degoutée j'ai mal noté le rdv du pediatre je pensais que c'etait le 12 alors que c'etait aujourd'hui
zut
bon on a la chance que les filles aillent bien contrairement apas mals de marsiens
(a la maison , les dents travaillent a fond et juste le nez qui coule)
d'ailleurs MARINETE aurais tu des conseils en HE pour des nez qui coulent clair , sans autre symptome?
j'aurais bien aimé lui parlé de petit pimousse et de son coté sanguin ou nerveux. j'aimerai l'aider a s'apaiser davantage depuis sa naissance et l'episode neonat, elle etait assez mefiante. C'est une petite qui si on la fronce un peu se braque. Exemple; pas tres prete a teter dans ces premiers moments de vie,autres choses a gerer
plus ils insisté, + kiné de la succion (qui ne servait a rien) emoins elle tetait. C'etait impresionnant que le kiné arrivait pour lui mettre le doigt dans la bouche, elle fermait les yeux et serrait la bouche pour ne pas qu'il essaie.
et il y a un echo quand elle dit stop pour le bib ou la puree ce n'est pas negociable
on a assayé de sevrer un peu pour les nuits
si A pleure un peu et s'arrete assez vite. Il a fallu peu d'occurence mais elle pas du tout
du coup ca interpelle. C'est de la differenciation comme on dirait en classe et non de la difference. "chacun selon ses besoins"
mais ce n'est pas evident en tant que parent. A la fois A est en train de developpé des competences pour s'endormir et sa soeur c'est plus difficile
mais ca fait dole de bercer E plus que A
Je me souviens de ce que disait DOUDOU mais ca fait bizarre
autres chose qui fait drole c'est que les pepettes ont une mega habileté manuelle mais quand je vois les petis de Gabrielle sur fb, qd je pense a souricette ou jaelys qui "marche", nos pepettes ont de srythme plus "lent".
depuis la station assises elles peuvent jouer une heure sur leur tapis en tournant sur les fesses mais rampent plus tropdonc toujours pas de quatre pattes ni de station debout
mais bon chacun son rythme
et elles arrivent a faire pleinde choses
mais c'est vrai qu'echanger sur le forum permet d'avoir de spoints de comparaison
apres je ne m'enferme pas dans des comparaisons