ici, nuit pourrie... je me suis levée à 00h40, 2h20, 4h et 6h30...

plus les réveils dont s'est occupé mon mari. à 7h30, il a pris la relève et je suis allée me recoucher.
les filles font la sieste du coup !!! mais nous, on a toute la baraque à ranger pour l'arrivée de mes parents...
Slow, comment ça va chez toi ? plus de microbes qui traînent après cette varicelle ? les M sont en forme ? et toi le boulot, ça se passe toujours bien ?
Marinette, sympa ton blog ! je suis allée voir rapidement, c'est un sacré boulot ! je vais aller étudier sérieusement le portage dans le dos en mei-taï et en porte-bébé !
comment se passe le traitement de Sardinette ? pas trop de soucis avec la piqûre ? ta petite comptine aide à accepter la piqûre ?
et l'école ?
Gabrielle, alors, toujours dans le flou ? c'est dingue cette différéence avec le lasyx ! moi, à peine sortie de la table d'opération, je voyais déjà mieux ! et au bout de 2 jours, j'avais 9/10 à chaque oeil (et maintenant, 12/10 !

).
Martina, j'espère que ces examens vous apporteront une solution... c'est tellement dur de voir son bébé souffrir, pas facile d'accepter des examens qui sont forcément impressionnants pour des bébés...

La laryngite traîne toujours ?

pour Chloé, ça a duré 3 semaines et il a fallu 2 traitements au célestène : j'espère que ce ne sera pas votre cas...
Isa ? débordée ? j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles. j'espère que tout va bien chez toi !
Chrys !!! ben alors, tu es tombée dans un pot de peinture ? Reviens-nous vite !!!