12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 22:34:01
Pages: 1 ... 747 748 [749] 750 751 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 395236 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11220 le: 14 Octobre 2012 à 08:38:39 »

Coucou les filles !

Je passe vite je reviendrais après mais ça y'est Antoni s'est mis debout tout seul dans son lit en se tenant au barreau   j'avais les larmes aux yeux mais on est dans le caca nan?!  

eh ouais... va falloir baisser le lit !
Chloé n'en est pas loin depuis qq jours : j'ai cru qu'elle allait se mettre debout dans le parc (et basculer par dessus  )... déjà que c'est une vraie cascadeuse, ça promet !
surveillance accrue pour Antoni ! Clin d'oeil
ba il est déja baisser depuis un moment, c'est un ikéké et y'a que 2niveaux. Par contre j'avais un matelas fin en dessous pour m'éviter de me plier en deux pour lui faire un bisou mais là je vais le retirer ! Je suis choquée de cet exploit qu'il a refait plusieurs fois et aussi dans le parc cet après midi..

Oui moi aussi j'ai peur que le parc bascule..

tu m'étonnes... bonjour les frayeur !
on a aussi les lits ikéa à 2 hauteurs... je crois qu'on va bientôt baisser le sien, tant pis pour mon dos !  Roulement des yeux
Chloé est une vraie cascadeuse ! sauf qu'elle ne se rend évidemment pas compte du danger ! 
hier, elle a failli se fracasser par terre après avoir fait une pirouette... pourtant, elle était dans mes bras (et moi assise) ! elle s'est jetée en arrière en passant par dessus mon bras qui lui a servi d'axe pour basculer... je l'ai récupérée in extremis par le t-shirt, la tête à 2cm du sol...  je ne sais pas comment j'ai réussi à la retenir !
là, elle rampe par tout... elle fait 2 pas en 4 pattes et hop les genoux glissent sur le carrelage... je crois que le carrelage complique les choses !
Ca oui, je te le conseille!
Les lits sont en position basse depuis qu'ils savent se retourner!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11221 le: 14 Octobre 2012 à 08:47:36 »

Coucou les filles,

Un peu absente cette semaine et pour cause mon chéri est en repos depuis mercredi soir, il m'a dit d'en profiter. C'est ce que j'ai fait d'ailleurs, j'ai fait les magasins deux après midi, j'ai commencé à mettre en vente des vêtements, bah oui, c'est pas le tout d'acheter mais faut vendre aussi, bon j'ai une fille sur le coup mais je doute qu'elle m'achète le stock  

Cinz, j'en reviens pas Qu'Antoni se mette debout dans son lit  
Félicitations Roxane pour la 3ème dents.
De mon côté, Robin a eu sa 2ème mardi, 3 jours après la première. Pour l'instant, on a de la chance, elles sortent sans difficulté, d'ailleurs pour la 2 eme je suis tombée dessus par hasard.
Pour le nettoyage des dents, j'ai lu pas avant 2 ans, donc j'attends, j'en parlerai à mon dentiste prochainement.

Journalisée
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11222 le: 14 Octobre 2012 à 08:52:11 »

Coucou les filles !

Je passe vite je reviendrais après mais ça y'est Antoni s'est mis debout tout seul dans son lit en se tenant au barreau   j'avais les larmes aux yeux mais on est dans le caca nan?!  

eh ouais... va falloir baisser le lit !
Chloé n'en est pas loin depuis qq jours : j'ai cru qu'elle allait se mettre debout dans le parc (et basculer par dessus  )... déjà que c'est une vraie cascadeuse, ça promet !
surveillance accrue pour Antoni ! Clin d'oeil
ba il est déja baisser depuis un moment, c'est un ikéké et y'a que 2niveaux. Par contre j'avais un matelas fin en dessous pour m'éviter de me plier en deux pour lui faire un bisou mais là je vais le retirer ! Je suis choquée de cet exploit qu'il a refait plusieurs fois et aussi dans le parc cet après midi..

Oui moi aussi j'ai peur que le parc bascule..

tu m'étonnes... bonjour les frayeur !
on a aussi les lits ikéa à 2 hauteurs... je crois qu'on va bientôt baisser le sien, tant pis pour mon dos !  Roulement des yeux
Chloé est une vraie cascadeuse ! sauf qu'elle ne se rend évidemment pas compte du danger ! 
hier, elle a failli se fracasser par terre après avoir fait une pirouette... pourtant, elle était dans mes bras (et moi assise) ! elle s'est jetée en arrière en passant par dessus mon bras qui lui a servi d'axe pour basculer... je l'ai récupérée in extremis par le t-shirt, la tête à 2cm du sol...  je ne sais pas comment j'ai réussi à la retenir !
là, elle rampe par tout... elle fait 2 pas en 4 pattes et hop les genoux glissent sur le carrelage... je crois que le carrelage complique les choses !
Ca oui, je te le conseille!
Les lits sont en position basse depuis qu'ils savent se retourner!

Oui, je me suis demandée à quel moment il fallait descendre le sommier, on m'a dit dès qu'ils s'assoient tous seuls. C'est pas leur cas mais ils s'essayent de se redresser à l'aide des barreaux.
Journalisée
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11223 le: 14 Octobre 2012 à 09:02:58 »

Petit coucou vite fait en ce dimanche pluvieux...
J'ai une bonne angine, j'espère ne pas la refiler aux enfants...

Toujours deux dents pour Léonie mais quatre pour Adèle.
On a une petite brosse à dents à picots. Elles aiment bien se frotter les dents et les gencives avec mais c'est plus pour calmer les douleurs que pour nettoyer les dents. Je n'ai pas utilisé de dentifrice avec les gars avant deux ans.
Pour la complémentât ion en fluor, elle était systématique il y a quelques années et finalement les dentistes en sont revenus car les excès de fluor ne sont pas bons non plus et les petits avalent souvent le dentifrice fluoré + sel de table fluoré + eau de boisson fluoré donc le zymafluor en plus, ça fait souvent trop.

Martina, ça doit vous faire du bien d'avoir enfin un médecin qui vous prend au sérieux et qui a décidé de suivre lenya correctement. Reste maintenant à trouver ce qu'elle a... Courage,  j'espère que tout va vite s'arranger car la situation à de quoi être angoissante...

Les filles n'ont jamais mangé le Kiribati seul, toujours mélangé dans la soupe pour l'instant.

Bonne journée à toutes
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11224 le: 14 Octobre 2012 à 09:04:50 »

Ah oui, j'ai oublié de féliciter Antoni pour ses exploits !
Ici on en est loin. Les filles ne se mettent pas assises seules, ne tiennent pas du tout sur leurs jambes... On a encore un peu de répit ! Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11225 le: 14 Octobre 2012 à 09:29:45 »

Un 2ème coucou pour la semaine! J'en profite car la semaine prochaine je ne pourrais pas avec la peinture qui m'attend et qui n'avance pas vite Roulement des yeux

Je vous mettrais des photos promis, pas de suite hein mais je le ferai, ne vous attendez pas à un truc sorti de chez Valérie Damidot

Pour les dents, déjà dit aussi il le semble: comme Isa avec une petite brosse à picots que je leur laisse mâchouiller après. Pour ma 2ème, qui a eut ses premières dents à 3 mois, je pensais comme vous que ce n'était pas trop nécessaire et bien ses 2 dents se sont mis à jaunir avec l'alimentation ( elle en a eut 2 tôt et les autres plus tard) et restent toujours un peu plus jaunes que les autres même si j'ai réussi à rattraper quand même et justement avec la brosse à picots au départ. Par contre, en effet plus de complément de fluor ( ça se sont les pédiatres/doc qui ne veulent plus), mais j'avais une amie qui travaillait chez un dentiste qui lui a toujours dit que c 'était le brossage l'important et non le dentifrice, qu'on pouvait très bien se laver avec de l'eau, le reste c'est plutôt pour l'haleine.
Donc pas de dentifrice avant 18 mois et chez moi aussi les dents c'est très important!!!

Ici pour les progrès comme Isa Clin d'oeil et je ne les stimule pas à faire plus, trop de mauvais souvenirs avec ma 1ere

Allez tout le monde est levé, je crois qu'il faut que j'y aille Roulement des yeux

À bientôt et bon dimanche, j'essaierai de lire quand même les nouvelles de Chouchou demain!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11226 le: 14 Octobre 2012 à 10:07:01 »

bon ben je crois qu'on va sortir les tournevis et baisser le lit de Chloé... et sûrement le parc dans la foulée car elle est à 2 doigts de se mettre debout seule.  Roulement des yeux pas envie d'attendre l'accident !
et je vais acheter les brosses à picots... je leur montre déjà comment je me brosse les dents et ça les fait beaucoup rire !  Clin d'oeil même si effectivement j'imagine qu'elles vont s'amuser et soulager les gencives avec (déjà pas si mal).
Chrys, avec 2 bébés je ne trouve  que difficilement le temps de me coiffer ou me maquiller... je t'admire toi qui en a 4 et trouve le temps de bricoler des trucs à vendre, et de faire des travaux ! nous, on a toujours l'entrée qui ressemble à rien, la pelouse à tondre (et vu la tempête qu'on se tape, c'est impossible), les feuilles mortes à ramasser qui finissent par pourrir... et je n'ai pas eu le temps de leur coudre quoique ce soit depuis mon alitement il y a 1 an (d'ailleurs, je crois que je ne sais même plus me servir de ma machine !  Roulement des yeux).
Toi, Isa, Marinette, Slow et Gabribulle... mais comment vous faites Huh? vous avez un secret ? vous mangez du lion ? vous assomez vos bébés pour qu'ils fassent la sieste 2 h d'affilée ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #11227 le: 14 Octobre 2012 à 10:12:02 »

Coucou les filles !

merci pour Antoni.

Chrys le truc c'est qu'on le stimule même pas...c'est ça qui "m'inquiète" mais bon comme me dit la nounou y'en a qu'on des dents et y'en a qui crapahutent chacun son rythme  Clin d'oeil

Bon Monsieur fait de la resistance maintenant qu'il sait rester debout, il se lève des qu'il est dans son lit... ça promet  Roulement des yeux

a+ des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11228 le: 14 Octobre 2012 à 11:44:39 »

Coucou les filles !

merci pour Antoni.

Chrys le truc c'est qu'on le stimule même pas...c'est ça qui "m'inquiète" mais bon comme me dit la nounou y'en a qu'on des dents et y'en a qui crapahutent chacun son rythme  Clin d'oeil

Bon Monsieur fait de la resistance maintenant qu'il sait rester debout, il se lève des qu'il est dans son lit... ça promet  Roulement des yeux

Il découvre!
après il va se lasser!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11229 le: 14 Octobre 2012 à 11:48:31 »

coucou les filles,
Je suis un peu à la rue donc j'ai survolé les dernières pages comme Chrys (que je suis très contente de lire d'ailleurs, et toujours aussi admirative que tu prennes le temps de repasser).
Cinz, félicitations à ton loulou ! il va vite apprendre à se rasssoir sans s'éclater Clin d'oeil Hier souricette s'est ratatinée la tronche en faisant une galipette par-dessus le porteur. Je pensais qu'elle choisirais de se rassoir comme d'hab, mais non, elle s'est lancé en avant par-dessus le siège   il faut que jeunesse se passe  
Je ne mange pas du lion malheureusment et me sens bien fatiguée. Souricette ne fait jamais de sieste de 2h, son grand grand max c'est 1h30 et c'est toujours sur moi au sein ou dans mon dos en journée. La nuit c'est encore pourri, j'arrive à la rendormir sans tétée qqs fois mais pas toujours. Bon, je vous laisse, faut que j'aille préparer à manger à ma tribu !
Plein de  Bisou à toutes, faut impérativement que je passe vous faire des persos plus sympas, surtout que je lis avec plaisir tous les progrès !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11230 le: 14 Octobre 2012 à 12:52:08 »

Coucou les filles !

merci pour Antoni.

ben si c'est son rythme à lui, tu ne vas pas lui mettre une camisole pour qu'il reste allongé ! 
je trouve qu'avec des jumeaux, on se rend d'autant plus compte que les bébés vont de toute façon  à leur rythme : Roxane était bien plus en avance que Chloé niveau moteur jusqu'à leurs 5 mois 1/2... maintenant, Roxane tient très bien assises, Chloé moins bien mais rampe depuis plus de 2 mois, est à 2 doigts de faire du 4 pattes et tient debout avec peu d'appui.
Chacune à son rythme !  Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11231 le: 14 Octobre 2012 à 12:55:20 »

ah les siestes de 2h... ça leur arrive souvent maintenant ! mais toujours à la crèche (parfois même 2 x 2h !)... et jamais à la maison (hier, 2 x 30 min... Roulement des yeux).
définitivement, c'est un mythe de dire que les bébés dorment !!! après le Père Noel, c'est la plus grosse imposture !!! m'aurait-on prise pour une quiche Huh?
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11232 le: 14 Octobre 2012 à 13:05:16 »

ah les siestes de 2h... ça leur arrive souvent maintenant ! mais toujours à la crèche (parfois même 2 x 2h !)... et jamais à la maison (hier, 2 x 30 min... Roulement des yeux).
définitivement, c'est un mythe de dire que les bébés dorment !!! après le Père Noel, c'est la plus grosse imposture !!! m'aurait-on prise pour une quiche Huh?

Je te rassure, mes loulous ne siestent pas longtemps non plus. gabu faisait pareil aussi à leur age. maintenant et depuis un petit moment, il se fait des siestes de 2h.
pour les bébés, je pense qu'ils sont contents d'être avec le reste de la famille, donc, ils luttent!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11233 le: 14 Octobre 2012 à 13:23:27 »

cc les mamoune!! bravo a antoni et bon courage a tes biblo... c'est le debut de la fin
chrys sa fait palisir de te lire et je me langui de voir les foto de tes oeuvre dis donc tu en fait des chose toi!!!! en plus avec 4 enfant!!! je suis tres admirative!

twin pas d'operation prevu ce mois ci... en faite doc a le cabinet laser tout les 3eme vendredi du mois du coup la sa tomber vendredi prochain, je voulai le faire la mais ya de la famille de la reunion qui debarque chez mon pere du coup repas de famille chez mon pere le dimanche(forcement ils n'on jamais vu les bb encore...) alor si je me fait operer vendredi je ne pourai aller au repas dimanche    en plus meme pas envie d'y aller! mais bon je fais un effort! bin du coup sa reporte au 3eme vendredi de novembre je suis deg
 bon sinon ici sa va meme si sa toussaute encore parfois mais la doc a dit que c'est bon il ne sont plus malade...  Roulement des yeux Roulement des yeux croison les doigt pour que ce soi vrai ce coup ci! du coup marinette si tu a va a camaret demain j'irai bien amener les ptits aussi  (seule je n'ose pas trop) lol  il me tarde mercredi qu'il retourne a la creche!! ooouhhh la mere honteuse aller bisou je fille car le nouvo jeu de leandro c'est de defoncer la planche du fond de son lit a coup de pied!!!!! quel idee j'auree du prendre des lit avec uniquement des barreau je vous jure c'est un calvaire il le fait meme la nuit parfois!!!!! heuresement il commence a faire plus froid donc a va biento ressortir les gigoteuse!
aller bisous
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11234 le: 14 Octobre 2012 à 14:28:52 »

ah Gabrielle je suis contente! Si tes loustics sont sortis d'affaire! Couvre les bien surtout!

Par contre pour l'opération, c'est dommage. En même temps, la présentation à la famille t'évitera les demandes de voyage l'été prochain (c'est du vécu... mais y a pas moyen, je n'emmène pas mes moustics aux antilles avant 2014!). Vois le bon côté des choses: tu vas bien manger!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 747 748 [749] 750 751 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: