14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 23:13:03
Pages: 1 ... 837 838 [839] 840 841 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 387957 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12570 le: 25 Novembre 2012 à 10:20:38 »

Pour le recap:

A 10 mois

Alex: 74 cm 10,600 kg
Cécé: 73 cm 10,060 kg
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12571 le: 25 Novembre 2012 à 10:22:31 »

Pour l'école, je crois si ils sont propres, ils peuvent être pris si les écoles prennent dès 2 ans 1/2 (en TPS donc). Pour que Mélissa et tes J soient dans la même classe, il faut que ce soit une classe à double niveau TPS/PS. Si c'est possible, c'est plutôt une bonne idée je trouve.
Faut juste qu'ils soient motivés à virer leurs couches!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12572 le: 25 Novembre 2012 à 10:23:46 »

Elle est pas mal cette poussette!
Sinon, vous pouvez peut être attendre les soldes? C 'est en janvier je crois.
Et il faut aussi regarder en supermarché, parfois il y a des occaz.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12573 le: 25 Novembre 2012 à 10:36:30 »

Pour le recap:

A 10 mois

wouah!!! je me languie la visite des 9 mois pour savoir le poid et la taille de  joris  Clin d'oeil il doit pas etre loin... je dirai meme qu'il doit etre plus gros...

tu te rend compte que mélissa fait 82cm et 11kg et demi 

nos loulous vont les rattraper

bientot on va croire que j'ai des triplés...
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12574 le: 25 Novembre 2012 à 10:40:41 »

Pour l'école, je crois si ils sont propres, ils peuvent être pris si les écoles prennent dès 2 ans 1/2 (en TPS donc). Pour que Mélissa et tes J soient dans la même classe, il faut que ce soit une classe à double niveau TPS/PS. Si c'est possible, c'est plutôt une bonne idée je trouve.

ben en fait ils rentreraient en meme temps septembre 2014 donc petite section direct.
c'est quoi tps?
je ne veux pas que mes enfants vivent ce quej'ai vécu, la séparation avec leur cousine avec qui ils grandissent comme si c'était leur soeur et puis le fait d'avoir 4 ans alors que les autres en ont 3 et qu'on me dise sans cesse que j'ia redoublé alors j'étais toujours la 1ere a l'école.
j'ai peur qu'ils les prennent pour des triplés et veulent les séparer car ils formeront un groupe... mais pour notre organisation c'est le mieux.

pour les couches, ils vont les enlever plus vite que prévu je pense des qu'ils vont voir mélissa aller sur le pot ils vont vouloir y aller aussi  Tire la langue
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12575 le: 25 Novembre 2012 à 10:44:21 »

quand j'avais regardé l'été dernier pendant ma grossesse la vendeuse m'avait dit qu'ils ne soldaient pas les premiers prix j'avais vérifié et c'est vrai  Roulement des yeux

en hyper le sieges de devant est fixe et ne se couche pas et elles sont a la meme hauteur du copu le bébé derriere ne voit rien du tout.

en plus je sens que ma mere l'a déjà acheter... je ne sais pas pourquoi, mais je sens le coup fourré.
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #12576 le: 25 Novembre 2012 à 10:53:05 »

et !izia, c'est la fillede Higelin. elle est toute jeune et elle déchire ! et sur scène, c'est bien plus puissant que sur Cd...
https://www.youtube.com/watch?v=4pdn2ANd4c8
https://www.youtube.com/watch?v=Fa8PMb7cyC4

wouahh
t'as raison elle déchire!!!
je kiffe 

tu as du t'éclater  Cool

carrément !!! et vraiment, sur scène, c'est encore plus puissant ! elle a une voix absolument incroyable : elle est née pour être rockeuse !
contente de te l'avoir faite découvrir !  Souriant elle a genre 20 ans... t'imagines ?!
Quand je l'ai vu elle avait 17 ans, elle est incroyable
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12577 le: 25 Novembre 2012 à 11:00:17 »

Pour le recap:

A 10 mois

oh lalalala !!! des grands gars barraqués ! tout ce que j'aime !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12578 le: 25 Novembre 2012 à 11:05:08 »

quand j'avais regardé l'été dernier pendant ma grossesse la vendeuse m'avait dit qu'ils ne soldaient pas les premiers prix j'avais vérifié et c'est vrai  Roulement des yeux

en hyper le sieges de devant est fixe et ne se couche pas et elles sont a la meme hauteur du copu le bébé derriere ne voit rien du tout.

en plus je sens que ma mere l'a déjà acheter... je ne sais pas pourquoi, mais je sens le coup fourré.

tu as quoi actuellement Chouchou ?
ma stwinner, c'est une vraie limousine : spacieuse et très confortable ! elle est étroite car en ligne et passe partout. Mais elle est chère et on en voit peu d'occaz car le modèle est récent.
ma nouvelle poussette, c'est une côte à côte : les filles ont de la place car elle est plus large que les autres (80 cm au lieu de 73-74cm). Plus de place pour elles, mais donc la poussette ne passe pas toutes les portes et tous les trottoirs.
ce que je te dirais, c'est de vérifier que le bébé qui est derrière aura suffisamment de place pour les jambes. sur certaines, tu te demandes vraiment comment un enfant de 2 ans peut rentrer dedans !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12579 le: 25 Novembre 2012 à 11:06:03 »

et !izia, c'est la fillede Higelin. elle est toute jeune et elle déchire ! et sur scène, c'est bien plus puissant que sur Cd...
https://www.youtube.com/watch?v=4pdn2ANd4c8
https://www.youtube.com/watch?v=Fa8PMb7cyC4

wouahh
t'as raison elle déchire!!!
je kiffe 

tu as du t'éclater  Cool

carrément !!! et vraiment, sur scène, c'est encore plus puissant ! elle a une voix absolument incroyable : elle est née pour être rockeuse !
contente de te l'avoir faite découvrir !  Souriant elle a genre 20 ans... t'imagines ?!
Quand je l'ai vu elle avait 17 ans, elle est incroyable

oui, un phénomène cette fille !  Souriant je vois que je ne suis pas la seule fan !  Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12580 le: 25 Novembre 2012 à 11:14:41 »

ici, nuit pourrie... je me suis levée à 00h40, 2h20, 4h et 6h30...  Roulement des yeux plus les réveils dont s'est occupé mon mari. à 7h30, il a pris la relève et je suis allée me recoucher.
les filles font la sieste du coup !!! mais nous, on a toute la baraque à ranger pour l'arrivée de mes parents...

Slow, comment ça va chez toi ? plus de microbes qui traînent après cette varicelle ? les M sont en forme ? et toi le boulot, ça se passe toujours bien ?

Marinette, sympa ton blog ! je suis allée voir rapidement, c'est un sacré boulot ! je vais aller étudier sérieusement le portage dans le dos en mei-taï et en porte-bébé !
comment se passe le traitement de Sardinette ? pas trop de soucis avec la piqûre ? ta petite comptine aide à accepter la piqûre ?
et l'école ?

Gabrielle, alors, toujours dans le flou ? c'est dingue cette différéence avec le lasyx ! moi, à peine sortie de la table d'opération, je voyais déjà mieux ! et au bout de 2 jours, j'avais 9/10 à chaque oeil (et maintenant, 12/10 !  Cool).

Martina, j'espère que ces examens vous apporteront une solution... c'est tellement dur de voir son bébé souffrir, pas facile d'accepter des examens qui sont forcément impressionnants pour des bébés... 
La laryngite traîne toujours ?  Roulement des yeux pour Chloé, ça a duré 3 semaines et il a fallu 2 traitements au célestène : j'espère que ce ne sera pas votre cas...

Isa ? débordée ? j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles. j'espère que tout va bien chez toi !

Chrys !!! ben alors, tu es tombée dans un pot de peinture ? Reviens-nous vite !!!
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12581 le: 25 Novembre 2012 à 11:49:13 »

Merci les filles.
En fait le rdv de sardinette a été décalé de jeudi à lundi. Donc c'est demain qu'on y va en fait....je vous dirai....mais sinon j'suis un peu deg car l'instit de sardinette a choisi exactement cette comptine pour leur apprendre les parties du corps. Et depuis qu'ils la font en classe, elle n'aime plus trop à la maison, elle trouve que ça n'est pas la vraie version 
Contente que le blog vous donne envie d'essayer, c'est le but quand même 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12582 le: 25 Novembre 2012 à 12:05:32 »

tu as quoi actuellement Chouchou ?
ma stwinner, c'est une vraie limousine : spacieuse et très confortable ! elle est étroite car en ligne et passe partout. Mais elle est chère et on en voit peu d'occaz car le modèle est récent.
ma nouvelle poussette, c'est une côte à côte : les filles ont de la place car elle est plus large que les autres (80 cm au lieu de 73-74cm). Plus de place pour elles, mais donc la poussette ne passe pas toutes les portes et tous les trottoirs.
ce que je te dirais, c'est de vérifier que le bébé qui est derrière aura suffisamment de place pour les jambes. sur certaines, tu te demandes vraiment comment un enfant de 2 ans peut rentrer dedans !

j'ai celle la
http://www.aubert.com/sorties/twin-techno-maclaren,fr,2918023.html
je viens de la mesurer  l'assise en elle meme fait 29cm de large donc c'est tres fin quand meme sur celle que j'ai
pour la place derriere elle était convenable comparée a certaine vue à une 150aine d'euros et puis c'est ma miss que je mettrais derriere  Clin d'oeil

pour passer les portes tu peux relever les loquets derrieres faire comme si tu voulais la plier et ca passe  mais vraiment galere ici pour aller au centre ville c'est sport de soulever toutes les 5 minutes la poussette pour monter ou descendre un trottoir alors que le trottoir d'en face est moins large, je ne peux donc pas passer mais pas un seul trottoir  je suis fatiguée a moitié du chemin en plus ils sont pentus donc du coup tu dois forcer a mort pour pas qu'elle bascule... je m'en étais pas trop rendue compte quand ils étaient bébés mais la c'est vraiment plus possible, j'ose meme plus sortir tellement, c'est pour ca que ma mere veut me prendre celle la en plus pliée elle rentre partout contrairement a la mienne.
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12583 le: 25 Novembre 2012 à 16:34:47 »

ben en fait ils rentreraient en meme temps septembre 2014 donc petite section direct.
c'est quoi tps?
je ne veux pas que mes enfants vivent ce quej'ai vécu, la séparation avec leur cousine avec qui ils grandissent comme si c'était leur soeur et puis le fait d'avoir 4 ans alors que les autres en ont 3 et qu'on me dise sans cesse que j'ia redoublé alors j'étais toujours la 1ere a l'école.
j'ai peur qu'ils les prennent pour des triplés et veulent les séparer car ils formeront un groupe... mais pour notre organisation c'est le mieux.

pour les couches, ils vont les enlever plus vite que prévu je pense des qu'ils vont voir mélissa aller sur le pot ils vont vouloir y aller aussi  Tire la langue

TPS=très petite section donc pour les enfants de 2 ans à la rentrée (et propres).
En 2014, ils ne pourraient pas rentrer en PS (petite section) parce que c'est à 3 ans l'année de rentrée (donc en 2015). Après, ils peuvent sauter une classe de maternelle mais la plupart des enfants qui rentrent en TPS font 4 ans de maternelle.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12584 le: 25 Novembre 2012 à 16:52:17 »

c'est quoi tps?

TPS=très petite section donc pour les enfants de 2 ans à la rentrée (et propres).
En 2014, ils ne pourraient pas rentrer en PS (petite section) parce que c'est à 3 ans l'année de rentrée (donc en 2015). Après, ils peuvent sauter une classe de maternelle mais la plupart des enfants qui rentrent en TPS font 4 ans de maternelle.

je vais me renseigner mais je pense pas qu'il y ai de tps dans cette école et ils prennent les enfants de 2 ans et demi si ils sont propres.
Journalisée

Pages: 1 ... 837 838 [839] 840 841 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: