12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 11:40:17
Pages: 1 ... 692 693 [694] 695 696 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 394810 fois)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #10395 le: 26 Septembre 2012 à 23:10:19 »

eh ben, je vois que je ne suis pas là seule à avoir été occupée aujourd'hui !

Gabrielle, tu n'as toujours rien reçu ? je commence à m'inquiéter car j'ai posté ton colis vendredi soir, donc tu aurais dû le recevoir hier normalement...  Huh? sont nuls à la poste...  Roulement des yeux

bon demain, suis sur Paris, départ 7h15 de la maison, retour à 19h40... ça en fait des heures sup non récupérées, hein ? du coup, aucun scrupule à avoir arrêté de bosser à 16h hier pour emmener les filles chez le pédiatre.

comment vont vos loulous malades ?
ici, ça tousse bien gras... j'espère que ça ne descendra pas sur les bronches.

Slow, pas eu de news depuis un moment. ça se passe comment ta reprise ? et ta production de lait, ça revient ?  tes petits loulous se sont bien acclimatés à leur nouvelle vie ?
Isa, toujours à fond la caisse ?
et Chrys ? tu tricotes ou tu bricoles ?
La reprise se passe bien mais les journées sont trop courtes! J'ai beaucoup de mal avec les réveils à 5h30. Bon plus que demain avant quelques jours, c'est déjà ça!
J'ai jamais le temps de me poser!

Aujourd'hui, j'ai organisé une fête d'anniversaire pour mon grand qui a eu 6 ans en juillet, 12 enfants + les bébés , heureusement les mamans qui sont mes copines sont restées, mais c'était chaud! Mon grand était un pu déstabilisé au début, mais je pense qu'il a apprécié  et en gardera un bon souvenir! Heureusement le temps n'était pas trop pourri et les enfants ont pu jouer un peu dehors.

Le we denier on a fêté l'anniversaire de mon homme et le prochain on va dans le Finistère pour fête le mariage du parrain de M2. Ils se sont marié en gré e au mois de juin en comité restreint.

Décidément on aime bien fêter les événements en décalé!

Enfin voilà pourquoi j'ai moins le temps de passer et de vous écrire Triste heureusement que j'ai ma pause tirage de lait au boulot, car c'est à ce moment là que j'ai le plus le temps 

Bisous à toutes
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10396 le: 27 Septembre 2012 à 10:59:24 »

eh ben, je vois que je ne suis pas là seule à avoir été occupée aujourd'hui !

Gabrielle, tu n'as toujours rien reçu ? je commence à m'inquiéter car j'ai posté ton colis vendredi soir, donc tu aurais dû le recevoir hier normalement...  Huh? sont nuls à la poste...  Roulement des yeux

bon demain, suis sur Paris, départ 7h15 de la maison, retour à 19h40... ça en fait des heures sup non récupérées, hein ? du coup, aucun scrupule à avoir arrêté de bosser à 16h hier pour emmener les filles chez le pédiatre.

comment vont vos loulous malades ?
ici, ça tousse bien gras... j'espère que ça ne descendra pas sur les bronches.

Slow, pas eu de news depuis un moment. ça se passe comment ta reprise ? et ta production de lait, ça revient ?  tes petits loulous se sont bien acclimatés à leur nouvelle vie ?
Isa, toujours à fond la caisse ?
et Chrys ? tu tricotes ou tu bricoles ?
La reprise se passe bien mais les journées sont trop courtes! J'ai beaucoup de mal avec les réveils à 5h30. Bon plus que demain avant quelques jours, c'est déjà ça!
J'ai jamais le temps de me poser!

Aujourd'hui, j'ai organisé une fête d'anniversaire pour mon grand qui a eu 6 ans en juillet, 12 enfants + les bébés , heureusement les mamans qui sont mes copines sont restées, mais c'était chaud! Mon grand était un pu déstabilisé au début, mais je pense qu'il a apprécié  et en gardera un bon souvenir! Heureusement le temps n'était pas trop pourri et les enfants ont pu jouer un peu dehors.

Le we denier on a fêté l'anniversaire de mon homme et le prochain on va dans le Finistère pour fête le mariage du parrain de M2. Ils se sont marié en gré e au mois de juin en comité restreint.

Décidément on aime bien fêter les événements en décalé!

Enfin voilà pourquoi j'ai moins le temps de passer et de vous écrire Triste heureusement que j'ai ma pause tirage de lait au boulot, car c'est à ce moment là que j'ai le plus le temps 

Bisous à toutes

tu as un planning chargé toi aussi ma belle!!

j'espere en tout cas que tu arrives a te reposer un peu et récupérer de tes levés a l'aube.

gros bisous!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10397 le: 27 Septembre 2012 à 13:31:25 »

Ben voilà ! Je fais ma pause tirage et j'ai rien à lire!!!!!

Vous êtes où les pipelettes?Huh?

Bisous Chouchou Bisou
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10398 le: 27 Septembre 2012 à 14:00:12 »

c vrai sa c bien calme.....
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10399 le: 27 Septembre 2012 à 14:21:09 »

bon allez je profite de ma pause repas pour vous donner vite fait des nouvelles!!!

Depuis le début de la semaine, je fini de poncer et de préparer le chantier car le carreleur est là aujourd'hui pour faire la chape, lundi il attaque le carrelage Cool Ca fait 2 soirs qu'on bosse jusqu'à 23h30 avec mon mari, heureusement c'est prêt à temps Roulement des yeux  Par contre après on va attaquer les peintures donc je pense que vous n'allez pas me voir pendant quelques temps

Aujourd'hui, je me suis mise à faire le tri et les photos pour me débarrasser des habits des filles trop petits mais qu'est ce que ça prend du temps c'est horrible Triste je suis sûre que je vais en avoir pour la semaine prochaine encore

J'ai lu en diagonale que beaucoup de bb sont malades, j'espère qu'ils se portent meiux: ici ma 2ème m'a filé sa crève et s'est tombé sur ma voix (comme d'hab) donc je suis aphone depuis hier Roulement des yeux ou quand il y a un son qui sort on se demande si ce n'est pas un camionneur  Roulement des yeux
A part ça, les filles vont bien: elles commencent à bien apprécier purée/compote même si ce sont encore des petites quantités. Lauriane va bientôt sortir sa 5ème dent, d'ici 2-3j je pense et Ambre sa 3ème: va falloir qu'elle se bouge car elle se fait distancer
Hier aprèm, j'ai fait des dessins au plastique fou avec ma grande, je ne connaissais pas mais on s'est bien éclaté. Je vais essayer de lui trouver des activités manuelles pour le mercredi aprèm car elle ne veut pas faire d'activité cette année (en dehors de la maison je parle) donc je ne veux pas qu'elle passe son aprèm devant la tv
Quand à la 2ème, je n'ai que des compliments à l'école, ça me change donc pourvu que ça dure Clin d'oeil
Voilà les news, je vous laisse il y a des bb ici qui attendent la sieste 
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10400 le: 27 Septembre 2012 à 14:21:44 »

bon j'aurais fait un peu de lecture du coup Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10401 le: 27 Septembre 2012 à 14:25:41 »

bon j'aurais fait un peu de lecture du coup Clin d'oeil
merci Bisou
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10402 le: 27 Septembre 2012 à 14:41:39 »

Coucou les filles !!!

Bon moi je n'ai pas le temps de passer beaucoup non plus ces temps ci et pourtant je n'ai pas  de travaux à faire ( quoiqu'il faudrait que je ponce tous mes contours de porte et les repeindre, m'attaquer aussi à la porte d'entrée et repeindre un pan de mur dans ma chambre mais je n'ai pas le courage...)
Comme tu dis chrys trier les vêtements ça prend un temps fou... J'ai enfin terminé d'etiqueter mes 100 articles pour la bourse aux vêtements. Ce matin c'était ménage à fond et le mercredi je n'arrête pas avec les loustics. J'ai l'impression de passer mon temps à charger la machine à laver et le sèche linge et de plier le linge... Plus le courage de repasser... Ça s'entasse...
Chouchou j'ai bien eu tes mails mais pas encore eu le temps de te répondre...

Je suis vraiment désolée pour Jaelys. C'est vraiment injuste. Vivement que tout ça soit derrière vous pour que tu sois enfin sereine.

J'espère que les petits malades vont mieux aussi et que les mamans ont pu se reposer un peu.

Chrys tes filles vont pouvoir attaquer la viande !
Ici on n'est toujours à deux... Rien de nouveau.

Elles ne se tiennent toujours pas assises toutes seules mais commencent à bien ramper. Et Adèle dit "papa" quand elle voit arriver son papa le soir... C'est trop mignon !   Souriant
Par contre, pas de "maman"  Triste
Certaines tenues en 6 mois commencent à être petites mais globalement elles y sont encore bien. On commence le 9 mois car j'ai peu de tenues mi-saison en 6 mois. Je pense donc qu'on passera tout l'hiver dans le 12 mois et le 18 ce sera pour l'été. J'avais prévu les achats d'occaz ainsi ! Cool

J'ai toujours pas assez le siège auto. Je pense prendre un axxis.

Côté repas, les filles ont toujours bon appétit (200g de légumes le midi et 130g de fruits au goûter)
Dernières recettes fort apreciees : carotte-orange et pêche-poire-vanille

Ça y est j'ai enfin osé porter les filles dans le dos. Elles adorent ! Et moi je trouve ça bien pratique. Par contre par encore essayé le portage double avec manduca et JPMBB

Voilà pour les news.
Bon courage aux travailleuses.
Moi je suis en train de négocier mon lundi après midi. À priori ça pourrait peut être le faire. Je dois voir mon chef à la fin du mois pour en rediscuter.... Je croise les doigts... J'ai donc demander à bosser le lundi matin puis le mardi et le jeudi toute la journée. Comme ça il n'y aurait que le jeudi soir qui soit "chaud"
Affaire à suivre...

Bon allez je vous laisse, je dois aller vider le lave-vaisselle et changer les draps des gars... Roulement des yeux
Bisous a toutes
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10403 le: 27 Septembre 2012 à 14:50:29 »

bon courage les filles, vous semblez être à fond !
Souricette doit faire le même gabarit que tes puces je pense et le 6 mois lui va pile poil. Enfin un peu long encore mais elle n'est pas ridicule dedans.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10404 le: 27 Septembre 2012 à 15:43:19 »

coucou les filles

je passe en coup de vent: il faut bien de la lecture pour Slow pendant qu'elle tire son lait quand meme

aujourd'hui c'est l'anniversaire de chéri; du coup la journée est ponstuée de petites surprises ou attentions pour que sses 30 ans soient reussis il voulait un truc a 4.
Et oui mais 30 ans perso en neonat, pas terrible
alors on remplit cette journee de sourires

cadeaux deballés ce matin et calin de petit pimousse reveillée

envoi de photos des filles: seance speciale anniversaire avec des photos rigolotes pour montrer qu'on pense a lui

a sa paus e dejeuner on est alleé le rejoindre et j'avais preparé des bons petits plats; du moins essayer et on a pique niquer
on a eu de la chance car hier dans la drome c'etait le deluge

ce soir, on se fait un resto a 4 (il n'avait pas trop envie que j'invite du monde)
je connais un resto ou on peut reserver un petit salon: du coup on sera en toute intimité et la poussette double pourra passer

et demain apres le rdv chez le pediatre on file en week end tous les 4

allez il me reste plein de choses a preparer
et notamment la cuisine de ce matin a ranger

BISOUS A TOUTES

du coup vous ne me reverrez que lundi (d'ailleurs il enchaine avec 2 jours de deplacement ca va faire drole)

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10405 le: 27 Septembre 2012 à 18:26:47 »

joyeux anniversaire a ton cheri!! hier c'etait celui de minou! il a eu 32 ans c dur.....! moi je suis encore jeune et fraiche du haut de mes 25!!! Tire la langue
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10406 le: 27 Septembre 2012 à 18:32:38 »

Bon anniversaire les papas! C'est rigolo, celui de mon homme c'était samedi!
Faudrait relire leur horoscope de juin 2011! Attention forte probabilité de faire coup double!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10407 le: 27 Septembre 2012 à 20:18:24 »

Faudrait relire leur horoscope de juin 2011! Attention forte probabilité de faire coup double!

oui bon anniversaire a tous les papas!!!

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10408 le: 27 Septembre 2012 à 20:33:45 »

oui bon anniversaire a tous les papas!!!

Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10409 le: 27 Septembre 2012 à 21:04:43 »

joyeux anniversaire a ton cheri!! hier c'etait celui de minou! il a eu 32 ans c dur.....! moi je suis encore jeune et fraiche du haut de mes 25!!! Tire la langue

C'est pas bien de craner!
Remarque j'ai 34 ans et mon chéri en a 41... et c'est vrai que je crane un peu devant lui!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 692 693 [694] 695 696 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: