08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 08:32:39
Pages: 1 ... 861 862 [863] 864 865 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 385615 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12930 le: 06 Décembre 2012 à 14:24:26 »

coucou les filles!!

twins, super pour la non venue de ta bm  les buches de kath ont fonctionnées!

marinette, merci pour ce qu etu dis mais je rejoins kath, tu es toi aussi une super maman, qui se donne a fond pour eux et tout ce qu'elle aime! et puis tu as un coeur énorme!

kath, j'espere que tout va bien se passser pour ses fetes, j'avoue que ce n'est pas facile ta situation mais tu as besoin de te vider alors c'est bien que tu le fasses ici.

bon les filles! ca y est j'ai touché mon CP!!!! youhou!! j'y croyais carrément plus!

je suis limite riche  bon mon loyer va se prélever, et tout le reste aussi apres il me restera juste de quoi acheter a manger mais ouf! je me sens mieux!

bon allez je file je dois tricoter le pull de mon fils  Clin d'oeil

gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes mes copinautes!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12931 le: 06 Décembre 2012 à 14:52:47 »

oh, ça doit te faire du bien !
Bon, ce midi j'ai récupéré baleinette en mode vomito à l'école, et la maîtresse de cinkan m'a appelée il y a 20 minutes pour que je vienne le chercher. Là,ils sont tous les 2 sur le canapé avec leur bassine sur les genoux à regarder des dessins animés, j'espère que huitan n'est pas en train de vomir ses tripes dans sa classe et que souricette ne va pas y passer aussi. Pour sardinette c'est déjà fini, c'est une version light, ouf!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12932 le: 06 Décembre 2012 à 15:14:57 »

oh zut!! punaise toi aussi niveau microbes t'es gatée 

en plus en ayant 5 c'est comme pour slow, un qui tombe malade et le temps que tout le monde attrape ben ca dure une éternité...

ici, joris est bien encombré, le pauvre  Pleurs ca le fatigue tellement de ne pas arriver a respirer qu'il ne fait presque plus rien.

sinon oui je me sens un peu mieux, je suis rassurée pour la suite. j'ai aussi recu le mois d'octobre mais ca a comblé le découvert 
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12933 le: 06 Décembre 2012 à 15:17:00 »

Ben il y a de la gastro 2-3 fois par an environ ici, mais pas tous à chaque fois. Et pour sardinette c'est passé en 12h, donc j'ai espoir que ça fasse pareil. Mais on a de la chance, car hormis cette gastro, ils ne sont pas malades (pas d'otites, de bronchites...) ça ne va jamais plus loin que le rhume. Heureuses natures ou HE ?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12934 le: 06 Décembre 2012 à 17:29:19 »

zut MArinette, j'espere que l'episode va etre court. Et que  tu vas resister. Courage les vomitos , il y a plus sympa

CHOUCHOU COOL pour ton CP; effectivement ca va te permettre d'avoir un apport supplementaire
pour noel, je me suis deversé mais c'est bon certains ont des choses tellement plus dur a vivre

ELIA tendres pensées

effectivement vider mon sac m'aide et puis c'est  ala maison et ja'ai un super mari et deux pepettes adorables avec qui je viens de faire plus d'une heure de sieste: elle est pas belle la vie

MARTINA alors ta puce? les exams? Ta reprise?

TWIN la fatigue?

ELIA j'espere que les nouvelles sont ou seront bonnes; je croise toujours les doigts

ISA courage ce n'est pas parce que tu es une wonder woman que tu ne peux pas apprehender
je compattis
bisous a ta petite tribu

allez je vous laisse dermato a appeler car ma cicatrice devient de pire en pire, ca fait aussi mal qu'une brulure toute fraiche

Bisou Bisou
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12935 le: 06 Décembre 2012 à 17:33:00 »

N'empêche, ça fait longtemps que Gabrielle n'est pas passée. D'habitude elle met toujours un petit mot. J'espère qu'elle n'est pas elle aussi atteinte par la gastro 
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12936 le: 06 Décembre 2012 à 18:17:22 »

N'empêche, ça fait longtemps que Gabrielle n'est pas passée. D'habitude elle met toujours un petit mot. J'espère qu'elle n'est pas elle aussi atteinte par la gastro 

c'est ce qu eje pensais justement... je la vois poster sur fb pourtant. elle n'a peut etre pas le temsp.. je vais lui envoyer un texto voir si tout est ok  Clin d'oeil
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12937 le: 06 Décembre 2012 à 18:33:28 »

coucou les mamounettes

le diner est prêt, les devoirs sont faits et tout le monde en pyjama ! Cool
je m'accorde donc une petite pause mais il me faut encore préparer les affaires pour la crèche demain...

bon rétablissement aux petits malades... cette saleté de gastro sévit partout ! 

twins, bonne nouvelle pour l'absence de la BM à Noël au moins personne ne fera la tête. mais je suis d'accord c'est dommage pour les filles et ton mari.
Kath te lire est toujours aussi émouvant, tout comme flanelle et les autres mamans de bébés nés un peu trop tôt.

Je reprends le boulot le 7 janvier, j'ai encore un peu de répit et je peux passer les fêtes tranquillement. Je commence à trouver des solutions pour faciliter mon organisation. Il faudra mettre des priorités car c'est sur que je ne pourrai plus en faire autant... mais on va y arriver ! Clin d'oeil
mille merci à toi ma chère Slow, ma trinômette qui a déjà repris le boulot, elle !  Bisou Bisou Bisou

bon allez, je file
à bientôt !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12938 le: 06 Décembre 2012 à 18:35:54 »

tiens sinon complètement hors sujet mais ça peut intéresser les professeures des écoles : un joli site interactif sur la préhistoire :
http://www.cap-sciences.net/virtualsth/sth.htm
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12939 le: 06 Décembre 2012 à 18:38:00 »

Les news

Après la garstro la crève le retour  

Bref je ne m étendrai pas sur ce sujet... Clin d'oeil

Sinon aylin fait un togd le 13 déc. Et reste la nuit a l hôpital pour contrôler ses desaturations donc on sort le 14

Je retire le diallertest du dos de lenya demain matin

La réintroduction des plv est donc bien annulée

La gastro m a dit que je pouvais tester gluten, œuf...vu que la pds est négative mais je suis pas rassurée du tout

Pa r contré elle me déconseille le soja , en traces oui mais pas de yaourts...pour ne pas lui déclencher une nouvelle allergie

Enfin, on vient de démarrer le travail sur l endormissent autonome sur les siestes , verdict une heure pour aylin en râlant et lenya 3/4 d heures en hurlant...donc au lieu de les endormir dans nos bras, on attend qu'elle commence à sombrer mais on les pose éveillées , et on les reprend si elles hurlent car ce n'est pas notre mode de fonctionnement ou de pensée de laisser hurler.

Sinon peut être enfin une dent, a voir, aylin ne s'est jamais autant plein et mordu tout ce qui passe.

Et vus savez quoi on avait acheté des doudous en double à leur naissance Ben elles en veulent toujours pas vraiment mais aylin a adopté un lange...

J crois que j ai fait le tour

Désolée je rebondira demain

Juste une chose Kath tu n'a rien remue c'était déjà très présent...je ne savais pas que tu avais aussi connu les malaises... Bisou décident trinomette de galère

Gros bisous et j essaie de repasser et de rebondir tout à l heure

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12940 le: 06 Décembre 2012 à 19:19:15 »

twins, super pour la non venue de ta bm  les buches de kath ont fonctionnées!

je suis limite riche  bon mon loyer va se prélever, et tout le reste aussi apres il me restera juste de quoi acheter a manger mais ouf! je me sens mieux!

tu m'étonnes... si je pouvais, j'investirais dans un poele à bois pour maintenir à bonne distance toutes les vilaines BM !  en été, j'aurais juste un peu chaud...

super, enfin des sous !!! ouf, tu dois respirer un peu car devoir tout compter au centime près, ça doit être bien stressant... et encore plus avec 2 bébés !!! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12941 le: 06 Décembre 2012 à 19:20:29 »

Bon, ce midi j'ai récupéré baleinette en mode vomito à l'école, et la maîtresse de cinkan m'a appelée il y a 20 minutes pour que je vienne le chercher. Là,ils sont tous les 2 sur le canapé avec leur bassine sur les genoux à regarder des dessins animés, j'espère que huitan n'est pas en train de vomir ses tripes dans sa classe et que souricette ne va pas y passer aussi. Pour sardinette c'est déjà fini, c'est une version light, ouf!

à croire que les crobes de la gastro passent par internet ?!  Roulement des yeux nous, on commence à s'en sortir... elle n'était pas vraiment méchante mais bien bien longue...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12942 le: 06 Décembre 2012 à 19:24:24 »

je vous bisoute, je n'ai pas le temps pour l'instant... ici, retour à la crèche pour une petite journée pour Roxane et ça s'est bien passé, en dehors du fait qu'elles n'ont quasi rien avalé... mais là le dîner se passe bien !
mes parents repartent demain matin... on croise les doigts ! toujours des réveils la nuit...
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #12943 le: 06 Décembre 2012 à 20:32:56 »

à croire que les crobes de la gastro passent par internet ?!  Roulement des yeux nous, on commence à s'en sortir... elle n'était pas vraiment méchante mais bien bien longue...

hum je sais pas si vous m'avez refilé vos crobes mais j'ai l'impression que je couve quelque chose 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #12944 le: 06 Décembre 2012 à 20:43:07 »

Je manque de temps mais jpasse vite fait faire un pti coucou. J'attends encore les résultats des urines d'Emeo qui sont parties sur Lille, peut être demain et d'une partie des mes analyses de sang parties a Paris. Sinon pour ce que j'ai déjà reçu rien de bien inquiétant: carence en vitamine d comme a peu près tout les gens du nord, Vs et alpha1globuline élevées, albumine trop basse: je pense que ça veut juste dire que j'ai une réaction inflammatoire mais en meme temps c'est parce que j'ai mal aux pieds et genoux qu'on me fait des éxams... La suite au prochain épisode.

Sinon dent numéro 3 percée et 4ème en route. On a eu le droit a une nuit complète mardi: dommage je me suis couchée à 23h et levée à 5h30 pour le boulot.... Triste
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Pages: 1 ... 861 862 [863] 864 865 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: