02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 21:27:55
Pages: 1 ... 711 712 [713] 714 715 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 392543 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #10680 le: 02 Octobre 2012 à 07:54:57 »

coucou les filles !!!

je crois que je vais passer une mauvaise journée.. Antoni s'est reveillé 6h20 à cause du chat évidement donc il m' a tapé une mega crise à 7h30 pour manger, resultat je suis deja k.o. En plus j'ai super mal à mon kyste à l'aine qui s'est ouvert, j'ai les cheveux gras pour aller bosser, j'ai pas regarderr dehors mais je crois qu'il pleut...j'ai juste envie de me recoucher mais je peux pas ! Pleurs

Je crois que je vais commencer les legumes le soir parce que les petits reclament plus tot, s'enfile 240ml matin et soir mais on dirait que ça suffit pas.
J'ai vu des cereales au légumes chez Babybi* vous pouvez m'eclairer ?

allez je file (en plus jai rien de chez rien a manger ce matin, ca craint !)
bonne journee
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #10681 le: 02 Octobre 2012 à 07:58:09 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE SLOW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10682 le: 02 Octobre 2012 à 08:08:16 »

Bin dis donc c la série! Moi aussi je me pose la question des légume le soir... Ld c lever à 4h!!! Il a fait une crise pour manger il c enfiler son bib en 5 minute à 5h du mat!!!!! Et dire Kil boit 270ml le soir.... Bien entendue ce cher mr n'étais pas décider à se rendormir!!! Il joue sur le tapis depuis 5h du mat! Il est vraiment pas net sérieux!!!du coup je suis complètement au radar la jcrois je pourai m'ecrouler de fatigue! Roulement des yeux Courage la povre cinz!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE SLOW ÉNORME BISOUS
Marinette tu te trouve petite?Huh? J'ai pas du y faire attention car sa ne m'a pas marquer je te trouve plutôt normal et surtout super fine pour une maman de 5 enfant! Avec Mme À on alluciner sur ta taille mannequin! Elle me disais tjr:olala on dirai pas du tout qu'elle a eu 5 enfant c'est fou la ligne moi je lui tire mon chapeau!;D ben bershka c une filiale de zara! Zara mango et bershka c mes magazin préférer c'est sensiblement la même chose les trois... Donc si tu dit que sa taille petit sa me remonte le moral!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10683 le: 02 Octobre 2012 à 08:12:18 »

coucou les filles !!!

je crois que je vais passer une mauvaise journée.. Antoni s'est reveillé 6h20 à cause du chat évidement donc il m' a tapé une mega crise à 7h30 pour manger, resultat je suis deja k.o. En plus j'ai super mal à mon kyste à l'aine qui s'est ouvert, j'ai les cheveux gras pour aller bosser, j'ai pas regarderr dehors mais je crois qu'il pleut...j'ai juste envie de me recoucher mais je peux pas ! Pleurs

Je crois que je vais commencer les legumes le soir parce que les petits reclament plus tot, s'enfile 240ml matin et soir mais on dirait que ça suffit pas.
J'ai vu des cereales au légumes chez Babybi* vous pouvez m'eclairer ?

allez je file (en plus jai rien de chez rien a manger ce matin, ca craint !)
bonne journee

ah oui ...
la journée commence pas tres bien on va dire...

j'ai aussi pensé aux légumes le soir...

j'ai tenté de donner de la blédine ici mais ca ne les cale pas, par contre jaelys qui me boudait ses bibs et me laissait entre 110ml et 60ml me les finit maintenant.

lla blédine aux légumes, les loulous l'aiment bien quand je suis trop fatiguée pour leur donner le petits pots ou que eux sont creuvés car pas beaucoup dormi j'ai testé et ca passe nikel!

du coup je vais laisser tomber la blédine pour joris et la laisser pour jaelys qui me boude le bib sans et ce soir je tente les légumes. tant pis de toutes facons ils ont 3 bibs de 210ml donc les 500ml sont ingérés.

je tente et je te dis si tu veux  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10684 le: 02 Octobre 2012 à 08:16:29 »

Bin dis donc c la série! Moi aussi je me pose la question des légume le soir... Ld c lever à 4h!!! Il a fait une crise pour manger il c enfiler son bib en 5 minute à 5h du mat!!!!! Et dire Kil boit 270ml le soir.... Bien entendue ce cher mr n'étais pas décider à se rendormir!!! Il joue sur le tapis depuis 5h du mat! Il est vraiment pas net sérieux!!!du coup je suis complètement au radar la jcrois je pourai m'ecrouler de fatigue! Roulement des yeux Courage la povre cinz!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE SLOW ÉNORME BISOUS
Marinette tu te trouve petite?Huh? J'ai pas du y faire attention car sa ne m'a pas marquer je te trouve plutôt normal et surtout super fine pour une maman de 5 enfant! Avec Mme À on alluciner sur ta taille mannequin! Elle me disais tjr:olala on dirai pas du tout qu'elle a eu 5 enfant c'est fou la ligne moi je lui tire mon chapeau!;D ben bershka c une filiale de zara! Zara mango et bershka c mes magazin préférer c'est sensiblement la même chose les trois... Donc si tu dit que sa taille petit sa me remonte le moral!

oui gabrielle ca taille petit  Clin d'oeil je te confirme quand je faisait un 38 j'était obligé de prendre du 42 en pantalon et et du M en tshirt
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10685 le: 02 Octobre 2012 à 08:18:03 »

Ben dis-donc Chouchou, elle t'a bien pourri la vie cette entorse   tu n'as plus mal maintenant?
Ici je tente de lui donner à manger à chaque repas, mais c'est dur. Ellle était arrivée à des quantités sympa il y a 2-3 semaines : environ (ou équivalent) 70g légumes le midi, autant le soir et 150g compote au goûter. Avec en plus une cracotte ou un quignon de pain.
Mais là elle fait un peu la grève : on doit tourner à 30-40g maxi de légumes, et 50g de compote. Et toujours ses cracottes.
Elle tète encore beauoup et j'ai toujours autant de lait, mais c'est toujours autant portnawack la nuit. J'ai pas envie d'en arriver au sevrage de nuit comme j'ai fait avec les grands, je la trouve encore petite. Si seulement il y avait une solution plus douce....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10686 le: 02 Octobre 2012 à 08:24:11 »

ici aussi réveil à 4h pour la miss et pas décidée a se rendormir jusqu'à 5h et à 5h30 joris a comencer a chouiné du coup ben il a eu son bib à 6h30 et jaelys 7h.

duc oup j'ai eu une nuit de 4h, on sera donc 3 au radar...

j'ai voulu écouter ma mere qui me bassinait avec la blédine et finalement ormi jaelys qui me fini les bibs maintenant, ben ca les cale pas en fait...

j'ai craqué une nuit ou joris m'a fait 3 réveils monstrueux ou a chaque bib il me tombait 210ml toutes les 3h, le dernier je lui ai mis 1 cuillere et il a dormi 4h apres. mais finalement pour lui ca sert a rien...

bon allez je retourne a mes occupations j'ai une machine qui tourne, du linge a repasser, a ranger et je vais essayer de me recoucher un peu aussi, on sait jamais ils me laisseront peut etre dormir  Clin d'oeil
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10687 le: 02 Octobre 2012 à 08:30:29 »

Ben dis-donc Chouchou, elle t'a bien pourri la vie cette entorse   tu n'as plus mal maintenant?
Ici je tente de lui donner à manger à chaque repas, mais c'est dur. Ellle était arrivée à des quantités sympa il y a 2-3 semaines : environ (ou équivalent) 70g légumes le midi, autant le soir et 150g compote au goûter. Avec en plus une cracotte ou un quignon de pain.
Mais là elle fait un peu la grève : on doit tourner à 30-40g maxi de légumes, et 50g de compote. Et toujours ses cracottes.
Elle tète encore beauoup et j'ai toujours autant de lait, mais c'est toujours autant portnawack la nuit. J'ai pas envie d'en arriver au sevrage de nuit comme j'ai fait avec les grands, je la trouve encore petite. Si seulement il y avait une solution plus douce....

oui c'est clair et le pire c'est que j'ai été réellement soignée en septembre 2010 car en fait j'en ai fait 3 d'entorses sur la meme cheville, et ils aurait du me platrer direct car l'entorse n'était pas minime, il y avait torsion des ligaments, diastasie du péroné, bref j'ai eu une botte de marche de septembre à mars et apres ben ca allait beaucoup mieux.

ici en légumes, jaelys prend 200g de légumes et 130g de compote le midi, hier on a testé le ptit pot avec la viande, elle ne l'a pas fini mais bon elle devait pas avoir tres faim je pense car elle avait eu un bib à 10h et le petit pot a été pris à 12h30.

joris lui on est presque a 150g de légumes pa contre la compote il en veut pas, meme pas a 16h  Roulement des yeux alors ben j'attend qu'il soit pret.

comment tu as sevré les grands?

oui elle est petite encore, enfin elle est plus grande que les miens  mais bon apres c'est comme tu le sens.

je pense que en restant a la maison on a toujours quelque chose a faire du coup ben on est encore pus fatiguée que si on bossait.

mais toi en plus tu en as 5 donc repose toi un peu  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10688 le: 02 Octobre 2012 à 08:31:27 »

Joyeux anniversaire SLOW!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10689 le: 02 Octobre 2012 à 08:38:37 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! passe une belle journée !  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10690 le: 02 Octobre 2012 à 08:43:24 »

oui c'est clair et le pire c'est que j'ai été réellement soignée en septembre 2010 car en fait j'en ai fait 3 d'entorses sur la meme cheville, et ils aurait du me platrer direct car l'entorse n'était pas minime, il y avait torsion des ligaments, diastasie du péroné, bref j'ai eu une botte de marche de septembre à mars et apres ben ca allait beaucoup mieux.

ici en légumes, jaelys prend 200g de légumes et 130g de compote le midi, hier on a testé le ptit pot avec la viande, elle ne l'a pas fini mais bon elle devait pas avoir tres faim je pense car elle avait eu un bib à 10h et le petit pot a été pris à 12h30.

joris lui on est presque a 150g de légumes pa contre la compote il en veut pas, meme pas a 16h  Roulement des yeux alors ben j'attend qu'il soit pret.

comment tu as sevré les grands?

oui elle est petite encore, enfin elle est plus grande que les miens  mais bon apres c'est comme tu le sens.

je pense que en restant a la maison on a toujours quelque chose a faire du coup ben on est encore pus fatiguée que si on bossait.

mais toi en plus tu en as 5 donc repose toi un peu  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10691 le: 02 Octobre 2012 à 09:09:17 »

La bled une c'est les céréal c ça? J'étais tenter d'essayer mais la pédiatre ma dit surtout pas et les puer de la crèche mon dit non non aussi! Du coup jpense que c Ptete pas une bonne idée mai bon les Loulou n'ont que 2 bib par jour 240 le matin et 270 le soir alors si je supprime le soir pour les légume sa va pas le faire! Il prenne 240 le matin - 200g de légume-viande + 60g de pti suisse le midi - 125g de yaourts +110g de compote au goûter - 270ml le soir!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10692 le: 02 Octobre 2012 à 09:17:02 »

Coucou les filles !

Joyeux anniversaire slow ! Souriant

Eh ben vous avez été bavardes hier soir ! Clin d'oeil
Moi j'avais la réunion de rentrée de la crèche. Ils ont présenté le nouveau règlement intérieur et les activités de l'année. Bon les filles sont encore petites donc pas trop concernées . Ici la bronchiolite est bien une cause d'éviction de la crèche.
Par contre je suis surprise du fonctionnement : si ton enfant est malade, la crèche le refuse mais tu dois quand même payer comme si il y allait ! ( sauf  au delà de 3 jours) c'est comme ça aussi pour vous twins et Gabrielle  Huh?

Chrys le budget courses de nourriture est assez important chez nous en effet . Déjà c'est vrai que je n'aime pas manquer et puis on a un bon coup de fourchette tous les 4. Les repas c'est entrée plat fromage salade dessert. On adore le fromage au lait cru donc toutes les semaines il y a déjà au moins 10 euros de fromage ! Et puis on reçoit souvent du monde, surtout depuis que les filles sont nées car on préfère recevoir chez nous que déplacer toute la tribu, plus facile pour l'organisation.

Chouchou merci beaucoup pour ton mail, je vais aller étudier ça ! Sourire
Chouette pour le resto avec le charmant jeune papa.  Clin d'oeil

Gabribulle j'espère que ça mieux ta migraine...

Cinz' j'ai pas encore penserais le temps de faire des photos des vêtements à vendre... Ça doit prendre du temps aussi...
Les chaussons en cuir ne tiennent pas vraiment chaud mais la plupart des petites chaussures de bébé non plus... L'avantage c'est que les petits pieds ne sont pas serrés donc tu peux mettre de grosses chaussettes en dessous.
En tout cas bravo pour le 4 pattes ! Ici elles n'essayent même pas !
Bon courage à toi pour la journée... Il y a des jours comme ça ou rien ne va. Ton kyste j'espère que c'est pas trop grave...
Les céréales aux légumes ça peut dépanner quand tu n'as pas le temps de faire de soupe mais rien ne vaut un bon potage avec des féculents ( petites pâtes, crème de riz, semoule...)

Pour les fringues je viens de récupérer 4 énormes boîtes en plastiques de fringues trop petites de ma nièce et en échange je lui ai donné celles des gars pour mon neveu ! C'est bien pratique ! Clin d'oeil ma cousine m'en a passé aussi
Mais bon j'aime bien en acheter un peu ici pour qu'elles aient quelques tenues coordonnées.

Par contre comme marinette, je ne fais quasiment pas de shopping pour moi...
Par contre les jeans d'il y'a 10 ans... même pas énerve pour moi !  Pleurs
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10693 le: 02 Octobre 2012 à 09:22:25 »

La bled une c'est les céréal c ça? J'étais tenter d'essayer mais la pédiatre ma dit surtout pas et les puer de la crèche mon dit non non aussi! Du coup jpense que c Ptete pas une bonne idée mai bon les Loulou n'ont que 2 bib par jour 240 le matin et 270 le soir alors si je supprime le soir pour les légume sa va pas le faire! Il prenne 240 le matin - 200g de légume-viande + 60g de pti suisse le midi - 125g de yaourts +110g de compote au goûter - 270ml le soir!

tu peux mettre le bib du soir à 16h
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10694 le: 02 Octobre 2012 à 09:24:16 »

Ici ça a été cette nuit. Personne ne s'est réveillé.
J'attend encore un peu pour le repas solide le soir du coup surtout qu'elles mangent bien dans la journée.
Hier on a testé carottes cumin, elles ont englouti les 200g chacune.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 711 712 [713] 714 715 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: