Bonsoir les filles !!!!
Eh Ben vous en avez été bavardes aujourd'hui !
Pas facile de tout lire quand on est pas la de la journée !
La reprise s'est bien passée. Mais ce n'est pas vraiment le premier jour que j'appréhendais, plutôt l'accumulation des journées ou il faut tout préparer pour le lendemain et courir tout le temps. Et puis la gestion du travail pour ne pas se retrouver à faire un plein temps sur un mi-temps (vu que mon mi-temps n'est pas compensé...)
Les gars étaient ravis de retourner à l'école. Les filles contentes aussi de retrouver la crèche surtout que maintenant qu'elles se déplacent elles peuvent explorer partout et jouer avec plein de nouveaux joujoux !
En effet twins, elles m'ont fait la fête quand je suis arrivée . C'était trop mignon : elles se sont ruées vers moi en rampant à toute vitesse. C'était même super frustrant car pas possible de les prendre toutes les deux en même temps dans les bras pour faire un gros câlin et l'autre râlait !
On recommence demain. Pour l'instant l'organisation est correcte.
Ma lymphangite va mieux grâce aux antibios. Plus de fièvre mais sein encore douloureux.
J'espère que le doc va pouvoir soulager Cécé... Pas top ces otites a répétition... Un Orl pourrait conseiller la pose de diabolos ?
Twins, poussé ta gueulante chez Leroy truc mouche, non mais !
Cinz, pas facile cette situation pour Loulou surtout qu'il subit ce boulot. Mais bon j'espère quand même qu'il obtiendra son CDI pour que vous puissiez être sereins plusieurs mois, histoire de renflouer les caisses et ensuite il pourra changer plus facilement.
Marinette, qu'elle saleté cette gastro !
Doudou, contente de te retrouver !
Chouchou, j'espère que tu trouveras un gentil chéri qui prendra soin de toi.
Kath ma belle, j'espère que ça va
Gabrielle, ce n'est pas normal que la caf te laisse ainsi en rade...
Joyeux anniversaires a tous les petits marsiens qui sont arrivés en avance !
Ma chère slow, j'essaie de t'écrire un petit Mp des que j'ai un moment.
J'espère que je n'oublie personne
Gros bisous a toutes.