Les news
Après la garstro la crève le retour

Bref je ne m étendrai pas sur ce sujet...

Sinon aylin fait un togd le 13 déc. Et reste la nuit a l hôpital pour contrôler ses desaturations donc on sort le 14
Je retire le diallertest du dos de lenya demain matin
La réintroduction des plv est donc bien annulée
La gastro m a dit que je pouvais tester gluten, œuf...vu que la pds est négative mais je suis pas rassurée du tout
Pa r contré elle me déconseille le soja , en traces oui mais pas de yaourts...pour ne pas lui déclencher une nouvelle allergie
Enfin, on vient de démarrer le travail sur l endormissent autonome sur les siestes , verdict une heure pour aylin en râlant et lenya 3/4 d heures en hurlant...donc au lieu de les endormir dans nos bras, on attend qu'elle commence à sombrer mais on les pose éveillées , et on les reprend si elles hurlent car ce n'est pas notre mode de fonctionnement ou de pensée de laisser hurler.
Sinon peut être enfin une dent, a voir, aylin ne s'est jamais autant plein et mordu tout ce qui passe.
Et vus savez quoi on avait acheté des doudous en double à leur naissance Ben elles en veulent toujours pas vraiment mais aylin a adopté un lange...
J crois que j ai fait le tour
Désolée je rebondira demain
Juste une chose Kath tu n'a rien remue c'était déjà très présent...je ne savais pas que tu avais aussi connu les malaises...

décident trinomette de galère
Gros bisous et j essaie de repasser et de rebondir tout à l heure