Gabribulle
|
|
« Répondre #13755 le: 07 Janvier 2013 à 17:36:15 » |
|
merci pour votre soutien, ça fait du bien d'en parler en tout cas.
Tu sais être bien au boulot c'est important! Maintenant, il faut aussi se dire que ça peut être un boulot alimentaire en attendant mieux. Parce que c'est vrai que les factures ne se paient pas toutes seules!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #13756 le: 07 Janvier 2013 à 17:37:25 » |
|
Twins, tu fais bien d'aller râler. Vous avez une copie du contrat que tu puisses éplucher ? Cinz', tu penses qu'ils pourraient ne pas l'embaucher à l'issue de la période d'essai ? Pour les miesn, plus de vomissements, juste diarrhée pour sardinette. Donc ce n'était pas méchant au final, un vomissement chacune. J'espère bien qu'elles ont un système immunitaire en béton, c'est aussi pour ça qu'elles ne sont toujours pas vaccinées, afin de leur permettre de construire leurs défenses sans parasitage.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #13757 le: 07 Janvier 2013 à 18:35:15 » |
|
Rhaa! Mon Cécé hurle depuis 1h. Là, je lui ai donné dolip à 18h et il dort. J'espère que ce n'est pas le retour de la vengeance de l'otite... trop la loose .
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #13758 le: 07 Janvier 2013 à 19:58:59 » |
|
Et là, on attend le doc....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #13759 le: 07 Janvier 2013 à 20:12:48 » |
|
Twins, tu fais bien d'aller râler. Vous avez une copie du contrat que tu puisses éplucher ? Cinz', tu penses qu'ils pourraient ne pas l'embaucher à l'issue de la période d'essai ? Pour les miesn, plus de vomissements, juste diarrhée pour sardinette. Donc ce n'était pas méchant au final, un vomissement chacune. J'espère bien qu'elles ont un système immunitaire en béton, c'est aussi pour ça qu'elles ne sont toujours pas vaccinées, afin de leur permettre de construire leurs défenses sans parasitage.
Ben je sais pas trop mais je le sens pas depuis le début, j'ai l'impression d'avoir une épée au dessus de ma tête alors que d'habitude ça me fait pas ça.. Et puis au vu de ce qu'il me raconte ça m'étonnerai que ça dure. Il prends sur lui mais si l'ambiance continue comme ça y'a un jour où il va les envoyer péter et là Enfin on verra mais je suis pas tranquille
|
|
|
Journalisée
|
Cynthia et Loulou Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #13760 le: 07 Janvier 2013 à 20:13:39 » |
|
Et là, on attend le doc....
Merdouille !! Décidement il cumule ton ptit gars !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #13761 le: 07 Janvier 2013 à 20:18:12 » |
|
faut pas hésiter surtout c'est important de pouvoir dire ce qu'on a sur le coeur. moi perso je sais que vous etes mes confidentes
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #13762 le: 07 Janvier 2013 à 20:19:12 » |
|
dernière blague du jour... la porte d'entrée n'est pas aux bonnes dimensions !!! on les cumule les merdes là.... imaginez, tout devait être terminé fin Novembre ! et Leroy Merlin ne nous a appelé qu'une seule fois : pour nous demander de payer... mais pour nous prévenir des 2 mois de retard sur la livraison, là en revanche c'était à nous d'appeler pour savoir pourquoi on n'avait pas de nouvelles ! Ca craint grave! Et vous avez déjà payé??? Y a pas moyen d'avoir un geste commercial parce que faut pas déconner! payé plus de 6000 euros ! j'attends de voir si le mec de Leroy m'appelle aujourd'hui... si non, alors ça va gueuler sec !!! tu te rends compte, ça devait être fini fin Novembre ! (évidemment, ça n'était écrit nulle part !) je suis fumasse ! Franchement, fais ta chi*euse mais fais,toi rembourser une partie!!! J'aurai déjà la fumée qui sort par les oreilles! j'ai plus que la fumée qui sort des oreilles ! c'est mon mari, trop gentil, qui a géré l'affaire jusqu'à présent... on s'est même engueulés à ce sujet ! bref, cette fois, c'est plus que too much et JE vais aller faire du ramdam ! le mec de Leroy a appelé mon mari en déplacement pour essayer de négocier avec lui pour l'histoire de la porte. sauf que mon mari n'a rien pigé car il n'était pas sur place... mais moi, l'artisan m'a bien montré le soucis... en gros, il manque 10 cm à leur porte, et pour la poser, il faudrait faire de la maçonnerie pour récupérer les 10 cm manquants. déjà, raccourcir ma porte de 10cm, c'est non. se taper de la maçonnerie qui ferait tout moche, c'est re-non. et encore plus non vu la température glaciale qu'il fait : pas envie de me retrouver sans porte et avec des travaux à cette période de l'année ! L'artisan me la même complètement déconseillé ! et au point où on en est, attendre 2 mois de plus ou de moins, hein, ça change quoi je préfère avoir la bonne porte aux bonnes dimensions, gueuler chez Leroy et obtenir une ristourne. ça va leur coûter cher cette histoire (déjà les 2 journées de boulot perdues pour l'artisan). c'est hallucinant, non ? attention un bélier en colere ca fait tres mal
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #13763 le: 07 Janvier 2013 à 20:20:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #13764 le: 07 Janvier 2013 à 20:21:24 » |
|
Je n'avais pas bien lu (chuis enrhuméeeeeheu! J'ai le nez tout bouché et apparemment ça a des effets sur mon petit cerveau! ). Mais qu'est ce qu'ils glandent avec ton dossier??? C'est n'aimporte quoi! Si tu epux, harcèle les au tel pasque sinon tu n'es pas sortie! Gabu était ravi de retourner à l'école, il a retrouvé son super copain Aurélien et aussi sa maîtresse d'amour! ca fait plaisir quand ca se passe comme ca, je parle pour gabu hein gabrielle oui tu devrai tel a la caf c'est pas normal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #13765 le: 07 Janvier 2013 à 20:21:59 » |
|
Bon du coup j'en ai oublié le principal de ma journée. Mon expédition chez le doc s'est bien passée. 10mois Antoni 72cm 8.560kg Olivia 71.5cm 7.880kg commence à se lacher et faire un pas !!!
se déplacent bien, 4repas complet, savent faire bravo/au revoir/Tcheck , ont 4dentsAntoni n'a pas grossi depuis 2mois, le doc trouve bizar qu'il ne mange pas plus que sa soeur..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #13766 le: 07 Janvier 2013 à 20:22:56 » |
|
Rhaa! Mon Cécé hurle depuis 1h. Là, je lui ai donné dolip à 18h et il dort. J'espère que ce n'est pas le retour de la vengeance de l'otite... trop la loose . ah oui tu dois avoir les nerfs c'est pas normal que ca revienne quand meme ca fera sa combien?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #13767 le: 07 Janvier 2013 à 20:23:25 » |
|
faut pas hésiter surtout c'est important de pouvoir dire ce qu'on a sur le coeur. moi perso je sais que vous etes mes confidentes ben oui vous aussi, vous en savez des fois plus sur moi que mes propes amies/ famille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #13768 le: 07 Janvier 2013 à 20:24:28 » |
|
faut pas hésiter surtout c'est important de pouvoir dire ce qu'on a sur le coeur. moi perso je sais que vous etes mes confidentes ben oui vous aussi, vous en savez des fois plus sur moi que mes propes amies/ famille idem ici
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #13769 le: 07 Janvier 2013 à 20:30:44 » |
|
Rhaa! Mon Cécé hurle depuis 1h. Là, je lui ai donné dolip à 18h et il dort. J'espère que ce n'est pas le retour de la vengeance de l'otite... trop la loose . ah oui tu dois avoir les nerfs c'est pas normal que ca revienne quand meme ca fera sa combien? Après 3 h de hurlements quasi non stop (il a dormi 1/4 h!!), Cécé s'est endormi. On attend toujours le doc, si c'est bien une otite ça fera 3 fois!!! Je pense voir un orl si c'est ça!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|