Macoute, eh ben pas sympa ta grossesse et ces 1ers mois avec tes puces ! moi j'ai passé 2 semaines à l'hopital en MAP (contractions toutes les 2 min...) pendant les fêtes l'année dernière... j'ai cru que je ne tiendrais pas le coup moralement !
c'est un souvenir que j'ai enterré bien profond !
en fait, tu étais une avrilette et pas une marsienne ! (c'est en fonction de notre DPA)
mais, tu as bien fait de venir chez les marsiennes : je ne connais pas les avrilettes, mais les marsiennes sont (à vérifier, mais je crois ne pas me mouiller en disant ça) les plus grandes pipelettes de l'année 2012 !
c'est chouette que tout se passe bien pour tes miss maintenant !
tu as repris le boulot ou tu es en congé parental ? ben oui, va falloir tout nous dire !
Moi aussi c'est entréé bien profondément, et j'avoue que je le resoortirais comme argument si Doudou me propose d'enfaire un autre... Oui j'étais une avrilette! mais voyez vous tous les trucs importants qui me sont arrivés dans ma vie ont eu lieu au mois de mars (rencontre de mon doudou, son anniversaire, demande en mariage, mon anniversaire et la naissance de mes filles donc.... je ne me voyais pas aller ailleurs!)
Ah c'est super d'avoir un endroit ou on peut se lacher je vais pas me gener
Ouai j'ai repris le travail depuis le debut du mois d'octobre! et ce rythme me tue!!!!!!
[/quote]
alors c'est sûr, tu ne pouvais pas être autre chose qu'une marsienne !!!
au fait, j'ai grandi à Soisy, pas très loin de chez toi !
mes parents y sont toujours d'ailleurs.