Cc les mamounette!!!!
Bienvenue sandra
alors parlé de nous de toi un peu? Tu viens d'où tu fait Koi comme boulot tu a repris le boulot il y a longtemps? Sa ce pass bien la reprise? Lol je suis curieuse hein
Sinon pas cool pour tout ces bibou malade
je vous embrasse bien fort mais à travers l'ordi hein car les microbe g eu ma dose!!! Lol
Pour l'instant 3 eme semaine que les garçon ne sont pas malade!!!!
c un record!!!!!! Mais alors qu'est ce que j'apprécie si vous saviez........
j'ai l'impression de revivre depuis 3 semaine c fou je vous jure !!! Quand vs avez des bb qui sont contament malade et que d'un coup tout s'arrête c'est comme l'extase....
du coup je continue de surkiffer ma vie!!!
j'adore!!! G un minou formidable et qui m'aide bcp Mes enfant sont trop bo et trop choux mes journée sont trop top j'ai la chance formidable de pouvoir les voir grandir et profiter de chaque instant avec eux et j'ai l'immense confort de pouvoir vivre à mon rythme tranquillement et en prime je m'offre une journée de détente tout les mercredi Ken les petit sont a la crèche!!!!! Elle est pas belle la vie
et en prime pour continuer dans les bonne nouvelle mon coefficient familiale à baisser du coup la crèche nous coûte casiment moitier moin que l'an dernier!!!! Du coup vu qu'on avez droi à bcp de chèque cesu j'en ai 10fois trop!!!! Rien qu'avec tout les chèque qui me reste de 2012 j'ai plus que ce qu'il n'en faut pour payer tout les mercredi de 2013 et en prime je vais recevoir de nuovo chèque pour 2013 que je n'utiliserai sûrement pas!!! C'est vraiment dommage car je crois que je vais encore recevoir pratiquement 500 euro pour chacun des garçon!!!! Alala dopage que ces chèque soit nominatif sinon je te les aurai envoyer avec grand plaisir ma chouchou pour pouvoir t'offrir toi aussi une journée de tranquiliter en les fessant garder!!!!!
Enfin du coup double bonne nouvelle vu qu'on va avoir plein de chèque cesu je me suis misé sur liste d'attente pour avoir une deuxième journée de crèche pour les petit!!!
mdr si jamais il y vont 2 fois par semaine alors la je vais vraiment me la couler douce!!!
lol dommage que je ne puisse pas reprendre à mis temp....
Enfin bon voilà voilà sinon ici y'a mistral de folie!!!!! Ce matin on est aller au poin accueil on a failli s'envoler fada!!!!!!! Depuis tout à l'Europe g l'impression je mes volet vont s'arracher et la pergola aussi!!!! Vivement que les bo jour revienne!!!!!!!!
Marinette c cool que les fille aille mieu (surtout pour toi!!) sa fait longtemps qu'on ne s'est pas vu faudra qu'on sasse un pti goûter si sa ce dit ;-)