08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 06:58:24
Pages: 1 ... 919 920 [921] 922 923 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 385231 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13800 le: 08 Janvier 2013 à 09:04:54 »

Coucou les filles!

Ici, nuit pourrie! Cécé était agité et il m'a cherchée toute la nuit (on a dormi ensemble, trop peur qu'il réveille Alex). Du coup, mes élèves se passeront de moi aujourd'hui!
Je pense finir le traitement prescrit et l'emmener chez le doc pour vérifier que c'est vraiment fini. J'en profiterai pour lui parler d'une consultation chez un orl...

ma pauvre... mais bon d'un coté c'était prévisible il a fait coup double on va dire la le petit choux 

ca se passe comment quand tu rates une journée?

Beh j'appelle ma cheffe et elle l'annonce à mes élèves! J'ai en gros 2 jours/mois d'absence possible. Après, généralement, je vais chez le doc et j'ai un certificat.
Je vais être à la bourre avec mes classes...

oui mais bon tu as de bonnes raisons de manquer, et puis pour ce qu'ils suivent en cours  Roulement des yeux
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13801 le: 08 Janvier 2013 à 09:35:37 »

Coucou Twins!

Ici ça va toujours bien Souriant les 4 M sont en forme, les parents tirent un peu la langue mais normal je pense!

On a enfin programmé nos vacances au ski, ce sera fin mars. On envoie belle maman avec nous, elle s'occupera des bébés le matin

Les fêtes se sont bine passées je bossais le 24 et le 25/12, mais j'ai eu une semaine autour du premier de l'an! On a fait  les fous et on s'est couché à 6h du mat Tire la langue, je peux te dire qu'on le paye encore

Demain soir, je reçois une vente de petites culottes à la maison et mon homme est à Paris jusqu'à mercredi.

Je mesure notre chance d'avoir des enfants en bonne santé et je pense souvent à vous même si je ne sais pas bien quoi dire pour vous aider

Bisou Bisou Bisou Bisou

c'est super que les fêtes ce soient bien passées et que les 4M échappent aux microbes !
tu sais, personne n'y peux rien pour nos loulous malades... mais je pense que ça fait du bien aux mamans concernées de pouvoir venir en parler, et d'être tout simplement écoutées.  Clin d'oeil
et perso, voir que sans microbes, c'est possible, ben ça me donne de l'espoir ! et tu le dis si bien, il faut savoir mesurer sa chance quand tout va bien !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13802 le: 08 Janvier 2013 à 09:36:27 »

Verdict: otite droite (comme les deux dernières fois) + rhino pharyngite!

Pauvre loulou!
Chéri est parti en quete du traitement!

pauvre loulou... c'est une vraie plaie les otites récidivantes !  Roulement des yeux
vous allez peut-être l'emmener voir un ORL du coup ?
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13803 le: 08 Janvier 2013 à 09:37:14 »

Bonjour les filles !

Tout d'abord je vous présente mes vœux, plein de bonnes choses pour vous et vos famille, des bébés en meilleur santé et pas trop d'emmerdes ( désolée pour le mot)
Je ne vous ai pas suivi, j'ai lu en diagonale, en plus un peu prise ces derniers temps bec les fêtes et le bapteme.
Je voulais vous remercier pour la pensée de mes petits bouts le jour de leur anniversaire et baptême. Ça ne s'est pas vraiment bien passé.
Je vous raconte.
Mercredi dernier, robin avait une glaire entre la gorge et le nez, on a pensé à un début de petit rhum, donc nettoyage au sérum mais rien n y fait. Vendredi au lever, je trouve qu'il a les yeux gonflés, cernés mais des cernes rouges. Toujours pris plus ou moins du nez. Petit garçon malgré tout joyeux et joueur.
Samedi, toujours pareil pas d'amélioration, pas de température,  le soir, un bain et il commence à chougner plus ou moins fort, on lui donne sa soupe et un yaourt, il n'en voulait pas plus que ça, on n'a pas forcé. En le prenant, il commençait à pleurer voire même hurler. Tout d'un coup des plaques rouges sont apparues en triangle nez bouche menton et Arthur aussi. Putain, je me suis dit ´allergie' au yaourt aux fruits que j'ai commencé à donner dans la semaine. La veille de leur baptême/anniversaire....
Bref, ma cousine de Paris avec son conjoint et son bebe étaient à la maison pour le baptême, mes parents étaient aussi arrivés, je commençais à flipper car robin n'allait pas bien. La nuit de samedi à dimanche il s'est réveillé toutes les heures avec des hurlements comme jamais entendus. Je suréleve son lit pour son nez pris. Il se réveillé alors toutes les deux heures, guère mieux. À 6h45, je me lève je me prépare prends mon café. Nos invites se préparent aussi, on s'occupe des petits, mais robin n'était pas bien il hurlait des qu'on le prenait il se débattait comme un lion, au moment de le préparer je découvre sous ses aisselles qu'il est bien rouge et que de la peau est partie, c'était donc ça qui lui faisait mal mais le problème  est qu'il était rouge dans la nuque et tout le cou et pire l'anus. Je supplie Sam d'appeler le 15, ils nous disent d'aller voir un médecin de garde sans tarder. On appelle le prêtre pour annuler la messe, le prêtre nous dit ok mais ne voulait pas pour autant annuler la baptême, il nous a donc proposé de venir à la maison après la consultation. On a trouvé ça super chic de sa part. Au moment de partir, tous les invités sont arrivés à la maison du coup, on leur a expliqué la situation, on leur a laissé Arthur, grande première pour moi.
Bref, arrivés la bas, toujours galère pour porter robin car il hurlait de douleurs, après 20 min d'attente on nous reçoit. On lui explique la situation, le yaourt  aux fruits, (on avait pris l'emballage au cas où), les lésions sur différentes parties du corps, les douleurs. Diagnostic 'allergie', il regarde la composition du yaourt et soupire avec un signe non de la tête. Ben oui madame, fraise, pêche, abricot, amidon de mais, amidon de manioc, tout ça c'est allergisant, ils sont trop petits encore, wahou,  je me suis une claque et la culpabilité m'a envahit, j'en étais même honteuse, démunie, me suis sentie une mauvaise mère.
Donc médicament pour stopper l'allergie mais à prendre le soir.
On est rentré chez nous  à 12h30, tout le monde était là, c'était dur de les voir tous réuni pour un jour aussi important et avec un bebe qui souffre. Le prêtre est arrivé, on a réorganisé le salon pour la célébration. Un moment très émouvant d'autant plus lors de la lecture de la présentation des enfants, Sam a été très ému, c'est la première fois que je le vois comme ça surtout devant tout le monde. Bref, la journée se passe plutôt mal pour robin, des hurlements toujours et encore suite au portage. Une nuit de merde, on a appelé le 15, ils nous ont dit d'appeler notre médecin traitant au matin. Au matin, Sam s'occupe de robin, il lui nettoie le visage et là la peau tout autour de la bouche part,  des hurlements à ne plus en finir, de plus en plus de lésions sur le corps, après le biberon on a foncé aux urgences pédiatriques, verdict  après consultation : bactérie infectieuse ! En gros un staphylocoque ou streptocoque, la médecin nous a cité : un impétigo bulleux c'est à dire que cette bactérie libère une toxine qui attaque l'épiderme, d'où la sensibilité de robin, elle se propage à une grande vitesse et fallait vite la stopper et surtout stopper la douleur car il était en souffrance, si vous aviez vu l'état de robin, il était méconnaissable. Il hurlait de douleur, un martyr. Je pleurait tellement de le voir souffrir. Il pouvait pas me saisir le doigt car des cloques ont apparu dans la main. Je ne peux que le caresser sur les cheveux et lui parlait. Ils l'ont mis en isolement dans l'unité des nourrissons avec des antibiotiques et antidouleurs. Pas de body juste une grosse couche, il l'ont perfusé aux pieds car sur la main la peau pêle, il ne peut plus manger non plus donc il a une sonde. Le pire c'est de le voir gemir et etre si impuissant, les lesions sont tres impressionnantes il est defiguré. on y est retourné hier soir, je lui chantais les marionnettes, il aime tellement cette chanson, il m'a fait un leger sourire, sam et moi on a pleuré, on lui a dit qu'on l'aimait, qu,il fallait etre fort, qu'on voulait tellement le soulager, c'etait tres dur, il en a pour un moment. On est réparti le cœur lourd, d'autant plus qu'il nous suivait du regard, je ne veux pas qu'il se sente abandonner.
Voilà.
Je suis tellement effondrée les filles, il y a un an on était déjà à l'hôpital.

Je ne veux pas la faire perso, même si je ne suis assidue au forum, je pense à vous et vous lis mais je n'ai pas forcément le temps ou l'envie, j'avoue. Je prends aussi des nouvelles en parallèle avec FB.

Bon, mon post est certainement un peu décousu, je me suis peut être mal exprimée. Je pense que vous comprenez.
Gros bisou à vous.
Bonne reprise pour certaines d'entre vous, courage aux mamans de bébés malades.
À bientôt
Journalisée
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13804 le: 08 Janvier 2013 à 09:37:34 »

Slow, contente de te lire!!

l'etat de mon pouce est stationnaire, jvais au doc demain matin, on verra ce qu'.il dit.

Gabribulle, grosse pensees a ton cece. Pas facile pour un bebe de cumuler autant en si peu de temps...

Bon allez jfile me coucher, enfin!!! Ma soeur a squatter le canap avec son cheri, heureusement que j'etais en tres charmante compagnir au telephone, comme plusieurs soir d'ailleurs Clin d'oeil

Bisous a toutes!!!

Rhoooo! Je suis curieuse!

on est 2 alors !!!   moi, l'Amour est dans le Pré, ça ne m'intéresse pas, mais Chouchou est à Marseille, siiiiiiiiiiii !
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #13805 le: 08 Janvier 2013 à 09:37:59 »

Beh j'appelle ma cheffe et elle l'annonce à mes élèves! J'ai en gros 2 jours/mois d'absence possible. Après, généralement, je vais chez le doc et j'ai un certificat.

Tu bosses dans le privé ? Ici, c'est 12 demi-journées d'absence (en temps plein) pour enfant malade, sur présentation d'un certificat médical.

Et aujourd'hui, je grille une cartouche... 39,5°, nez qui coule +++, toux difficile : ça sent la bronchiolite Triste. RdV pédiatre à 16h.

Bon, et puis je reste optimiste, Chouchou Clin d'oeil : J'ose croire que mes vociférations devant le tableau noir ne sont pas totalement inefficaces Tire la langue . Sinon, la transmission du savoir risque de se perdre complètement ! Parce que je ne sens pas mes étudiants savoir apprendre dans un livre, et encore moins sur le net en autoformation Roulement des yeux.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13806 le: 08 Janvier 2013 à 09:38:41 »

Coucou les filles!

Ici, nuit pourrie! Cécé était agité et il m'a cherchée toute la nuit (on a dormi ensemble, trop peur qu'il réveille Alex). Du coup, mes élèves se passeront de moi aujourd'hui!
Je pense finir le traitement prescrit et l'emmener chez le doc pour vérifier que c'est vraiment fini. J'en profiterai pour lui parler d'une consultation chez un orl...

ma pauvre... mais bon d'un coté c'était prévisible il a fait coup double on va dire la le petit choux 

ca se passe comment quand tu rates une journée?

tu ne préfères pas/peux pas rattraper certains cours pour éviter d'être à la bourre ?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13807 le: 08 Janvier 2013 à 09:40:08 »

coucou les filles!

ici j'ai bien dormi malgres un réveil à 4h de joris mais il s'est rendormi de suite et moi aussi du coup j'ia eu 7h de sommeil coupé certes mais ca fait du bien!!!

petit a petit je vais rattrapper mon sommeil en retard, mes cernes commencent deja diminuer  Clin d'oeil

on va aller chez le doc ce matin ou cet aprem si ils dorment autant en profiter un peu.

pour ce qui est de la personne qui me fait rester tard éveillée au téléphone le soir / la nuit depuis samedi, je vous en dirai plus un peu plus tard  Clin d'oeil
pour le moment rien de concret, mais quelqu'un de bien et qui me plait. on s'est déjà vu 2 fois, mais voila, je prend le temps de le connaitre  Clin d'oeil

rhoooooooooooooooooo mais tu nous fait languir là !!!!!! moi, je vais devoir retourner devant mon ordi de boulot d'ici 2 min quand mes impressions seront terminées !!! 
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #13808 le: 08 Janvier 2013 à 09:44:39 »

Flanelle : Des milliard de  Bisou pour Robin.
Tu dis qu'il va rester hospitalisé longtemps ?

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13809 le: 08 Janvier 2013 à 09:46:14 »

oh Flanelle, je viens de lire ton message avec beaucoup beaucoup d'émotion !!!!! j'en suis toute retournée ! j'imagine ton inquiétude... je sais ce que c'est d'avoir un bébé hospitalisé, mais je me rends bien compte de la gravité de ce qui arrive à Robin ! très impressionnant, et douloureux en plus...
que disent les médecins ? il en a pour longtemps à rester à l'hôpital ? vous pouvez rester avec lui la nuit ?
plein plein plein de pensées pour vous  Bisou Bisou Bisou Bisou
tu sais qu'on est là si tu as besoin de parler pour évacuer ton stress...
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13810 le: 08 Janvier 2013 à 10:48:23 »

Tu bosses dans le privé ? Ici, c'est 12 demi-journées d'absence (en temps plein) pour enfant malade, sur présentation d'un certificat médical.

Et aujourd'hui, je grille une cartouche... 39,5°, nez qui coule +++, toux difficile : ça sent la bronchiolite Triste. RdV pédiatre à 16h.

Bon, et puis je reste optimiste, Chouchou Clin d'oeil : J'ose croire que mes vociférations devant le tableau noir ne sont pas totalement inefficaces Tire la langue . Sinon, la transmission du savoir risque de se perdre complètement ! Parce que je ne sens pas mes étudiants savoir apprendre dans un livre, et encore moins sur le net en autoformation Roulement des yeux.

A +

Public. Je ne m'étais jamais intéressée au problème. Cela dit, lorsque je suis absente (ce qui est assez peu fréquent quand même), c'est que je suis malade (avec CM) et plus rarement pour enfant malade (ma maman me les prend habituellement!).
Aujourd'hui, je suis malade + Cécé malade donc je cumule!
Faut que j'aille chez mon doc mais ce sera demain, je ne veux pas y emmener Cécé (l'attente est longue!)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13811 le: 08 Janvier 2013 à 10:49:06 »

Olala Flanelle, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13812 le: 08 Janvier 2013 à 10:50:21 »

Oh là là Flanelle 
Normalement les antibios devraient vite faire effet, non? plein de courage, j'espère qu'il va vite être soulagé !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13813 le: 08 Janvier 2013 à 10:53:32 »

Bonjour les filles !

Tout d'abord je vous présente mes vœux, plein de bonnes choses pour vous et vos famille, des bébés en meilleur santé et pas trop d'emmerdes ( désolée pour le mot)
Je ne vous ai pas suivi, j'ai lu en diagonale, en plus un peu prise ces derniers temps bec les fêtes et le bapteme.
Je voulais vous remercier pour la pensée de mes petits bouts le jour de leur anniversaire et baptême. Ça ne s'est pas vraiment bien passé.
Je vous raconte.
Mercredi dernier, robin avait une glaire entre la gorge et le nez, on a pensé à un début de petit rhum, donc nettoyage au sérum mais rien n y fait. Vendredi au lever, je trouve qu'il a les yeux gonflés, cernés mais des cernes rouges. Toujours pris plus ou moins du nez. Petit garçon malgré tout joyeux et joueur.
Samedi, toujours pareil pas d'amélioration, pas de température,  le soir, un bain et il commence à chougner plus ou moins fort, on lui donne sa soupe et un yaourt, il n'en voulait pas plus que ça, on n'a pas forcé. En le prenant, il commençait à pleurer voire même hurler. Tout d'un coup des plaques rouges sont apparues en triangle nez bouche menton et Arthur aussi. Putain, je me suis dit ´allergie' au yaourt aux fruits que j'ai commencé à donner dans la semaine. La veille de leur baptême/anniversaire....
Bref, ma cousine de Paris avec son conjoint et son bebe étaient à la maison pour le baptême, mes parents étaient aussi arrivés, je commençais à flipper car robin n'allait pas bien. La nuit de samedi à dimanche il s'est réveillé toutes les heures avec des hurlements comme jamais entendus. Je suréleve son lit pour son nez pris. Il se réveillé alors toutes les deux heures, guère mieux. À 6h45, je me lève je me prépare prends mon café. Nos invites se préparent aussi, on s'occupe des petits, mais robin n'était pas bien il hurlait des qu'on le prenait il se débattait comme un lion, au moment de le préparer je découvre sous ses aisselles qu'il est bien rouge et que de la peau est partie, c'était donc ça qui lui faisait mal mais le problème  est qu'il était rouge dans la nuque et tout le cou et pire l'anus. Je supplie Sam d'appeler le 15, ils nous disent d'aller voir un médecin de garde sans tarder. On appelle le prêtre pour annuler la messe, le prêtre nous dit ok mais ne voulait pas pour autant annuler la baptême, il nous a donc proposé de venir à la maison après la consultation. On a trouvé ça super chic de sa part. Au moment de partir, tous les invités sont arrivés à la maison du coup, on leur a expliqué la situation, on leur a laissé Arthur, grande première pour moi.
Bref, arrivés la bas, toujours galère pour porter robin car il hurlait de douleurs, après 20 min d'attente on nous reçoit. On lui explique la situation, le yaourt  aux fruits, (on avait pris l'emballage au cas où), les lésions sur différentes parties du corps, les douleurs. Diagnostic 'allergie', il regarde la composition du yaourt et soupire avec un signe non de la tête. Ben oui madame, fraise, pêche, abricot, amidon de mais, amidon de manioc, tout ça c'est allergisant, ils sont trop petits encore, wahou,  je me suis une claque et la culpabilité m'a envahit, j'en étais même honteuse, démunie, me suis sentie une mauvaise mère.
Donc médicament pour stopper l'allergie mais à prendre le soir.
On est rentré chez nous  à 12h30, tout le monde était là, c'était dur de les voir tous réuni pour un jour aussi important et avec un bebe qui souffre. Le prêtre est arrivé, on a réorganisé le salon pour la célébration. Un moment très émouvant d'autant plus lors de la lecture de la présentation des enfants, Sam a été très ému, c'est la première fois que je le vois comme ça surtout devant tout le monde. Bref, la journée se passe plutôt mal pour robin, des hurlements toujours et encore suite au portage. Une nuit de merde, on a appelé le 15, ils nous ont dit d'appeler notre médecin traitant au matin. Au matin, Sam s'occupe de robin, il lui nettoie le visage et là la peau tout autour de la bouche part,  des hurlements à ne plus en finir, de plus en plus de lésions sur le corps, après le biberon on a foncé aux urgences pédiatriques, verdict  après consultation : bactérie infectieuse ! En gros un staphylocoque ou streptocoque, la médecin nous a cité : un impétigo bulleux c'est à dire que cette bactérie libère une toxine qui attaque l'épiderme, d'où la sensibilité de robin, elle se propage à une grande vitesse et fallait vite la stopper et surtout stopper la douleur car il était en souffrance, si vous aviez vu l'état de robin, il était méconnaissable. Il hurlait de douleur, un martyr. Je pleurait tellement de le voir souffrir. Il pouvait pas me saisir le doigt car des cloques ont apparu dans la main. Je ne peux que le caresser sur les cheveux et lui parlait. Ils l'ont mis en isolement dans l'unité des nourrissons avec des antibiotiques et antidouleurs. Pas de body juste une grosse couche, il l'ont perfusé aux pieds car sur la main la peau pêle, il ne peut plus manger non plus donc il a une sonde. Le pire c'est de le voir gemir et etre si impuissant, les lesions sont tres impressionnantes il est defiguré. on y est retourné hier soir, je lui chantais les marionnettes, il aime tellement cette chanson, il m'a fait un leger sourire, sam et moi on a pleuré, on lui a dit qu'on l'aimait, qu,il fallait etre fort, qu'on voulait tellement le soulager, c'etait tres dur, il en a pour un moment. On est réparti le cœur lourd, d'autant plus qu'il nous suivait du regard, je ne veux pas qu'il se sente abandonner.
Voilà.
Je suis tellement effondrée les filles, il y a un an on était déjà à l'hôpital.

Je ne veux pas la faire perso, même si je ne suis assidue au forum, je pense à vous et vous lis mais je n'ai pas forcément le temps ou l'envie, j'avoue. Je prends aussi des nouvelles en parallèle avec FB.

Bon, mon post est certainement un peu décousu, je me suis peut être mal exprimée. Je pense que vous comprenez.
Gros bisou à vous.
Bonne reprise pour certaines d'entre vous, courage aux mamans de bébés malades.
À bientôt

ma belle je suis désolée pour ce qui arrive a ton loulou
les larmes ont coulées tellement c'est poignant ce que écrit.

si tu as besoin n'hésite surtout pas.

je t'envoie plein de bisous de soutien et je pense fort à vous
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13814 le: 08 Janvier 2013 à 10:54:17 »

Slow, contente de te lire!!

l'etat de mon pouce est stationnaire, jvais au doc demain matin, on verra ce qu'.il dit.

Gabribulle, grosse pensees a ton cece. Pas facile pour un bebe de cumuler autant en si peu de temps...

Bon allez jfile me coucher, enfin!!! Ma soeur a squatter le canap avec son cheri, heureusement que j'etais en tres charmante compagnir au telephone, comme plusieurs soir d'ailleurs Clin d'oeil

Bisous a toutes!!!

Rhoooo! Je suis curieuse!

on est 2 alors !!!   moi, l'Amour est dans le Pré, ça ne m'intéresse pas, mais Chouchou est à Marseille, siiiiiiiiiiii !

Journalisée

Pages: 1 ... 919 920 [921] 922 923 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: