plein de pensées pour ton pauv Loulou, Cinz ! c'est dingue qu'ils ne puissent pas savoir si le tendon est touché sans ouvrir...

j'espère que ça n'aura pas d'incidence sur son boulot...
dans la série des poisses : ma nouvelle femme de ménage a sa fille qui a choppé la varicelle donc je préfère qu'elle ne vienne pas... on va voir s'ils me trouvent qqun avant la fin de la semaine.

et pour pouvoir dénoncer mon assurance maison imposée l'année dernière lors du prêt, il fallait conserver l'enveloppe comme preuve de la date d'envoi de leur courrier... chose faite ! sauf que quelqu'un a cru bien faire de la jeter (mes parents ? la femme de ménage ?)... bref, je sens que l'assurance va m'emmerder avec ça ! ras le bol...
MAIS une super nouvelle : les filles ont fait leur nuit toutes les 2 !!!

je vais mettre une croix dans mon calendrier...
hier soir, on est allés voir un spectacle de danse de Kamel Attou (on ne connaissait pas, et on a "pris des risques" car c'est une base de hip-hop) : extraordinaire !!!

on a vu plein de super spectacles depuis la rentrée, et ça, j'aime ! nouvelle babysitter aussi (la fille de la directrice de la crèche) car l'ancienne a trouvé du travail : très bien passé apparemment avec les filles (elle a trouvé ça sport de gérer 2 bébés au moment du coucher... mais elle a bel et bien réussi !).
bonne journée à toutes