08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 21:57:41
Pages: 1 ... 847 848 [849] 850 851 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 386475 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12720 le: 30 Novembre 2012 à 12:35:58 »

Oulà, entre ton chéri et moi-même, j'ai beuggé quelques minutes .

Mais je vais m'y faire Clin d'oeil.

A +

Moi aussi, j'ai pas compris sur le moment!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Macoute
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12721 le: 30 Novembre 2012 à 12:41:24 »

J

A +

Je viens de comprendre  Tire la langue Non non pas toi ma belle
Journalisée

E et G nées le 19 mars 2012 à 15 heures 11 (35 SA +4)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12722 le: 30 Novembre 2012 à 12:44:43 »

mais, tu as bien fait de venir chez les marsiennes : je ne connais pas les avrilettes, mais les marsiennes sont (à vérifier, mais je crois ne pas me mouiller en disant ça) les plus grandes pipelettes de l'année 2012 !  

Je confirme . Et nous sommes sur le podium s'agissant de l'ensemble des fils de grossesse Roulement des yeux. Mais il y avait les juinettes 2010 qui ont placé la barre très haut ! Toujours aussi pipelettes en plus Roulement des yeux

En passant : nous approchons gaillardement du tome 2 Sourire.

A +

Les décempipletes aussi. On finit le tome 3 pour les 3 ans de nos petits Clin d'oeil
Sachant qu'il ne reste qu'une dizaine de mamans (très soudées) sur le fil, et qu'il n'y a que moi qui ne travaille pas, ben c'est pas mal aussi !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12723 le: 30 Novembre 2012 à 14:11:45 »

Macoute, eh ben pas sympa ta grossesse et ces 1ers mois avec tes puces ! moi j'ai passé 2 semaines à l'hopital en MAP (contractions toutes les 2 min...) pendant les fêtes l'année dernière... j'ai cru que je ne tiendrais pas le coup moralement !  Roulement des yeux c'est un souvenir que j'ai enterré bien profond !
en fait, tu étais une avrilette et pas une marsienne ! (c'est en fonction de notre DPA)
mais, tu as bien fait de venir chez les marsiennes : je ne connais pas les avrilettes, mais les marsiennes sont (à vérifier, mais je crois ne pas me mouiller en disant ça) les plus grandes pipelettes de l'année 2012 !  
c'est chouette que tout se passe bien pour tes miss maintenant !
tu as repris le boulot ou tu es en congé parental ? ben oui, va falloir tout nous dire !  Clin d'oeil

Moi aussi c'est entréé bien profondément, et j'avoue que je le resoortirais comme argument si Doudou me propose d'enfaire un autre... Oui j'étais une avrilette! mais voyez vous tous les trucs importants qui me sont arrivés dans ma vie ont eu lieu au mois de mars (rencontre de mon doudou, son anniversaire, demande en mariage, mon anniversaire et la naissance de mes filles donc.... je ne me voyais pas aller ailleurs!)

Ah c'est super d'avoir un endroit ou on peut se lacher je vais pas me gener  Ouai j'ai repris le travail depuis le debut du mois d'octobre! et ce rythme me tue!!!!!!
[/quote]

alors c'est sûr, tu ne pouvais pas être autre chose qu'une marsienne !!!
au fait, j'ai grandi à Soisy, pas très loin de chez toi !  Clin d'oeil mes parents y sont toujours d'ailleurs.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12724 le: 30 Novembre 2012 à 14:12:45 »

J

A +

Je viens de comprendre  Tire la langue Non non pas toi ma belle

ah ben... moi, j'avais pas compris ce que Doudou n'avait pas compris !  c'est bon, j'ai tout compris maintenant ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #12725 le: 30 Novembre 2012 à 14:17:41 »

Désolé je ne voulais pas vous stresser.
Premier éxams ce matin tout va nickel. Il ne reste plus que 3 journées complètes d'urine à prélever pour être fixés.
Je ne vais pas vous laisser dans le flou: C'est par rapport à son œil anormalement dilaté. C'est un syndrome de Claude Bernard horner. Donc on essaie d'éliminer le pire des scénarios: à savoir un cancer. Là pas de carcinomes visible aux radios. Je rends les urines mardi. Après il n'y aura plus qu'à attendre les résultats.
Croisez les doigts pour moi.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12726 le: 30 Novembre 2012 à 15:04:18 »

Bin dis donc elia.... je croise les doigt du million de fois!!!!

Chouchou je pense pas que rester à la maison soit une solution par rapport au fait que les petit soit malade en creche non non il me tarde tjr autan de reprendre le taf et puis si les petit sont malade Ken je bosse y'a pas de souci car à l'armee c différent déjà on a le droit à 15jour de garde d'enfant malade (par enfant et par parent!) donc avec minou et moi ça fait 15+15+15+15 je pense que c déjà pas mal!!!! Et sans aucune conséquence sur le salaire et puis en plus on a 45 jour de conger par an chacun donc avec tout sa ok à largement de koi s'en sortir si les petit sot malade et sans aucun changement de salaire!!!!
Idem quand on est en arrêt maladi avant on qu'on soit en arrêt maladie ou pas on avez aucune conséquence sur notre paye mais depuis cet année on a 1jour se carence mais c pas grand chose comparer au civil!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Macoute
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12727 le: 30 Novembre 2012 à 15:41:02 »

Je fais n'importe quoi avec mes posts bref twins go peut etre que l'on se connait qui sait???  Clin d'oeil
Journalisée

E et G nées le 19 mars 2012 à 15 heures 11 (35 SA +4)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12728 le: 30 Novembre 2012 à 16:51:27 »

Ppfff bon Bin gastro c kazi sur!!!! Yen à vraiment marre maintenan!!! Ld nous retapisse la Barak de vomi!!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12729 le: 30 Novembre 2012 à 17:45:37 »

Oh là là Gabrielle c'est pas vrai 
J'espère que ça ne va pas dépasser les 1é h ce coup-ci !
Martina  Bisou, c'est beaucoup de souci.
Elia, j'espère de tout coeur que ça n'est pas grave! comment vis-tu cette attente?

Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12730 le: 30 Novembre 2012 à 17:46:19 »

Sinon souricette monte tous les escalier en moins de 30 secondes si on la laisse faire  je crois qu'on va quand même installer la barrière finalement, mais en bas.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12731 le: 30 Novembre 2012 à 18:20:43 »

Désolé je ne voulais pas vous stresser.
Premier éxams ce matin tout va nickel. Il ne reste plus que 3 journées complètes d'urine à prélever pour être fixés.
Je ne vais pas vous laisser dans le flou: C'est par rapport à son œil anormalement dilaté. C'est un syndrome de Claude Bernard horner. Donc on essaie d'éliminer le pire des scénarios: à savoir un cancer. Là pas de carcinomes visible aux radios. Je rends les urines mardi. Après il n'y aura plus qu'à attendre les résultats.
Croisez les doigts pour moi.

il me semblait ma belle que cinz t'en avais parlé de l'oeil dilaté ....

j'espere de tout mon coeur que ce ne soit pas ca.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12732 le: 30 Novembre 2012 à 18:21:42 »

Bin dis donc elia.... je croise les doigt du million de fois!!!!

Chouchou je pense pas que rester à la maison soit une solution par rapport au fait que les petit soit malade en creche non non il me tarde tjr autan de reprendre le taf et puis si les petit sont malade Ken je bosse y'a pas de souci car à l'armee c différent déjà on a le droit à 15jour de garde d'enfant malade (par enfant et par parent!) donc avec minou et moi ça fait 15+15+15+15 je pense que c déjà pas mal!!!! Et sans aucune conséquence sur le salaire et puis en plus on a 45 jour de conger par an chacun donc avec tout sa ok à largement de koi s'en sortir si les petit sot malade et sans aucun changement de salaire!!!!
Idem quand on est en arrêt maladi avant on qu'on soit en arrêt maladie ou pas on avez aucune conséquence sur notre paye mais depuis cet année on a 1jour se carence mais c pas grand chose comparer au civil!!!

oh punaise moi jvais postuler a l'armée c'est décidé  vous etes trop calé en vrai!

jm'engage dans 3 ans 
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12733 le: 30 Novembre 2012 à 18:23:13 »

Ppfff bon Bin gastro c kazi sur!!!! Yen à vraiment marre maintenan!!! Ld nous retapisse la Barak de vomi!!!!!

ma belle je veux pas te stresser mais dans le coin gastro virale avec le vent ca a dut arriver par chez toi alors...

j'espere que ce sera pris a temps  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12734 le: 30 Novembre 2012 à 18:25:37 »

Sinon souricette monte tous les escalier en moins de 30 secondes si on la laisse faire  je crois qu'on va quand même installer la barrière finalement, mais en bas.

époustouflante 

je t'ai envoyé un mp  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 847 848 [849] 850 851 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: