29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 16:50:22
Pages: 1 ... 734 735 [736] 737 738 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 391527 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #11025 le: 08 Octobre 2012 à 17:30:17 »

Doudou dur dur tout ces réveils aussi    mais vives les poules 

Chouchou finalement c'est pas plus mal, avoir une chambre seule tu seras quand même plus à l'aise ! Par contre j'espère qu'ils ne vous feront pas trop patienter ! Essaye de te reposer quand même pour être plus zen parce qu'on le sait à l'hopital on a vite fait de s'impatienter alors la fatigue n'arrange pas.

Twins le malaise avec ta BM s'est dissipé un peu au moins? J'espère que ton indigestion n'est pas grave. Allez ce soir tu seras à nouveau chez toi !Courage !!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11026 le: 08 Octobre 2012 à 18:41:47 »

Chouchou, c'est cool que tu sois au calme!

Twins, décharge, décharge. Les ennuis avec BM, c'est aussi très pénible!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11027 le: 08 Octobre 2012 à 19:22:17 »

Je veux juste dire que je ne sais plus qui a écrit car j ai lu vite fait mais franchement venez chez moi et on en reparle, si ce n'était qu'un rhume depuis quelles sont nées j'en rirais presque, je n'arrive même pas a préparer ma classe ni à dormir ni à manger ni à rien depuis des moiś depuis leur naissance en fait ou presque.

Ma mère disait faut venir pour le croire.
Chaque repas, chaque tentative de sieste ou dodo est un calvairé cela se compte en heureś, sans rire, lenya perd du poids en plus , tjs bloquée à 5800 depuis presque 2 mois. Je pense que l'on va encore avoir le droit à des édams et une hospit.

Alors oui je me plains car je n'ai plus de vie du tout.
 Et non ce n'est que que cela avoir des enfants̀ je suis censée avoir plus de bons moments normalement, ce sont des bribes et je me sens bien au taf, c'est horrible à dire.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11028 le: 08 Octobre 2012 à 19:35:12 »

Chouchou,
Tu m'épates tellement ! tu es tellement courageuse... tu es seule et tu assumes 2 bébés, sans baisser les bras. Tu es une super maman  Bisou

Bon ben du coup, je me sens con avec mes histoires de BM... c'est telleemnt futile à côté de vos soucis !  Roulement des yeux même si elle me rend furax...
A moins que ça ne vous fasse rire ou que ça vous fasse penser à autre chose, je vais garder ça pour moi...

En attendant, j'ai choppé une intox alimentaire depuis hier... migraine qui ne passe pas, grosses douleurs au ventre, vomissement, évanouissement. bref, je reste un max au lit (ce qui m'évite de cotoyer la BM).  Roulement des yeux

100 pourcents  d'ac pour chouchou
ON PENSE A VOUS

TWIN, pour ta BM ne garde pas ca pour toi ca fait du bien d'expulser ca
sinon on devient malade
a zut tu l'es deja (j'ai eja eu 40 de fievre suite a leur visite, le corps dit des fois le ras le bol)
ca peut pourrir la vie ou plutot l'ambiance ces betes là
ton mari ca va?
tes puces
n'hesites pas a parler (meme si a coté de la situation de CHOUCHOU tout parait "secondaire"), ca pourrait te faire de bien

MARTINA, courage a toi aussi
quoi dire? les medecins n'ont rien trouvé pour ta louloute
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11029 le: 08 Octobre 2012 à 19:39:14 »

Merci Kath
On avait laissé tomber l hôpital mais la j'ai peur croissançe stoppée net aussi en taille
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11030 le: 08 Octobre 2012 à 19:50:34 »

bon ben je vous raconterai BM une autre fois...
ELLE A RATE SON TRAIN ALORS QU ILS ETAIENT A L HEURE A LA GARE !!! et elle ne veut pas prendre le train dans la journée et attendre le soir pour prendre le train de nuit... donc passer la journée à la maison pendant que je bosse et que les filles sont à la crèche (pas question que j'annule la crèche !).
avec mon mari, on venait justement de se dire que le week-end avait été bien pourri... ben il continue !  Roulement des yeux

c'est bien peu de choses à côté de ce que vivent certaines... alors, je relativise, mais franchement là, trop c'est trop ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11031 le: 08 Octobre 2012 à 20:31:40 »

Martina, je ne sais quoi te dire à part que je t'envoie tout le soutien possible, même si ce n'est rien de tangible.
Les rhumes, les dents, l'inquiétude pour Lenya... J'espère de tout mon coeur que ce seront de mauvais souvenirs très très vite!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11032 le: 08 Octobre 2012 à 20:33:03 »

bon ben je vous raconterai BM une autre fois...
ELLE A RATE SON TRAIN ALORS QU ILS ETAIENT A L HEURE A LA GARE !!! et elle ne veut pas prendre le train dans la journée et attendre le soir pour prendre le train de nuit... donc passer la journée à la maison pendant que je bosse et que les filles sont à la crèche (pas question que j'annule la crèche !).
avec mon mari, on venait justement de se dire que le week-end avait été bien pourri... ben il continue !  Roulement des yeux

c'est bien peu de choses à côté de ce que vivent certaines... alors, je relativise, mais franchement là, trop c'est trop ! 

Rho la la! Mais comment elle a fait?

Vivement demain sir, ma belle. Concentre toi sur ton boulot, ça devrait te laisser du calme.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #11033 le: 08 Octobre 2012 à 21:34:17 »

Je veux juste dire que je ne sais plus qui a écrit car j ai lu vite fait mais franchement venez chez moi et on en reparle, si ce n'était qu'un rhume depuis quelles sont nées j'en rirais presque, je n'arrive même pas a préparer ma classe ni à dormir ni à manger ni à rien depuis des moiś depuis leur naissance en fait ou presque.

Ma mère disait faut venir pour le croire.
Chaque repas, chaque tentative de sieste ou dodo est un calvairé cela se compte en heureś, sans rire, lenya perd du poids en plus , tjs bloquée à 5800 depuis presque 2 mois. Je pense que l'on va encore avoir le droit à des édams et une hospit.

Alors oui je me plains car je n'ai plus de vie du tout.
 Et non ce n'est que que cela avoir des enfants̀ je suis censée avoir plus de bons moments normalement, ce sont des bribes et je me sens bien au taf, c'est horrible à dire.

C'est bien normal de se sentir mieux au boulot. J'en connais plus d'un(e) qui ont déserté le domicile conjugal pour moins que ça !

ça allait un peu mieux début septembre avec les soucis aux plv... Qu'est-ce qui s'est passé ? Maladie ? Dents ? D'autres soucis liés à l'alimentation solide ?
L'endormissement chez les bébés est loin d'être simple . Il n'est pas rare de devoir faire le tour du pâté de maison à 3h du matin en poussette... ça ne marche plus ? Tu as essayé l'homéopathie ? l'osthéopathe ? (il peut aussi travailler sur les RGO)

En vrac ce qui me vient à l'estprit .

Bisou Bisou Bisou.

(moi aussi Gastoun ne m'aura fait rêver à des nuits complètes qu'une dizaine de jours... Avant l'épisode bronchiolite. Depuis Roulement des yeux. Mais un tout seul, c'est clair, ce n'est pas pareil !)

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11034 le: 08 Octobre 2012 à 22:41:41 »

Twin ta bm..... Brule la mdrr non ca va je deconne 

Mais comment elle a fait pour rater son train serieux?!!!

Pour ton intoxication alimentaire je pense quec'est plutot ton corps qui fait ce qu'il peut de la vilaine sorciere..

Les murs des box sont tres fins j'entends les gens chuchoter... Ca promet!

Sinon faut repiquer jaelys ca fera 3 piqures en moins de 10h et demain la pauvre elle va avoir son compte aussi....

Elle n'a pas reussi a s'endormir avant 22:20

L'infirmiere vint nous reveiller a 1h pour les exams et le dernier bib.

Bon je vous donne des news demain

Gros bisous ademain!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #11035 le: 08 Octobre 2012 à 23:49:12 »

Bonne nuit   Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11036 le: 09 Octobre 2012 à 07:13:59 »

Ma mère m'a offert un livre pour mon anniv Comment ne pas être une mère parfaite.
Vous allez me dire, elle nous saoule avec ses bouquins, on a pas le temps .. je vous rassure moi non plus. J'ai juste lu les 3 premieres pages mais déja je suis sûre qu'il plairait à nous toutes !
Je vous le conseille si un jour vous avez le courage et le temps, il peut nous aider j'en suis sûre !! Elle parle de donner des astuces pour gagner du temps justemet et ne pas se prendre la tête !
Je l'ai offert à une copine à Noël dernier: elle avait une bb de 10 mois Clin d'oeil
Elle a adoré
Nous maintenant ça fait bien longtemps qu'on n'est plus parfaite et bien indigne
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11037 le: 09 Octobre 2012 à 07:19:10 »

Bonjour les filles...

Chouchou, grosse journée aujourd'hui... J'espère que vous avez pu dormir un peu toutes les deux. Je croise fort fort fort pour ta petite blondinette, que tout se passe pour le mieux et que son petit cœur soit réparé pour toujours !
Bon courage à toutes les deux   Bisou Bisou Bisou

Gabrielle, j'espère que tu as pu te reposer un peu grâce à la présence de la maman de ton amie...

Twins, c'est dingue quand même ce train raté... bon courage à toi aussi, surtout qu'en plus tu n'as pas la forme...

Kath, tes mots sont vraiment beaux... Tu as su prendre beaucoup de recul.

Martina, que c'est dur ce que tu vis. Le sort s'acharne parfois, c'est tellement injuste.

Elia, tant mieux si ça va un peu mieux. Ton temps partiel doit bien aider. Tes petits gars vont aller mieux. Reste à retrouver le dialogue avec S.

Cinz ça va toi ?
Loulou a t il pris sa décision pour le boulot ? Ça va aller avec tes horaires ? Pas facile de travailler en décalé
En tout cas ta patronne a l.air cool.

Gabribulle et toi ? Tu disais que la bronchiolite de tes gars n'était pas trop méchante. J.espere que ça vite aller mieux

Doudou, dur dur aussi chez toi ces multiples réveils nocturnes... Tu as quand même la forme devant les élèves ?

Marinette j'espère que toute la famille va bien. Ça va mieux l'école pour sardinette ? Vous commencez quand les premières injections ?

Slow tu arrives à t'organiser avec ta double vie de working girl et de mère de famille nombreuse ?

Chrys, ça va ? Bientôt la fin des travaux...

Flanelle, je vais répéter ce qu.ont dit les autres mais tes petits gars sont magnifiques en effet !

Bon j'espère n'avoir oublié personne... Il est largement l'heure d.aller préparer toute la petite famille...
Tout va bien ici juste une petite conjonctivite c'est pas méchant.

Bonne journée à toutes... Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11038 le: 09 Octobre 2012 à 07:20:38 »

Nous maintenant ça fait bien longtemps qu'on n'est plus parfaite et bien indigne
Rhoooo la vieille qui parle !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11039 le: 09 Octobre 2012 à 07:24:18 »

Bon courage Chouchou et plein de  Bisou à Jaelys

Non les filles vous n'êtes pas des mères indignes quand vous dites en avoir marre ou que vous préférez aller bosser!
Même sans maladie, je peux vous dire que ça m'est arrivée plus d'une fois!!

Martina je ne sais pas trop quoi te conseiller parce que là ça me paraît quand même très grave pas de croissance depuis 2 mois....

Gabrielle comme dit la Doudou, va voir un généraliste et toujours le même il réagira plus à force de te voir débarquer toutes les semaines! Chacun sa spécialité et je ne pense pas que les meilleurs pour ça soient les urgentistes!

Désolée j'ai fait court mais je suis super à la bourre!

Bisou
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Pages: 1 ... 734 735 [736] 737 738 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: