Coucou les filles !!!
Bon moi je n'ai pas le temps de passer beaucoup non plus ces temps ci et pourtant je n'ai pas de travaux à faire ( quoiqu'il faudrait que je ponce tous mes contours de porte et les repeindre, m'attaquer aussi à la porte d'entrée et repeindre un pan de mur dans ma chambre mais je n'ai pas le courage...)
Comme tu dis chrys trier les vêtements ça prend un temps fou... J'ai enfin terminé d'etiqueter mes 100 articles pour la bourse aux vêtements. Ce matin c'était ménage à fond et le mercredi je n'arrête pas avec les loustics. J'ai l'impression de passer mon temps à charger la machine à laver et le sèche linge et de plier le linge... Plus le courage de repasser... Ça s'entasse...
Chouchou j'ai bien eu tes mails mais pas encore eu le temps de te répondre...
Je suis vraiment désolée pour Jaelys. C'est vraiment injuste. Vivement que tout ça soit derrière vous pour que tu sois enfin sereine.
J'espère que les petits malades vont mieux aussi et que les mamans ont pu se reposer un peu.
Chrys tes filles vont pouvoir attaquer la viande !
Ici on n'est toujours à deux... Rien de nouveau.
Elles ne se tiennent toujours pas assises toutes seules mais commencent à bien ramper. Et Adèle dit "papa" quand elle voit arriver son papa le soir... C'est trop mignon !
Par contre, pas de "maman"
Certaines tenues en 6 mois commencent à être petites mais globalement elles y sont encore bien. On commence le 9 mois car j'ai peu de tenues mi-saison en 6 mois. Je pense donc qu'on passera tout l'hiver dans le 12 mois et le 18 ce sera pour l'été. J'avais prévu les achats d'occaz ainsi !
J'ai toujours pas assez le siège auto. Je pense prendre un axxis.
Côté repas, les filles ont toujours bon appétit (200g de légumes le midi et 130g de fruits au goûter)
Dernières recettes fort apreciees : carotte-orange et pêche-poire-vanille
Ça y est j'ai enfin osé porter les filles dans le dos. Elles adorent ! Et moi je trouve ça bien pratique. Par contre par encore essayé le portage double avec manduca et JPMBB
Voilà pour les news.
Bon courage aux travailleuses.
Moi je suis en train de négocier mon lundi après midi. À priori ça pourrait peut être le faire. Je dois voir mon chef à la fin du mois pour en rediscuter.... Je croise les doigts... J'ai donc demander à bosser le lundi matin puis le mardi et le jeudi toute la journée. Comme ça il n'y aurait que le jeudi soir qui soit "chaud"
Affaire à suivre...
Bon allez je vous laisse, je dois aller vider le lave-vaisselle et changer les draps des gars...
Bisous a toutes