08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 10:07:47
Pages: 1 ... 872 873 [874] 875 876 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 385768 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13095 le: 10 Décembre 2012 à 21:58:33 »

degoutée j'ai mal noté le rdv du pediatre je pensais que c'etait le 12 alors que c'etait aujourd'hui  Roulement des yeux
zut
bon on a la chance que les filles aillent bien contrairement  apas mals de marsiens
(a la maison , les dents travaillent a fond et juste le nez qui coule)
d'ailleurs MARINETE aurais tu des conseils en HE pour des nez qui coulent clair , sans autre symptome?

j'aurais bien aimé lui parlé de petit pimousse et de son coté sanguin ou nerveux. j'aimerai l'aider a s'apaiser davantage depuis sa naissance et l'episode neonat, elle etait assez mefiante. C'est une petite qui si on la fronce un peu se braque. Exemple; pas tres prete a teter dans ces premiers moments de vie,autres choses a gerer
 plus ils insisté, + kiné de la succion (qui ne servait a rien) emoins elle tetait. C'etait impresionnant que le kiné arrivait pour lui mettre le doigt dans la bouche, elle fermait les yeux et serrait la bouche pour ne pas qu'il essaie.
et il y a un echo quand elle dit stop pour le bib ou la puree ce n'est pas negociable
on a assayé de sevrer un peu pour les nuits
si A pleure un peu et s'arrete assez vite. Il a fallu peu d'occurence mais elle pas du tout
du coup ca interpelle. C'est de la differenciation comme on dirait en classe et non de la difference. "chacun selon ses besoins"
mais ce n'est pas evident en tant que parent. A la fois A est en train de developpé des competences pour s'endormir et sa soeur c'est plus difficile
mais ca fait dole de bercer E plus que A
Je me souviens de ce que disait DOUDOU mais ca fait bizarre

autres chose qui fait drole c'est que les pepettes ont une mega habileté manuelle mais quand je vois les petis de Gabrielle sur fb, qd je pense a souricette ou jaelys qui "marche", nos pepettes ont de srythme plus "lent".
depuis la station assises elles peuvent jouer une heure sur leur tapis en tournant sur les fesses mais rampent plus tropdonc toujours pas de quatre pattes ni de station debout
mais bon chacun son rythme
et elles arrivent a faire pleinde choses
mais c'est vrai qu'echanger sur le forum permet d'avoir de spoints de comparaison
apres je ne m'enferme pas dans des comparaisons
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13096 le: 10 Décembre 2012 à 22:00:07 »

alors elia
bouh je te vois Clin d'oeil
des nouvelles pour ton tresor?
si ce n'est pas top indiscret
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13097 le: 10 Décembre 2012 à 22:03:09 »

petite parenthese pour noel
mega evolution de la part de mon cheri qui a demandé a ses parents jusqu'a quand ils restaient
s'ils comptaient passer le nouvel an avec nous
du logement "on peut vous prendre un gite si vous voulez ca peut etre votre cadeau"

ce ne sont que des exemples mais je nous sens plus unis face a ce sujet
ca donne des forces

suite au prochain episode 
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13098 le: 10 Décembre 2012 à 22:04:58 »

zut TWIN onse croise je dois y aller
mais je te salue bien copinaute si dynamique et j'espere que ca va

extra les photos de tes puces sur Fb, celle ou vous etes toutes les trois j'adore

au passage gabri et gabribulle, douodou.... bonne soiree
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13099 le: 10 Décembre 2012 à 22:08:38 »

Twins

Juste une chose évite le soja trop de risques de decĺencher une allergie croisée

Le lait de riz infantile en pharmacie est nickel et en plus est sans lactose. Modilac, picot ou novalac.

Bisous

merci Martina pour l'info.
pour le soja, c'est déjà un allergène majeur, alors c'est clair que ça ne me tente pas trop.
Le médecin nous fait faire une coproculture. Il confirme qu'une allergie aux plv pourrait provoquer tous ces symptômes, mais il pense qu'on aurait vu l'ensemble de ces symptômes plus tôt, notamment les diarrhées (depuis 15 j seulement)...
et toi, à quel moment tu as observé les soucis intestinaux ?
bref, pas de diallertest pour l'insatnt...mais franchement, je me tâte à le faire de moi-même. 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #13100 le: 10 Décembre 2012 à 22:12:03 »

Un coucou vite fait. Vous êtes trop bavardes, je n'arrive pas a vous suivre.

Ils ont reçus les résultats d'emeo mais n'ont pas voulu me les communiquer. Je dois attendre l'appel du médecin demain.

Je vous tient au courant
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13101 le: 10 Décembre 2012 à 22:13:30 »

mega evolution de la part de mon cheri qui a demandé a ses parents jusqu'a quand ils restaient
du logement "on peut vous prendre un gite si vous voulez ca peut etre votre cadeau"

ca donne des forces

bravo , y a du mieux de sa part ! bon, j'espère juste qu'il saura dire que vous êtes occupés pour le Nouvel An, histoire de ne pas vous les taper trop longtemps !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13102 le: 10 Décembre 2012 à 22:14:53 »

zut TWIN onse croise je dois y aller
mais je te salue bien copinaute si dynamique et j'espere que ca va

extra les photos de tes puces sur Fb, celle ou vous etes toutes les trois j'adore

au passage gabri et gabribulle, douodou.... bonne soiree

salut Kath !  Bisou
je ne vais pas rebondir de suite sur tout ce que tu as mis ce soir car je vais essayer de me coucher (je crois que mon mari s'est endormi en berçant Roxane  Roulement des yeux). j'essaierai demain !
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13103 le: 11 Décembre 2012 à 00:00:16 »

Bon les filles vous etes pipelettes quandje suis pas la c'est pas cool! Rn pkus ya plein de choses sur lesquelkes jveux reagir mais la de mon tel pas moyen donc si ya des fautes ben tant pis

Tire la langue

Bon je suis enfin au sixieme, il a fallu que je fasse des pieds etdes mains, que je pleure limite et tout!!

Rn fait la pediatre ma dit que la bronchiolite c'est juste un rhume.... Euhhhh jte frappe maibtenabt ou j'attend?!!

Alors elle voulit que je rentre chez moi avec les deux loulous completement amorphes et qui n'arrivent pas a respirer.

Jlui i dit que cette nuit il fallait que je choisisse a la ploum qui je devais sauver en premier .
Saquestion? Ils sont devenus bleu? Euhhh non encore heureux!! Ben alors ca a! Qu'elle me dit la garce!! Non mais je reve serieux!!

En fait faut que j'attende ue les petits soiebt bleus pour decider de bouger mon cul et les mener a la timone!

Alors bon, jvais faire couler de'encre mais serieux ils nous endettent z vouloir soignerdes vieux cancereux qui fument et qui ont 90ans, siilssobt malades c leur faute, mais la des bebes qui n'arrivet mm pas a boire car ils se noient non non on fait pas!!!

Ya un serieux probleme moi je dis!

Bref ils ont capter apres que gt maman celib et que e ne pouvais pas gerer deux bronchiolite touteseule et ontdecider de me garder pour observation sauf que bon au ixieme on nous connait et ils savrnt que e ene suis pas une folle si je m'inquiete ya une raison.

D'ailleurs joris a peine poser dans son lit il a ete aspirer et ben punaise ct pas du luxe jvous jure le pauvre gosse! Vomment j'aurais fait moi a la maison avec ma poire bidon?!

Bref ils ont hospitaliser c bon demaib le pneumo passe j'en saurais plus et jvous dirai!

Pas la peine de vous dire que je suis dans un sale etat j'ai demander  faire mes inhalations ausi dans la chambre pour pouvoir respirer un minimum. J'ai un lit et les petits vhacun le sien ils ont fait carnage jusqu'a pya pas tres lobgtrmps.   

Bon ya plein de fautes desolee

Bisous les filles!!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13104 le: 11 Décembre 2012 à 07:31:40 »

Twins

Juste une chose évite le soja trop de risques de decĺencher une allergie croisée

Le lait de riz infantile en pharmacie est nickel et en plus est sans lactose. Modilac, picot ou novalac.

Bisous

merci Martina pour l'info.
pour le soja, c'est déjà un allergène majeur, alors c'est clair que ça ne me tente pas trop.
Le médecin nous fait faire une coproculture. Il confirme qu'une allergie aux plv pourrait provoquer tous ces symptômes, mais il pense qu'on aurait vu l'ensemble de ces symptômes plus tôt, notamment les diarrhées (depuis 15 j seulement)...
et toi, à quel moment tu as observé les soucis intestinaux ?
bref, pas de diallertest pour l'insatnt...mais franchement, je me tâte à le faire de moi-même. 

Lenya a eu mal au ventre des sa naissance mais on nous disait coliques...qui se sont arrêtées net avec le lait de riz...aylin aucun signe sauf reflux qui ne devient pas complètement indolore même sous inexium ou mopral.

Écouté toi, et fais le

Mais il ne détecte que les allergies retardées, les immédiates faut une pds.

En général, les troubles digestifs sont une allergie retardée.

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13105 le: 11 Décembre 2012 à 07:52:32 »

Un coucou vite fait. Vous êtes trop bavardes, je n'arrive pas a vous suivre.

Ils ont reçus les résultats d'emeo mais n'ont pas voulu me les communiquer. Je dois attendre l'appel du médecin demain.

Je vous tient au courant

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou!
J'attendais des nouvelles, j'espère qu'elles seront bonnes!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13106 le: 11 Décembre 2012 à 07:53:34 »

ca donne des forces

bravo , y a du mieux de sa part ! bon, j'espère juste qu'il saura dire que vous êtes occupés pour le Nouvel An, histoire de ne pas vous les taper trop longtemps !

Ca c'est cool en effet! Et ça marche toujours mieux quand on est sur la même longueur d'onde.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13107 le: 11 Décembre 2012 à 07:56:23 »

Ah là là chouchou, j'espère que ça va vite s'améliorer maintenant! et du coup tu changes de pédiatre après? attendre la dénaturation, mais elle est dingue ou quoi?
Elia, je pense fort à toi, l'attente de ce coup de fil doit ête bien difficile....
Kath, c'est très gentil ce que tu écris. Mais c'est l'inverse : c'est un honneur pour moi (et une grande chance pour les parents qui vous lisent) d'accueillir vos témoignages sur mon blog! Je suis ravied e lire l'évolution de ton mari !  espérons que les BP vont comprendre le message....
Bon, faut que je pense à peser souricette ce matin en l'habillant, j'espère qu'elle n'a pas laissé trop de plumes dans cette diarrhée. Et après courses, mais j'ai pas envie, je voudrais rester au chaud ! mais là, y'a plus de couches, faut y aller pas le choix.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13108 le: 11 Décembre 2012 à 08:26:43 »

suite

pour leur bien a la fois on a des pepettes qui jouent super bien pleurent quasi pas de la journee, alors a voir leur comportement je me dis que ca ne doit pas etre si mal
et puis quand il y aura la creche en septembre, elles s'adapteront parce qu'il y aura une necessité alors que creer des fausses contraintes pour s'entrainer, ca sonne faux
apres c'est vrai que pas comparaison, j'ai l'impression que tous vos petits boouts ont ete deja gardé alors que nous non...
a la fois pouvoir les laisser evoluer a leur rythme je trouve ca super en s'adaptant aux contraintes existantes sacha nt que cette année c'est cool pour elle
je pose peut etre une fausse question.

Rapidement avant d'aller travailler:

Je pense que tu devrais laisser tes pepettes profiter de toi cette année et de leur rythme qu'elle peuvenet suivre.
Les enfants sont bien plus flexibles que nous, quand il sera temps d'aller à la crèche, elles s'adapteront (elles feront sans doute un peu la tête quand même! Clin d'oeil).
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13109 le: 11 Décembre 2012 à 08:27:39 »

Chouchou, c'est juste hallucinant cette pédiatre! Tu as bien eu raison d'aller à l'hôpital et d'envoyer bouler cette crétine!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 872 873 [874] 875 876 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: