16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 05:43:03
Pages: 1 ... 938 939 [940] 941 942 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 388924 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14085 le: 16 Janvier 2013 à 22:19:04 »

bon, rapidos : après-midi de mer** !!!  Roulement des yeux
les filles ont refusé de faire la sieste alors qu'elles étaient crevées. vous imaginez ce que ça a donné : pleurs, hurlements... grrrrr et maman à bout !
mon chat est malade, je n'ai pas pu  m'en occuper de la journée avec les 2 petits monstres dans les pattes ! je suis finalement allée chez le véto quand mon mari est rentré. la minette est fiévreuse et a peut-être une infection. bref corticoïdes (car plus possible de lui donner des antipyurétiques à cause de ses gros soucis de foie de l'année dernière) et piqûre d'antibio, et je suis bonne pour la ramener demain faire le point à 18h. au moins, la minette est super sage et ne pleure pas pour être dans mes bras h24 !  Clin d'oeil
super véto qui te prend en urgence et se préoccupe du suivi. dommage qu'on ne trouve plus de médecins comme ça. ma minette est mieux lotie que nous ou les filles pour son suivi médical !  Roulement des yeux

Rhinipharyngite en vue : Chloé tousse très fort et a bien mal. qqun a un remède contre la toux sèche Huh? le médecin va encore nous dire "doliprane et coquelusédal"... super, c'est ce que je lui donne déjà et qui n'y fait rien ! pour Roxane, ça en saurait tarder : son nez coule bien aussi.
ah oui, j'oubliais... c'est le retour des nuits entrecoupées ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #14086 le: 16 Janvier 2013 à 22:24:58 »

merci du message de bienvenue alors moi j'ai Valentin qui a fait le 4 pattes à 9 mois s'est assis tout seul à 10 mois et mis debout en se tenant au canapé ou à nous Hugo lui sait faire un peu de 4 pattes mais préfère ramper et va super vite il s'assoit tout seul avec appuie sur une main il se met en position debout tous les deux savent faire bravo et au revoir Hugo a deux dents et bientôt celles deux haut valentin aucune Hugo commence à dire papa mais plutôt bapa et une ou deux fois maman et ont une grande soeur qui va sur 4 ans je travaille en mi-temps et mes loulous sont en crèche 3 fois par semaine les jours ou je travaille
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #14087 le: 16 Janvier 2013 à 22:29:23 »

moi Valentin tousse de nouveau encor bcp je penses reprendre ses séances de kiné vu qu'il lui en rester 3 il a fait une dizaine de sénce depuis sa bronchiolite il a pas de fièvre mais quelques réveils nocturnes son frère aussi nez coule et tousse un peu mais lui du à poussé dentaires
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14088 le: 17 Janvier 2013 à 06:45:56 »

Bienvenue sandramanonvalentinhugo ! ( on peut t'appeler simplement sandra ?)
 Souriant

Bon ici c'est pas la joie : les filles ont encore de la diarrhée et j'ai chopé leur gastro !
J'ai passé la nuit sur les toilettes et je dois absolument aller bosser ce matin car j'ai 2 RDV important...
Qu'elle mauvaise série en ce début d'année...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14089 le: 17 Janvier 2013 à 08:28:28 »

Bienvenue sandra!

Eh bé, on avait dit plus de malades en 2013 non?

Chez nous, Gabu sort d'une rhino (mais il a droit à du sirop lui!), Alex sort des dents en haut donc chouine pas mal. Je suis décalquée, Chéri pas mieux. On attend que ça passe....
Pour la toux sèche, je ne sais pas.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14090 le: 17 Janvier 2013 à 09:02:08 »

Bienvenue Sandra !
Coucou les filles,
Isa, ouh là là, bon courage! j'espère que tu ne seras pas trop invalide pour ta journée    Bisou
Chouchou, super les photos sur FB ! ils doivent s'éclater et toi ça te donne de l'air!
Twins-, en cas de toux sèche, tu peux humidifier les voies respiratoires pour soulager (bain de vapeur). Il y a aussi "drosera composé" en homéo qui est compatible bébé et marche pas mal. Je mettrais ausi un peu de bois de rose sous les pieds pour pas que la toux s'infecte. Bon courage à ton chat.
Icic tout le monde va bien, zéro vomi de personne depuis 2 jours, on y croit!
par contre mistral glacé, ça caille!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14091 le: 17 Janvier 2013 à 11:51:28 »

nuit atroce... j'ai pu dormir de 3h à 7h. Roxane hurlait, on ne sait pas pourquoi, complètement inconsolable ! Chloé toussait toutes les 30 secondes. elles se sont endormies à 3h chacune. Roxane a dormi là-haut avec mon mari, et moi j'ai fini par réussir à faire dormir Chloé dans son lit.
je suis morte...
et quand je vois que je ne suis pas la seule, je me sens moins seule, mais pas rassurée !  courage Isa, Gabribulle...
Marinette, tu en vois enfin la fin : profite profite !!!
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14092 le: 17 Janvier 2013 à 12:06:59 »

ah, la bonne nouvelle quand même : les volets sont posés !  Souriant
ça change complètement la façade ! on est passé de volets en bois (pourri) blancs à de l'alu gris foncé (bon j'aurais préféré plus clair, mais pas trop le choix)... ça change tout ! et c'est super léger !
bon, pour la porte, au final ce sera en Mars, et on a obtenu une nouvelle remise de 300 euros.
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14093 le: 17 Janvier 2013 à 12:32:18 »

ma pauvre twins, j'aurais préféré partager d'autres choses avec toi que nuit pourrie et bébés malades !

j'attends la fin du repas à la crèche pour prendre des nouvelles. C'était horrible de les laisser ce matin. elles pleuraient mes pauvres petites puces, je n'ai pas l'habitude de les voir comme ça. et moi pas bien par la dessus c'était dur dur. au boulot je devais être active ce matin donc ça a été. par contre cet après-midi je suis en formation, je sens que ça va être dur...

j'ai pris rdv chez le doc ce soir
et bonne nouvelle, en comprenant mon état chéri s'est arrangé pour rentrer plus tôt ce soir... il devrait être là à 18h !!!! Souriant Souriant
ah ! comme je vous envie celles dont les chéris ne rentrent pas trop tard le soir...
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14094 le: 17 Janvier 2013 à 12:33:36 »

sinon bonne nouvelle pour les volets !
en effet je confirme que les volets en alu c'est le top : pas d'entretien, léger et costaud. ça coûte cher mais ça vaut l'investissement
Journalisée

Heureuse Maman

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #14095 le: 17 Janvier 2013 à 12:33:48 »

merci pour vos message de bienvenue et oui vous pouvez m'appelez sandra tout simplement moi mes ptits bouts sont à la crèche aujourdhui et je vais bosser tout à l'heure Valentin retousse bcp depuis hier donc on a pris rdv avec le kiné comme il lui rester des séances il a rendez-vous demain midi cette nuit il s'est pas réveiller et à pu dormir non stop jusqu'à 8h45 au réveil nez bien sale mais en forme Hugo lui va bien les dents du haut sont en train de sortir ça va lui en faire 4 en tout et son frère toujours aucune
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14096 le: 17 Janvier 2013 à 13:27:13 »

ma pauvre twins, j'aurais préféré partager d'autres choses avec toi que nuit pourrie et bébés malades !

j'attends la fin du repas à la crèche pour prendre des nouvelles. C'était horrible de les laisser ce matin. elles pleuraient mes pauvres petites puces, je n'ai pas l'habitude de les voir comme ça. et moi pas bien par la dessus c'était dur dur. au boulot je devais être active ce matin donc ça a été. par contre cet après-midi je suis en formation, je sens que ça va être dur...

j'ai pris rdv chez le doc ce soir
et bonne nouvelle, en comprenant mon état chéri s'est arrangé pour rentrer plus tôt ce soir... il devrait être là à 18h !!!! Souriant Souriant
ah ! comme je vous envie celles dont les chéris ne rentrent pas trop tard le soir...

pas cool...  c'est dur de les laisser, et d'aller ensuite bosser sans y penser toute la journée... ce soir les retrouvailles vont être câlines !
nous aussi rdv chez le doc ce soir ! 18h avec la minette, 19h15 pour les filles... ça faisait longtemps tiens !  Roulement des yeux

bon courage pour ta journée Isa. je mesure ma chance de bosser à la maison et d'avoir un mari qui bosse à 10 min et rentre vers 18h30 - 18h45 tous les soirs...
courage et ne te laisse pas abattre ! tu es notre Robocop, n'oublie pas ! tu es INVINCIBLE !!!
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14097 le: 17 Janvier 2013 à 14:19:39 »

Cc les mamounette!!!!

