et bien les filles!
j'en apprend tous les jours avec vous!
c'est bien quand je me recoucherai, e serai moins bete
bon sinon vous imaginez bien que si je poste à 3h mat passée, ben c'est qu ela nuit est pourrie
joris n'arrete pas de lacher de grosses glaires par la bouche. c'est horrible désolée si c'est déguelasse, mais bon je viens de changer de tenue pour la 2nde fois.
il a commencé a pleurer à 1h et depuis c'est l'hécatombe...
il a réveillé sa soeur parce que sinon un seul bébé ca aurait trop facile a gérer!
bref je mouche depuis tout a l'heure je n'arrete pas le pauvre.
je ne comprend pas. je fais ce qu'il faut, je donne les médocs en temps et en heure, mouche nettoie hydrate leur petit nez qui est rouge écarlate a force de les moucher, limite ils saignent tellement je les mouche et ca ne se calme pas.
je vais sans doute aller voir le doc une fois de plus tout a l'heure, il va encore m'envoyer chier, c'est certain, mais bon la je ne comprend pas qu'au bout de 5 jours de traitement joris n'aille pas mieux, et que jaelys pour une rhino n'a rien malgres sa cardiopathie assez grave.
sinon ben ma miss ben a commencé à siffler hier matin je lui ai donné de la ventoline résultat ca allait mieux jusqu'en milieu d'aprem ou ca a repris de plus belle. mais bon c'est meme pas étonnant vu comme elle tousse la pauvre. bientot elle se décolle unpoumon et a la voix toute cassée, normale qu'elle ait des spasmes au niveau des poumons.
la ils pleurent, moi j'ia besoin de vider mon sac, et je n'ai que vous car ma soeur qui doit bien sur tout entendre, n'a pas daigné se lever pourtant depuis 1h du mat on est 3 a hurler dans la baraque, le mec au 8eme doit etre réveillé aussi! mais bon je reste seule dans ma merde! pas grave, la roue tourne.
bon sinon rien a voir mais je viens de finir de remplir les dossiers pour la demande hlm je la poste tout a l'heure.
faut croiser les doigts pour que j'ai quelque chose de plus grand et moins cher.
bon ben je vais etre fraiche tout a l'heure! ca changera pas de ces derniers 8 mois que je vis au quotidien hein!
heureusement que je ne recherche pas l'amour, je serai loin de le trouver.
bon allez je vais les martyriser encore une fois et tenter de les moucher, des qu'ils me voient ils hurlent si j'ai le mouche bébé ou un mouchoir ca promet!
a plus tard les filles!!