07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 15:49:38
Pages: 1 ... 890 891 [892] 893 894 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 384106 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13365 le: 17 Décembre 2012 à 19:37:42 »

Dépourrissage de la maison  Huh?

En effet cette répétition générale de reprise de taf c'est pas mal. Je vais pouvoir me ré imprégner tranquillement. Je ne serai pas complètement à l'ouest à mon retour, je vais pouvoir me préparer psychologiquement, reprendre mes marques. Et puis je vais pouvoir faire le point avec ma remplaçante qui termine son contrat au 31/12....

ce sera le plus important je pense de rencontrer la remplacante, au moins tu sais ou elle en est et te fera un compte rendu de ce qui c'est passé.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13366 le: 17 Décembre 2012 à 19:39:25 »

On attend qu ils se decident a venir nous chercher pour l echographie... Dans la matinee, mais quand? ??
Chloe n a plus de fievre ce matin. La nuit a ete dure car on nius a reveillees plusieurs fois pour la temperature, le doliprane et les antibios... Chloe est en meilleure forme que moi!
Le temps est long dans cette petite chambre. On nous deconseille d aller se promener car tous les autres bebes ont la bronchiolite.
J espere que ca va mieux pour vos loulous

alors cette écho? les résultats?

c'est souvent ca, a l'hopital ils sont mieux que nous 
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13367 le: 17 Décembre 2012 à 19:40:12 »

On attend qu ils se decident a venir nous chercher pour l echographie... Dans la matinee, mais quand? ??
Chloe n a plus de fievre ce matin. La nuit a ete dure car on nius a reveillees plusieurs fois pour la temperature, le doliprane et les antibios... Chloe est en meilleure forme que moi!
Le temps est long dans cette petite chambre. On nous deconseille d aller se promener car tous les autres bebes ont la bronchiolite.
J espere que ca va mieux pour vos loulous

Ca fait ch*er dans les hopitaux les délais! C'est bien que Chloé ait rtrouvé la forme et surtout qu'elle n'ai plus de fièvre. Ca veut dire que l'infection est enrayée, non?

Plein de  Bisou Bisou Bisou et j'espère que vous sortirez dès aujourd'hui!

+1  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13368 le: 17 Décembre 2012 à 19:49:53 »

Oh que oui on serait bien mieux a la maison!  je suis sure que ma puce se reposerait plus et mangerait mieux... Elle ne veut que son bib. Et encore, petit bib.
L echo a enfin ete faite et tout est ok. Personne ne sait me dire si les resultats d analyse sont revenus... Franchement, si les antibios sont adaptes au germe, zt ca a l air d etre le cas, je ne vois pas l interet de rester ici. De toute facon on est bons pour revenir tous les matin pour l intraveineuse qui dure 1h... Super pratique quand tu as des jumeaux... Roulement des yeux

oh ben zut si tu dois y retourner tous les matins  pendant combien de temps?
tu vas faire comment pour le travail? tu t'es arretée?

tu es rentrée ca y est?
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13369 le: 17 Décembre 2012 à 19:51:47 »

Tjr 39 et kelke de temperature pour les gars ici!! La pediatre les a vu a 18h15 etcles a fait hospitaliser direct!!! On est sur la route des urgence pediatrik lolo a deja perdu 250 g depui vendredi :-/ il est limite a morph!! Bcp trop faible et il est takikard... Lele est tres faible aussi mais ken meme un peu mieu ke lolo je vs tien au couran une fois poser a lopital jen ai trop marre serieu le sort sacharne!!!! Bisou

punaise, gabrielle  Roulement des yeux décidément ma belle.... je suis désolée pour toi et les loulous.
j'espere que vous allez etre bien pris en charge et que ce ne sera que pour un jour ou deux maxi et que vous rentrerez tranquille à la maison et guéri.

tu as pu le voir pour toi le doc?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou de soutien!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13370 le: 17 Décembre 2012 à 19:59:45 »

bon ben pour moi c'est pas mieux...

jaelys n'arrete pas d evomir, j'ai du demander du vogalen en suppo car elle ne supporte rien du tout, c'est bien une gastro qu'elle a et elle est pas belle du tout a voir la pauvre.

pour ma part méga bronchite, le doc de ma mere m'a vu en urgences, et a dit que ce n'était pas humain de me laisser dans cet état sans me donner d'antibiotique. à en juger le bruit que faisaient mes poumons je suis autre qu'infectée! résultat antibio oraux, célestene, ventoline et aérosol avec encore ventoline, célestene, antibio et fluidifiant. elle m'a dit que c'était pas étonnant que j'avais l'impression d'avoir 10kg sur les poumons, ils sont plein de glaires.

j'espere que ca va vite aller mieux que je m'occupe de mes loulous correctement et puis en n'étant plus malade ils ne le seront peut etre plus non plus.

j'ai pris des vitamines aussi histoire d eme booster niveau défenses immunitaires, vu qu'un rhume se transforme en bronchite.

allez je file!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13371 le: 17 Décembre 2012 à 20:39:24 »

Tjr 39 et kelke de temperature pour les gars ici!! La pediatre les a vu a 18h15 etcles a fait hospitaliser direct!!! On est sur la route des urgence pediatrik lolo a deja perdu 250 g depui vendredi :-/ il est limite a morph!! Bcp trop faible et il est takikard... Lele est tres faible aussi mais ken meme un peu mieu ke lolo je vs tien au couran une fois poser a lopital jen ai trop marre serieu le sort sacharne!!!! Bisou

Rhoo lala, mes pauvres loulous! Et quelle honte que le pediatre précédent n'ai rien fait!
J'espère qu'ils vont vite se retaper tes petits bouts de chou!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13372 le: 17 Décembre 2012 à 20:40:58 »

bon ben pour moi c'est pas mieux...

jaelys n'arrete pas d evomir, j'ai du demander du vogalen en suppo car elle ne supporte rien du tout, c'est bien une gastro qu'elle a et elle est pas belle du tout a voir la pauvre.

pour ma part méga bronchite, le doc de ma mere m'a vu en urgences, et a dit que ce n'était pas humain de me laisser dans cet état sans me donner d'antibiotique. à en juger le bruit que faisaient mes poumons je suis autre qu'infectée! résultat antibio oraux, célestene, ventoline et aérosol avec encore ventoline, célestene, antibio et fluidifiant. elle m'a dit que c'était pas étonnant que j'avais l'impression d'avoir 10kg sur les poumons, ils sont plein de glaires.

j'espere que ca va vite aller mieux que je m'occupe de mes loulous correctement et puis en n'étant plus malade ils ne le seront peut etre plus non plus.

j'ai pris des vitamines aussi histoire d eme booster niveau défenses immunitaires, vu qu'un rhume se transforme en bronchite.

allez je file!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Rhoo ma Chouchou! Soigne toi et surtout change de doc pour celui de ta maman! C'est hallucinant de te laisser dans cet état là!

J'espère que la gastro de Jaelys ne va pas durer...
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13373 le: 17 Décembre 2012 à 20:41:18 »

gabrielle j'ai oublié,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13374 le: 17 Décembre 2012 à 20:44:57 »

Gabrielle, tout plein de courage pour cette énième hospitalisation. J'espère qu'ils seront sympas à Avignon ! Et je rejoins Gabribulle, c'est n'importe quoi l'autre pédiatre 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13375 le: 17 Décembre 2012 à 20:50:49 »

Oh la la

Non mais oh cette fois sans déconner on en a marre

Y'a un sort sur ce fil ou quoi  Huh?

Plein de bisous les filles et a vos trésors  Bisou

J espère que tout sera très vite oublié

Et que bientôt tout le monde sera en forme et pour plus d une semaine !!

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13376 le: 17 Décembre 2012 à 22:54:53 »

oh lalalala, mais c'est l'hécatombe !!! 
plein de courage à Gabrielle et ses loulous, et à notre courageuse Chouchou !

me voilà de retour à la maison avec Roxane. Chloé est restée  à l'hopital avec son papa. Roxane a mangé comme une ogresse ! 1/2 purée, 1 compote, 240mk de bib... puis 90... puis re 90 !!! hier soir déjà elle avait dévoré, ce qui ne l'avait pas empechée de se réveiller.
elle est au lit depuis 22h10... l'ogresse a dû manger un lapin Duracel !
moi, je suis crevée... très mal dormi sur la banquette avec Chloé à l'hôpital (impossible de la faire dormir dans son lit : elle ne voulait QUE dormir sur MON oreiller sur la banquette, à côté de moi... autant dire que je n'ai fait que fermer l'oeil.
L'antibiogramme n'était toujours pas dispo, et la miss a eu à nouveau un peu de fièvre vers 18h... affaire à suivre, ùais franchement je pique ma crise s'ils la gardent encore !
je vous bisoute car il est temps que j'aille au lit si je veux avoir une chance de dormir un peu avant le prochain réveil de Roxane...

en espérant que les bébés et parents malades se remettent vite... autant on avait assez de chance sur nos grossesses et bébés en forme, autant là on a la poisse avec les microbes ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13377 le: 18 Décembre 2012 à 06:02:40 »

Gabrielle, twins, chouchou... Je pense bien fort à vous et vos petits bouts... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #13378 le: 18 Décembre 2012 à 10:17:22 »

Je pense bien à vous

Des nouvelles?
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13379 le: 18 Décembre 2012 à 11:13:48 »

bonjour les filles,
Chloé a pu dormir cette nuit sans être réveillée pour des conneries par les infirmières. Elle a eu ses antibios à 7h. Plus de fièvre et elle a remangé (j'ai bien fait de dire à mon mari d'apporter notre lait...) à peu près correctement depuis hier soir.
Mon mari attend la visite du pédiatre... on n'en sait toujours aps plus pour la sortie, mais mon mari les harcèle pour que ça se fasse vite, et si possible ce midi pour que je puisse être là.
Il n'y a vraiment aucune communication en infirmières, entre infirmières et médecins, et envers les parents à qui on ne dit RIEN !!! pas de communication non plus entre les services : quand on est à l'écho, on m'a limite engueulée parce que je n'avais pas le carnet de santé (ben si on ne me le dit pas, je ne risque pas de savoir qu'il faut le prendre, hein ?), et ensuite quand on est remontées en pédiatrie, je me suis faite engueulée car je suis revenue sans papier... puisqu'on ne m'a rien donné et dit aurevoir !
le temps commence à être long pour ma puce qui aime gambader et se retrouve confinée sur une banquette de moins de 2 m carrés... elle serait bien mieux à la maison pour se reposer et se retaper !
j'y vais ce midi, et si le pédiatre n'est toujours pas passé, ils vont voir débarquer une furie ! quitte à sortir sans avis médical, car je trouve inadmissible de garder un bébé juste parce qu'ils ne sont pas organisés et qu'ils ont encore oublié de demander les résultats de l'antibiogramme ou de poser une poche pour recueillir des urines.
Le service est plein de bébés avec la bronchiolite (donc risques de contagion +++ pour Chloé qui est affaiblie par sa pyélonéphrite), alors récupérer un lit ça devrait les motiver à faire sortir ma minette...

Merci pour vos petits mots et vos attentions !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

j'espère que ça va mieux chez Gabrielle et Chouchou !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 890 891 [892] 893 894 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: