Bon anniversaire Slow !!!

J'espère que tu auras droit à un rayon de soleil !
Chouchou, eh ben tu les as collectionné avec ton entorse ! en tout cas, tu as bien retrouvé la ligne et ça te va bien ! même si j'imagine que tu aimerais retrouver ton poids d'origine... tu as déjà bien fondu ! bravo !
Elia, normalement, tu as acquis tes 25 j donc on ne peut pas te les enlever.
J'ai aussi des soucis car mon patron ne veut désormais me donner que 20 j/an, ce qui est totalement illégal... mais comment lui faire entendre raison en m'appuyant sur des documents officiels qui ne sont nulle part

en tout cas, si tu poses 1 semaine de congés du lundi au vendredi inclus, cela compte 5 j que tu sois à temps plein ou à temps partiel...
vos petits mangent bien plus que mes loulouttes... moi je ne sais pas en grammes ce qu'elles mangent. L'équivalent d'une dose de la fleur béaba.
moi j'ai un soucis pour introduire les produits laitiers... vous donnez quoi ? les petits suisses bio sont bien trop pateux... le fromage blanc, même mélangé à de la compote n'a pas eu grand succès.
vous donnez quoi et est-ce que c'est sucré ? j'ai regardé les préparations lactées pour bébé de Nestlé et compagnie : c'est plein de sucre et d'additifs... ça ne me plaît pas !