02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 03:50:24
Pages: 1 ... 739 740 [741] 742 743 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 392267 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11100 le: 11 Octobre 2012 à 08:47:10 »

Elia, au fait, tu ne nous as pas dit pour ton chat... au final, comment va-t-il ? j'espère qu'il n'a pas choppé cette saloperie de leucose... 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11101 le: 11 Octobre 2012 à 08:53:56 »

nuit pourrie ici
quoique banale
reveil de 0h30 à 1h pour A
de 2h30 a 3h00 pour E
de 5h a 5h30 pour A
de 6h a 6h30 pour E

jusque la ca va

et mon adorable mari à 7h rentre dans le chambre (cododo toujours) et me dis qu'il n'a pas eu le temps de vider le lave vaisselle et me demande si je veux qu'il lance les courgettes a la vapeur pour la puréé des puces

ca partait d'un bon sentiment mais elles se levent max a 8h, ca les a reveillée

JE VOULAIS DORMIR MOI!!!!

du coup bebes ronchons car fatigués

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11102 le: 11 Octobre 2012 à 08:58:05 »

merci les filles pour votre soutien!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

le ménage a été fait rapido, ma soeur avait entretenu donc rien de grave a faire  Clin d'oeil un coup de serpillere pour moi et aspi pour elle.

joris ne s'est réveillé qu'une seule fois à 5h et s'est rendormi jusqu'à 7h.

la ils sont par terre et papotent.

la 2eme machine tourne, je vais pas tarder a lancer le seche linge.

voilà!!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11103 le: 11 Octobre 2012 à 10:19:47 »

Chouchou, quelle journée angoissante! le pire de tout c'est de ne pas avoir de news.
Pour les perfs, je compatis +++ les filles ont eu beaucoup trop de piqûres déjà (mais moi je préfère la tête à la limite, ils se loupent moins que les bras où ils les charcutent à chaque fois)
Comment ça va ce matin?
Gabrielle, ma pauvre ! cool que minou puisse te relayer ! plein de  Bisou guérisseurs, et on croise pour Lz et son poids.
J'ai pu aller à la balade hier. Il faisait un temps magnifique, ça m'a fit du bien et les enfants ont passé l'aprèm dehors à courir. En fait on était aux jeux, il y a juste eu une boucle de 500m environ à marcher en 30 minutes, donc un rythme très doux.
Isa, tu ne te plains jamais, c'est vrai. Tu arrives à tenir le rythme? comment tu abordes cette reprise qui se profile?
et Chrys, tu en es où de tes réflexions sur le boulot?
Kath, bon courage pour gérer la fatigue ! j suis décalquée aussi, mais je me dis qu'au pire je siesterai avec souricette cet aprèm, c'est un luxe...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11104 le: 11 Octobre 2012 à 11:45:10 »

ici, j'ai réussis à me coucher vers 21h30 !  Souriant Roxane s'est réveillée pour manger à minuit (elle avait "juste" pris 180 ml à 18h et 210ml à 20h... ), son père a géré. Chloé s'est réveillée à 5h à cause de la toux, je l'ai prise et changée, son père lui a donné un petit bib et dodo à 5h40.
Me suis réveillée toute seule à 7h30... que ça fait du bien, même si la nuit a été un peu entrecoupée...
je commence à récupérer de mon intox. enfin !

Kath... c'est rageant ce réveil à 7h !  ben alors, il lui est passé quoi par la tête à ton chéri ?  Tire la langue bon, comme il est top d'habitude, on ne lui reprochera pas ce petit écart ! 

Isa, contente de te lire !  Bisou
Chrys, tout pareil !
et Slow ? comment ça va ? le boulot et les 4M ?

Gabrille, contente de voir que tu remontes la pente doucement... c'est pas facile quand on est si fatigué ! j'espère que tes loulous vont vite chasser ces microbes et que la pesée de ce matin a été rassurante.
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11105 le: 11 Octobre 2012 à 11:53:16 »

Je passe vite fait, faut que j'aille travailler!

Je suis contente que ça aille mieux pour les malades, petits et grands, et que le moral revienne (avec un peu de sommeil, ça va quand même mieux)

Ici, Gabu est encore malade(rhume + toux pendant  1h cette nuit mais c'est chéri qui a géré). Je sors de chez le doc qui teste un traitement de fond, on verra ce que ça donne.

Les loulous vont bien, toujours en kiné mais ils dorment et mangent toujours bien!

Gabrielle, quelle inquiétude pour ta crevette. J'espère que son rhume lui laissera l'occasion de manger, pauvre petit père!

Bisous, je vais travailler! Tire la langue
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #11106 le: 11 Octobre 2012 à 11:58:45 »

Coucou les filles!

Je vous lis, ça va Sourire

Là il serait que je décolle les fesses de mon canapé  Roulement des yeux c'est ma journée sans boulot et sans enfant, Ben je ne suis pas très motivée  Roulement des yeux

En plus, il fait un temps de M....  Clin d'oeil ça ne m'arrange pas  Tire la langue

Tout va bien, mais comme beaucoup d'entre vous je suis fatiguée.

Gros bisous les mamounettes Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11107 le: 11 Octobre 2012 à 12:16:18 »

Merci les filles mais je répète elle mange mais fait bcp de selles depuis un mois et demi
Hier c'était de l'eau direction hôpital grosse suspicion d adenovirus mais y'a pas de traitement faut surveiller
Je sais pkoi elle râle tout le temps maintenant
Sinon ona déjà vu 2 ostheodontleplus réputé et forme pour les bébés
Mais c'est ce virus cela ira mieux après
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11108 le: 11 Octobre 2012 à 12:20:09 »

Quand je dis elle mange c'est pour vous dire pas ano et en plus elle réclame
Avant l éviction des plv elle se laissait mourir tellement elle avait mal

Toute que l'on nous as dit hier c'est riz carottés et garder son lait de riz vu que sans lactose et de la surveiller

5860 gr hier comme depuis le 20 août.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #11109 le: 11 Octobre 2012 à 13:53:42 »

Juste surveiller ? Pas d'examen pour confirmer ou infirmer que c'est du à un virus ?
Si j'ai bien suivi, ça fait plus d'un mois 1/2 qu'elle fait beaucoup de selles ?...

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11110 le: 11 Octobre 2012 à 13:54:53 »

Martina, et donc c'est cet adénovirus qui serait responsable des selles importantes ET de l'absence de croissance/prise de poids depuis 2 mois ? ou juste des selles +++ ?
comment ça a été diagnostiqué ?
j'espère que vous tenez le bon bout ! pauvre louloutte... (et pauvres parents crevés et inquiets !)

Slow, contente de lire que ça va bien. Fatiguée ? arf... là je crois qu'on peut toutes aller pointer au club des mamans HS en ce moment !  Roulement des yeux
le temps pourri... ici aussi ! pourri de chez super pourri ! et il paraît que ça se refroidit à partir de demain !!! ça te rassure ce que je te dis, hein ?  
imaginez ce que ça va donner : pluie, froid, sur des bébés déjà malades en pleines épidémies de rhino-pharingite et de gastro...
Moi, je crois que je vais envoyer Roxane et son papa qui toussent tous les 2 chez le médecin. 3 semaines que le rhume a commencé (le pédiatre avait dit que ça ne durait que 10j), et elle tousse bien gras, même si moins fréquemment que sa soeur... et le papa dort dans le canapé tellement il tousse fort la nuit !  Roulement des yeux
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #11111 le: 11 Octobre 2012 à 14:48:10 »

Merci Twins   Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11112 le: 11 Octobre 2012 à 14:56:36 »

re coucou!

ici la pression redescend doucement...

je m'inquiete de ce qu e va dire le cardio ped lundi, je m'attend au pire, je commence a saturer....

martina, j'espere de tout mon coeur que ta fille va vite aller mieux.

gabribulle, pas facile d'avoir les 3 malades...

slow, repose toi, tu en as bien besoin  Bisou

twin, j'espere que le doc va trouver une explication pour tes 2 malades...

je vous envoie a toutes de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11113 le: 11 Octobre 2012 à 15:35:21 »

Coucou les filles

Bon enfin un petit moment calme... Moi aussi je suis bien fatiguée, je vous rassure !   
D.ailleurs la je suis au lit ... Roulement des yeux

Je ne me plains pas car je n'ai vraiment aucune raison de me plaindre : des bébés et des grands garçons en pleine forme ( juste une petite toux pou n°1 et un peu de conjonctivite pour n°3 et 4), de bonnes nuits de sommeil ( les filles dorment jusqu'à 7h30 le matin), des bébés qui ont bon appétit ( mais beaucoup de selles ici aussi ce qui explique qu'elles ne grossissent pas vite mais ça ne m'inquiète pas : n°1 était comme ça), des parents adorables qui viennet siuvent le mercredi pour m'éviter d.avoir a trimballer les filles aux activités des gars, une gentille belle-mère et un chéri qui assume bien son rôle de papa. J'ai le temps de faire du sport une fois par semaine et de faire des petites choses pour moi.
Bien sur j'aimerais qu'il rentre plus tôt le soir car c'est chaud de tout gérer toute seule. Bien sur je râle à cause du linge...j'ai l'impression de passer ma vie a ça... Mais je trouve que j'ai beaucoup beaucoup de chance.

Pour la reprise, j'ai encore un peu de temps devant moi mais c'est vrai que ça passe super vite. !
Je vois mon chef le 26. J'espère qu'il sera ok pour que je travaille le lundi matin et le mardi et le jeudi. Comme ça je n'aurai que le jeudi soir speed mais comme je ne travaillerai pas le lendemain, je pourrai me consacrer uniquement aux enfants ce soir la et je préparerai le repas d'avance le mercredi.
Et le lundi après midi je récupérerai les filles pour la sieste elles auront déjà mangé donc un repas de moins à gérer. Je m'aperçois en ce moment qu'avec la préparation des repas je passe beaucoup de temps.
Donc j'espère que ça va le faire !

Bon sinon je ne sais plus si je vous ai dit : mon homme va avoir des vacances à la toussaint. ! Souriant du coup on repart une semaine à Carcassonne !
Et autre nouvelle : troisième dent pour Adèle !

Bon sinon j'ai rendez vous ce soir avec la maîtresse de n°1 car il a du mal avec la compréhension des lectures et je veux savoir si c'est général ou seulement lui...

Voilà du coup j'ai beaucoup parlé de moi...

J'aimerais avoir un petit mot pour chacune d'entre vous...
Gabrielle et Martina j'espère que la santé de vos loulous va vite s'améliorer.

Pour les purées ici je commence à laisser des petits morceaux fondants, à les faire croquer ( banane, carotte cuite...)

Kath dur dur tout ce passif avec ta belle mère tu as vraiment gros sur la patate. mais tu es sur la bonne voie avec la psy Sourire

Cinz, pas facile cette situation tant que Loulou n'est pas fixé niveau boulot. C'est normal qu'il soit inquiet. J'espère que ça va vite se régulariser.
Et ta maman,, ça va mieux ?

Marinette, tu es vraiment trop forte : faire une balade avec un bébé sur le dos ou le ventre avec un orteil cassé...

Chouchou, à chaque jour suffit sa peine... Repose toi. Je croise pour lundi Bisou

Twins, tu m'epates : toujours aussi pipelette malgré la reprise du boulot ! 

Slow, profite bien de ta journée ici aussi il fait un temps pluvieux

Et un gros  Bisou à toutes les autres
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11114 le: 11 Octobre 2012 à 15:57:55 »

re coucou merci la doudou Bisou Bisou

bon je crois que la roue semble tourner enfin...: la gastro de lolo semble rentré dans l'ordre, par miracle ld ne presente tjr aucun signe donc peut etre qu'on a reussi a eviter la contagion, le moral remonte doucement et enfin j'ai peut etre reussi a eviter de me coltiner BM quelque jour...!! en faite il ya quelque jour face au desarroi de la situation j'ai vraiment craquer et avec minou on c bien rendu compte que la on etait au fond et qu'on avez vraiment besoin d'aide du coup j'ai amerement ravaller ma fierté et j'ai survoler l'idee d'appeler sa mere quelque jour a la rescouss  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux en faite c'est parce que je doit me fair operer des yeux et j'aurai besoin de quelque jour de convalescence car je n'aurai pas l'operation laser classic mais une plus douloureuse... enfin bref voila on a donc aborder le sujet de demander a mami de descendre... puis finalement ce matin je suis aller peser lolo au doc comme prevu et une fois arriver laba c'etai fermer super la meuf te dit de venir alors que c fermé!!! bref j'etait trop angoisser pour lolo j'ai dit tempis je vais aller grater a la pmi pour qu'il me le pese j'y suis donc aller et la sur qui je tompe!! ma super puericultrice qui venez peser les bb au debut!! j'etai trop heureuse de la voir elle les a peser et en a meme profiter pour les faire voir par le doc! Clin d'oeil on a bcp discuter de periode noir de ma fatigue mon ras le bol ect... elle me compren tres bien (elle est maman de juju de 4ou5 ans) du coup elle ma tout de suite dit ne vous inquietez pas on va mettre en place une tisf!!!!!! plutot cool car meme si ce n'ai pas une aide menagere au moin je pourrai dormir un peu quand elle sera la!!!!!! je ne vous raconte meme pas comment je suis ressorti de son buro le coeur leger!!!! on a discuter plus d'une heure ca ma fait un bien fou elle ma aussi proposer de voir le psy si jamais sa m'interesse de me defouler histoire de sortir un peu ma colere et de reaprendre a apprecier les moment avec les bébés!! bref une vrai perle cette mme G!!!! en plus elle ma dit qu'elle recommencerai a me rendre visite toute les semaine pour discuter peser les bb ect et puis demain elle vien meme entre midi et 2 pour m'aider a fair manger les zouzou (lolo nous fais la greve de la faim c un calvair) bref j'ai enfin le sentiment que je vais arriver a reprendre le dessu ca fais du bien!!! Souriant
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Pages: 1 ... 739 740 [741] 742 743 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: