28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 19:40:59
Pages: 1 ... 820 821 [822] 823 824 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 461082 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #12315 le: 15 Novembre 2012 à 20:40:54 »

les filles je passe en coup de vent

1ere terreur nocturne pour apolline
c'est assez deorientant pour les parents
mais ca semble correspondre à la definition lu ce matin sur Wikipedia
a part qu'il ne faut pas reveiller les bebes et nous c'est ce qu'on a fait
elle etait en pleurs perdue

etreur a ne pas faire la 1ere fois on la berce et on attend que ca passe
sans eclairer la piece

les deja mamans ont connu ca?

Sinon bon plan, promo sur photobox pour idee d'offrir un calendrier aux GP ou livres photos
on peut commander pendant trois jours et le faire dans un delai de trois mois

je n'ai jamais vraiment eu de terreur nocturne en tout cas la nuit.. mais il m'est arrivé d'en lever un de la sieste alors qu'il n'était pas tout à fait réveillé et là CATASTROPHE !! impossible de le calmer, il a fallu que Loulou le prenne pour qu'il se calme.. comme si il ne m'avait pas reconnu  Roulement des yeux mais c'est arrivé qu'une fois depuis je fais super attention.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #12316 le: 15 Novembre 2012 à 20:41:57 »

Coucou Sourire

Visite des 9 mois

M3 73,5cm pour 9040g tient assis, commence à se mettre à quatre pattes, saisit bien les objet, 2 dents
M4 73cm pour 9520g comme son frère, sauf qu'il se déplace et se met debout en s'appuyant sur ce qu'il trouve  , pas de dents

Bref les loulous vont super bien, on va commencer la viande.
M3 a mangé sa première crachote hier, il a adoré ça! J'´en ai donné une à M4, qui l'a regardé sous tous les angles, puis l'a lâché ne voyant aucun intérêt à cet objet
Waouh de beaux loulous !!!!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #12317 le: 15 Novembre 2012 à 20:44:27 »

coucou slow !!!  Souriant

bravo à M3 et M4. ils sont drôlement grands aussi !  Sourire

Marinette, je peux trouver des photos de portage double, par contre en ce qui concerne mon témoignage, je ne pense pas faire de bonne publicité pour le portage double, et le portage simple me sert surtout quand je n'ai pas le choix et plein de choses à faire.

Je ne porte plus par plaisir Triste
tu sais moi c'est un peu pareil. je ne m'amuse pas à trimballer une fille sur mon dos pour m'amuser. je ne porte que lorsque l'une d'elles a besoin de contact et que j'ai plein de trucs à faire et pas assez de temps à lui consacrer. c'est bien là une spécificité des mamans de jujus. avec un singleton on arrive toujours à trouver un moment pour un gros câlin (sauf si bébé aux besoins vraiment très intenses)
chacun sa conception du portage. pour moi il est clair que ça a toujours été pour le coté pratique plus que pour l'aspect maternage.(je ne me sens pas maman poule)

Je me souviens que c'était une de mes grandes frustrations avec les filles, même le portage était d'abord utilitaire.
Je ne veux pas à tout pris de portage double (si vous en avez tant mieux). Le portage simple c'est très bien.
Le but c'est de raconter vos expérience en disant comment le portage vous facilite la vie Sourire

Sardinette a qqs copines, oui, même si la plupart des enfants la prennent pour une poupée (ce qu'elle déteste).

alors là je vous rejoins sur un point, le portage c'est surtout pour le coté pratique, par contre moi je suis super méga frustrée de pas pouvoir le faire pour le plaisir 
J'aurai trop aimé pouvoir porté ++++ pour les calins,les sorties,ect mais avec les 2 je culpabilise un peu quand j'en ai un trop longtemps, encore que Olivia n'aime pas trop alors quand c'est Antoni qui adore ça, j'en profite à fond!!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #12318 le: 15 Novembre 2012 à 20:45:51 »

je reviens d'un resto avec mon mari... ça y est, mon envie de raclette est assouvie !!! 

bon, un peu déçue quand même car pas si top que ça le fromage... pas au lait cru ! mais bon, mes cheveux embaument maintenant la raclette... la femme de ménage va croire que je ne me suis aps lavée depuis 2 semaines ! 

hummmmmm je reve d'une fondue mais en ce moment je mange déja pas très bien alors ça serait pas top.. en même temps ma balance marche plus alors c'est pas elle qui va m'embeter  Tire la langue
Journalisée

Cynthia et Loulou
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12319 le: 15 Novembre 2012 à 20:48:02 »

coucou!!

ma petite kath, j'ai oublié hier, mais je vais te gronder!

Why?

Tu as recu quelquechose aujourd'hui?
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12320 le: 15 Novembre 2012 à 20:58:04 »

coucou slow !!!  Souriant

bravo à M3 et M4. ils sont drôlement grands aussi !  Sourire

Marinette, je peux trouver des photos de portage double, par contre en ce qui concerne mon témoignage, je ne pense pas faire de bonne publicité pour le portage double, et le portage simple me sert surtout quand je n'ai pas le choix et plein de choses à faire.

Je ne porte plus par plaisir Triste
tu sais moi c'est un peu pareil. je ne m'amuse pas à trimballer une fille sur mon dos pour m'amuser. je ne porte que lorsque l'une d'elles a besoin de contact et que j'ai plein de trucs à faire et pas assez de temps à lui consacrer. c'est bien là une spécificité des mamans de jujus. avec un singleton on arrive toujours à trouver un moment pour un gros câlin (sauf si bébé aux besoins vraiment très intenses)
chacun sa conception du portage. pour moi il est clair que ça a toujours été pour le coté pratique plus que pour l'aspect maternage.(je ne me sens pas maman poule)

Je me souviens que c'était une de mes grandes frustrations avec les filles, même le portage était d'abord utilitaire.
Je ne veux pas à tout pris de portage double (si vous en avez tant mieux). Le portage simple c'est très bien.
Le but c'est de raconter vos expérience en disant comment le portage vous facilite la vie Sourire

Sardinette a qqs copines, oui, même si la plupart des enfants la prennent pour une poupée (ce qu'elle déteste).

alors là je vous rejoins sur un point, le portage c'est surtout pour le coté pratique, par contre moi je suis super méga frustrée de pas pouvoir le faire pour le plaisir 
J'aurai trop aimé pouvoir porté ++++ pour les calins,les sorties,ect mais avec les 2 je culpabilise un peu quand j'en ai un trop longtemps, encore que Olivia n'aime pas trop alors quand c'est Antoni qui adore ça, j'en profite à fond!!

idem
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #12321 le: 15 Novembre 2012 à 20:59:23 »

Coucou les filles!!

Pas trop le temps de papoter ces derniers temps mais je vous lis. C'est juste dommage parce que j'aimerai réagir des fois mais pas le temps.

Chouchou tu fais comme tu peux et c'est déja énorme ce que tu fais alors ne l'oubli jamais !  Pour les petits suisses, c'est pas la mort non plus si tu donnes les sucrés.. ils mangent quand même des choses saines, tu fais les purées et les soupes maison, ils ont leur lait quand ils ne le boudent pas alors ne culpabilise pas! La nounou leur donnait des petits suisses sucrés au début alors que je ne voulais pas car moije n'en achete pas et j'ai rectifié le tir très vite. Au pire tu peux alterner pour qu'ils s'habituent quand même au nature, ou mélanger les 2 c'est ce que faisait ma nounou.

Pour celle qui veulent un sling LLA, y'a 10% jusqu'au 24/12 avec le code NOEL10. Mais bon avec le manduca je doute que vous ayez prévu d'investir dans le sling, c'est juste au cas où. Clin d'oeil
Moi je suis trop fan du mien alors même avec le manduca je crois que je m'en servirai encore beaucoup  Tire la langue

Marinette j'ai déja réfléchi un peu à mon témoignage mais pas eu le temps de le mettre sur mail mais je te fais ça dans les jours qui viennent. Par contre les photos, j'en ai avec un dans le sling et l'autre dans les bras, ça te va? Tu en veux combien des photos? Parce que j'en ai avec différent moyen de portage c'est pour ça.

Journalisée

Cynthia et Loulou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12322 le: 15 Novembre 2012 à 21:02:12 »

coucou!!

ma petite kath, j'ai oublié hier, mais je vais te gronder!

Why?

Tu as recu quelquechose aujourd'hui?

non ma belle je te mp  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12323 le: 15 Novembre 2012 à 21:09:34 »

je reviens d'un resto avec mon mari... ça y est, mon envie de raclette est assouvie !!! 

bon, un peu déçue quand même car pas si top que ça le fromage... pas au lait cru ! mais bon, mes cheveux embaument maintenant la raclette... la femme de ménage va croire que je ne me suis aps lavée depuis 2 semaines ! 

hummmmmm je reve d'une fondue mais en ce moment je mange déja pas très bien alors ça serait pas top.. en même temps ma balance marche plus alors c'est pas elle qui va m'embeter  Tire la langue

oh ben j'ai rattrapé en mangeant de la soupe ce soir !  Clin d'oeil après l'orgie de ce midi, pas franchement faim !

ça fait plaisir de te lire Cinz !
ça va mieux tes loulous ? et ton chéri, y  a du neuf pour le boulot ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12324 le: 15 Novembre 2012 à 21:14:02 »

gabribulle merci pour la la mise a jour!!! alalala je me regale!!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12325 le: 15 Novembre 2012 à 21:18:05 »

Coucou les filles!!

Pas trop le temps de papoter ces derniers temps mais je vous lis. C'est juste dommage parce que j'aimerai réagir des fois mais pas le temps.

Chouchou tu fais comme tu peux et c'est déja énorme ce que tu fais alors ne l'oubli jamais !  Pour les petits suisses, c'est pas la mort non plus si tu donnes les sucrés.. ils mangent quand même des choses saines, tu fais les purées et les soupes maison, ils ont leur lait quand ils ne le boudent pas alors ne culpabilise pas! La nounou leur donnait des petits suisses sucrés au début alors que je ne voulais pas car moije n'en achete pas et j'ai rectifié le tir très vite. Au pire tu peux alterner pour qu'ils s'habituent quand même au nature, ou mélanger les 2 c'est ce que faisait ma nounou.

Pour celle qui veulent un sling LLA, y'a 10% jusqu'au 24/12 avec le code NOEL10. Mais bon avec le manduca je doute que vous ayez prévu d'investir dans le sling, c'est juste au cas où. Clin d'oeil
Moi je suis trop fan du mien alors même avec le manduca je crois que je m'en servirai encore beaucoup  Tire la langue

Marinette j'ai déja réfléchi un peu à mon témoignage mais pas eu le temps de le mettre sur mail mais je te fais ça dans les jours qui viennent. Par contre les photos, j'en ai avec un dans le sling et l'autre dans les bras, ça te va? Tu en veux combien des photos? Parce que j'en ai avec différent moyen de portage c'est pour ça.

Chouchou, j'allais écrire exactement la même chose !
on a des principes, et puis on s'adapte à la situation ! comme pour l'histoire du cododo...  Clin d'oeil
parfois, la solution "de facilité" pour avoir un moment calme ou être sûre qu'ils mangeront leur dose de calcium est une bonne solution...
nous, quand on n'en peut plus, on a la possibilité de laisser le papa gérer... même 15 min pour faire un break après une journée rude sans sieste, ça fait trop de bien ! idem pour les levers la nuit : tout est partagé (enfin, pour celles qui ont des chéris qui font leur job !)...
toi, tu assumes TOUT et toute SEULE ! alors les petits suisses aromatisés, c'est pas la mort non plus ! essaie de voir s'ils acceptent ceux sans sucre... tu verras bien ! moi au début, les filles n'en voulaient pas, et maintenant elles en mangent avec plaisir (alors que moi vraiment pas possible sans sucre  Clin d'oeil). A la crèche, elles ont des fromages blancs déjà sucrés... et je n'en fais pas toute une histoire car je sais bien qu'il n'y a pas la même flexibilité qu'avec une nounou.
bref, ne culpabilise pas et ne prends pas à ton compte ce que l'on peut penser sur ce genre de sujet. je pense qu'on en est toutes à un point où l'on doit parfois s'adapter à la situation et à nos enfants... et qu'en tant que parents de jumeaux, la solution est parfois la solution de facilité !  Clin d'oeil

par contre, si tu te mets à leur donner du coca à 8 mois, là je te gronde !  
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #12326 le: 15 Novembre 2012 à 21:22:57 »

oh ben j'ai rattrapé en mangeant de la soupe ce soir !  Clin d'oeil après l'orgie de ce midi, pas franchement faim !

ça fait plaisir de te lire Cinz !
ça va mieux tes loulous ? et ton chéri, y  a du neuf pour le boulot ?
tu m'étonnes  

Oui j'aimerai participer un peu plus mais avec ce mauvais w.e j'avais pris du retard dans les machines et le reste donc le midi j'essaye de m'avancer un peu.
Les loulous vont mieux, ils ont repris le sourire et ont retrouvé l'appétit !! Par contre Antoni tousse et ils sont tous les 2 pris au nez.. on surveille.

Et toi ça va mieux les filles?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #12327 le: 15 Novembre 2012 à 21:24:34 »

Coucou les filles!!

on a des principes, et puis on s'adapte à la situation ! comme pour l'histoire du cododo...  Clin d'oeil
parfois, la solution "de facilité" pour avoir un moment calme ou être sûre qu'ils mangeront leur dose de calcium est une bonne solution...
nous, quand on n'en peut plus, on a la possibilité de laisser le papa gérer... même 15 min pour faire un break après une journée rude sans sieste, ça fait trop de bien ! idem pour les levers la nuit : tout est partagé (enfin, pour celles qui ont des chéris qui font leur job !)...
toi, tu assumes TOUT et toute SEULE ! alors les petits suisses aromatisés, c'est pas la mort non plus ! essaie de voir s'ils acceptent ceux sans sucre... tu verras bien ! moi au début, les filles n'en voulaient pas, et maintenant elles en mangent avec plaisir (alors que moi vraiment pas possible sans sucre  Clin d'oeil). A la crèche, elles ont des fromages blancs déjà sucrés... et je n'en fais pas toute une histoire car je sais bien qu'il n'y a pas la même flexibilité qu'avec une nounou.
bref, ne culpabilise pas et ne prends pas à ton compte ce que l'on peut penser sur ce genre de sujet. je pense qu'on en est toutes à un point où l'on doit parfois s'adapter à la situation et à nos enfants... et qu'en tant que parents de jumeaux, la solution est parfois la solution de facilité !  Clin d'oeil

Completement d'accord!
Et pour le coca aussi 
Journalisée

Cynthia et Loulou
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12328 le: 15 Novembre 2012 à 21:40:46 »

coucou les mamounettes!

un ptit coucou plus que rapide ce soir je suis h.s j'ai eu une dure journée ma chaudière est tomber en rade dans la nuit résultat plus de chauffage et plus d'eau chaude donc j'ai acheté un ptit chauffage d'appoint pour les enfants et j'ai donné le bain chez ma cousine le plombier aura la pièce demain donc ca va aller mais quelle galère!!!pfff!! sinon Bastien nous a percé encore une dent en haut on en est à 5! mathys les 2 d'en haut vont pas tarder donc on est toujours à 2!

voili voilou rien de 9. merci pour vos messages de soutien ca me touche  Sourire
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12329 le: 15 Novembre 2012 à 21:44:16 »

Coucou les filles!!

Completement d'accord!
Et pour le coca aussi 

Et pour le reste aussi!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 820 821 [822] 823 824 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: