Coucou les filles !
Joyeux anniversaire slow !
Eh ben vous avez été bavardes hier soir !
Moi j'avais la réunion de rentrée de la crèche. Ils ont présenté le nouveau règlement intérieur et les activités de l'année. Bon les filles sont encore petites donc pas trop concernées . Ici la bronchiolite est bien une cause d'éviction de la crèche.
Par contre je suis surprise du fonctionnement : si ton enfant est malade, la crèche le refuse mais tu dois quand même payer comme si il y allait !
( sauf au delà de 3 jours) c'est comme ça aussi pour vous twins et Gabrielle
Chrys le budget courses de nourriture est assez important chez nous en effet . Déjà c'est vrai que je n'aime pas manquer et puis on a un bon coup de fourchette tous les 4. Les repas c'est entrée plat fromage salade dessert. On adore le fromage au lait cru donc toutes les semaines il y a déjà au moins 10 euros de fromage ! Et puis on reçoit souvent du monde, surtout depuis que les filles sont nées car on préfère recevoir chez nous que déplacer toute la tribu, plus facile pour l'organisation.
Chouchou merci beaucoup pour ton mail, je vais aller étudier ça !
Chouette pour le resto avec le charmant jeune papa.
Gabribulle j'espère que ça mieux ta migraine...
Cinz' j'ai pas encore penserais le temps de faire des photos des vêtements à vendre... Ça doit prendre du temps aussi...
Les chaussons en cuir ne tiennent pas vraiment chaud mais la plupart des petites chaussures de bébé non plus... L'avantage c'est que les petits pieds ne sont pas serrés donc tu peux mettre de grosses chaussettes en dessous.
En tout cas bravo pour le 4 pattes ! Ici elles n'essayent même pas !
Bon courage à toi pour la journée... Il y a des jours comme ça ou rien ne va. Ton kyste j'espère que c'est pas trop grave...
Les céréales aux légumes ça peut dépanner quand tu n'as pas le temps de faire de soupe mais rien ne vaut un bon potage avec des féculents ( petites pâtes, crème de riz, semoule...)
Pour les fringues je viens de récupérer 4 énormes boîtes en plastiques de fringues trop petites de ma nièce et en échange je lui ai donné celles des gars pour mon neveu ! C'est bien pratique !
ma cousine m'en a passé aussi
Mais bon j'aime bien en acheter un peu ici pour qu'elles aient quelques tenues coordonnées.
Par contre comme marinette, je ne fais quasiment pas de shopping pour moi...
Par contre les jeans d'il y'a 10 ans...
même pas énerve pour moi !