Coucou les filles!!
Ici ça va mais effectivement je n'arrete pas, un peu comme vous quoi ..
Mercredi soir j'avais rdv chez la psy de ma mère pour essayer de débloquer certaines choses et l'aider à la faire avancer autrement parce que là ça devient vraiment difficile pour moi de la supporter. Elle veut discuter mais prends tout de travers, et puis elle veut nous reprocher à nous des choses alors que le but c'est qu'elle aille mieux elle, et il faudrait peut etre qu'elle se remette en question, bref j'ai dis ce que je pensais d'elle à la psy donc on verra si ça porte ces fruits.
En tout cas je suis rentrée à 22h donc pas le temps de passer.
Hier soir j'ai été au resto avec une amie (on s'en fait 1par mois sinon le temps file) et ça nous a fait du bien!
Elle a offert un cube d'activité au petit qui est tout simplement génial! Il se mets soit en cube soit à plat (les cotés s'emboitent comme un tapis puzzle) enfin ils ont ADORE !
Voilà sinon Olivia nous sort 2dents de plus en bas d'où le rhume prononcé et les selles méga débordantes.. et le caractère de cochon  

Antoni ne me boude plus, et oui je lui ai fait un petit massage en sortant du bain et je crois qu'il a appprécié que je m'occupe QUE de lui pendant quelques minutes  

Bon allez je file manger et j'essaye de repasser pour réagir à ce que vous avez dit mais comme j'ai lu au fur et à mesure là tout de suite je me rappelle plus... comme d'hab quoi