02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 06:10:49
Pages: 1 ... 728 729 [730] 731 732 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 392286 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10935 le: 05 Octobre 2012 à 21:04:00 »

Chouchou, tu as eu raison de te faire plaisir!
Je t'envoie plein d'ondes +++++ et +++++!!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10936 le: 05 Octobre 2012 à 21:05:48 »

Au fait, les loulous ont une bronchiolite! mais c'est pris au début donc ça devrait rentrer dans l'ordre rapidement!

Des nouvelles de Gabrielle???
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #10937 le: 05 Octobre 2012 à 21:31:57 »

Flanelle je vais regarder pour le relay à coté de chez toi.

Chouchou trop belle les chaussures !! tu vas être au top pour sortir.
Pour la semaine prochaine, j'essaye d'être dispo pour toi qu'on s'appelle !!
des tonnes de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Gabribulle
pas cool la bronchio mais si c'est pris à temps ça va peutt etre passé vite et sans kiné respi

Twins  tu nous raconteras ça pour te défouler !!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #10938 le: 05 Octobre 2012 à 21:35:53 »

Bon alors voilà, tout à l'heure en retournant bosser j'ai appris de mauvaises nouvelles !

La première, grace à notre cher président, je pers 50euros sur ma paye à cause des heures supp 
et la deuxieme, mon contrat est sur 39h mais à 80% je passe à 35h donc je ne perds pas seulement 20% (300euros) mais 20% + 16h supp soir 500euros  Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste

Vous comprendrez que j'ai fait la tête en apprenant ça !!
Heureusement que ma patronne a réfléchi... et oui en gros je toucherais autant en restant chez moi et si elle ne veut pas me perdre et prendre quelqu'un d'autre, elle va être obligé de m'augmenter et elle me l'a spontanément proposé! J'étais surprise et soulagée à la fois même si je trouve ça abusé !!

Journalisée

Cynthia et Loulou
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10939 le: 05 Octobre 2012 à 21:53:18 »

Cc les filles c'est gentil gabribulle de demander de mes news c'est vrai que je ne post pas trop c dernier jour car je n'ai pas du tout le moral et je ne voulais pas trop plomber l'ambiance....mercredi c'etais ma journée "rtt" je penser que le moral allez donc remonter mais en fait une fois coucher cette sensation de mal être est vite revenu.... Mais ne vs inquiétez pas je vous lis minutieusement!!! D'ailleur chouhou je t'envoie plein de bisous pour jaelys et ta raison pour les shoes ça fait un bien fou(je suis limite fétichiste de la la chaussure j'en est plus d'une 40ene de paire!!!!;D je suis acros total!!)

Gabri mes pauvr ptite boulette créole... Triste Triste alala cette bronchiolite je la déteste on ne s'en sort pas du tout Roulement des yeux Roulement des yeux 

Bon je vs laisse car me voilà de nouvo dans mes pensée noir et les larme me monte je vs embrasse toute  bien fort je repasser après la tempête... Bisou Bisou
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #10940 le: 05 Octobre 2012 à 21:57:53 »

Cc les filles c'est gentil gabribulle de demander de mes news c'est vrai que je ne post pas trop c dernier jour car je n'ai pas du tout le moral et je ne voulais pas trop plomber l'ambiance....mercredi c'etais ma journée "rtt" je penser que le moral allez donc remonter mais en fait une fois coucher cette sensation de mal être est vite revenu.... Mais ne vs inquiétez pas je vous lis minutieusement!!! D'ailleur chouhou je t'envoie plein de bisous pour jaelys et ta raison pour les shoes ça fait un bien fou(je suis limite fétichiste de la la chaussure j'en est plus d'une 40ene de paire!!!!;D je suis acros total!!)

Gabri mes pauvr ptite boulette créole... Triste Triste alala cette bronchiolite je la déteste on ne s'en sort pas du tout Roulement des yeux Roulement des yeux 

Bon je vs laisse car me voilà de nouvo dans mes pensée noir et les larme me monte je vs embrasse toute  bien fort je repasser après la tempête... Bisou Bisou
mince ma belle !
Si tu veux en parler n'hesite pas, même en mp si tu veux, si ça peut t'aider à évacuer n'hesite surtout pas !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10941 le: 05 Octobre 2012 à 22:05:46 »

mince ma belle !
Si tu veux en parler n'hesite pas, même en mp si tu veux, si ça peut t'aider à évacuer n'hesite surtout pas !

Tout pareil, ne reste pas avec des idées noires!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10942 le: 05 Octobre 2012 à 22:10:01 »

Flanelle je vais regarder pour le relay à coté de chez toi.

Chouchou trop belle les chaussures !! tu vas être au top pour sortir.
Pour la semaine prochaine, j'essaye d'être dispo pour toi qu'on s'appelle !!
des tonnes de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Gabribulle
pas cool la bronchio mais si c'est pris à temps ça va peutt etre passé vite et sans kiné respi

Twins  tu nous raconteras ça pour te défouler !!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Si, ils ont de la kiné mais la kiné qu'ils ont vu a dit qu'ils n'étaient pas trop atteints.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10943 le: 05 Octobre 2012 à 22:18:04 »

bon, je passe en coup de vent... juste pour pouvoir me défouler et dire :
argggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!
bon... vous vous doutez de la raison ! 
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou.
J'espère que ce ne sera pas trop pénible! Elle part quand BM? Dimanche?

lundi soir...  Roulement des yeux
j'ai fait exprès de ne pas trop parler (hum... parfois je suis bavarde ! vous vous en doutiez, non ?)... ben elle ne m'a quasi pas pipé un mot pendant des heures. top l'ambiance...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10944 le: 05 Octobre 2012 à 22:19:16 »

Au fait, les loulous ont une bronchiolite! mais c'est pris au début donc ça devrait rentrer dans l'ordre rapidement!

oh merde alors !!! mais qu'est-ce qui t'a mis la puce à l'oreille ?
parce que mes loulouttes toussent toujours bien gras... et je ne voudrais pas réagir trop tard (comme je ne suis pas du genre à m'inquiéter..).
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10945 le: 05 Octobre 2012 à 22:22:28 »

Bon alors voilà, tout à l'heure en retournant bosser j'ai appris de mauvaises nouvelles !

La première, grace à notre cher président, je pers 50euros sur ma paye à cause des heures supp 
et la deuxieme, mon contrat est sur 39h mais à 80% je passe à 35h donc je ne perds pas seulement 20% (300euros) mais 20% + 16h supp soir 500euros  Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste

Vous comprendrez que j'ai fait la tête en apprenant ça !!
Heureusement que ma patronne a réfléchi... et oui en gros je toucherais autant en restant chez moi et si elle ne veut pas me perdre et prendre quelqu'un d'autre, elle va être obligé de m'augmenter et elle me l'a spontanément proposé! J'étais surprise et soulagée à la fois même si je trouve ça abusé !!

bon ben attends de voir ce que ça donne...  c'est con ces situations là : que rester à la maison soit plus rentable...
moi à 39h, je passe à 31,12h (bon, je suis cadre alors ça ne veut rien dire). mais comme cadre, les milliers d'heures sup que j'ai pu faire dans ma ptite carrière, je les ai toujours eu là où je pense... j'ai parfois même fait 2xles 35h quand j'étais chef de rayons !
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10946 le: 05 Octobre 2012 à 22:33:59 »

merci encore pour votre soutien les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

gebribulle j'espere que tes loulous vont vite aller mieux  Bisou Bisou

gabrielle, ne reste pas avec tes idées noires, moi aussi je garde pour moi, moi aussi j'essaie d epas pourrir le fil mais punaise, on est une sacré équipe,on se soutien toutes, donc si tu as besoin de parler fais le  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

cinz, merci ma belle! j'espere que ta patronne saura te faire une bonne proposition, sinon ben tant pis, tu restes chez toi  Clin d'oeil tu rejoindras le clan des mamans en cp 

twin, courage avec la bm elle est bientot partie, et puis laisse ton mari avec elle et part faire les boutiques ca t'aerera un peu l'esprit 

marinette  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou le coup de la sauterelle m'a remis le sourire aux levres, merci

merci a toutes d'etre la  Bisou Bisou Bisou

slow j'espere que tu vas bien toi aussi.

allez je file me coucher, ce week end je prepare les valises...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10947 le: 05 Octobre 2012 à 22:35:28 »

moi ça m'a pas trop fait rire, mais le principal c'est que ça te détende....
Gabrielle, plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10948 le: 06 Octobre 2012 à 08:23:47 »

parce que mes loulouttes toussent toujours bien gras... et je ne voudrais pas réagir trop tard (comme je ne suis pas du genre à m'inquiéter..).

Surtout Cécé: toux grasse, difficultés à prendre son bibi, nez bouché mais peut de sécrétions, un drôle de bruit en respirant. J'ai préféré vérifier avant le we.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10949 le: 06 Octobre 2012 à 08:47:47 »

Surtout Cécé: toux grasse, difficultés à prendre son bibi, nez bouché mais peut de sécrétions, un drôle de bruit en respirant. J'ai préféré vérifier avant le we.

ben tu as eu bien raison !
avec mon mari, on ne ait vraiment pas à partir de quand ça devient inquiétant...  je ne suis pas d'un naturel à trop m'inquiéter, mais là je découvre tout avec les bébés ! je ne pensais pas qu'une rhinopharyngite pouvait être aussi "dure" pour des bébés, au point de les réveiller la nuit et de les faire tousser autant...
pour l'instant, le nez coule moins, les sécrétions sont plus épaisses et la toux est grasse mais semblerait être moins forte.
Journalisée

Pages: 1 ... 728 729 [730] 731 732 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: