12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 12:31:05
Pages: 1 ... 685 686 [687] 688 689 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 394830 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10290 le: 24 Septembre 2012 à 19:09:10 »

CHOUCHOU ta mere ne pourrait pas t'emmener joris vous voir pendant l'hospitalisation?
ou que tu passes un moment avec lui pendant que ta mam est avec ta fille (si ca va bien sur)
et peut etre en dehors de la chambre

Pour la TIF, je crois que pour que ca se passe bien il fautpeut etre  garder une petite distance
on voyait ca avec celles de ma tante qui a un handicap: au debut tout va bien et apres certaines prennent leur aise (en fond de moins en moins)

C'est chouette si tu avances vers ta decision , ca va te soulager d'un poids
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10291 le: 24 Septembre 2012 à 19:26:15 »

Chouchou... moi, je crois que je laisserai Joris à qqun de confiance (ta soeur ou ta mère, histoire d'être tranquille). je lui expliquerai les choses (moi, je leur explique toujours tout, surtout ce qui sort de leurs habitudes... même si elles ne comprennent pas les mots, elles comprennent les émotions), et lui ferais un gros câlin avant d'y aller et en revenant.
perso, je trouve que les jujus comprennent bien quand leur frère ou soeur n'est pas bien et que c'est le moment de "s'effacer" pour que maman puisse s'occuper plus de celui qui a le plus besoin... moi, j'ai constaté ça quand Chloé avait ses colliques (c'est là que Roxane a gagné ses galons de bébé en or tellement elle était sage et facile, alors que j'avais Chloé dans les bras toute la journée), et inversement quand Roxane a eu la roséole ou pas bien avec le rhume.
voilà, à ce moment là, c'est Jaelys qui aura le plus besoin de toi, et je ne suis pas sûre que Joris apprécie d'être à l’hôpital ? tu risques de t'angoisser un max si jamais il pleure ou fait une crise...
réfléchis bien, et fais comme toi tu le sens ! les 2 choix sont de bons choix : être là pour tes enfants !  Bisou

tu as bien raison elle m'a justement appelé elle sait que ca m'angoisse....

elle m'a reproposé et je lui ai dit que ca penchait vers le oui car j'avais tres peur qu'il me fasse misere et que je ne puisse pas apporter 'attention necessaire a jaelys quand elle en aura le plus besoin.

ellem'a dit qu'elle s'en occuperait bien, j'en doute pas!  et qu'elle prendrait ce qu'il faut pour qu'il ne soit pas perturbé, jumperoo et balancelle, couches jetables, j'avais fait un stock pour l'hospitalisation, petits pots lait, eau, médocs, et copie de l'attestation de sécu comme quoi il a la cmu.

du coup je pense que je vais faire comme ca histoire d'etre plus tranquille avec ma fille et puis elle profitera de ces moments en tete a tete avec sa maman, meme si mon coeur pensera quand meme a mon fils qui va me manquer tres fort malgres toutes les miseres qu'il me fait.

franchement, je crois que c'est comme ça que tu seras la plus sereine...
demande à ta maman de t'envoyer des sms pour savoir comment sa journée se passe... ça fit toujours du bien !  Clin d'oeil

oui en plus j'ai le tel illimité donc je peux l'appeler tout le temps, j'ai juste peur qu'il me fasse la gueule et qu'apres ilm'en fasse baver comme il m'en fait baver en ce moment... et puis elle sait envoyer les photos donc j'en aurais je pense  Clin d'oeil et oui la maminou est au top de la technologie 
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10292 le: 24 Septembre 2012 à 19:40:52 »

CHOUCHOU ta mere ne pourrait pas t'emmener joris vous voir pendant l'hospitalisation?
ou que tu passes un moment avec lui pendant que ta mam est avec ta fille (si ca va bien sur)
et peut etre en dehors de la chambre

Pour la TIF, je crois que pour que ca se passe bien il fautpeut etre  garder une petite distance
on voyait ca avec celles de ma tante qui a un handicap: au debut tout va bien et apres certaines prennent leur aise (en fond de moins en moins)

C'est chouette si tu avances vers ta decision , ca va te soulager d'un poids

j'aimerai mais elle ne conduit pas sur marseille elle a peur et la je suis en plein centre ville  pas moyen de se garer, des chauffards partout bref la loose....

pour le dernier cathétérisme mon beau pere était en congés du coup c'est lui qui conduisait, tout comme pendant l'opération, quand il rentrait du boulot il l'emmenait chaque soir me voir un peu.

pour la tisf, c'est ce qui c'est passé elle a pris ses aises, le mercredi ou elle a bossé de 8h à 20h je comprend tout a fait qu'elle ait besoin de se poser nu peu pendant que les petits dorment je n'ai rien dit d'ailleurs mais elle a passé la journée devant la tv 
je l'avais allumé pour les petits, oui je suis une mauvaise maman, je met mes enfants devant la tv  nan, plus sérieusement je l'allume il la regarde a peine ils ont l'impression que quelqu'un leur parle et ils sont sages c'était en attendant qu'elle arrive, car je ne pouvais pas les porter ni rien, bref j'ai pas pensé à l'éteindre mais elle, elle a pris ses aises a commencer a zapper et tout et meme monter le son quitte a faire! entre midi et deux les petits dorment, je peux le concevoir, mais a un moment les petits pleuraient c'est moi qui me suis lever pour aller voir ce qu'ils avaient, (moi j'étais devant l'ordi en train de manger) alors que bon ca faisiat 2h qu'elle branlait rien!

et elel a fait ca toute la journée, j'ai payé la femme pour qu'elle se matte la 1 en fait!

elle a trop pris confiance et elle se permettait trop de choses que je ne supportait plus, valait mieux que ca s'arrete car je serais devenue tres méchante.

je suis pas une tortionnaire du boulot, enfin au mag je l'étais  Roulement des yeux, mais bon la c'est différent, je peux concevoir qu'une bonne femme de cinquante ans qui a du diabete, qui est fatiguée, a mal au dos a quand meme besoin de bosser mais faut pas pousser le bouchon trop loin!

pour elle jouer avec les petits, je dis bien jouer et encore! c'est moi qui changeait les couches qui donnait les gouters, qui faisait les bains, elle se contentait de rester a coté d'eux et de les regarder jouer c ala fatiguait, ben dans ce cas, tu te met en maladie, tu fais pas semblant de travailler.

la responsable de l'assoc ma encore confirmé que son taf était de faire les sols car les bébés étaient par terre, la lessive, repasser et ranger le linge, faire les sanitaires, nettoyer la chambre des petits, et meme préparer des repas. en plus de cela, elle devait m'aider pour changer les couches, donner les repas et les bains. faires des courses, m'accompagner aux rdv médicaux, etc....

elle foutait rien de tout cela.

tant pis pour elle! elle a perdu 12 heures assurées par semaine pendant 1 an.
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10293 le: 24 Septembre 2012 à 20:24:18 »

chouchou, tu seras plus tranquille maintenant... mais pour la suite, il faut que tu aies tes 2 après-midi par semaine : c'est pas du luxe !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10294 le: 24 Septembre 2012 à 20:39:26 »

chouchou, tu seras plus tranquille maintenant... mais pour la suite, il faut que tu aies tes 2 après-midi par semaine : c'est pas du luxe !

oui j'ai la conscience libérée ca me le leve un poids tu peux pas imaginer...
enfin si tu peux avec ta mamie sans manieres 

pour les 2 aprem ca va etre tendu MP s'arrete de bosser à 16h elle a 2 enfants de 7 et 8 ans (15 mois de différence) et elle veut s'en occuper et puis c'est le matin que je vais en avoir besoin, c'est décidé je vais passé mon permis!  mais j'espere l'avoir soit une journée de 8h à 16h soit 2 matinées.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10295 le: 24 Septembre 2012 à 20:42:39 »

twin pour le frigo ta vu ou pas finalement?

la je viens de trouver ce qui correspondait aux besoins de isa. mais bon plus facile pour elle vu qu'elle n'avait pas cherché moi j'ai passé la soirée a comparer ce qu'il y avait de mieux que le tiens  mais il est super le tien! mais pas dispo chez dart* mais ca te coute rien d'aller la bas avec la ref et de demander si ils le font. j'ai trouvé moins cher ailleurs sinon mais les garanties sont tres tres moyennes donc...
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10296 le: 24 Septembre 2012 à 21:47:43 »

P*tin comment perdre plus d'une heure pour rien!!!!   rdv à 19h40 et reçu à 20h30 passer!!! Rdv expédiez en 5minute!!! : oh Bin il a encore une rinho lavez lui le nez! Mais dr il n'a rien avaler depuis ce matin! Bin c pas grave il mange ce qu'il veut et si il veut pas tempis donner lui ce qui la envie de manger n'importe purée compote lait ce qu'il veut quoi, d'ici 2 ou 3 jour sa devrai être passer.... Bonne soirée au revoir!!! Résultat on est pas plus avancé! :-/ et ld refuse tjr de s'alimenter!!! Absolument rien il refuse d'ouvrir la bouche il ne veut rien ni compote ni purée ni lait ni rien sont estomac est totalement vide depuis son bib de 7h.... On ne sait vraiment plus quoi faire
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10297 le: 24 Septembre 2012 à 21:57:51 »

P*tin comment perdre plus d'une heure pour rien!!!!   rdv à 19h40 et reçu à 20h30 passer!!! Rdv expédiez en 5minute!!! : oh Bin il a encore une rinho lavez lui le nez! Mais dr il n'a rien avaler depuis ce matin! Bin c pas grave il mange ce qu'il veut et si il veut pas tempis donner lui ce qui la envie de manger n'importe purée compote lait ce qu'il veut quoi, d'ici 2 ou 3 jour sa devrai être passer.... Bonne soirée au revoir!!! Résultat on est pas plus avancé! :-/ et ld refuse tjr de s'alimenter!!! Absolument rien il refuse d'ouvrir la bouche il ne veut rien ni compote ni purée ni lait ni rien sont estomac est totalement vide depuis son bib de 7h.... On ne sait vraiment plus quoi faire

ah oué les boules!!!

ben tente de lui faire des minis bibs de 30ml pour pas gaspiller tu lui proposes et si il n'en veut pas tant pis, tu lui propose une fois par heure, a un moment donné il va bien avoir faim ton fils rassures toi et il saura te le faire savoir.
la comme son nez est bouché ben ca doit lui couper l'appétit donc une fois le nez moins pris ca ira mieu et il dévorera!

allez plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs pour ld
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10298 le: 24 Septembre 2012 à 22:08:17 »

bon courage Gabrielle... tu dois être inquiète !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #10299 le: 25 Septembre 2012 à 06:10:29 »

Bisous les mamounettes

L.euphorie du début est un peu retombée, je suis naze, je ne dors pas assez et ma lactation diminue Triste

Sinon ça va Sourire

Vivememt ce soir!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10300 le: 25 Septembre 2012 à 06:42:43 »

Bisous les mamounettes

L.euphorie du début est un peu retombée, je suis naze, je ne dors pas assez et ma lactation diminue Triste

Sinon ça va Sourire

Vivememt ce soir!

oh zut! pour ton lait....
essaie de te reposer!

gros bisous!!!!!!
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10301 le: 25 Septembre 2012 à 06:59:23 »

Ooohh zut pour ton lait slow... :-/ c'est peu être juste une petite passe comme un contre coup de la reprise je suis sur que toi va à nouvo couler à flot et puis t Loulou adore trop ton lait il vont savoir le fair revenir tellement ils en redemande!!!
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10302 le: 25 Septembre 2012 à 07:03:34 »

Sinon Bin ld à manger un peu se matin.... Mais c bizarre il n 'à pas les symptôme de la rhino... Bon si il a le nez qui coule et de la fièvre mais c tout sinon il rigole il joue gazouill tous sa koi! Il veut pas manger mais par contre il se jeté sur le bibi d'eau!!! Il en bout des quantités depuis hier!!!
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10303 le: 25 Septembre 2012 à 07:09:20 »

Bonjour les mamounettes !

Zut je suis déjà à la bourre ce matin, même pas le temps de papoter...
Donc vite fait...

Un grand merci pour ton mail chouchou, tu es vraiment adorable ! Bisou Bisou Bisou
J'étudie tout ça et je te reposerai certainement qq questions !
D'ici la j'espère que tu vas pouvoir te décharger un peu sur la TISF. En effet une demie journée c'est pas beaucoup, vu le contexte ( toi tout juste opérée et Jaelys qui a plein d'examens à faire) enfin il vaut lieux une demi journée efficace qu'une journée à regarder la Tv... Roulement des yeux

Gabrielle, j'espère que LD a enfin pu manger un peu... Quelle inquiétude...
Courage, plein de  Bisou Bisou Bisou guérisseurs.

Slow, je pense bien à toi aussi la trinomette... J'espère que tu vas réussir à te reposer un peu une fois que tu auras bien pris le rythme.

J'avais plein d'autres trucs à dire mais plus le temps... Zut !
@+
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10304 le: 25 Septembre 2012 à 07:13:29 »

Sinon Bin ld à manger un peu se matin.... Mais c bizarre il n 'à pas les symptôme de la rhino... Bon si il a le nez qui coule et de la fièvre mais c tout sinon il rigole il joue gazouill tous sa koi! Il veut pas manger mais par contre il se jeté sur le bibi d'eau!!! Il en bout des quantités depuis hier!!!
Ouf ! Souriant
Mon vieux médecin de campagne me disait que si bébé sourit et n'est pas amorphe, c'est qu'il ne va pas mal. Il boit beaucoup, c'est très bien surtout avec la fièvre.  Il ne va pas mourir de faim en deux jours, surtout qu'il n'est pas maigrichon à la base.  S'il ne buvait pas la il risquerait une déshydratation et ça serait grave. Je suis sûre que des que son nez sera débouche il retrouvera son appétit ! Sourire
Courage ma belle, tout va vite rentrer dans l'ordre. Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 685 686 [687] 688 689 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: