CHOUCHOU ta mere ne pourrait pas t'emmener joris vous voir pendant l'hospitalisation?
ou que tu passes un moment avec lui pendant que ta mam est avec ta fille (si ca va bien sur)
et peut etre en dehors de la chambre
Pour la TIF, je crois que pour que ca se passe bien il fautpeut etre garder une petite distance
on voyait ca avec celles de ma tante qui a un handicap: au debut tout va bien et apres certaines prennent leur aise (en fond de moins en moins)
C'est chouette si tu avances vers ta decision , ca va te soulager d'un poids
j'aimerai mais elle ne conduit pas sur marseille elle a peur et la je suis en plein centre ville
pas moyen de se garer, des chauffards partout bref la loose....
pour le dernier cathétérisme mon beau pere était en congés du coup c'est lui qui conduisait, tout comme pendant l'opération, quand il rentrait du boulot il l'emmenait chaque soir me voir un peu.
pour la tisf, c'est ce qui c'est passé elle a pris ses aises, le mercredi ou elle a bossé de 8h à 20h je comprend tout a fait qu'elle ait besoin de se poser nu peu pendant que les petits dorment je n'ai rien dit d'ailleurs mais elle a passé la journée devant la tv
je l'avais allumé pour les petits, oui je suis une mauvaise maman, je met mes enfants devant la tv
nan, plus sérieusement je l'allume il la regarde a peine ils ont l'impression que quelqu'un leur parle et ils sont sages c'était en attendant qu'elle arrive, car je ne pouvais pas les porter ni rien, bref j'ai pas pensé à l'éteindre mais elle, elle a pris ses aises a commencer a zapper et tout et meme monter le son quitte a faire! entre midi et deux les petits dorment, je peux le concevoir, mais a un moment les petits pleuraient c'est moi qui me suis lever pour aller voir ce qu'ils avaient, (moi j'étais devant l'ordi en train de manger) alors que bon ca faisiat 2h qu'elle branlait rien!
et elel a fait ca toute la journée, j'ai payé la femme pour qu'elle se matte la 1 en fait!
elle a trop pris confiance et elle se permettait trop de choses que je ne supportait plus, valait mieux que ca s'arrete car je serais devenue tres méchante.
je suis pas une tortionnaire du boulot, enfin au mag je l'étais
, mais bon la c'est différent, je peux concevoir qu'une bonne femme de cinquante ans qui a du diabete, qui est fatiguée, a mal au dos a quand meme besoin de bosser mais faut pas pousser le bouchon trop loin!
pour elle jouer avec les petits, je dis bien jouer et encore! c'est moi qui changeait les couches qui donnait les gouters, qui faisait les bains, elle se contentait de rester a coté d'eux et de les regarder jouer c ala fatiguait, ben dans ce cas, tu te met en maladie, tu fais pas semblant de travailler.
la responsable de l'assoc ma encore confirmé que son taf était de faire les sols car les bébés étaient par terre, la lessive, repasser et ranger le linge, faire les sanitaires, nettoyer la chambre des petits, et meme préparer des repas. en plus de cela, elle devait m'aider pour changer les couches, donner les repas et les bains. faires des courses, m'accompagner aux rdv médicaux, etc....
elle foutait rien de tout cela.
tant pis pour elle! elle a perdu 12 heures assurées par semaine pendant 1 an.