Coucou les filles
Bon enfin un petit moment calme... Moi aussi je suis bien fatiguée, je vous rassure !
D.ailleurs la je suis au lit ...
Je ne me plains pas car je n'ai vraiment aucune raison de me plaindre : des bébés et des grands garçons en pleine forme ( juste une petite toux pou n°1 et un peu de conjonctivite pour n°3 et 4), de bonnes nuits de sommeil ( les filles dorment jusqu'à 7h30 le matin), des bébés qui ont bon appétit ( mais beaucoup de selles ici aussi ce qui explique qu'elles ne grossissent pas vite mais ça ne m'inquiète pas : n°1 était comme ça), des parents adorables qui viennet siuvent le mercredi pour m'éviter d.avoir a trimballer les filles aux activités des gars, une gentille belle-mère et un chéri qui assume bien son rôle de papa. J'ai le temps de faire du sport une fois par semaine et de faire des petites choses pour moi.
Bien sur j'aimerais qu'il rentre plus tôt le soir car c'est chaud de tout gérer toute seule. Bien sur je râle à cause du linge...j'ai l'impression de passer ma vie a ça... Mais je trouve que j'ai beaucoup beaucoup de chance.
Pour la reprise, j'ai encore un peu de temps devant moi mais c'est vrai que ça passe super vite. !
Je vois mon chef le 26. J'espère qu'il sera ok pour que je travaille le lundi matin et le mardi et le jeudi. Comme ça je n'aurai que le jeudi soir speed mais comme je ne travaillerai pas le lendemain, je pourrai me consacrer uniquement aux enfants ce soir la et je préparerai le repas d'avance le mercredi.
Et le lundi après midi je récupérerai les filles pour la sieste elles auront déjà mangé donc un repas de moins à gérer. Je m'aperçois en ce moment qu'avec la préparation des repas je passe beaucoup de temps.
Donc j'espère que ça va le faire !
Bon sinon je ne sais plus si je vous ai dit : mon homme va avoir des vacances à la toussaint. !
du coup on repart une semaine à Carcassonne !
Et autre nouvelle : troisième dent pour Adèle !
Bon sinon j'ai rendez vous ce soir avec la maîtresse de n°1 car il a du mal avec la compréhension des lectures et je veux savoir si c'est général ou seulement lui...
Voilà du coup j'ai beaucoup parlé de moi...
J'aimerais avoir un petit mot pour chacune d'entre vous...
Gabrielle et Martina j'espère que la santé de vos loulous va vite s'améliorer.
Pour les purées ici je commence à laisser des petits morceaux fondants, à les faire croquer ( banane, carotte cuite...)
Kath dur dur tout ce passif avec ta belle mère tu as vraiment gros sur la patate.
mais tu es sur la bonne voie avec la psy
Cinz, pas facile cette situation tant que Loulou n'est pas fixé niveau boulot. C'est normal qu'il soit inquiet. J'espère que ça va vite se régulariser.
Et ta maman,, ça va mieux ?
Marinette, tu es vraiment trop forte : faire une balade avec un bébé sur le dos ou le ventre avec un orteil cassé...
Chouchou, à chaque jour suffit sa peine... Repose toi. Je croise pour lundi
Twins, tu m'epates : toujours aussi pipelette malgré la reprise du boulot !
Slow, profite bien de ta journée ici aussi il fait un temps pluvieux
Et un gros
à toutes les autres