Bienvenue sandra  Clin d'oeil alors parlé de nous de toi un peu? Tu viens d'où tu fait Koi comme boulot tu a repris le boulot il y a longtemps? Sa ce pass bien la reprise? Lol je suis curieuse hein

Sinon pas cool pour tout ces bibou malade    je vous embrasse bien fort mais à travers l'ordi hein car les microbe g eu ma dose!!! Lol
Pour l'instant 3 eme semaine que les garçon ne sont pas malade!!!!   c un record!!!!!! Mais alors qu'est ce que j'apprécie si vous saviez........ Clin d'oeil Souriant j'ai l'impression de revivre depuis 3 semaine c fou je vous jure !!! Quand vs avez des bb qui sont contament malade et que d'un coup tout s'arrête c'est comme l'extase.... du coup je continue de surkiffer ma vie!!! Souriant j'adore!!! G un minou formidable et qui m'aide bcp Mes enfant sont trop bo et trop choux mes journée sont trop top j'ai la chance formidable de pouvoir les voir grandir et profiter de chaque instant avec eux et j'ai l'immense confort de pouvoir vivre à mon rythme tranquillement et en prime je m'offre une journée de détente tout les mercredi Ken les petit sont a la crèche!!!!! Elle est pas belle la vie  Souriant Souriant Souriant et en prime pour continuer dans les bonne nouvelle mon coefficient familiale à baisser du coup la crèche nous coûte casiment moitier moin que l'an dernier!!!! Du coup vu qu'on avez droi à bcp de chèque cesu j'en ai 10fois trop!!!! Rien qu'avec tout les chèque qui me reste de 2012 j'ai plus que ce qu'il n'en faut pour payer tout les mercredi de 2013 et en prime je vais recevoir de nuovo chèque pour 2013 que je n'utiliserai sûrement pas!!! C'est vraiment dommage car je crois que je vais encore recevoir pratiquement 500 euro pour chacun des garçon!!!! Alala dopage que ces chèque soit nominatif sinon je te les aurai envoyer avec grand plaisir ma chouchou pour pouvoir t'offrir toi aussi une journée de tranquiliter en les fessant garder!!!!!
Enfin du coup double bonne nouvelle vu qu'on va avoir plein de chèque cesu je me suis misé sur liste d'attente pour avoir une deuxième journée de crèche pour les petit!!! Cool Cool mdr si jamais il y vont 2 fois par semaine alors la je vais vraiment me la couler douce!!! Tire la langue Tire la langue lol dommage que je ne puisse pas reprendre à mis temp....

Enfin bon voilà voilà sinon ici y'a mistral de folie!!!!! Ce matin on est aller au poin accueil on a failli s'envoler fada!!!!!!! Depuis tout à l'Europe g l'impression je mes volet vont s'arracher et la pergola aussi!!!! Vivement que les bo jour revienne!!!!!!!!

Marinette c cool que les fille aille mieu (surtout pour toi!!) sa fait longtemps qu'on ne s'est pas vu faudra qu'on sasse un pti goûter si sa ce dit ;-)
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #14098 le: 17 Janvier 2013 à 15:13:20 »

Coucou

Bienvenue Sandra Sourire

Des nouvelles de mes loulous, après la visite de ce matin 11 mois 1/2 

M3 77cm pour 9kg560
M4 77cm pour 9kg760
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #14099 le: 17 Janvier 2013 à 15:18:27 »

Isa: j'espère que ton AM ne s'est pas trop mal passée et que tu vas pouvoir te reposer un peu ce soir. Chouette que ton chéri rentre moins tard Sourire

Gabrielle: tu fais plaisir à lire Sourire

Twins: vivement que ces vilaines maladies vous fichent la paix  Triste

Marinette: un peu de répit ça fait du bien Sourire

Bisous à toutes
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Pages: 1 ... 938 939 [940] 941 942 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: