02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 10:43:14
Pages: 1 ... 727 728 [729] 730 731 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 392324 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10920 le: 05 Octobre 2012 à 13:25:18 »

Flanelle, je ne sais pas si tu as vu... ton mari et le mien ont la même coupe de cheveux !!! 
et la même poussette, et presque le même tapis d'éveil gonflable...
ça alors, ça fait beaucoup !  Clin d'oeil

Oui c'est vrai la même coupe 
Tu sais quoi d'autre ? Le transat babymoo*
D'ailleurs ta poussette est vraiment sympa moi elle est couleur chocolat, j'aurai voulu rouge mais plus chère.

mdr, c'est vrai j'avais oublié le transat !  Clin d'oeil
nous, la couleur était au même prix ! on a hésité aussi avec le rouge... et finalement, orange !
bon, faut croire que toi et moi, on a les mêmes goûts !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10921 le: 05 Octobre 2012 à 13:46:19 »

Kath, je t'envoie un mp  Clin d'oeil
Tes poupées sont vraiment belles, elles ont des yeux magnifiques ! Bon, je ne vais pas être originale mais elles se ressemblent bien
C'est quand même beau de les avoir allaitées jusque là surtout après tout ce que vous avez traversé, et encore d'autres contrariétés d'après ce que j'ai lu auparavant. Tu as tenu le coup pour tes petites perles.  Sourire

Journalisée
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #10922 le: 05 Octobre 2012 à 13:53:02 »

Bouh, j'ai rattrapé mon retard mais comme mes neurones sont en berne, je n'ai rien retenu!

Ici, Gabu ne tousse presque plus la nuit (je ne l'ai pas mis à l'école quand même, pas envie que ça reparte ce WE. Il reste au chaud chez mes parents).
A s'est réveillé 1 fois parce qu'il s'était mis, allez savoir pourquoi, en travers du lit. Il tousse quand même et je n'aime pas ça.
C a fait la java de 1 h à 3h30 cette nuit. Il toussait également.
Du coup je vais travailler 1 h aujourd'hui (mon cour de terminale), je zappe le cours suivant et j'emmène les loulous chez le doc pour 15h.
mince c'est vraiment pénible quand cette saleté de toux s'attaque à tout le monde et en plus l'un après l'autre t'as l'impression que ça s'arrete jamais grr !! bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #10923 le: 05 Octobre 2012 à 13:55:15 »

coucou!

le rdv s'est bien passé
ce sera l'anesthésiste qui l'a vu ce matin qui sera l'anesthésiste mardi.
et c'était elle lors de sa toute premiere opération.

elle m'a dit qu'elle allait la prémédiquer comme ca elle est dans les vapes et ne se rendra pas compte que je ne suis pas a ses cotés.

par contre beaucoup de cathé mardi matin... j'ai peur que l'attente soit longue, le truc c'est que la petite doit etre a jeun a partir de minuit lundi soir et donc si ca taine en longueur comment tenir un bébé affamé calme 

bref, voila pour le rdv je dois filer a botani* acheter des granules pour ma chonchon ma mere me mene.

allez bisous!!

ps: merci twin pour l'info, je vis en périphérie de marseille et sérieux c'est super peinard ici.
ps2: merci pour votre soutien les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
bon je croise les doigts pour la semaine prochaine !!!!
l'anesthesite a l'ai r de prendre en compte tes attentes et le bien de Jaelys, c'est deja ça!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #10924 le: 05 Octobre 2012 à 13:57:48 »

Flanelle pour le jambon, je dirais que c'est salé même chez le boucher mais c'est mon avis perso, Loulou est boucher et apparement il dit que rien ne vaut le veau  Evidement il faut diversifié aussi mais je pense essayé les viandes "normales" en premier mais c'est pas pour tout de suite, le medecin nous a dit dans 2mois alors j'ai le temps de voir venir..
Pour le livre, il était interessant mais plus porté sur les MZ donc ça me concerne moins. Y'a une partie sur la grossesse, et après sur les jumeaux. Si tu le veux je te l'envoi.

Merci Cinz ! Je pense que malgré tout je commencerai par le jambon. Il sera toujours moins salé et moins gras qu'un paquet sous vide, et puis je pense pas y échapper à l'avenir tout comme les knack knack.
Ton livre m'intéresse mais je vais te le racheter. On se donne les infos en mp.

oui fais comme tu le sens,  de toute façon moi j'en mange du jambon alors ils finiront bien par en avoir un jour ou l'autre 
Tu n'as qu'à me donner ton adresse en mp mais il est pas question que je te le vende !! je te le donne, faut juste que je vois dans quoi ça peut rentrer. Tu as un relais colis Mondial Relay vers chez toi?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #10925 le: 05 Octobre 2012 à 13:59:26 »

Je file jai rdv kiné avant de retourner bosser.

Kath super pour la diversification, ça fait plaisir !! Et qu'est ce qu'elles sont belles tes puces avec leur yeux !!!! je suis méga fan !!!!!

j'aimerai tellement vous voir toutes en vrai avec vos loulous

allez biz  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Cynthia et Loulou
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10926 le: 05 Octobre 2012 à 14:31:05 »

Flanelle pour le jambon, je dirais que c'est salé même chez le boucher mais c'est mon avis perso, Loulou est boucher et apparement il dit que rien ne vaut le veau  Evidement il faut diversifié aussi mais je pense essayé les viandes "normales" en premier mais c'est pas pour tout de suite, le medecin nous a dit dans 2mois alors j'ai le temps de voir venir..
Pour le livre, il était interessant mais plus porté sur les MZ donc ça me concerne moins. Y'a une partie sur la grossesse, et après sur les jumeaux. Si tu le veux je te l'envoi.

Merci Cinz ! Je pense que malgré tout je commencerai par le jambon. Il sera toujours moins salé et moins gras qu'un paquet sous vide, et puis je pense pas y échapper à l'avenir tout comme les knack knack.
Ton livre m'intéresse mais je vais te le racheter. On se donne les infos en mp.

oui fais comme tu le sens,  de toute façon moi j'en mange du jambon alors ils finiront bien par en avoir un jour ou l'autre 
Tu n'as qu'à me donner ton adresse en mp mais il est pas question que je te le vende !! je te le donne, faut juste que je vois dans quoi ça peut rentrer. Tu as un relais colis Mondial Relay vers chez toi?

Oui j'ai un relais colis mondial pas très loin. Je te mets mon adresse en mp. Merci
Journalisée
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10927 le: 05 Octobre 2012 à 16:20:02 »

re!!!

je viens de rentrer des courses.

finalement j'ai fait les boutiques avec ma mere, ca m'a fait beaucoup de bien  Clin d'oeil

j'en avais besoin pour décompresser de toute cette pression que j'ai en moi.

finalement je suis revenue avec ca
http://www.mim.fr/e_commerce/bottines/mim/bottines-compensees-p-9827-c-28.htm?coul_att_detailID=110
pour moi....

ben oui je sais c'est pas bien, c'est cher, mais punaise! j'en reve depuis cet été  et puis je ne me suis pas fait de cadeau pour la naissance des loulous, et perso je pense que j'ai droit à un cadeau car pas de papa pour m'en faire, et puis comme ma soeur m'a donné plus de sous que prévu pour ce mois ci ben voila!

au moins si je sors j'ai de quoi me chausser, je pense que le jean basket ca le fait pas trop...

sinon j'ai acheté 4 tshirts pour joris et 6 bodys en 18 mois et de laine, apres avoir passé plus d'une heure dessus et fouiné partout j'ai compris toute seule comme une grande comment faire. du coup jaelys va avoir droit a de jolies tenues tricotées par mes soins.

d'ailleurs pour l'hospit j'emmene mes aiguilles et ma laine  Clin d'oeil ca va m'occuper je serais concentrée sur ca donc je ne penserai pas a "ce qui pourrait se passer".

cinz, oui l'anesthésiste a été cool, et comprend donc ca me rend moins nerveuse mais bon la lui remettre une seconde fois dans les bras.... quand je l'ai vu il m'est monté les larmes aux yeux, je me suis rapellée le moment ou je lui ai mis jaelys endormie dans ses bras pour sa premiere opération... rien que d'y repenser j'ai encore la boule dans la gorge  Pleurs

bouhhh ca va etre dur encore et puis j'aurai pas mon fils avec moi ca va me faire super mal...

bon allez j'arrete car je vais fondre en larmes...
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10928 le: 05 Octobre 2012 à 17:57:16 »

re!!!

je viens de rentrer des courses.

finalement j'ai fait les boutiques avec ma mere, ca m'a fait beaucoup de bien  Clin d'oeil

j'en avais besoin pour décompresser de toute cette pression que j'ai en moi.

finalement je suis revenue avec ca
http://www.mim.fr/e_commerce/bottines/mim/bottines-compensees-p-9827-c-28.htm?coul_att_detailID=110
pour moi....

ben oui je sais c'est pas bien, c'est cher, mais punaise! j'en reve depuis cet été  et puis je ne me suis pas fait de cadeau pour la naissance des loulous, et perso je pense que j'ai droit à un cadeau car pas de papa pour m'en faire, et puis comme ma soeur m'a donné plus de sous que prévu pour ce mois ci ben voila!

au moins si je sors j'ai de quoi me chausser, je pense que le jean basket ca le fait pas trop...

sinon j'ai acheté 4 tshirts pour joris et 6 bodys en 18 mois et de laine, apres avoir passé plus d'une heure dessus et fouiné partout j'ai compris toute seule comme une grande comment faire. du coup jaelys va avoir droit a de jolies tenues tricotées par mes soins.

d'ailleurs pour l'hospit j'emmene mes aiguilles et ma laine  Clin d'oeil ca va m'occuper je serais concentrée sur ca donc je ne penserai pas a "ce qui pourrait se passer".

cinz, oui l'anesthésiste a été cool, et comprend donc ca me rend moins nerveuse mais bon la lui remettre une seconde fois dans les bras.... quand je l'ai vu il m'est monté les larmes aux yeux, je me suis rapellée le moment ou je lui ai mis jaelys endormie dans ses bras pour sa premiere opération... rien que d'y repenser j'ai encore la boule dans la gorge  Pleurs

bouhhh ca va etre dur encore et puis j'aurai pas mon fils avec moi ca va me faire super mal...

bon allez j'arrete car je vais fondre en larmes...

Chouchou !

Tu as eu raison, après tout il faut penser un peu à toi ! J'aurai fait de même et en plus ça rebooste le moral !

Mince,  encore une épreuve, je penserai bien à vous.
Gros bisou
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10929 le: 05 Octobre 2012 à 17:58:02 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Chouchou. On pensera fort à toi !
Et pour tes shoes, ce sont tes chaussures de wonder maman ! c'est important d'arriver un peu à penser à toi malgré tout  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10930 le: 05 Octobre 2012 à 20:41:23 »

c'est important d'etre bien dans ses chaussures chouchou

Bisou
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10931 le: 05 Octobre 2012 à 20:49:08 »

c'est important d'etre bien dans ses chaussures chouchou

Bisou
Clin d'oeil
et puis, les baskets, c'est bien... mais pour se sentir femme, les chaussures c'est bien mieux ! 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10932 le: 05 Octobre 2012 à 20:51:59 »

Olala Kath, qu'elles sont jolies tes poupettes! Et quels yeux!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10933 le: 05 Octobre 2012 à 20:54:19 »

bon, je passe en coup de vent... juste pour pouvoir me défouler et dire :
argggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!
bon... vous vous doutez de la raison ! 
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10934 le: 05 Octobre 2012 à 21:03:05 »

bon, je passe en coup de vent... juste pour pouvoir me défouler et dire :
argggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!
bon... vous vous doutez de la raison ! 
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou.
J'espère que ce ne sera pas trop pénible! Elle part quand BM? Dimanche?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 727 728 [729] 730 731 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: