02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 23:38:55
Pages: 1 ... 709 710 [711] 712 713 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 392557 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10650 le: 01 Octobre 2012 à 21:16:18 »

Flanelle c'est vrai que des fois avoir quelqu'un chez soi fatigue plus  c'est pareil ici quand y'a la famille, ils viennent pour aider mais en fait ça rajoute du boulot.

m'en parle pas... BM rapplique jeudi soir  Roulement des yeux
et la dernière fois, elle a dû changer 3 couches en 5 jours... elle va passer son temps à s'émerveiller devant les filles et son fils.  Roulement des yeux
chéri n'a aucun cadeau pour son anniversaire... cette fois, je le laisse se démerder ! na...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10651 le: 01 Octobre 2012 à 21:18:43 »

alors Chouchou, c'est le potentiel que tu trouvais un peu jeunot ?
être papa, ça apporte en maturité... non ?
eh bien, s'il ne te saute pas dessus, c'est tant mieux... prends ton temps ! un mec bien qui a vraiment envie de te connaître mieux te laissera aller à ton rythme ! (mon mari et moi, ça a pris 3 mois ! au rythme d'1 à 3 sorties par semaine !  )
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10652 le: 01 Octobre 2012 à 21:26:30 »

eh bien, s'il ne te saute pas dessus, c'est tant mieux... prends ton temps ! un mec bien qui a vraiment envie de te connaître mieux te laissera aller à ton rythme ! (mon mari et moi, ça a pris 3 mois ! au rythme d'1 à 3 sorties par semaine !  )

C'est cool Chouchou!
D'ac avec Twin's (encore!) il faut prendre son temps. Avec Chéri ça a pris 2 mois (et on se voyait presque tous les jours!)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10653 le: 01 Octobre 2012 à 21:27:13 »

J'ai une migraine de la mort, je dérouille...
J'ai déjà un peu vomi, j'espère que la nuit sera plus calme...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #10654 le: 01 Octobre 2012 à 21:38:17 »

Flanelle c'est vrai que des fois avoir quelqu'un chez soi fatigue plus  c'est pareil ici quand y'a la famille, ils viennent pour aider mais en fait ça rajoute du boulot.

Kath chouette que petit pimousse est bien rattrapé son retard qui ceci dit ne se voyait pas trop sur les photos. Du coup tu as commencé la diversification?

Chrys les vetements à vendre c'est la plaie ! Ici j'ai vendu pas mal de truc mais vu qu'on rentre dans l'hiver j'ai fait les photos de tous les vetements été mais je vais devoir attendre le printemps pour faire les annonces.

Chouchou trop cool le resto !!!!!!!!!!! ça a du te faire un bien fou !! et je suis curieuse mais ça s'est bien passé? raconte (enfin quand 'taura le temps)

Isa les chaussons en cuir souple ça tient chaud quand même? J'ai regardé ceux sur Kadolis, dommage que j'ai pas pu profiter de la promo la derniere fois parce que j'en prendrais bien mais au prix où ils sont je veux être sur de moi.

moi je dis ils sont trop fort tes loulous!! je suis folle mais je me languie  et puis voir les 3 courir partout ben ca va etre super rigolo 

ben il est mignon, gentil, papa de 2 garcons 3et 5ans,27 ans, il ne veut plus d'enfant, a un bon travail, son appart.
ca c'est super bien passé, il a été gentleman, il ne m'a pas sauté dessus et je pense qu'on va se revoir bientot  Clin d'oeil

sinon oui ca fait du bien de sortir. le retour a été rude car joris a 2h du mat était réveillé, au début il jouait mais finalement apres il a pleuré je lui ai donné son bib qu'il sait tenir parfaitement d'ailleurs quand il veut, le bougre il fait semblant de pas savoir le faire dans la balancelle.

merci Chouchou  Sourire
ne soit pas trop pressée profite 

Je suis trop contente pour toi !! j'espère qu'il te laissera prendre ton temps, en même temps je pense que 27ans et 2enfants ça doit pas être le genre à te mettre la pression surtout s'il choisit une jeune maman de jumeaux, il doit bien se douter que tu cherches quelque chose de stable..
Je croise tout ce que je peux pour que ça fonctionne !!!

Bravo à Joris pour son bib !!!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #10655 le: 01 Octobre 2012 à 21:38:54 »

et la dernière fois, elle a dû changer 3 couches en 5 jours... elle va passer son temps à s'émerveiller devant les filles et son fils.  Roulement des yeux
chéri n'a aucun cadeau pour son anniversaire... cette fois, je le laisse se démerder ! na...
t'as bien raison !!  chacun sa m*rde Tire la langue
Journalisée

Cynthia et Loulou
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10656 le: 01 Octobre 2012 à 21:39:40 »

Cc les mamoune!!!  Oufff enfin rattraper mon retard ! Plus d'Internet hier et aujourdui j''ete à Nîmes voir mon petit papiou d'amour!!! 

Marinnette merci pour le lm tu est tellement gentille!!!  Mais je crois que sa va pas être la peine on a testé de lui donner celui qui me rester et il n'en veut pas...Huh? Huh? Triste sa ma fait un pti pincement... Pk mon bb n'aime plus mon lait enfin bon y'a pas mort d'homme il est peut être trop habituer à son horrible lait tout pâteux archi épais!!!! Bon bib du coup poubelle le lait! Il m'en reste quand même 300 ou 400 ml dans le congel...
Pour chronodrive tu sais que tu peut faire une commande express c'est souvent ce que je fait je commande et le temp d'habiller les ptit les mettre dans la voiture et aller juska laba hop c'est prêt! C'est commande express 30min tout en bas de la liste d'horaire!  Clin d'oeil

Bravo à t Loulou cinz! Ici ld n'arrete pas de se mettre à 4patte et il se balance d'avant en arrière comme si il aller démarrer une course mdr!!! Mais des qu'il essaie de démarrer boum la terre sur sol!!! Pour le par terre nous on a finalement décider de ne Pas se casser la tête ! On a tout simplement acheter un grand tapis chez ikeke vs savez c'est tapis avec des dessin de route et tout et tout pour jouer avec des voiture ect.. Ils est très grand à coûter à peine 10 ou 12 euro et puis au moin sa glisse pas! C'est depuis qu'on a mis le tapis que ld se met très bien à 4patte!!! Faut juste pas les mettre tout nu dessu sinon sa frotte!! Mais bon vus le temp il ne sont plus tout nu la journée!!

Sinon Bin sa touss encore bcP c'est devenu bien gras! Mouchage de nez intensif et nuit pourri +++++ mais bon sa je roder!!!!
Aujourdui je suis aller fair les Boutik avec les Loulou et la demi sœur, j'ai encore craker! 80 euro chez H Et * pour les petit!!!! Sa crain il on déjà bcp trop de fringues que je leur avais acheté sur le site d'occaz! Plus trop de truc qu'on a offert!!! Enfin bon pas grave Roulement des yeux Roulement des yeux et moi je me suis fait plaisir cher bershka!!!!! 120 euro !!! Sa fait du bien je vais enfin avoir des truc à me foutre sur le dos!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #10657 le: 01 Octobre 2012 à 21:39:54 »

ouie ouie ouie !!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou j'espere que tu vas reussir à dormir !
Ca craint ces migraines, tu as un traitement?
Journalisée

Cynthia et Loulou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10658 le: 01 Octobre 2012 à 21:42:27 »

C'est cool Chouchou!
D'ac avec Twin's (encore!) il faut prendre son temps. Avec Chéri ça a pris 2 mois (et on se voyait presque tous les jours!)
Clin d'oeil ça ne m'étonne pas !  Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10659 le: 01 Octobre 2012 à 21:42:56 »

zut... tu n'as rien pour les migraines ? même pas un petit nurofen ?
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #10660 le: 01 Octobre 2012 à 21:45:23 »

Gabrielle  justement je savais pas où trouver ce tapis, merci  Sourire justement chez la nounou elle a un tapis dans la même matière que celui avec les voiture (sauf qu'elle c'est un tapis normal) et ils se sont bien entrainé dessus donc je penche plus pour ça. En plus ça sera plus agréable que celui en plastique et ils auront moins froid dessus.

Et beh moi je n'achete plus rien, et d'ailleurs je n'ai plus rien pour moi, à force de faire des achats que pour les petits, je me suis un peu oubliée  
Journalisée

Cynthia et Loulou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10661 le: 01 Octobre 2012 à 21:46:36 »

Merci, tu me fais déculpabiliser ! j'en ai marre de toujours faire à sa place... j'ai déjà donné des idées, alors maintenant qu'il se débrouille.
idem pour la chambre d'amis à préparer...  (après tout, quand on allait chez elle et son conjoint, le ménage dans la chambre et la sdb n'était jamais fait... on n'avait même pas de gel douche (pourtant acheté par nous la fois précédente et laissé en prévision  Roulement des yeux) ). alors, le coup d'aspi et le lit à faire, ben il le fera seul... ou avec elle !   hihihihi
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10662 le: 01 Octobre 2012 à 21:47:57 »

O flûte Gabri j'espère que c rien de méchant.... Ma povr les migraine je sais ce que c'est quel horreur!!! Quand j'était petite je fesai d'horrible migraine je le taper la tête au mur et m'arracher les cheveu tellement je soufre!!! J'avais 8~10 ans environ!! On m'a envoyer plusieurs semaine dans un grand grand hôpital de Paris un truc pour les enfant ou les grand brûle je sais plus, on m'a garder en observation on me mettre des casque avec des tas de fils ect... Bref souvenir un peu chelou.... Apparemment c était liée à mes lunette! En tout cas je me rapelle à quel point je douillet!!! Les migraine sont devenu moins forte mais elle sont rester jusqu'à mes 17ans! C'etai l'horreur surtout en période de règle! Courage
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #10663 le: 01 Octobre 2012 à 21:48:49 »

Merci, tu me fais déculpabiliser ! j'en ai marre de toujours faire à sa place... j'ai déjà donné des idées, alors maintenant qu'il se débrouille.
idem pour la chambre d'amis à préparer...  (après tout, quand on allait chez elle et son conjoint, le ménage dans la chambre et la sdb n'était jamais fait... on n'avait même pas de gel douche (pourtant acheté par nous la fois précédente et laissé en prévision  Roulement des yeux) ). alors, le coup d'aspi et le lit à faire, ben il le fera seul... ou avec elle !   hihihihi

entierement d'accord !!! tu as tout à fait raison ! et c'est abusé qu'ils t'es piqué ton gel douche !
Journalisée

Cynthia et Loulou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10664 le: 01 Octobre 2012 à 21:50:38 »

Gabrielle  justement je savais pas où trouver ce tapis, merci  Sourire justement chez la nounou elle a un tapis dans la même matière que celui avec les voiture (sauf qu'elle c'est un tapis normal) et ils se sont bien entrainé dessus donc je penche plus pour ça. En plus ça sera plus agréable que celui en plastique et ils auront moins froid dessus.

Et beh moi je n'achete plus rien, et d'ailleurs je n'ai plus rien pour moi, à force de faire des achats que pour les petits, je me suis un peu oubliée  

pareil... j'ai juste 2 vieux jean et 1 pantalon à me mettre (le reste encore trop serré à la taille  ). comme pas retrouvé ma taille fine, ben pas envie d'aller essayer des trucs...  Roulement des yeux
et puis, ça fait juste genre 2 mois que je ne me suis pas dépoilée... c'est la forêt vierge !
bref, sexy attitude... 
Journalisée

Pages: 1 ... 709 710 [711] 712 713 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: