04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 07:22:30
Pages: 1 ... 710 711 [712] 713 714 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 392911 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10665 le: 01 Octobre 2012 à 21:52:34 »

Flanelle c'est vrai que des fois avoir quelqu'un chez soi fatigue plus  c'est pareil ici quand y'a la famille, ils viennent pour aider mais en fait ça rajoute du boulot.

m'en parle pas... BM rapplique jeudi soir  Roulement des yeux
et la dernière fois, elle a dû changer 3 couches en 5 jours... elle va passer son temps à s'émerveiller devant les filles et son fils.  Roulement des yeux
chéri n'a aucun cadeau pour son anniversaire... cette fois, je le laisse se démerder ! na...
t'as bien raison !!  chacun sa m*rde Tire la langue
Merci, tu me fais déculpabiliser ! j'en ai marre de toujours faire à sa place... j'ai déjà donné des idées, alors maintenant qu'il se débrouille.
idem pour la chambre d'amis à préparer...  (après tout, quand on allait chez elle et son conjoint, le ménage dans la chambre et la sdb n'était jamais fait... on n'avait même pas de gel douche (pourtant acheté par nous la fois précédente et laissé en prévision  Roulement des yeux) ). alors, le coup d'aspi et le lit à faire, ben il le fera seul... ou avec elle !   hihihihi

entierement d'accord !!! tu as tout à fait raison ! et c'est abusé qu'ils t'es piqué ton gel douche !

mouais, et il y avait de la poussière dans notre chambre... alors qu'on est tous les 2 allergiques à la poussière et aux acariens !  Roulement des yeux t'imagines toi, sortir l'aspi pour faire le ménage chez ta mère  Huh?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10666 le: 01 Octobre 2012 à 22:05:10 »

twin, potentiel il est en corse et a 24 ans  Clin d'oeil

lui c'est superman   (c'est son pseudo)

oui il a la tete sur les épaules et je veux prendre mon temps,je lui ai meme dit avant qu'on se voit  Clin d'oeil autant mettre les choses au clair de suite.

en tout cas une relation au bout de 2 et 3 mois, le bisou a du etre autre qu'attendu  Clin d'oeil vive les papillons  

gabribulle, j'espere que ta migraine va passer, ici si je vomis ca va mieux apres et je reprend un dolip pour etre sure.

gabrielle sympa le shopping!! et pusi pas grave si ils en ont trop de fringue ca permet de moins et les abimer et de les revendre apres  Clin d'oeil

dimanche matin on est allé a vet avec ma soeur et les loulous et j'ai pris des habits pour jaelys car rien de rien, elle a trop vite poussé et le 6 mois du jour au lendemain ne lui va plus du tout j'ai été en urgence lui prendre des habits.
résultats: 2 paires de bottes (une paire style cowboy en beige et une paire rose à poils long type moon boots), une robe en velours rose, un pantalon en velour marron coupe slim avec un haut blanc et un neoud dessus, une jupe en jean, un tee shirt beige, avec petit noeud et un poncho beige pour aller avec les 2 tenues, 9 bodies manches longues, 2 pyj en polaires, bref le passage en caisse a été rude 75€... mais bon je serai allée dans une autre enseigne j'aurai payé plus cher et c'était urgent de chez urgent. donc voila pas le choix... ma copine m'envoie le colis dans la semaine et il ya beaucoup de 12 mois. donc voila je vais arriver a habiller ma poulette pour l'hiver  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10667 le: 01 Octobre 2012 à 22:07:44 »

Gabrielle  justement je savais pas où trouver ce tapis, merci  Sourire justement chez la nounou elle a un tapis dans la même matière que celui avec les voiture (sauf qu'elle c'est un tapis normal) et ils se sont bien entrainé dessus donc je penche plus pour ça. En plus ça sera plus agréable que celui en plastique et ils auront moins froid dessus.

Et beh moi je n'achete plus rien, et d'ailleurs je n'ai plus rien pour moi, à force de faire des achats que pour les petits, je me suis un peu oubliée  

pareil... j'ai juste 2 vieux jean et 1 pantalon à me mettre (le reste encore trop serré à la taille  ). comme pas retrouvé ma taille fine, ben pas envie d'aller essayer des trucs...  Roulement des yeux
et puis, ça fait juste genre 2 mois que je ne me suis pas dépoilée... c'est la forêt vierge !
bref, sexy attitude... 

alors la moi je parle meme pas 
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10668 le: 01 Octobre 2012 à 22:08:31 »

Flanelle c'est vrai que des fois avoir quelqu'un chez soi fatigue plus  c'est pareil ici quand y'a la famille, ils viennent pour aider mais en fait ça rajoute du boulot.

m'en parle pas... BM rapplique jeudi soir  Roulement des yeux
et la dernière fois, elle a dû changer 3 couches en 5 jours... elle va passer son temps à s'émerveiller devant les filles et son fils.  Roulement des yeux
chéri n'a aucun cadeau pour son anniversaire... cette fois, je le laisse se démerder ! na...
t'as bien raison !!  chacun sa m*rde Tire la langue
Merci, tu me fais déculpabiliser ! j'en ai marre de toujours faire à sa place... j'ai déjà donné des idées, alors maintenant qu'il se débrouille.
idem pour la chambre d'amis à préparer...  (après tout, quand on allait chez elle et son conjoint, le ménage dans la chambre et la sdb n'était jamais fait... on n'avait même pas de gel douche (pourtant acheté par nous la fois précédente et laissé en prévision  Roulement des yeux) ). alors, le coup d'aspi et le lit à faire, ben il le fera seul... ou avec elle !   hihihihi

entierement d'accord !!! tu as tout à fait raison ! et c'est abusé qu'ils t'es piqué ton gel douche !

mouais, et il y avait de la poussière dans notre chambre... alors qu'on est tous les 2 allergiques à la poussière et aux acariens !  Roulement des yeux t'imagines toi, sortir l'aspi pour faire le ménage chez ta mère  Huh?

mais sérieux écrit un bouquin!
ce sera un best seller j'en suis sure 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10669 le: 01 Octobre 2012 à 22:14:18 »

oui il a la tete sur les épaules et je veux prendre mon temps,je lui ai meme dit avant qu'on se voit  Clin d'oeil autant mettre les choses au clair de suite.

en tout cas une relation au bout de 2 et 3 mois, le bisou a du etre autre qu'attendu  Clin d'oeil vive les papillons  

gabribulle, j'espere que ta migraine va passer, ici si je vomis ca va mieux apres et je reprend un dolip pour etre sure.

gabrielle sympa le shopping!! et pusi pas grave si ils en ont trop de fringue ca permet de moins et les abimer et de les revendre apres  Clin d'oeil

dimanche matin on est allé a vet avec ma soeur et les loulous et j'ai pris des habits pour jaelys car rien de rien, elle a trop vite poussé et le 6 mois du jour au lendemain ne lui va plus du tout j'ai été en urgence lui prendre des habits.
résultats: 2 paires de bottes (une paire style cowboy en beige et une paire rose à poils long type moon boots), une robe en velours rose, un pantalon en velour marron coupe slim avec un haut blanc et un neoud dessus, une jupe en jean, un tee shirt beige, avec petit noeud et un poncho beige pour aller avec les 2 tenues, 9 bodies manches longues, 2 pyj en polaires, bref le passage en caisse a été rude 75€... mais bon je serai allée dans une autre enseigne j'aurai payé plus cher et c'était urgent de chez urgent. donc voila pas le choix... ma copine m'envoie le colis dans la semaine et il ya beaucoup de 12 mois. donc voila je vais arriver a habiller ma poulette pour l'hiver  Clin d'oeil

je commence à être perdue !
bon, le potentiel en corse, c'est trop compliqué !
celui-là, ce superman, tu l'as rencontré où, si c'est pas indiscret ?

et oui, au bout de 3 mois, t'imagines même pas les papillons au 1er bisou ! 

cool la garde-robe de Jaelys !  Cool elle va être classe la minette ! et vivement que ta cops te prête les vêtements de sa petite !
moi, on m'avait prêté jusqu'au 6 mois... ça fait un gros budget en moins ! et pourvu que les filles pensent à moi pour la suite...

tu devrais aller te reposer Chouchou... après une journée comme ça, ton lit te tend les bras !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10670 le: 01 Octobre 2012 à 22:22:32 »

Bon courage Gabribulle, j'espère que ça va vite passer !
Gabrielle, merci pour l'info minute, j'avais pas remarqué !
Chouchou, oh tu aurais du me dire, j'aurais bien trouvé des trucs à te filer  quand t'as cop's t'auras passé les ringues, dis-moi s'il te manque encore  Clin d'oeil
Ici aussi je ne fais plus les magasins pour moi. Faut dire qu'en allaitant et avec un bébé qui régurgite je mets que des hauts qui craignent rien. Et en plus le portage en écharpe abîme les T-shirts car ça frotte et ça boulobche vite. Donc j'ai mes chemisiers de guerre et mes gilets un peu pourris que je traîne depuis qqs années...les jeans aussi, mais pour une autre raison : ça me fait du bien à mon moral de mettre des jeans que j'ai achetés il y a 10 ans, avant d'avoir des enfants 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10671 le: 01 Octobre 2012 à 22:40:47 »

je commence à être perdue !
bon, le potentiel en corse, c'est trop compliqué !
celui-là, ce superman, tu l'as rencontré où, si c'est pas indiscret ?

et oui, au bout de 3 mois, t'imagines même pas les papillons au 1er bisou ! 

cool la garde-robe de Jaelys !  Cool elle va être classe la minette ! et vivement que ta cops te prête les vêtements de sa petite !
moi, on m'avait prêté jusqu'au 6 mois... ça fait un gros budget en moins ! et pourvu que les filles pensent à moi pour la suite...

tu devrais aller te reposer Chouchou... après une journée comme ça, ton lit te tend les bras !

superman je l'ai rencontré sur le net  Clin d'oeil
ma soeur y passe ses soirées, je m'ennuyais, je me suis inscrite et hop 

c'est sur que c'est bien quand on nous prete  Clin d'oeil mais bon apres j'ai toujours le stress de tacher ou quoi...

j'ai fini de manger, les couches sont au seche linge, je vais aller me coucher, mon lit m'attend, il me fait les yeux doux pendant qu eje fume ma clope  je vais aller lui faire un méga calin (mon lit hein!)

Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10672 le: 01 Octobre 2012 à 22:44:22 »

Chouchou, oh tu aurais du me dire, j'aurais bien trouvé des trucs à te filer  quand t'as cop's t'auras passé les ringues, dis-moi s'il te manque encore  Clin d'oeil
Ici aussi je ne fais plus les magasins pour moi. Faut dire qu'en allaitant et avec un bébé qui régurgite je mets que des hauts qui craignent rien. Et en plus le portage en écharpe abîme les T-shirts car ça frotte et ça boulobche vite. Donc j'ai mes chemisiers de guerre et mes gilets un peu pourris que je traîne depuis qqs années...les jeans aussi, mais pour une autre raison : ça me fait du bien à mon moral de mettre des jeans que j'ai achetés il y a 10 ans, avant d'avoir des enfants 

Tes jeans d'y a 10 ans Ouaoouu la class Cool j'aimerai faire mon 34 de quand j'avais 15ans moi!!!! cet aprèm quand j'ai fais les Boutik j'ai pris du M! Un peu trop optimiste la pov fille! :-/ j'ai du retourner chercher du L..... Triste Triste
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10673 le: 01 Octobre 2012 à 22:46:39 »

Ben t'es plus fine que moi ! (voilà, c'est ça le secret, pour mettre les même saffaires qu'il y a 10 ans, il ne faut pas démarrer de trop bas  )
Et je te rappelle que je suis naine, donc c'est plus facile de mettre des petites tailles.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10674 le: 01 Octobre 2012 à 22:53:19 »

tu es adorable marinette  Bisou Bisou Bisou Bisou

jaelys a tellement poussé que du jour au lendemain, c aparait incroyable, elle ne rentre plus dans ses habits, au début j'ai pensé aux couches, mais les t shirts manches longues lui font 3/4 maintenant, les bras a l'air, le bide a l'air... j'ai rien vu venir...
c'est pour ca que je me suis bougée. il me restait de l'argent de la prime de naissance, que j'utilise vraiment en cas d'extreme nécessité, heureusement que je coffre l'argent.

et puis toi, tu as baleinette, sardinette et souricette, donc tu as besoin des vetements  Clin d'oeil
d'ailleurs, j'attend toujours ton adresse...
et puis si tu en veux des vetements, je t'en envoie volontier, je vais recevoir une cargaison, et ma fille a l'air de tirer de son pere (1.90m) comme mon fils, ils poussent comme des champignons, d'ailleurs c'est officiel, joris est en 18 mois...

donc pour résumé dis moi les tailles si j'ai je t'envoie ce que j'ai  Clin d'oeil
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10675 le: 01 Octobre 2012 à 22:54:59 »

Tes jeans d'y a 10 ans Ouaoouu la class Cool j'aimerai faire mon 34 de quand j'avais 15ans moi!!!! cet aprèm quand j'ai fais les Boutik j'ai pris du M! Un peu trop optimiste la pov fille! :-/ j'ai du retourner chercher du L..... Triste Triste

ca se voit pas que tu fais tu L et puis sérieux ca taille petit bershk* moi avant ma grossesse je trouvais rien a ma taille....
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10676 le: 01 Octobre 2012 à 22:56:33 »

Ben t'es plus fine que moi ! (voilà, c'est ça le secret, pour mettre les même saffaires qu'il y a 10 ans, il ne faut pas démarrer de trop bas  )
Et je te rappelle que je suis naine, donc c'est plus facile de mettre des petites tailles.

ya 10 ans je faisais un 36... maintenant le 42 me flotte un peu mais pas de la a prendre un 40...

mais bon si j'arrive au 40 ce serait dejà énorme, car ya pas si longtemps que ca, 3 ans je crois, je faisais du 52  Roulement des yeux
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10677 le: 01 Octobre 2012 à 23:00:36 »

Merci Chouchou j'ai plein de fringues. Ici ça s'étale du 3 au 24 mois entre les 3, toutes les tailles sont occuppées en même temps   : 3-6 par souricette, 6_9_12 par sardinette, et 18-24 par baleinette. Mais j'ai ce qu'il faut, c'est très gentil. J4ai eu le temps d'acheter du 3 au 24 mois depuis 3 ans, je ne pensais pas qu'elles grandiraient si lentement!
et là cet été j'ai fait les soldes en 2 et 3 ans, en prévision du traitement de sardinette. Je ne sais pas à quelle vitesse elle va grandir avec les injestions, mais dans le doute...
Je ne connais pas la marque Berschkbidulemachin, ça doit être un truc de djeun's. Si c'est comme Mango, où je dois prendre du L, c'est clair que ça taille petit!
Comment ça se fait que tu as varié de poids du 36 au 52 puis retour au 40 en 10 ans chouchou?
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10678 le: 01 Octobre 2012 à 23:10:30 »

Merci Chouchou j'ai plein de fringues. Ici ça s'étale du 3 au 24 mois entre les 3, toutes les tailles sont occuppées en même temps   : 3-6 par souricette, 6_9_12 par sardinette, et 18-24 par baleinette. Mais j'ai ce qu'il faut, c'est très gentil. J4ai eu le temps d'acheter du 3 au 24 mois depuis 3 ans, je ne pensais pas qu'elles grandiraient si lentement!
et là cet été j'ai fait les soldes en 2 et 3 ans, en prévision du traitement de sardinette. Je ne sais pas à quelle vitesse elle va grandir avec les injestions, mais dans le doute...
Je ne connais pas la marque Berschkbidulemachin, ça doit être un truc de djeun's. Si c'est comme Mango, où je dois prendre du L, c'est clair que ça taille petit!
Comment ça se fait que tu as varié de poids du 36 au 52 puis retour au 40 en 10 ans chouchou?

ben en fait je m'étais fait une entorse a la cheville, j'ai pas pu marcher pendant 1 an au bout de 2 ans j'ai enfin quitté les béquilles, j'étais sous traitement pour l'asthme avec de la cortisone a forte dose.
le fait de pas bouger+médoc+cortisone ca fait pas de bons mélanges. les médocs pour la douleurs + gros traitements pour une algodystrophie de la cheville + traitement de fond pour l'asthme m'a rendue difforme, je ne faisiat que dormir je n'arrivais pas a marcher avec les béquilles, le traitement pour l'algo me tuait, je dormais beaucoup quand jeme réveillais je ne savais pas ou j'étais, quel jour on était j'étais pommée complet...

puis j'ai arreté tous les médocs (algo, antidouleurs, ashme) et j'ai fondu.

la cortisone fait gonfler, soit disant non car elle est inhalée mais moi ca me fait gonfler.

j'ai arreté la cortisone en mars 2011, j'avais déjà perdu 20kg en arretant les anti douleurs, et j'étais à 82kg de mars à juillet j'avais perdu 10kg, je suis tombée enceinte, j'ai pris 11kg, j'ai accouché j'en ai perdu 12 (donc 71kg en sortant de la mater), et la je varie entre 65 et 68kg ca dépend les périodes hormonales.

je me suis pas repesée depuis 3 semaines, mais pas le coeur de monter sur la balance 

Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10679 le: 01 Octobre 2012 à 23:13:17 »

en plus je reprend un peu de cortison pour l'asthme mais la je vais arreter car je pense que je ne pers plus a cause de ca.

docn retour sur la ventoline qui de toute facon est le meme procédé que l'innovair mais sans cortinsone.

voilà

allez je vais dodoter!!

gros bisous et bonne nuit les filles!!
Journalisée

Pages: 1 ... 710 711 [712] 713 714 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: