02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 06:00:16
Pages: 1 ... 729 730 [731] 732 733 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 392282 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10950 le: 06 Octobre 2012 à 08:49:02 »

eh ben Marinette, tu as de futures entomologistes dans la famille ?
elles devraient faire équipe avec ma minette qui chasse les sauterelles et les lézards !  Clin d'oeil
bon j'espère qu'elles n'ont pas eu l'idée de les goûter...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10951 le: 06 Octobre 2012 à 10:56:57 »

Elia, et toi??
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #10952 le: 06 Octobre 2012 à 11:16:38 »

Moi qui espérait passer inaperçue. Je voulais juste prendre des nouvelles.

Pas envie de plomber l'ambiance.

Mes loulous sont toujours malade. On a vu 3fois le généraliste, 1fois le pédiatre et quelques jours la kine.
Ils toussent tjs comme s'ils allaient s'étouffer. Ils ont juste de la cortisone a inhaler.

En plus de ça c'est grève du biberon. La moitié des bibs part à levier pourtant j'en fait des plus petits. Je sais que les loulous ont de la marge mais bon c'est peinible. Je passe 1h à donner le bib.

Et pi avec sy c'est pas ça. Il est un peu plus calme avec les garçons mais ne s'investit tjs pas. Je me retrouve tjs toute seule à donner les bibs. Dès que je lui demande de changer une couche ça râle. Il passe son temps a son ordi. En plus de ça il veut que je me montre "entreprenante" alors que  j'ai ma libido a zéro. Il me reproche tout le temps de ne pas chercher à le séduire. Je lui ai carement dit de prendre une maîtresse.

J'en ai marre.

La on va encore rester tout le week-end à la maison car monsieur hésite à sortir avec les petits. Trop galère selon lui...

Pfffff

Je crois que cet aprèm je sors avec ou sans lui. C'est con c'est qu'il pleut.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10953 le: 06 Octobre 2012 à 11:38:56 »

Mes loulous sont toujours malade. On a vu 3fois le généraliste, 1fois le pédiatre et quelques jours la kine.
Ils toussent tjs comme s'ils allaient s'étouffer. Ils ont juste de la cortisone a inhaler.

En plus de ça c'est grève du biberon. La moitié des bibs part à levier pourtant j'en fait des plus petits. Je sais que les loulous ont de la marge mais bon c'est peinible. Je passe 1h à donner le bib.

Et pi avec sy c'est pas ça. Il est un peu plus calme avec les garçons mais ne s'investit tjs pas. Je me retrouve tjs toute seule à donner les bibs. Dès que je lui demande de changer une couche ça râle. Il passe son temps a son ordi. En plus de ça il veut que je me montre "entreprenante" alors que  j'ai ma libido a zéro. Il me reproche tout le temps de ne pas chercher à le séduire. Je lui ai carement dit de prendre une maîtresse.

J'en ai marre.

La on va encore rester tout le week-end à la maison car monsieur hésite à sortir avec les petits. Trop galère selon lui...

Pfffff

tu plombes pas l'ambiance t'inquiete pas  Bisou Bisou Bisou Bisou

va faire un tour dans un centre co, au moins tu es a l'abri de la pluie  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10954 le: 06 Octobre 2012 à 11:51:12 »

bon, je passe en coup de vent... juste pour pouvoir me défouler et dire :
argggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!
bon... vous vous doutez de la raison ! 
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou.
J'espère que ce ne sera pas trop pénible! Elle part quand BM? Dimanche?

lundi soir...  Roulement des yeux
j'ai fait exprès de ne pas trop parler (hum... parfois je suis bavarde ! vous vous en doutiez, non ?)... ben elle ne m'a quasi pas pipé un mot pendant des heures. top l'ambiance...

Mince ! L'ambiance doit être terrible ! Ça va certainement mieux se passer ce week-end avec la présence de ton mari... Enfin je te le souhaite... Elle vit peut être mal ce qui lui est tombé dessus ces derniers temps. J'espère que la communication se rétablira entre vous, une bonne, bien sûr ! Clin d'oeil
Journalisée
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10955 le: 06 Octobre 2012 à 11:54:07 »

Au fait, les loulous ont une bronchiolite! mais c'est pris au début donc ça devrait rentrer dans l'ordre rapidement!

Des nouvelles de Gabrielle???

oh merde alors !!! mais qu'est-ce qui t'a mis la puce à l'oreille ?
parce que mes loulouttes toussent toujours bien gras... et je ne voudrais pas réagir trop tard (comme je ne suis pas du genre à m'inquiéter..).

Surtout Cécé: toux grasse, difficultés à prendre son bibi, nez bouché mais peut de sécrétions, un drôle de bruit en respirant. J'ai préféré vérifier avant le we.

Quelle galère ! Bon courage à tes petits bouts !
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10956 le: 06 Octobre 2012 à 11:56:39 »

J'en ai marre.

Pfffff

Je pense que tu devrais faire ta vie sans te soucier de ton chéri. Sors, fais toi plaisir éclate toi avec tes loulous.
Pour le reste.... Je pense que :
1) c'est aussi à lui de te séduire
2) s'il souhaite que tu le séduises, il doit de te donner du temps pour que tu penses à toi (et pour que tu ne soit pas inquiète pour les loulou et que tu puisses penser à autre chose )
3)un enfant ça se fait à 2, ça s'assume à 2, couches, biberons et nuit pourries comprises.
Peut être avez vous besoin d'un médiateur extérieur?

Quoi qu'il en soit, je t'embrasse fort.... Et n'hésite pas à venir parler. A défaut de changer les choses, ça défoule!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10957 le: 06 Octobre 2012 à 12:07:33 »

Vu tout ce que tu nous racontes depuis des mois sans amélioration, je pense aussi qu'une personne extérieure pourrait vous aider, que quelqu'un d'éxtérieur lui remette un peu les pendules à l'heure. Ou sinon, si tu t'en s'en la force et le courage, de lui poser un ultimatum avec des conditions très claires (à définir en fonction de ce que tu es capable de subir ou pas). Ca me fait mal au coeur de te lire comme ça dpeuis si longtemps. Elia, tu ne mérites pas ça, ce qui t'arrive n'est pas de ta faute  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10958 le: 06 Octobre 2012 à 12:11:06 »

Vu tout ce que tu nous racontes depuis des mois sans amélioration, je pense aussi qu'une personne extérieure pourrait vous aider, que quelqu'un d'éxtérieur lui remette un peu les pendules à l'heure. Ou sinon, si tu t'en s'en la force et le courage, de lui poser un ultimatum avec des conditions très claires (à définir en fonction de ce que tu es capable de subir ou pas). Ca me fait mal au coeur de te lire comme ça dpeuis si longtemps. Elia, tu ne mérites pas ça, ce qui t'arrive n'est pas de ta faute  Bisou

Je suis bien d'accord!

Marinette, j'ai oublié de demander (suis pas trop en forme en ce moment moi...) comment vont sardinette et baleinette? Elles vont à l'école ou rentreront après la toussiant?
Cela dit, mon loulou n'a pas fait une semaine complète depuis la rentrée!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10959 le: 06 Octobre 2012 à 13:21:45 »

J'en ai marre.

Pfffff

tu plombes pas l'ambiance t'inquiete pas  Bisou Bisou Bisou Bisou

va faire un tour dans un centre co, au moins tu es a l'abri de la pluie  Clin d'oeil

Elia, viens raconter ici... au moins, ça sort, tu as des oreilles attentives et compatissantes ici. ça te fera du bien plutôt que de tout garder pour toi...  Bisou
Gabribulle a raison : un centre commercial, et hop une petite sortie à l'abri...  Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10960 le: 06 Octobre 2012 à 13:24:48 »

bon, je passe en coup de vent... juste pour pouvoir me défouler et dire :
argggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!
bon... vous vous doutez de la raison ! 
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou.
J'espère que ce ne sera pas trop pénible! Elle part quand BM? Dimanche?

lundi soir...  Roulement des yeux
j'ai fait exprès de ne pas trop parler (hum... parfois je suis bavarde ! vous vous en doutiez, non ?)... ben elle ne m'a quasi pas pipé un mot pendant des heures. top l'ambiance...

Mince ! L'ambiance doit être terrible ! Ça va certainement mieux se passer ce week-end avec la présence de ton mari... Enfin je te le souhaite... Elle vit peut être mal ce qui lui est tombé dessus ces derniers temps. J'espère que la communication se rétablira entre vous, une bonne, bien sûr ! Clin d'oeil

ben à côté des soucis de Chouchou ou  d'Elia par exemple, c'est bien futile tout ça...  Roulement des yeux
elle scotche mon mari en fait. et m'adresse le minimum la parole. pas très agréable pour moi. n'a pas changé 1 seule couche. c'est la soupe à la grimace.
je veux bien que cette période de sa vie ne soit pas la plus facile, mais je trouve aussi qu'elle pourrait faire un effort quand elle vient passer qq jours avec nous...
elle a déjà pleuré dans les bras de mon mari hier matin quand ils sont allés se promener avec les filles...  Roulement des yeux
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10961 le: 06 Octobre 2012 à 14:45:13 »

J'en ai marre.

Pfffff

Je pense que tu devrais faire ta vie sans te soucier de ton chéri. Sors, fais toi plaisir éclate toi avec tes loulous.
Pour le reste.... Je pense que :
1) c'est aussi à lui de te séduire
2) s'il souhaite que tu le séduises, il doit de te donner du temps pour que tu penses à toi (et pour que tu ne soit pas inquiète pour les loulou et que tu puisses penser à autre chose )
3)un enfant ça se fait à 2, ça s'assume à 2, couches, biberons et nuit pourries comprises.
Peut être avez vous besoin d'un médiateur extérieur?

Quoi qu'il en soit, je t'embrasse fort.... Et n'hésite pas à venir parler. A défaut de changer les choses, ça défoule!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon, pour changer, Gabribulle m'enlève les mots de la bouche !  Clin d'oeil
Journalisée

flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10962 le: 06 Octobre 2012 à 14:55:44 »

Les filles !

Mes loulous ont déjà 9 mois aujourd'hui ça passe si vite !

Je me rends compte que bientôt je ne pourrais plus les mettre dans le transat, ils se penchent dans tous les sens, de vrais asticots. Je me demandais par quoi on remplace ?
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10963 le: 06 Octobre 2012 à 15:01:00 »

Les filles !

Mes loulous ont déjà 9 mois aujourd'hui ça passe si vite !

Je me rends compte que bientôt je ne pourrais plus les mettre dans le transat, ils se penchent dans tous les sens, de vrais asticots. Je me demandais par quoi on remplace ?

Chaise haute ou sol!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #10964 le: 06 Octobre 2012 à 15:28:36 »

Coucou les mamans!

Je pense bien fort à vous! Ici on est toujours à 100 à l'heure mais ça va  Souriant

Grosses pensées pour Chouchou et Elia, tu laisses pas faire ma belle!

Petites pensées pour l'épreuve de Twins aussi 

Bisous
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Pages: 1 ... 729 730 [731] 732 733 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: