bonjour les filles,
Chloé a pu dormir cette nuit sans être réveillée pour des conneries par les infirmières. Elle a eu ses antibios à 7h. Plus de fièvre et elle a remangé (j'ai bien fait de dire à mon mari d'apporter notre lait...) à peu près correctement depuis hier soir.
Mon mari attend la visite du pédiatre... on n'en sait toujours aps plus pour la sortie, mais mon mari les harcèle pour que ça se fasse vite, et si possible ce midi pour que je puisse être là.
Il n'y a vraiment aucune communication en infirmières, entre infirmières et médecins, et envers les parents à qui on ne dit RIEN !!! pas de communication non plus entre les services : quand on est à l'écho, on m'a limite engueulée parce que je n'avais pas le carnet de santé (ben si on ne me le dit pas, je ne risque pas de savoir qu'il faut le prendre, hein ?), et ensuite quand on est remontées en pédiatrie, je me suis faite engueulée car je suis revenue sans papier... puisqu'on ne m'a rien donné et dit aurevoir !
le temps commence à être long pour ma puce qui aime gambader et se retrouve confinée sur une banquette de moins de 2 m carrés... elle serait bien mieux à la maison pour se reposer et se retaper !
j'y vais ce midi, et si le pédiatre n'est toujours pas passé, ils vont voir débarquer une furie ! quitte à sortir sans avis médical, car je trouve inadmissible de garder un bébé juste parce qu'ils ne sont pas organisés et qu'ils ont encore oublié de demander les résultats de l'antibiogramme ou de poser une poche pour recueillir des urines.
Le service est plein de bébés avec la bronchiolite (donc risques de contagion +++ pour Chloé qui est affaiblie par sa pyélonéphrite), alors récupérer un lit ça devrait les motiver à faire sortir ma minette...
Merci pour vos petits mots et vos attentions !
j'espère que ça va mieux chez Gabrielle et Chouchou !