Bonjour les filles...
Chouchou, grosse journée aujourd'hui... J'espère que vous avez pu dormir un peu toutes les deux. Je croise fort fort fort pour ta petite blondinette, que tout se passe pour le mieux et que son petit cœur soit réparé pour toujours !
Bon courage à toutes les deux
Gabrielle, j'espère que tu as pu te reposer un peu grâce à la présence de la maman de ton amie...
Twins, c'est dingue quand même ce train raté...
bon courage à toi aussi, surtout qu'en plus tu n'as pas la forme...
Kath, tes mots sont vraiment beaux... Tu as su prendre beaucoup de recul.
Martina, que c'est dur ce que tu vis. Le sort s'acharne parfois, c'est tellement injuste.
Elia, tant mieux si ça va un peu mieux. Ton temps partiel doit bien aider. Tes petits gars vont aller mieux. Reste à retrouver le dialogue avec S.
Cinz ça va toi ?
Loulou a t il pris sa décision pour le boulot ? Ça va aller avec tes horaires ? Pas facile de travailler en décalé
En tout cas ta patronne a l.air cool.
Gabribulle et toi ? Tu disais que la bronchiolite de tes gars n'était pas trop méchante. J.espere que ça vite aller mieux
Doudou, dur dur aussi chez toi ces multiples réveils nocturnes... Tu as quand même la forme devant les élèves ?
Marinette j'espère que toute la famille va bien. Ça va mieux l'école pour sardinette ? Vous commencez quand les premières injections ?
Slow tu arrives à t'organiser avec ta double vie de working girl et de mère de famille nombreuse ?
Chrys, ça va ? Bientôt la fin des travaux...
Flanelle, je vais répéter ce qu.ont dit les autres mais tes petits gars sont magnifiques en effet !
Bon j'espère n'avoir oublié personne... Il est largement l'heure d.aller préparer toute la petite famille...
Tout va bien ici juste une petite conjonctivite c'est pas méchant.
Bonne journée à toutes...