08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 12:51:32
Pages: 1 ... 923 924 [925] 926 927 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 386057 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13860 le: 10 Janvier 2013 à 07:11:08 »

Petit coucou vite fait pendant la tétée du matin avant d'aller au taf

Je vous lis mais plus le temps d'intervenir
J'envoie plein de pensées positives a toutes celles qui cumulent les poisses...

Je pense notamment a flanelle. J'espère que tes petits bonhommes ont pu se débarrasser de cette saloperie de staph... C'est terrible de revivre l'hôpital et les angoisses un an après, avec toute la symbolique que vous aviez désiré avec le baptême, nouveau départ dans la vie. J'imagine que ça a du être extrêmement dur à vivre. J'espère de tout cœur qu'ils vont vite aller mieux et que ça en sera définitivement fini avec les hôpitaux !

Cinz, pas top pour vous non plus en ce moment. Courage...

Bonne journée a toutes
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #13861 le: 10 Janvier 2013 à 09:44:53 »

Coucou Isa!

Comment se passe cette reprise? Comment ça se passe au niveau de l'allaitement?

Bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13862 le: 10 Janvier 2013 à 11:58:10 »

plein de pensées pour ton pauv Loulou, Cinz ! c'est dingue qu'ils ne puissent pas savoir si le tendon est touché sans ouvrir... 
j'espère que ça n'aura pas d'incidence sur son boulot...

dans la série des poisses : ma nouvelle femme de ménage a sa fille qui a choppé la varicelle donc je préfère qu'elle ne vienne pas... on va voir s'ils me trouvent qqun avant la fin de la semaine.  Roulement des yeux et pour pouvoir dénoncer mon assurance maison imposée l'année dernière lors du prêt, il fallait conserver l'enveloppe comme preuve de la date d'envoi de leur courrier... chose faite ! sauf que quelqu'un a cru bien faire de la jeter (mes parents ? la femme de ménage ?)... bref, je sens que l'assurance va m'emmerder avec ça ! ras le bol...

MAIS une super nouvelle : les filles ont fait leur nuit toutes les 2 !!!  Souriant Souriant Souriant je vais mettre une croix dans mon calendrier...
hier soir, on est allés voir un spectacle de danse de Kamel Attou (on ne connaissait pas, et on a "pris des risques" car c'est une base de hip-hop) : extraordinaire !!!  Souriant on a vu plein de super spectacles depuis la rentrée, et ça, j'aime ! nouvelle babysitter aussi (la fille de la directrice de la crèche) car l'ancienne a trouvé du travail : très bien passé apparemment avec les filles (elle a trouvé ça sport de gérer 2 bébés au moment du coucher... mais elle a bel et bien réussi !).

bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13863 le: 10 Janvier 2013 à 12:00:26 »

grouille toi de mettre le haut Sergent Major à Jaelys alors !!! je sais que tu aimes...  Clin d'oeil

oui mais il va aller celui la les manches sont bien longues Clin d'oeil j'ai regardé et oui j'adore 

tant mieux !
franchement, y aurait pas eu mon mari, je t'aurais envoyé les robes de BM en 9 mois... très "petite fille sage" ! lors que je préfère les trucs très colorés, genre DPAM !  Clin d'oeil
j'ai pas mal de Sergent Major, mais des trucs plus rigolos. c'est de la bonne qualité d'ailleurs.
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13864 le: 10 Janvier 2013 à 12:56:01 »

Petit coucou vite fait pendant la tétée du matin avant d'aller au taf

Je vous lis mais plus le temps d'intervenir
J'envoie plein de pensées positives a toutes celles qui cumulent les poisses...

Je pense notamment a flanelle. J'espère que tes petits bonhommes ont pu se débarrasser de cette saloperie de staph... C'est terrible de revivre l'hôpital et les angoisses un an après, avec toute la symbolique que vous aviez désiré avec le baptême, nouveau départ dans la vie. J'imagine que ça a du être extrêmement dur à vivre. J'espère de tout cœur qu'ils vont vite aller mieux et que ça en sera définitivement fini avec les hôpitaux !

Cinz, pas top pour vous non plus en ce moment. Courage...

Bonne journée a toutes

comment ca se passe le boulot alors?

j'espere que ca se passse bien etpuis tu es une wonder maman je ne doute pas de toi  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13865 le: 10 Janvier 2013 à 12:56:29 »

Coucou Isa!

Comment se passe cette reprise? Comment ça se passe au niveau de l'allaitement?

Bisous  Bisou Bisou

et toi slow?
ca va ?
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13866 le: 10 Janvier 2013 à 12:57:47 »

plein de pensées pour ton pauv Loulou, Cinz ! c'est dingue qu'ils ne puissent pas savoir si le tendon est touché sans ouvrir... 

dans la série des poisses : ma nouvelle femme de ménage a sa fille qui a choppé la varicelle donc je préfère qu'elle ne vienne pas... on va voir s'ils me trouvent qqun avant la fin de la semaine.  Roulement des yeux et pour pouvoir dénoncer mon assurance maison imposée l'année dernière lors du prêt, il fallait conserver l'enveloppe comme preuve de la date d'envoi de leur courrier... chose faite ! sauf que quelqu'un a cru bien faire de la jeter (mes parents ? la femme de ménage ?)... bref, je sens que l'assurance va m'emmerder avec ça ! ras le bol...

MAIS une super nouvelle : les filles ont fait leur nuit toutes les 2 !!!  Souriant Souriant Souriant je vais mettre une croix dans mon calendrier...
hier soir, on est allés voir un spectacle de danse de Kamel Attou (on ne connaissait pas, et on a "pris des risques" car c'est une base de hip-hop) : extraordinaire !!!  Souriant on a vu plein de super spectacles depuis la rentrée, et ça, j'aime ! nouvelle babysitter aussi (la fille de la directrice de la crèche) car l'ancienne a trouvé du travail : très bien passé apparemment avec les filles (elle a trouvé ça sport de gérer 2 bébés au moment du coucher... mais elle a bel et bien réussi !).

c'est super pour les nuits!!! peut etre un effet du stramonium qui sait?
a moins que tu n'ai pas continué...

moi cool pour l'enveloppe  et pour la femme de ménage.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13867 le: 10 Janvier 2013 à 13:00:00 »

grouille toi de mettre le haut Sergent Major à Jaelys alors !!! je sais que tu aimes...  Clin d'oeil

oui mais il va aller celui la les manches sont bien longues Clin d'oeil j'ai regardé et oui j'adore 

tant mieux !
franchement, y aurait pas eu mon mari, je t'aurais envoyé les robes de BM en 9 mois... très "petite fille sage" ! lors que je préfère les trucs très colorés, genre DPAM !  Clin d'oeil
j'ai pas mal de Sergent Major, mais des trucs plus rigolos. c'est de la bonne qualité d'ailleurs.

j'aime les 2 marques, mais j'avoue que j'adore l'habiller en petite fille sage ca fait contraste avec son caractere bien trempée 

oui sergent major ne bouge pas au lavage, d'ailleurs des que j'en vois d'occaz j'en prend, mais bon j'ai des gouts un peu kitch faut dire...

ma soeur se moque de moi car on dirait toujours que mes enfants font de grandes sorties  alors qu'on reste a la maison. pareil pour sa fille elle se transforme en petite fille modele mais bon c'est une image  Tire la langue
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13868 le: 10 Janvier 2013 à 13:02:57 »

coucou!!

bon je me suis couchée tot encore ce matin (3h)  Tire la langue
mais bon c'est tellement bien de se sentir à l'aise avec quelqu'un et puis quand on sait que c'est réciproque ca fait plaisir  Clin d'oeil

les loulous se sont réveillés à 7h j'attendais qu'ils pleurent pour me lever mais en fait ils ont joué et finalement se sont rendormi jusqu'à 8h45  alors bon imaginez combien j'attend impatiemment qu'ils aient leur chambre, bon j'attend pour doubles raisons en plus  Tire la langue

Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13869 le: 10 Janvier 2013 à 14:05:09 »

Coucou les filles!!

Oui moi aussi je trouve ça dingue qu'on ne puisse pas faire le diagnostic avant d'opérer.. mais bon vu qu'il a mal c'est qu'il doit avoir quelque chose alors on va esperer qu'ils remettent tout ça en place rapidos.

Je l'ai déposé à 13h, il passe en 4eme vers 15h (normalement!!) et s'ils endorment le bras ils le garde 4h si c'est que la main il le garde moins longtemps mais bon il est pas sorti ..

Franchement j'ai les boules mais bon je relativise au moins c'est plus un bébé.
Désolée de ne pas rebondir sur le reste mais là je patine aujourdhui.
Gros bisous à toutes
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13870 le: 10 Janvier 2013 à 14:26:41 »

c'est sous anesthésie locale? courage à ton mari !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13871 le: 10 Janvier 2013 à 15:11:19 »

Oui Marinette c'est une locale. Merci
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13872 le: 10 Janvier 2013 à 18:29:28 »

bon, j'espère que rien de grave alors ! donne-nous des news quand tu pourras !
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13873 le: 10 Janvier 2013 à 20:57:08 »

bon, j'espère que rien de grave alors ! donne-nous des news quand tu pourras !
J'espère que l'opération de ton Chéri s'est bien passée Cinz!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13874 le: 10 Janvier 2013 à 20:59:36 »

Je trouve que, malgré les poisses, le fait d'avoir dormi doit te faire un bien fou!

Tu me fais rêver avec tes spectacles... Les sorties avec 3 enfants à faire garder c'est compliqué... Aller, je pense qu'on pourra aller voir des pestacles l'an prochain (au rpintemps, quand on aura laissé les crobes derrière nous)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 923 924 [925] 926 927 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: