08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 04:07:03
Pages: 1 ... 916 917 [918] 919 920 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 384871 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13755 le: 07 Janvier 2013 à 17:36:15 »

merci pour votre soutien, ça fait du bien d'en parler en tout cas.

Tu sais être bien au boulot c'est important! Maintenant, il faut aussi se dire que ça peut être un boulot alimentaire en attendant mieux. Parce que c'est vrai que les factures ne se paient pas toutes seules!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13756 le: 07 Janvier 2013 à 17:37:25 »

Twins, tu fais bien d'aller râler. Vous avez une copie du contrat que tu puisses éplucher ?
Cinz', tu penses qu'ils pourraient ne pas l'embaucher à l'issue de la période d'essai ?
Pour les miesn, plus de vomissements, juste diarrhée pour sardinette. Donc ce n'était pas méchant au final, un vomissement chacune. J'espère bien qu'elles ont un système immunitaire en béton, c'est aussi pour ça qu'elles ne sont toujours pas vaccinées, afin de leur permettre de construire leurs défenses sans parasitage.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13757 le: 07 Janvier 2013 à 18:35:15 »

Rhaa! Mon Cécé hurle depuis 1h. Là, je lui ai donné dolip à 18h et il dort. J'espère que ce n'est pas le retour de la vengeance de l'otite... trop la loose .
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13758 le: 07 Janvier 2013 à 19:58:59 »

Et là, on attend le doc....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13759 le: 07 Janvier 2013 à 20:12:48 »

Twins, tu fais bien d'aller râler. Vous avez une copie du contrat que tu puisses éplucher ?
Cinz', tu penses qu'ils pourraient ne pas l'embaucher à l'issue de la période d'essai ?
Pour les miesn, plus de vomissements, juste diarrhée pour sardinette. Donc ce n'était pas méchant au final, un vomissement chacune. J'espère bien qu'elles ont un système immunitaire en béton, c'est aussi pour ça qu'elles ne sont toujours pas vaccinées, afin de leur permettre de construire leurs défenses sans parasitage.
Ben je sais pas trop mais je le sens pas depuis le début, j'ai l'impression d'avoir une épée au dessus de ma tête alors que d'habitude ça me fait pas ça..  Et puis au vu de ce qu'il me raconte ça m'étonnerai que ça dure. Il prends sur lui mais si l'ambiance continue comme ça y'a un jour où il va les envoyer péter et là 
Enfin on verra mais je suis pas tranquille
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13760 le: 07 Janvier 2013 à 20:13:39 »

Et là, on attend le doc....
Merdouille !!  Triste
Décidement il cumule ton ptit gars !
Journalisée

Cynthia et Loulou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13761 le: 07 Janvier 2013 à 20:18:12 »

faut pas hésiter surtout c'est important de pouvoir dire ce qu'on a sur le coeur.

moi perso je sais que vous etes mes confidentes
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13762 le: 07 Janvier 2013 à 20:19:12 »

dernière blague du jour... la porte d'entrée n'est pas aux bonnes dimensions !!! 
on les cumule les merdes là....
imaginez, tout devait être terminé fin Novembre ! et Leroy Merlin ne nous a appelé qu'une seule fois : pour nous demander de payer... mais pour nous prévenir des 2 mois de retard sur la livraison, là en revanche c'était à nous d'appeler pour savoir pourquoi on n'avait pas de nouvelles !

Ca craint grave! Et vous avez déjà payé??? Y a pas moyen d'avoir un geste commercial parce que faut pas déconner!

payé plus de 6000 euros ! j'attends de voir si le mec de Leroy m'appelle aujourd'hui... si non, alors ça va gueuler sec !!! tu te rends compte, ça devait être fini fin Novembre ! (évidemment, ça n'était écrit nulle part !)  je suis fumasse !

Franchement, fais ta chi*euse mais fais,toi rembourser une partie!!! J'aurai déjà la fumée qui sort par les oreilles!

j'ai plus que la fumée qui sort des oreilles !
c'est mon mari, trop gentil, qui a géré l'affaire jusqu'à présent... on s'est même engueulés à ce sujet !
bref, cette fois, c'est plus que too much et JE vais aller faire du ramdam !

le mec de Leroy a appelé mon mari en déplacement pour essayer de négocier avec lui pour l'histoire de la porte. sauf que mon mari n'a rien pigé car il n'était pas sur place... mais moi, l'artisan m'a bien montré le soucis... en gros, il manque 10 cm à leur porte, et pour la poser, il faudrait faire de la maçonnerie pour récupérer les 10 cm manquants. déjà, raccourcir ma porte de 10cm, c'est non. se taper de la maçonnerie qui ferait tout moche, c'est re-non. et encore plus non vu la température glaciale qu'il fait : pas envie de me retrouver sans porte et avec des travaux à cette période de l'année !
L'artisan me la même complètement déconseillé ! et au point où on en est, attendre 2 mois de plus ou de moins, hein, ça change quoi Huh? je préfère avoir la bonne porte aux bonnes dimensions, gueuler chez Leroy et obtenir une ristourne. ça va leur coûter cher cette histoire (déjà les 2 journées de boulot perdues pour l'artisan).
c'est hallucinant, non ?

attention un bélier en colere ca fait tres mal 
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13763 le: 07 Janvier 2013 à 20:20:06 »

punese la loose twin!! decidement 2013 sa commence bien pour t travaux!!! Roulement des yeux Roulement des yeux jtrouve que ca crain autant de retard!!! il vont te faire un geste commercial jesper....

cinz merde pour loulou c con ca!! j'espere que ce n'ai qu'une mauivaise impression et qu'il vont bien le garder pour taffer encore un bon moment istoire que vs puissiez souffler un peu financierement^surtout apres les fete!!! je c se que c'est... la caf na tjr pas mis mon doissier a jour du coup je ne touche tjr pas mon conger parental et je ne touche plus mon salaire non plus!!! alors bon avec les fete je te raconte meme pas le decouvert vu que j'ai cazi plus de revenu mais que j'ai eu bcp de depense!!! sans compter les 1000 euro que je doit encore rendre a l'armme suite a une erreur de leur part Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux alala si oin pouver gagner au loto de tant en tant

olala marinette decidement c pas la forme t loulou et dire qu'ils n'etaient jamais malade... ils on trop trainer ek les mien...   mdr jespere que ca va vite rentrer dans l'ordre et que tu va pouvoir souffler un peu avec la rentrer...; courage Bisou Bisou

et gabu ca va??? content de retrouver les copain d'ecole ce matin??? a mon avis ils devaient tus etre presser de ce raconter ce qu'il on eu a noel Souriant Souriant

j'ai vu qu'il y avait une nouvelle bjr et bienvenue  Souriant Souriant tu est d'ou?? comment vont tes loulou au faite il s'apelle comment?? dzl je suis curieuse lol

ah ouais ils t'ont toujours pas payé Huh?? mais qu'est ce qu'ils attendent?
C'est clair que c'est la merde et encore nous pour les fetes on a essayé de limiter au max les depenses, cadeaux avec bon d'achat chez aubert, nous on s'en ai meme pas fait et d'ailleurs on a gaté personne. Pour le repas pareil j'ai fait le minimum et meme avec ça on en a quand même eu pour 400euros ce qui est énorme quand on a pas de sous  

La je me languie d'arriver à la fin du mois pour qu'on est 2payes entieres en esperant qu'il reste la bas jusqu'à la fin du mois  Roulement des yeux

je croise les doigts pour qu'il ait son cdi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13764 le: 07 Janvier 2013 à 20:21:24 »

punese la loose twin!! decidement 2013 sa commence bien pour t travaux!!! Roulement des yeux Roulement des yeux jtrouve que ca crain autant de retard!!! il vont te faire un geste commercial jesper....

cinz merde pour loulou c con ca!! j'espere que ce n'ai qu'une mauivaise impression et qu'il vont bien le garder pour taffer encore un bon moment istoire que vs puissiez souffler un peu financierement^surtout apres les fete!!! je c se que c'est... la caf na tjr pas mis mon doissier a jour du coup je ne touche tjr pas mon conger parental et je ne touche plus mon salaire non plus!!! alors bon avec les fete je te raconte meme pas le decouvert vu que j'ai cazi plus de revenu mais que j'ai eu bcp de depense!!! sans compter les 1000 euro que je doit encore rendre a l'armme suite a une erreur de leur part Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux alala si oin pouver gagner au loto de tant en tant

olala marinette decidement c pas la forme t loulou et dire qu'ils n'etaient jamais malade... ils on trop trainer ek les mien...   mdr jespere que ca va vite rentrer dans l'ordre et que tu va pouvoir souffler un peu avec la rentrer...; courage Bisou Bisou

et gabu ca va??? content de retrouver les copain d'ecole ce matin??? a mon avis ils devaient tus etre presser de ce raconter ce qu'il on eu a noel Souriant Souriant

j'ai vu qu'il y avait une nouvelle bjr et bienvenue  Souriant Souriant tu est d'ou?? comment vont tes loulou au faite il s'apelle comment?? dzl je suis curieuse lol

Je n'avais pas bien lu (chuis enrhuméeeeeheu! J'ai le nez tout bouché et apparemment ça a des effets sur mon petit cerveau! Tire la langue Roulement des yeux).
Mais qu'est ce qu'ils glandent avec ton dossier??? C'est n'aimporte quoi! Si tu epux, harcèle les au tel pasque sinon tu n'es pas sortie!

Gabu était ravi de retourner à l'école, il a retrouvé son super copain Aurélien et aussi sa maîtresse d'amour!

ca fait plaisir quand ca se passe comme ca, je parle pour gabu hein  Clin d'oeil

gabrielle oui tu devrai tel a la caf c'est pas normal
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13765 le: 07 Janvier 2013 à 20:21:59 »

Bon du coup j'en ai oublié le principal de ma journée. Mon expédition chez le doc s'est bien passée.

10mois
Antoni 72cm 8.560kg
Olivia 71.5cm 7.880kg commence à se lacher et faire un pas !!!

se déplacent bien, 4repas complet, savent  faire bravo/au revoir/Tcheck  , ont 4dents

Antoni n'a pas grossi depuis 2mois, le doc trouve bizar qu'il ne mange pas plus que sa soeur..
Journalisée

Cynthia et Loulou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13766 le: 07 Janvier 2013 à 20:22:56 »

Rhaa! Mon Cécé hurle depuis 1h. Là, je lui ai donné dolip à 18h et il dort. J'espère que ce n'est pas le retour de la vengeance de l'otite... trop la loose .

ah oui tu dois avoir les nerfs c'est pas normal que ca revienne quand meme ca fera sa combien?
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13767 le: 07 Janvier 2013 à 20:23:25 »

faut pas hésiter surtout c'est important de pouvoir dire ce qu'on a sur le coeur.

ben oui vous aussi, vous en savez des fois plus sur moi que mes propes amies/ famille
Journalisée

Cynthia et Loulou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13768 le: 07 Janvier 2013 à 20:24:28 »

ben oui vous aussi, vous en savez des fois plus sur moi que mes propes amies/ famille

idem ici  Clin d'oeil
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13769 le: 07 Janvier 2013 à 20:30:44 »

ah oui tu dois avoir les nerfs c'est pas normal que ca revienne quand meme ca fera sa combien?

Après 3 h de hurlements quasi non stop (il a dormi 1/4 h!!), Cécé s'est endormi.
On attend toujours le doc, si c'est bien une otite ça fera 3 fois!!! Je pense voir un orl si c'est ça!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 916 917 [918] 919 920 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: