle se remette en question, bref j'ai dis ce que je pensais d'elle à la psy donc on verra si ça porte ces fruits.
En tout cas je suis rentrée à 22h donc pas le temps de passer.
Hier soir j'ai été au resto avec une amie (on s'en fait 1par mois sinon le temps file) et ça nous a fait du bien!
Elle a offert un cube d'activité au petit qui est tout simplement génial! Il se mets soit en cube soit à plat (les cotés s'emboitent comme un tapis puzzle) enfin ils ont ADORE !

Voilà sinon Olivia nous sort 2dents de plus en bas d'où le rhume prononcé et les selles méga débordantes.. et le caractère de cochon 
Antoni ne me boude plus, et oui je lui ai fait un petit massage en sortant du bain et je crois qu'il a appprécié que je m'occupe QUE de lui pendant quelques minutes  Sourire

Bon allez je file manger et j'essaye de repasser pour réagir à ce que vous avez dit mais comme j'ai lu au fur et à mesure là tout de suite je me rappelle plus... comme d'hab quoi 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #14202 le: 18 Janvier 2013 à 20:17:56 »

Ah oui avant que j'oubli, truc de fou !!
L'autre jour chez la kiné je lui parle de ma cicatrice, qu'il y a un endroit où il y a toujours une adhérence que je n'arrive pas à corriger et je lui demande si c'est grave ou pas?
Elle me fait lever le bras et me demande de resister pendant qu'elle essayait de le baisser. Je résiste sans problème.
Ensuite on recommence mais avec l'autre main posée sur ma cicatrice, et là impossible de résister  je n'ai pas compris..
elle m'a expliqué que mon corps prends ce point comme repère et que du coup je m'enroule autour de ce point et qu'il fallait donc la travailler car c'est peut être à cause de ça qu'en ce moment je me coince tout le temps et j'ai archi mal au dos.
Bon par contre il va falloir y aller à l'aspi venin parce qu'elle est bien collée quand même 

enfin voilà c'est l'info du jour 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14203 le: 18 Janvier 2013 à 20:53:45 »

Elia ici aussi c'est galère pour leur faire boire le tiorfan : je dilue dans très peu d'eau et je donne a la pipette du doliprane

Kath pour l'œuf comme dit chouchou il y a plusieurs écoles. Certains disent des 6 mois d'autres 9 et d'autres 12... Roulement des yeux
Nous on a commencé à 9 mois

Bon ouf je me sens enfin mieux. Cette journée de repos m'a vraiment fait du bien. J'ai rien fait du tout hormis m'occuper des bébés et des lessives.
Du coup mes caisses de vêtements a vendre sont toujours au même endroit je ne suis pas près d'en vendre si je ne prends pas photos. Mais bon c'est plus pour débarrasser que pour les sous alors...

tu les vends où Isa ?
moi j'en ai mis sur les groupes FB et je n'ai rien vendu... j'ai eu 2 fausses acheteuses qui se sont désistée. du coup, je viens de mettre qq trucs sur eb*y.
j'avais aussi essayé lebonc** pour les trucs de BM, notamment les manteaux, et rien. Pourtant c'était à la bonne période. 
je vais ptêtre finir par aller mettre ça au dépôt-vente. je ferais une brocante ce printemps, mais là c'est dur de vendre des trucs neufs à des prix convenables...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #14204 le: 18 Janvier 2013 à 21:17:08 »

oui Chouchou du 13 quand il y a les 3 qui sont malades j'ai connue ça aussi la aujourd'hui mon loulou à moins tousser grace à la séance de kiné et à la ventoline il a été en forme par contre fatigué pour l'heure du repas il a bien manger sauf que après son rot il a tousser et du coup a revomi tout le yaourt. Pour l'oeuf mon dr m'a dit que je pouvais commencé dès maintenant en leur donnant la moitié de l'oeuf chacun moi pour ma fille je lui faisait avec des épinards. Je vais commencé demain midi pour les loulous.
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Pages: 1 ... 945 946 [947] 948 949 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: