08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 07:12:21
Pages: 1 ... 859 860 [861] 862 863 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 385314 fois)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #12900 le: 05 Décembre 2012 à 14:09:46 »

waouh les juinettes 2010 sont au tome 5 déjà!!! impréssionnant!
Va falloir papoter sévère nos championnes si vous voulez rattraper ça.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12901 le: 05 Décembre 2012 à 14:12:56 »

Les filles, il y a le club des mamans de prématurés, ainsi qu'une section prématuré sur le forum. Et aussi le club des souvenirs d'accouchement difficile. Ca vous permet de poser les choses. C'est important de parler, d'évacuer.
Et aussi l'association Césarine.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12902 le: 05 Décembre 2012 à 14:21:29 »

coucou! pas le temps de rebondir sur tout...

kath je pense comme toi pour le fait de rester a la maison je suis isolée complet, quand les loulous sont tres malades je ne sors pas.
pour ce qui est de la néo nat j ene connais pas mais j'ai toujours des souvenirs de la réa des soins intensifs quand ma pépette a été hospitalisée et je ne pense pas que j'oubilerai ces mauvais souvenirs maleheureusement. mais ca fait partie de leur histoire et il faut se dire que "grace" a ca nos loulous sont aupres de nous actuellement et en bonne santé malgres les micribes qui nous assaillent...

tapis de bain de chez ikéké ausii mais le bleu, les 2 rentrent dedans mais je ne les baigne pas en meme temps et puis chez moi c'est la douche pas le bain, le bain c'est quand il y a mélissa et que je ne suis pas seule.

sinon je reviens de chez le doc et joris a une belle bronchite et puis ben moi aussi tant qu'a faire...

ls petits ne sont pas a la creche mais c'est tout comme.

bon je file j'ai tout un tas de trucs a faire!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12903 le: 05 Décembre 2012 à 15:01:13 »

desolee les filles

je ne voulais pas deterrer vos mauvais souvenirs
dans l'accouchement c'est voir petit pimousse bleu,  pas l'entendre crier, repirer qui fut dur et les voir defiler toutes deux. Ce sentiment qu'elles avaient besoin de moi et ne pas pouvoir etre là
devoir attendre sur la table
en neonat c'est les voir souffrir, les multiples poses de catheter, les malaises
ce sentiment d'impuissnace
moi aussi combien de fois je me suis retrouvée les seins à l'air pour stimuler les filles qui faisaient un malaise alors que je tirais mon lait, et voir l'equipe arrivait mais ca je ne le calculais pas

bref les choses cicatrisent mais cette sensation d'etre depossedée reste un peu meme si j'avance
et je profite du bonheur d'avoir deux bbs en bonne santé
alors don't worry be happy

desolee si j'ai ouvert chez certaines une boite a souvenirs pas tres sympa

pour le congé parental, je signerai volontiers pour 3 ans si c'etait possible donc je n'ai pas a me plaindre
c'est un coté sociable mais aime bien etre tranquille aussi
alors ca me va. Quelques visites plus frequentes seraient sympas mais bon avec les puces on ne s'embete pas

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12904 le: 05 Décembre 2012 à 15:24:55 »

[quote author=Kath26 link=topic=36632.msg2088918#msg2088918 date=

Et vous vous recevez ou bougez pour les fetes avce les petits?
ils s'endorment facilement ailleurs ?

celles qui ont eu un accouchement difficile et des bbs en neonat, les souvenirs vous rattrappent parfois?
[/quote]

Les souvenirs m'ont rattrapé pas plus tard qu'hier, le prêtre est venu pour la préparation au baptême, il a fallu raconter notre histoire, j'ai essayé de contenir mes larmes mais cela a été plus dur.
La semaine dernière, j'ai regardé les photos prises en néonat, bon je me suis fait du mal mais j'en avais besoin.
Ça me revient  assez souvent ces moments à l'hôpital et il m'arrive même de pleurer en regardant mes enfants jouer, bon c'est un peu bête mais je suis une grande sensible.
On ne peut pas oublier, c'est graver au fer rouge. Le mois prochain mes petits vont avoir 1an  , on les baptise le jour de leur anniversaire, c'etait mon souhait, j'ai envie de vivre ce jour comme un renouveau, un nouveau départ, un moment vraiment de fête avec la famille et pas me lamenter sur ce qu'il s'est passé il y a 1 an, je veux vraiment que ce 6 janvier 2013 soit un bon souvenir... Après tout c'est la fête des rois et de mes petits rois !
On me dit  que je devrais être blindée avec tout ce que l'on a vécu mais ça ne se passe pas comme ça surtout lorsque ça touche les enfants, je suis bien blindée pour tout autre chose. Encore une fois, les gens ne savent pas ce qu'ils disent. Ce qui m'énerve le plus, c'est d'entendre : "bon certes vous en avez bavé, mais ça valait le coup !"  J'hallucine toujours quand j'entends ce genre de RALC, d'ailleurs je réponds qu'ils ne se rendent pas compte et qu'il faut le vivre pour le comprendre...
Lorsqu'on vous annonce que leur avenir est incertain, qu'un prématuré peut très vite évoluer dans le bon sens et tout à coup, tout se dégrade  sans savoir pourquoi et les  médecins ne l'expliquent pas.

Bon j'arrête là !

Kath, le réveillon de Noël, en tête à tête, on va se faire un bon petit repas, boire du champagne mais pas trop quand même car le lendemain on reçoit notre famille, on sera 16. Tout comme l'année dernière, nos mères s'organisent pour le repas. Au nouvel an, de nouveau en tête à tête car 5 jours après il y a le baptême.

Concernant les siestes ou les nuits en dehors de la maison, tout dépend du bruit, chez ma BM ils ont beaucoup de mal à dormir car la chambre est mitoyenne à la salle à manger et en plus il y a une grille d'aération qui donne sur la sàm, donc le bruit est amplifié. Pas top pour les petits ! Cet été, on est parti une semaine chez mes parents et là c'était impeccable car pas ou peu de bruits. On est parti aussi une semaine en location dans une maison, tout pareil, c'était bien calme. Ils avaient leurs doudous, la veilleuse donc de bonnes conditions pour dormir.

Journalisée
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12905 le: 05 Décembre 2012 à 15:40:55 »

Kath moi la cesa j y pense plus ou presque mais la vision d aylin s arrêtant de respirer et moi n arrivant pas a la faire revenir c'est sans cesse...je pense pas que cela s arrêtera un jour...surtout que c est 5 fois a la maison plus une fois a l hôpital.

On aurait dit quelle était morte  Pleurs une poupée de chiffon les yeux mornes

je me souviens encore quand tu nous avais raconté ce qui c'était passé... ça m'avait beaucoup marquée, choquée même.  je ne peux qu'imaginer la panique dans laquelle vous vous êtes trouvés...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12906 le: 05 Décembre 2012 à 15:43:01 »

Kath, moi aussi je me sens isolée dans ma campagne, même si je ne suis qu'à 25 min de Reims, j'ai pas forcément envie d'aller faire un tour avec les petits. Je pourrais me balader dans mon village mais bon, j'ai vite fait le tour, à force c'est lassant. Peu de mes amies sont venues, bah oui, soit elles travaillent soit elles s'occupent elles aussi de leurs enfants. Mes parents habitent en Poitou Charentes, ma sœur et moi ne sommes pas proches (au niveau affinité ) ma BM est prête à faire 1h15 de route pour venir m'aider mais bon... Je sais que certaines d'entre vous participent à des café mamans, faut que je vois à ça sur Reims. La solitude au quotidien me pèse énormément, en ce moment, c'est un peu la crise à la maison, je suis vite excédée de peu de choses et ça finit en larmes. J'ai vraiment besoin de souffler. Je suis partie pour un CP de 3 ans mais il y a des moments où je me dis que mon équilibre serait peut être d'avoir une activité pro. Oui, mais le problème est que j'étais au chômage et je ne sais pas vers quel poste me diriger. Pffffff  ! Je suis un peu compliquée !
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12907 le: 05 Décembre 2012 à 16:00:07 »

C'est vrai qu'on se retrouve vite isolée....c'est sûrmeent aussi pour ça que je me suis investie dans des associations de soutien à l'allaitement, au portage....il y a souvent des réunions avec d'autres mamans, ça permet de sortir et de voir du monde.
Et aussi, quand les filles étaient petites, j'avais l'impression d'être dans un tunnel, mais toute seule, que personne ne pouvait comprendre ce que je vivais et me soulager, pas même mon mari (à moins de se faire greffer 1 paire de seins pour les allaiter pendant que j'allais faire un tour) 
enfin bref, au moins une fois par semaine, j'en mettais une sur mon ventre, une sur mon dos, et on sortait faire du lèche-vitrine dans Metz, voir un peu la civilisation et prendre l'air, même si je n'achetais rien, je passais l'aprèm dans les magasins et les rues piétonnes.
Tu aurais moyen de participer à une association? il y a des ateliers dans ta commune? sur un thème qui te plait, histoire de voir du monde?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12908 le: 05 Décembre 2012 à 16:04:08 »

bonjour les filles,
Elia, tu as eu des news pour ton loulou et toi ?
Chouchou, je suis ravie des bonnes nouvelles pour Jaelys !  Souriant
je vous vois reparler de la néonat... comme je suis heureuse de ne pas avoir vécu ça ! ma grossesse n'a pas été des plus faciles avec mes soucis de col, la MAP, l'hospitalisation pendant les fêtes, personne qui ne venait me voir hormis mes parents qui vivaient à la maison... ce qui me faisait tenir, c'était de me dire que je ne voulais pas me retrouver en néonat à 2h30 de route de chez moi, dans un endroit où l'on ne connaissait personne. ça m'a fait flipper toute ma grossesse...
moi, pas de traumatisme lié à leur naissance, juste cette impression étrange de passer subitement de "je suis enceinte" à "je suis maman" avec une césarienne programmée. prendre rdv pour faire naître ses enfants... ça m'a toujours semblé étrange.
j'ai le sentiment d'avoir été dépossédée des bons moments d'une grossesse (je n'ai pas pu préparer leur arrivée, pas pu faire les magasins et choisir leurs affaires, pas pu préparer leur chambre...), et du moment de la naissance avec une césarienne imposée et programmée. je n'en suis pas traumatisée non plus, mais si je ne rêve toujours pas d'un petit troiz, je rêve de vivre une grossesse normale !
voilà... rien comparé à vos vécus de mamans de prémas !

ici, Chloé pète la forme. niveau repas, difficile et pas beaucoup d'appétit encore hier. 1 réveil pour manger cette nuit.
Roxane, toujours un peu cahotique mais en amélioration. 1 seul véritable réveil à 5h40 cette nuit. Rendormie à 7h jusque 9h40 (du coup je ne l'ai pas mise à la crèche, pas eu le courage de la réveiller). Matinée sans soucis, a bien mangé (enfin !) ce midi, et est allée très difficilement  au lit il y a 25 min... elle passerait sa journée dans mes bras ! la gastro s'éloigne doucement... Roulement des yeux
mon père est malade depuis hier ! Roulement des yeux
on "récupère" vaguement car on est passés de 5-6 réveils par nuit avec 3h à 5h de sommeil grand max entrecoupé à 1 ou 2 réveils (puisque mes parents ont pris Chloé dans leur chambre).

pour les histoires de Noel, Kath, tu sais ma BM ne nous a toujours pas répondu pour savoir si elle venait ou non. on ne lui demande ni les dates ni les horaires... juste savoir si elle sera là ! elle a eu le culot de dire à mon mari lundi de la semaine dernière quand il l'a relancée qu'on ne lui avait pas donné les dates !   et qu'elle répondrait le week-end (donc le week-end dernier...)... mon mari l'a appelée, lui a laissé un message, et on attend encore qu'elle réponde !
alors, ma BM est sûrement minable niveau méchanceté et perversité à côté de la tienne, mais elle est encore plus chiante pour ses venues !!!  Roulement des yeux
elle était sensée habiter dans sa maison mi-novembre... aux dernières nouvelles elle est toujours chez son ex (mais qui peut supporter de rester vivre chez son ex pendant 4 mois après une rupture ? surtout avec un mec qui t'a insultée, traitée comme une esclave... ?!), elle n'a toujours rien dit à sa mère (la mamie de chéri, donc) alors qu'elle avait stocké chez elle tout l'électroménager et l'a fait installé dans la maison il y a quelques semaines (elle prend la mamie pour une conne ou quoi ?!)... BREF !  Roulement des yeux
bref, j'ai décidé de ne plus poser aucune question à mon mari concernant sa mère : ni comment elle va, ni s'il l'a eu au tel, ni si elle vient à Noel, ni si elle a emménagé... RIEN.
mon pauvre mari, je crois bien qu'il en a marre d'elle, mais qu'il a du mal à la descendre du piédestal sur lequel il l'a toujours mise... La Sainte Maman a du mal à tenir sa place, et subit mal la comparaison avec mes parents. La Sainte Maman est une piètre mamie qui ne se préoccupe que de faire des gouzis gouzis, ne songe pas aux cadeaux de Noel ou à venir voir les filles, et tellement à côté de la plaque qu'elle achète des manteaux en 6 mois, une maman qui n'a pas fait un seul cadeau perso à mon mari depuis ses 18 ans (soit il n'a rien, soit un chèque, soit un cadeau que je lui ai soufflé) et n'a aucune idée de ce qui peut intéresser son fils dans la vie...
mon cher et tendre ouvre doucement les yeux et je crois que ça fait mal, alors j'essaie de ne pas en rajouter avec mon énervement perso.
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #12909 le: 05 Décembre 2012 à 16:36:16 »

Je vois que vous parlez "isolement"......
Meme pas besoin d'etre à la campagne :c'est la meme chose pour moi,et je suis en plein Paris !!!
Je vois ma meilleure amie tous les ....6 mois environ,car on arrive pas à s'organiser !!(elle est à Paris aussi Cool)
au parc,je ne parle à personne,car je ne peux pas me permettre de quitter mes enfants du regard si je veux rentrer avec les 3 entiers......
ma Chère BM habite à 5 mn de chez moi,passe prendre son courrier dans ma boite car domiciliée ici,mais je suis des semaines sans l'aperçevoir,quand elle vient c'est 5 mn chrono ,elle ne m'a JAMAIS gardé les filles  ne serait ce qu'une heure !!!!!(par contre,si elle les croise,c'est "mon amour etc.... )

ah.....bah ça ne me suffit plus de parler de ma BM sur mon fil,je vais venir ici un petit peu!!!!! je vais faire un concours avec Twins et les autres........!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12910 le: 05 Décembre 2012 à 17:41:24 »

Flanelle chouette idee de vivre leur 1 an de cette maniere
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Macoute
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12911 le: 05 Décembre 2012 à 17:50:15 »

Coucou les filles! je n'ai pas eu beaucoup de temps pour posté même si je l'aurai voulu je prépare le bapteme de mes petites (dimanche) et ma BM débarque demain pour 10 jours....

Je vois que vous parlez souvenirs "cesa " moi j'en ai pas on m'a pris les petites des qu'elles sont sortis et ils sont venus me les montrer a tour de role mais je me souviens de mon attente INTERMINABLE j'étais comme en dehors de mon corps on sait qu'un truc important se joue mais on réalise pas... et puis quand je regarde les photos elles étaient tellement petites surtout Emma avec qui on a fait pas mal d'allers retours aux urgences a cause de son RGO et elle a fait 3 fausses routes et j'avoue que je fais tout pour ne plus y penser mais il n'y a rien de pire que de voir son enfant comme ça.... rien que d'en parler ça me  Pleurs

Kath: quand j'ai accouché mes filles ne sont pas passé en néonat mais je me souvien de l'isolement quand j'étais en arrêt mater voilà pk je me suis tourné vers l'assoc et ça aide vraiment quant à la reprise du travail je pensais comme toi que je me sentirais mieux en reprenant le travail c'est vrai c'est mieux mais j'avoue que ne pas voir mes petites en journée et decouvrir leurs progres le soir je culpabilise a fond meme si au fond je sais que je ne peux pas ne pas travailler financierement parlant ce ne serait pas possible c'est à double tranchant. quant aux fetes je vais surement aller chez ma mere et sa va les filles làbas c'est leurs secondes maisons donc pour le coucher je pense ne pas avoir de probleme mais comme ya pas de constante on ne sait jamais !!!!

Flanelle : je me reconnais beaucoup dans ce que tu dis c'est vrai qu'on oublie jamais et comme toi parfois je regarde mes filles en réalisant qu'on revient de loin , effectivement il faut le vivre pour le comprendre mais ça certaines personnes ne le comprennent pas....

Twins-go Ma Bm est gentille mais quand elle vient des antilles (elle debarque demain) elle vient chez son fils et pas chez son fils et sa femme et s'impose  je ne compte pas et ce que je fais avec les filles c'est jamais bien donc comment tedire a quel point je me reconforte en me disant qu'elle ne reste que 10 jours !!! je serre les dents et j'attends  Triste

J'ai envie de réagir sur plein de chose mais pas trop le temps  c'est dommage parce que vos discussions sont interressantes mais je reviendrai vite !
Journalisée

E et G nées le 19 mars 2012 à 15 heures 11 (35 SA +4)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12912 le: 05 Décembre 2012 à 18:43:33 »

Je vois que vous parlez "isolement"......
Meme pas besoin d'etre à la campagne :c'est la meme chose pour moi,et je suis en plein Paris !!!
Je vois ma meilleure amie tous les ....6 mois environ,car on arrive pas à s'organiser !!(elle est à Paris aussi Cool)
au parc,je ne parle à personne,car je ne peux pas me permettre de quitter mes enfants du regard si je veux rentrer avec les 3 entiers......
ma Chère BM habite à 5 mn de chez moi,passe prendre son courrier dans ma boite car domiciliée ici,mais je suis des semaines sans l'aperçevoir,quand elle vient c'est 5 mn chrono ,elle ne m'a JAMAIS gardé les filles  ne serait ce qu'une heure !!!!!(par contre,si elle les croise,c'est "mon amour etc.... )

ah.....bah ça ne me suffit plus de parler de ma BM sur mon fil,je vais venir ici un petit peu!!!!! je vais faire un concours avec Twins et les autres........!!!!!

vas y, lâche-toi !!! 
mais dis-toi que la palme d'or, c'est Kath qui l'a et haut la main... la pauvre... 

bon au final, la BM a appelé son fiston aujourd'hui : la mamie est tombée lundi, n'a rien, mais n'a pas le moral donc la BM ne viendra pas à Noel. ! elle en est très triste mais sera là pour leur anniversaire (donc en gros, elle les voit tous les 5 mois depuis leur naissance... à raison de 3 ou 4 j à chaque fois : quelle motivation, non ?).
La mamie appelée juste après dit que tout va très bien... pouic pouic pouic  Roulement des yeux et mon mari pense que c'est la mamie qui mitonne. après que sa mère lui ai dit que ben non, elle n'avait pas eu son message samedi... (et a oublié de l'appeler, donc ?).
dites-moi juste ce que vous en pensez pour que je me marre un peu...
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12913 le: 05 Décembre 2012 à 18:51:45 »

Twins-go Ma Bm est gentille mais quand elle vient des antilles (elle debarque demain) elle vient chez son fils et pas chez son fils et sa femme et s'impose  je ne compte pas et ce que je fais avec les filles c'est jamais bien donc comment tedire a quel point je me reconforte en me disant qu'elle ne reste que 10 jours !!! je serre les dents et j'attends  Triste

10 jours, et en faisant des remarques en plus Huh? je vais finir par croire que ma BM est un ange quand je lis vos histoires ! 
la mienne ne m'adresse pas la parole, et quitte la pièce si elle se retrouve seule avec moi, suit mon mari partout, l'isole de moi pour pleurer dans ses bras devant nos filles...
bref, Noel sera GAI !!!  Souriant Souriant Souriant
mais honnêtement, ça me fait de la peine pour mes filles d'avoir une mamie aussi nulle... et qui projette de venir s'installer ici alors qu'elle ne connaît personne ici. remarque, elle n'a aucun ami (si, juste 1 à Paris), alors ça ne la changera pas...

bon allez, j'arrête d'en parler, j'ai pas envie de finir avec un ulcère alors que JE NE LA VERRAIS PAS AVANT FEVRIER. pourvu qu'il se passe un truc qui fasse qu'elle ne vienne pas...
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12914 le: 05 Décembre 2012 à 18:52:57 »

recoucou!!

pour noel c'est chez ma maman, on dormira tous la bas, car on a pas envie de les trimballer dans la nuit en plein froid, trop peur qu'ils ne se rendorment pas apres.
elle vit pas loin, juste a coté meme, mais bon les petits auront un lit chacun et avec ma soeur un canapé chacune.

ayaya, pas facile de voir ses amis. j'ai la chance d'avoir mon meilleur ami qui essaie de passer régulierement mais bon je sais que la je ne vois pas avant 2013, étant dans la vente, il va bosser à mort pour les fetes, et puis apres il y a les soldes.
sinon ben personne  Roulement des yeux

flanelle, moi aussi je serai au chomage quand j'arreterai le CP mais bon je me questionne beaucoup sur quoi faire.
ce n'est pas facile, il faut voir pour avoir des horaires compatibles avec l'école, un salaire convenable, et quelque chose qui nous plait... moi je cherche, je calcule mais bon il me reste encore un peu de temps.

twin, c'est super qu etes parents soient toujours la pour t'aider!

slow, quoi de neuf chez toi?
je pensais à toi hier soir, alors ces purées ca passe mieux?

bon je file jaelys pleure et une dent va beintot percer, enfin j'espere ca expliquerait pourquoi elle a pleuré toute la journée. j'espere que joris va vite aller mieux aussi c'est la 2eme bronchite en pas beaucoup de temps le pauvre, il est constemment essouflés ca me fend le coeur.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Pages: 1 ... 859 860 [861] 862 863 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: