02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 21:04:42
Pages: 1 ... 712 713 [714] 715 716 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 392525 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10695 le: 02 Octobre 2012 à 09:25:30 »

Dis donc chouchou c'est dingue cette histoire d'entorse !
Tu n'as vraiment pas de chance avec ta santé ma pauvre...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10696 le: 02 Octobre 2012 à 09:27:55 »

La bled une c'est les céréal c ça? J'étais tenter d'essayer mais la pédiatre ma dit surtout pas et les puer de la crèche mon dit non non aussi! Du coup jpense que c Ptete pas une bonne idée mai bon les Loulou n'ont que 2 bib par jour 240 le matin et 270 le soir alors si je supprime le soir pour les légume sa va pas le faire! Il prenne 240 le matin - 200g de légume-viande + 60g de pti suisse le midi - 125g de yaourts +110g de compote au goûter - 270ml le soir!
Ils ont bon appétit aussi tes loustics ! Sourire
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10697 le: 02 Octobre 2012 à 09:28:09 »

Dis donc chouchou c'est dingue cette histoire d'entorse !
Tu n'as vraiment pas de chance avec ta santé ma pauvre...

je suis plus sous garantie  
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #10698 le: 02 Octobre 2012 à 09:29:50 »

Kath, c'est mis à jour.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10699 le: 02 Octobre 2012 à 09:30:30 »

ici ma filleule à 9 mois mangeait
matin bib 240ml
midi 200g de légumes+ féculents+ 20g de viande+ 100g de compote
16h bib 240 ml + fruits (banane ou compote 100g)
soir 200g de légumes + féculents + 100g de compote
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10700 le: 02 Octobre 2012 à 09:32:56 »

les petits, ont des chaussons mais sous forme de chaussures, je sais pas si je m'exprime bien...
la semelle est souple

j'en met tous les jours pour les habituer a porter des chaussures et puis par terre, pas de chauffage au sol ici donc pas envie qu'ils attrapent froid aux pieds.

les chaussons en cuir sont sympa mais sont hyper cher je trouve...
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10701 le: 02 Octobre 2012 à 09:34:00 »

ben la sieste du matin a duré 15 min  Roulement des yeux
pas eu le temps de m'allonger du coup et la jaelys commence a chouiner, je peux meme pas dire jem'allonge sur le canapé ca sert a rien faut que je sois a coté d'elle...
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #10702 le: 02 Octobre 2012 à 09:45:40 »

Merci les filles  Souriant
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #10703 le: 02 Octobre 2012 à 10:10:07 »

kikoo

Concernant la pénurie de couche elle n'aura pas lieu:
http://www.slate.fr/story/62611/penurie-mondiale-couche-culottes-aura-pas-lieu

Sinon la deuxieme dent de Eméo a percé hier. Hallelujia! Super nuit du coup.
Ca fait du bien!
Par contre toujours pas sortis de leur toux et Ewyn hurle toujours quand on approche avec le biberon. Je vois le pédiatre mercredi.
Avec Sy bah c'est pas le bouleversement. Je pensais qu'il avait compris mais je n'en suis pas tout à fait sûre. Il est super distant. Enfin bon...

J'ai une collegue qui m'a refilé quelques paires de petites chaussures de son fils. Cadeau. et elles sont nickel.
Je sais que c'est mieux d'acheter neuf pour les chaussures mais je n'ai pas trop les moyens.

Est ce qu'il y a une pro du code du travail parmi vous? J'ai un probleme pour mes congés payés. J'ai acquis 25 CP à temps plein et on veut que je ne pose que 5 semaines à 50%

dsl de faire si court. Je suis au taf.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #10704 le: 02 Octobre 2012 à 10:11:23 »

Coucou,

alors Chouchou, c'est le potentiel que tu trouvais un peu jeunot ?
être papa, ça apporte en maturité... non ?
eh bien, s'il ne te saute pas dessus, c'est tant mieux... prends ton temps ! un mec bien qui a vraiment envie de te connaître mieux te laissera aller à ton rythme ! (mon mari et moi, ça a pris 3 mois ! au rythme d'1 à 3 sorties par semaine !  )

C'est cool Chouchou!
D'ac avec Twin's (encore!) il faut prendre son temps. Avec Chéri ça a pris 2 mois (et on se voyait presque tous les jours!)
Le pote d'un pote... Croisé 2 fois sur le campus. Il fait une soirée chez lui (pour pouvoir discuter avec moi Sourire), et bingo, le soir on dormait ensemble Tire la langue.
LE coup de foudre, en somme, sauf que j'y crois moyen ! ça a marché aussi dans le temps, et ça, ce n'est pas donné au départ.

SLOW

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10705 le: 02 Octobre 2012 à 10:31:17 »

Bon anniversaire Slow !!!  Bisou Bisou Bisou
J'espère que tu auras droit à un rayon de soleil !

Chouchou, eh ben tu les as collectionné avec ton entorse ! en tout cas, tu as bien retrouvé la ligne et ça te va bien ! même si j'imagine que tu aimerais retrouver ton poids d'origine... tu as déjà bien fondu ! bravo !

Elia, normalement, tu as acquis tes 25 j donc on ne peut pas te les enlever.
J'ai aussi des soucis car mon patron ne veut désormais me donner que 20 j/an, ce qui est totalement illégal... mais comment lui faire entendre raison en m'appuyant sur des documents officiels qui ne sont nulle part Huh? en tout cas, si tu poses 1 semaine de congés du lundi au vendredi inclus, cela compte 5 j que tu sois à temps plein ou à temps partiel...

vos petits mangent bien plus que mes loulouttes... moi je ne sais pas en grammes ce qu'elles mangent. L'équivalent d'une dose de la fleur béaba.
moi j'ai un soucis pour introduire les produits laitiers... vous donnez quoi ? les petits suisses bio sont bien trop pateux... le fromage blanc, même mélangé à de la compote n'a pas eu grand succès.
vous donnez quoi et est-ce que c'est sucré ? j'ai regardé les préparations lactées pour bébé de Nestlé et compagnie : c'est plein de sucre et d'additifs... ça ne me plaît pas ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #10706 le: 02 Octobre 2012 à 10:32:16 »

Merci merci Souriant
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10707 le: 02 Octobre 2012 à 10:40:11 »

Coucou,

alors Chouchou, c'est le potentiel que tu trouvais un peu jeunot ?
être papa, ça apporte en maturité... non ?
eh bien, s'il ne te saute pas dessus, c'est tant mieux... prends ton temps ! un mec bien qui a vraiment envie de te connaître mieux te laissera aller à ton rythme ! (mon mari et moi, ça a pris 3 mois ! au rythme d'1 à 3 sorties par semaine !  )

C'est cool Chouchou!
D'ac avec Twin's (encore!) il faut prendre son temps. Avec Chéri ça a pris 2 mois (et on se voyait presque tous les jours!)
Le pote d'un pote... Croisé 2 fois sur le campus. Il fait une soirée chez lui (pour pouvoir discuter avec moi Sourire), et bingo, le soir on dormait ensemble Tire la langue.
LE coup de foudre, en somme, sauf que j'y crois moyen ! ça a marché aussi dans le temps, et ça, ce n'est pas donné au départ.

SLOW

A +

même histoire que mes parents !  Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10708 le: 02 Octobre 2012 à 10:44:09 »

Les filles, besoin de vos conseils...
pour cet hiver, vous prenez les conbi-pilotes ? quelle taille ? quel usage en a-t-on ? je sais je vous en ai déjà parlé...  je n'arrive pas à me rendre compte si on sortira beaucoup les filles en plein hiver, et si elles seront en âge d'aller jour dehors avec leurs combi... bref, est-ce vraiment nécessaire ?
j'en avais en petites tailles l'hiver dernier et on ne s'en ai jamais servi : on mettait un manteau aux filles et 1 couverture dans la poussette...
idem, je suis paumée dans les tailles des collants ! j'ai des collants et 17-18 qui sont plus petits que certains en 15-16  Roulement des yeux... je ne sais vraiment plus quelle taille prendre ! car je m'en fous un peu de la taille du pied, c'est surtout la longueur de la jambe et la largeur du bidon qui posent problème... chez Orchestra, ils m'ont dit de prendre du 17-18 : j'en ai pris 3... j'en ai 2 immenses et 1 déjà trop petit ! 
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10709 le: 02 Octobre 2012 à 11:34:24 »

Dzl TWIN mais à Moin de déguiser mes fils en Peter pan je ne pourrai pas t'aider Nivo collant!!!! en revanche pour les pti suisse nous il mange des pas bio des normaux koi! Je le mélange bien à la cuillère avant de leur donner et sa paSs nickel idem pour les fromage blanc! En revanche le yaourts jamais réussi à leur fair manger nature!!!! À la crèche ils leur donne des yaourt bio et ils les mangent! Je ne comprendre pas pk il les manger à la crèche et pas a la maison j'ai donc demander au puer et en faite elle mette un tout petit peu de sucre dans le yaourt! Roulement des yeux Roulement des yeux du coup je leur ai dit; mais je comprend pas ma pédiatre c'est celle de la crèche et elle me dit de ne pas leur donner de sucre... La puer ma répondue que normalement il ne faudrai pas le fair mais que si il ne le fesai pas aucun enfant ne voudrai manger cet horreur! Bcp trop acide apparament! Du coup quand je leur donne un yaourt je met un tout petit peu de sucre aussi et il le mangent nickel... J'espère que ce n'est pas une mauvaise chose de leur mètre du sucre... J'en met une demi cuillère à café
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Pages: 1 ... 712 713 [714] 715 716 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: